Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Ellana Caldwell
avatar
Messages : 10
Stardust : 30
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 15:15
Météore



âge 25 ans
née le 28 Janvier
sexe Féminin
origine Kalos
groupe Météores
métier Touriste et Voleuse

Ellana Caldwell

Triss Merigold (fanart).


Description

Difficile de décrire la perfection comme elle le mériterait. Les mots ne suffisent simplement pas à capturer l’essence véritable de la suprématie spirituelle parmi les Hommes, que bien évidement je suis ! Bon sur cette description totalement objective, il est temps de faire blague à part et de tenter de vous proposer une vraie description, neutre et la plus précise possible.

Je suis une personne en manque d’adrénaline. L’aventure, la découvertes de nouveaux paysages, les combats pokémon, et surtout cette poussée d’hormones exceptionnelle quand je réussis un larcin sans accrocs et que je m’enrichis un peu plus. Car oui, une autre facette importante de ma vie : l’argent ! Le concept le plus important de tout l’univers ! Ce qui fait tourner le monde entier. C’est ce qui amène les possessions matérielles comme spirituelles, les moyens de subsistances et ça peut même nous permettre d’obtenir des pokémons !

Cette vénalité et ce besoin de sensations fortes m’ont conduits, associés à une certaine flemme de faire un dur labeur honnête, à mon actuel corps de métier. Le vol en tout genre, de préférence avec classe et panache, en laissant une petite carte de visite, pour la gloire interrégionale. Mes parents seraient surement très déçus de moi, c’est vrai que des fois j’y pense… Mais en même temps ma vie est tellement drôle et animée, en grande partie grâce à ça. Ce qui compte c’est que je sois contente non ?

En dehors de ça, une autre chose prédomine dans ma vie e dans mes voyages : les loisirs manuels. Le bricolage, le bidouillage, et même l’art d’une certaine manière. Le soir à la belle étoile, j’adore tailler des petits morceaux de bois que je trouve sur mon chemin et en faire des jolies formes, ou des petits visages de pokémons choupinets. Je pense que c’est aussi pour ça que j’ai une notion de la propriété aussi vague : le simple fait de bidouiller des serrures et de les sentir s’ouvrir sous mes crochets est un amusement incroyable.

Et bien sûr le meilleur pour la fin : Les pokémons ! Sans mon petit Arsène la vie serait quand même incroyablement morne et fade, cette petite boule deeeee… Ectoplasme ? Je sais pas trop, mais il est quand même beaucoup trop adorable, même si je jurerais qu’il se moque de moi environ 80% du temps qu’on passe ensemble. De manière générale j’aime assez les pokémons spectres, car ils mettent une « ambiance » à mon activité, une voleuse aussi furtive qu’un fantôme accompagnée de ses pokémons hantant la nuit ! Ca a quand même un sacré cachet dis comme ça ! Mais ma faiblesse restera encore et toujours les pokémons beaucoup kromeugnon, même si j’admets… On me dit souvent que ceux que je trouve choux ne semblent pas être ceux qui le sont « réellement ». Pfeuh ! Mensonges et billevesées, c’est juste que les gens n’ont aucun goût, contrairement à moi bien sûr.



surnom Arsène
espèce Fantominus
sexe Mâle
nature Malin
talent Lévitation

Arsène, le fantôme le plus chou de tout Lumiris ! Il adore faire des blagues, surgir de nulle part dans le dos des gens pour leur faire peur. Il cherche aussi à rester le maximum de temps en dehors de sa pokéball, quitte à tenter de m’amadouer avec des visages tristes pour rester dehors. Mes parents me l’ont offert quand j’étais plus jeune et que je m’ennuyais dans notre village, depuis on ne se quitte pas ! En dehors de ça, il a cette manie embarrassante de lécher environ tout et n’importe quoi à n’importe quelle occasion… Ca a tendance à surprendre ceux qui le rencontre pour la 1ère fois.


Histoire

Laissez-moi-vous compter une histoire. Une histoire belle et bonne, telle les grandes prophéfies. Cette histoire parle d’aventures, de richesses, d’action, et même d’un peu illégalité romantique, histoire d’épicer un peu le récit. Mais tout grand discours commence forcément par une introduction. Pas forcément aussi animée que le reste, mais sacrément essentielle pour comprendre le déroulement de l’intrigue. Et comprendre le déroulement c’est putain d’important vous serez d’accord.

Du coup, prenez un verre de brandy, des bonnes pantoufles duveteuses, et surtout, enlevez vos pantalons, pour plus de confort m’voyez, car cette histoire épique, et ben c’est la mienne. Alors ouvrez vos esgourdes, je le raconterais pas deux fois.

Née pendant un soir de tonnerre, sous une pluie torrentielle, comme pour annoncer un grave bouleversement dans l’équilibre de la Force… Le 28 Janvier devint ainsi, de manière totalement subite un symbole de jour exceptionnel, grâce à une naissance incroyable, placée sous le signe du swag. Celle d’Ellana Caldwell. Ma naissance, emprunte de classe et de dignité invraisembl… Nan, c’était comme n’importe quelle naissance, avec des hurlements, de la douleur, de la panique et divers fluides et matières corporelles qui s’échappaient de divers endroits. Mais c’était quand même la naissance de la personne la plus stylée de toutes les régions.

Je suis donc apparue, et ai vécue plusieurs années dans un endroit appelé Meyzieu-les-bains. Un charmant petit village paisible et champêtre situé au milieu de nulle part, proche de la civilisation par une proximité relative avec Batisques, la grande ville la plus au sud de la magnifique région illuminée et fleurie qu’est la belle et grande Kalos. May the Great Arceus bless Kalos.

J’ai donc passé plusieurs années de ma vie dans cet endroit, certes très charmant et mignon mais incroyablement putain de VIDE !

Sérieusement, je veux dire, la vie était cool et bucolique, mais on s’emmerdait de manière inconditionnelle et unilatérale dans cet endroit complètement perdu dans la rase campagne. Et moi en être débordant de classe internationale, d’énergie et de talent sans égal et ben j’avais soif d’aventure, de grand espaces, de villes et de combats, de richesses et de FAME. Toutes ses choses là qui m’étaient refusées en restant pourrir ici avec mes parents. Attention, j’aimais mes parents de façon inconditionnelle, et ils me le rendaient bien !

La preuve ils m’ont même offert mon premier Pokémon pour me permettre d’enfin avoir un ami fidèle pour la vie, et je l’ai eu, et le garde encore aujourd’hui. Mon brave Arsène, partenaire dans mes diverses rapines et multiples prouesses de monte en l’air exceptionnelles. J’aime cette bestiole, malgré sa tendance à lécher les gens n’importe quand.

Mais ! Malgré tout ça, ce village de MORT. Et ben c’était quand même l’ennui mortel, le genre qui pourrait réussir à abattre un moine sous overdose d’anxiolytiques…Du coup je suis partie dés que j’ai pu à la recherche de rebondissements, de flouze et enfin et surtout de réussir à toucher le plus de gens avec mon swag suprême et indiscutable. MWAHAHAHAHAHAHAHAHA

Après plusieurs années à tracer les routes, s’amuser, découvrir des territoires merveilleux, des forêts enchanteresses et des lagons éblouissants, mais aussi à trouver des moyens de se nourrir, de manière…. Disons plus ou moins autorisée par la loi des hommes. J’entendis parler de Lumiris, et embarqua clandestinement dans le 1er navire qui s’y dirigeais. Là bas, un jeune professeur à lunettes, voyant que j’avais un Pokémon, me parla du « Réseau Dusk » et m’enjoignis fortement à l’utiliser le plus possible afin de compléter le pokédex de la région.

Et bien ? Une nouvelle région, de la découverte, des pokémons à trouver et capturer et surtout, surtout… De nouvelles cibles à dépouiller et de nouveaux amis à éblouir grâce à mes talents et mes atouts exceptionnels. Que du bonheur en perspective ! Qu’attendons-nous ?



surnom Al
âge 26
Comment as-tu découvert le forum ? Internet m'as parlé.
Ton pokémon préféré ? Dur choix... Je dirais quand même Alakazam
Un dernier mot ? Bacon, lasers and swag


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 17:35
Pulsar
Bienvenue Ellana !

Je sens tant de possibilités dans ce personnage, et le fanart utilisé avec ce petit aspect film noir, c'est perfect !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Stardust : 30
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Mai - 17:42
Météore
Heyo ♥

Pardon mais j'avais oublié de noter que la prez était en construction, du coup je poste ici pour dire que c'est terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 15:42
Pulsar
Coucou et pas de soucis Ellana ! Je suis définitivement fan du personnage, elle a du cachet et une classe superbe. (puis vive les Spectres, c'est mon type favori alors tu me vends que du rêve) Amuses-toi bien !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1881
Stardust : 6351
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 15:42
PNJ
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile
» Evasion (pv Kass Doz, Darth Sinya, Ellana Caldin)
» ~~~Le retour d'Ellana~~~
» Message de Ruby Caldwell
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération