Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Jemina White - Terminé
avatar
Messages : 19
Stardust : 40
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 14:55
Pulsar



âge 25 ans
née le 16/09
sexe Femme
origine Kalos
groupe Pulsar
métier Tatoueuse pour humains -et pokemons-

Jemina White

http://kyrie0201.deviantart.com/art/11-11-489973756


Description

Présentation physique.

Jemina se redressa sur son siège et étira son bras droit qui tenait encore sa machine. Elle prit un peu de recul pour scruter le début de son œuvre de ses yeux d’un bleu limpide et passa sa langue sur ses lèvres pulpeuses pour les humidifier. La concentration asséchait sa bouche qu’elle laissait entrouverte selon un réflexe stupide mais primaire, elle devait donc reproduire le processus de multiples fois afin de ne pas se retrouver avec les lèvres gercées. Une goutte de sueur perlait au bout de son nez fin, qu’elle essuya du revers de son avant-bras dans un geste machinal. Alors qu’elle venait à peine de débuter, ses joues étaient déjà rosies par l’effort et par la chaleur ambiante ce qui contrastait avec la pâleur de sa peau de porcelaine. De nombreux signes qui aurait pu inquiéter l’homme qu’elle était en train de tatouer sur sa condition physique si jamais celui-ci n’avait pas été sur le ventre. Il semblait d’ailleurs somnoler, certainement pour les mêmes raisons que la jeune femme suait à petites gouttes. Elle ferma ses paupières rapidement pour faire battre ses longs cils afin de se concentrer de nouveau sur sa tâche. Elle se félicita intérieurement d’avoir attaché ses longs cheveux noirs en queue de cheval afin qu’ils ne la dérangent pas en s’interposant dans son champ de vision, ballotés par le courant d’air qui parcourait la pièce et qui apportait un peu de fraicheur. Elle se pencha et pausa délicatement sa main aux longs ongles mais parfaitement taillés sur le dos de son client. Le ronronnement de la machine se fit de nouveau entendre, seul bruit résonnant dans le salon. Elle s’interrompait régulièrement afin de replacer une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille ou pour tamponner sa peau d’un petit linge humide qu’elle avait pris soin de déposer à côté d’elle.

La séance dura trois bonnes heures. Jemina massa doucement la peau avec une pâte à base de plusieurs herbes puis sauta gracieusement de son siège, invitant d’une caresse son client à sortir de sa torpeur. Il s’assit sur la table et même dans cette posture, il la dépassait de vingt bons centimètres. Le contraste était d’autant plus marquant que la belle était plutôt menue, bien qu’ayant des courbes généreuses, et que lui possédait une forte musculature. Il devait être étrange pour un colosse pareil de se faire tatouer par une jeune fille de sa carrure. Elle sourit tendrement à cette pensée, réajusta le col bleu nuit de son chemisier aux motifs tachetés de la même couleur, déplissa sa jupe blanche qui lui arrivait au-dessus des genoux et tendit la main pour attraper la petite liasse de pokedollars qui lui tendait. Elle regarda furtivement si le compte était bon, bien qu’elle n’en eût aucun doute, puis attendit qu’il se rhabille pour le raccompagner jusqu’à la porte.

Présentation Mentale.

Jemina était parfaitement insupportable. Rien de plus rien de moins qu'une peste. Imbus de sa personne, elle aimait à penser qu'en plus d'avoir un physique proche de la perfection - tout était bien entendu très relatif -, elle était une génie dans son domaine. Elle avait, certes, un talent certain pour sa discipline et sa réputation n'était plus vraiment à faire, mais elle compensait son habileté en appliquant des tarifs plus qu’exorbitants. De plus, vous n'étiez jamais sur de ressortir avec le résultat désiré puisqu'elle n'hésitait pas à n'en faire qu'à sa tête et à ajouter sa touche personnelle. Bien sur plus vous payez grassement, plus elle se montrait amicale. Elle avait donné un nom à ce principe, celui de "tarif de bienséance" qui était à l'appréciation du client...mais bon soyons honnête, il valait mieux payer très cher si vous vouliez souffrir le minimum et être en "bonne compagnie". Cela avait pour impact d'attirer une clientèle fortunée qu'elle chouchoutait particulièrement, arborant un faux sourire et discutant gaiement avec un accent hautain très irritant. Elle était cependant plus douce avec les Pokemons de ses clients, sauf les types insectes qui étaient bannis de son salon.

Mais la cupidité n'était pas le seul pêché de Jemina. La colère faisait également partie de la panoplie de défauts de la jeune femme. Toute remarque faite sur son physique, sur son travail ou même sur sa façon de manger des pamplemousses, commençait par un regard courroucé, un petit frétillement de la lèvre et finissait certainement par le dit pamplemousse propulsé dans la direction de 'importun (ou tout autre objet de préférence contondant ou coupant ). On pouvait presque dire que le lancer d'objet était devenu un des sports favoris de l'artiste, bien que cela commençait par lui coûter cher en matériel et naturellement cela avait le don de l'énerver encore plus. Bien entendu cette susceptibilité s'accompagnait d'un manque de second degré flagrant bien que Jemina maîtrisait parfaitement elle même l'art de l'ironie...elle ne le prenait juste pas en compte lorsqu'il s'agissait de sa petite personne.



surnom Doggo
espèce Malosse
sexe Mâle
nature Jovial
talent Torche

Doggo est un Malosse parfaitement dévoué à sa maitresse. Fan d'electro-trap et de tribal-trap il aboie constamment en rythme quand Jemina en écoute.


Histoire

Un casque vert pomme sur les oreilles, ses fines jambes nues croisées, dodelinant de la tête en rythme et faisant régulièrement des bulles de chewing-gum rosâtre, la jeune femme attendait sur le banc, non loin de l’embarcadère où elle devrait bientôt prendre son bateau.
Elle attrapa son sac de sport, farfouilla légèrement dedans et en sorti le billet aux bordures dorées.

Lumiris - classe V.I.P - Mademoiselle Jemina Lucietta White

*Plop* Elle fit exploser sa cinquantième bulle et rangea d'un air rassuré le billet dans son sac. Le propriétaire de la compagnie de bateaux lui avait offert ce billet comme "tarif de bienséance" alors qu'elle devait tatouer son Triopiqueur. Bien qu'elle n'avait eu aucune envie de faire de mal au Pokemon, le vieux s'était montré particulièrement radin et elle avait du le menacer d'utiliser les méthodes ancestrales de tatouage que lui avait enseigné sa grand-mère. Particulièrement douloureux. À peine avait elle sortie le petit maillet que l'autre avait tourné de l’œil. Quelle joie de l'avoir réanimé avec des petites claques particulièrement humiliantes et d'avoir déclaré avec un grand sourire qu'ils pourraient tous les deux s'arranger... Ni une, ni deux il avait appelé la compagnie et deux minutes plus tard, Jemina recevait la confirmation de son billet de voyage pour le trimestre suivant. Une bien belle opportunité pour la jeune femme. Elle avait toujours voulu voyager mais elle n'en avait jamais eu l'opportunité, le petit atelier familial s'était transformé en un salon huppé de Kalos sous sa tutelle et les responsabilités étaient trop grandes pour le fermer ne serait-ce qu'une semaine...Le poids des traditions étaient lourds pour l'artiste et même là, malgré le besoin flagrant de vacances, ( les objets virevoltaient de plus en plus au cours de ses derniers mois) elle n'avait pu se résigner à abandonner l'établissement.

Suivant donc cette opportunité (en plus elle était en classe VIP), elle avait fermé son business, n'hésitant pas à repousser ses rendez-vous, pour une durée illimitée, avait fait ses affaires et était partie. Bien sur elle avait toujours sur elle son matériel et elle espérait secrètement qu'on avait entendu parlé d'elle dans l'endroit où elle se rendait afin qu'elle puisse tout de même continuer à tatouer librement. Car pour elle, le tatouage était bien plus qu'un travail (très) lucratif. Il s'agissait d'un véritable héritage qu'elle avait appris de la famille de sa mère (bien que cette dernière ne soit pas vraiment douée) et pour lequel elle avait pleuré, sué et saigné (littéralement, elle même étant tatouée d'une énorme fresque colorée représentant une bataille épique de Pokemons légendaires dans le dos). Il n'était donc pas question d'abandonner sa passion. Mais pour autant elle avait envie de découvrir d'autres choses, d'autres horizons. Dresseuse lui semblait être une bonne solution, être libre, parcourir la terre entière, traquant avec espoir les Pokemons et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs. Ni une ni deux elle s'était donc acheté un volume "devenir Top Dresseur pour les nuls" et avait appelé tous ses clients, dont certains étaient des dresseurs de renom, afin de se renseigner. Un d'eux lui avait même offert un bébé Malosse qu'elle avait prénommé affectueusement Doggo et qu'elle s'est mise en tête d'éduquer. Les débuts furent difficiles mais les efforts furent récompensés. Doggo ne la quittait plus et apportait un peu de douceur à son caractère relativement épicé.

Elle regarda la pokeball accrochée à sa cuisse et sourit. Une sonnerie retentit et elle se leva.*Plop*Elle se dirigea vers l'entrée dotée d'un tapis rouge où l'attendaient deux membres du personnel dont l'un pris son sac. Elle regarda d'un air dédaigneux la longue file de gens attendant pour la classe économique et leur envoya un bisous.

> Bon voyage les prolos!





surnom Candy
âge 25
Comment as-tu découvert le forum ? On m'a kidnappé...S.O.S
Ton pokémon préféré ? Démolosse
Un dernier mot ? Champagne et Limousine


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 17:13
Pulsar
Bienvenue Jemina ! Une tatoueuse humains et Pokémons, moi je dis oui ! Si jamais tu as le moindre soucis tu peux faire appel au staff, n'hésite surtout pas.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Messages : 529
Stardust : 931
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 1:41
Éclipse
Bienvenue ! Tatoueuse, ça gère ! ** En tout cas, sacré perso que voilà, j'ai hâte de voir ce que cela peut donner en RP !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 19
Stardust : 40
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 4:34
Pulsar
Hello ~~!

Merci à vous deux pour vos messages!
J'en profite pour dire que cette présentation est terminée!

Merci à ceux qui vont la lire et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 8:02
Pulsar
Bienvenue Jemina ! Elle a son petit caractère la demoiselle, et ses méthodes de travail, ma foi, ça impose le respect. Je sens qu'elle va pas s'en laisser compter !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1917
Stardust : 6486
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 8:02
PNJ
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 580
Stardust : 1235
Nova
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 4:47
Nova
Hey bienvenue ! très jolie perso j'adore !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» L'Hiver refroidit les cœurs, et l'Amitié les réchauffent [Lilith Heather/Ruby White] [Terminé]
» Don d'objets pour le White Day [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Young Haitian MD named White House fellow
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération