Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répondre au sujet
[Arène Eau] (Novembre 2019) Leonard Sextant VS Sanzo Kobayashi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
]

Combat d'arèneLéonard Sextant VS Sanzo Kobayashi

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Léonard
« Oh ? TU te donnes à fond ? Alors je vais faire pareil : Par la puissance des marées, libère ta puissance débridée ! Méga Évolution ! »

La femme sésame à mon coup et la méga gemme de Mizuku brillent d'une lumière éclatante qui l'enveloppe afin de libérer sa puissance maximale. Armé de cette nouvelle puissance, il résiste à l'assaut adverse, mais je le vois serrer des dents. Il ne résistera pas longtemps à ce genre d'assaut. Mais en attendant :

« Voile Miroir ! »

Comme la membrane d'un trampoline, Mizuku se tends vers l'adversaire pour lui renvoyer ses dégâts. L'adrénaline lui fais amasser de la puissance en rugissant son envie de combat.
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Laggron Mega Évolue pour encaisser Lance Soleil.
Il utilise Voile Miroir (inflige le double des dégâts reçus par la dernière attaque, n'est pas affecté par la table des type (sauf type ténèbres)) et Rengorgement (atk & atk spé + 1)
Mur Lumière : 4 / 5
Soleil : 1 / 5
Vent Arrière : 3 / 4
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Sextant
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3343-boutique-chez-leonard-sextant-objets-evolutifs-fossiles-et-mega-gemmes https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3075-journal-de-bord-de-leonard-sextant#37871 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3074-t-card-de-leonard-sextant
Dresseur·euse Éclipse
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Eau] (Novembre 2019) Leonard Sextant VS Sanzo Kobayashi - Page 2 334
Icone : [Arène Eau] (Novembre 2019) Leonard Sextant VS Sanzo Kobayashi - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Dresseur·euse Éclipse
Leonard Sextant
Identité du dresseur
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Eau] (Novembre 2019) Leonard Sextant VS Sanzo Kobayashi - Page 2 334
Icone : [Arène Eau] (Novembre 2019) Leonard Sextant VS Sanzo Kobayashi - Page 2 W9p2
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1652
Née le : 23/02/2000
Age : 24
Région : ???
Pokédollars : 10280
Stardust : 8255
Stardust utilisés : 5975
Equipe pokemon : [Arène Eau] (Novembre 2019) Leonard Sextant VS Sanzo Kobayashi - Page 2 334
Icone : [Arène Eau] (Novembre 2019) Leonard Sextant VS Sanzo Kobayashi - Page 2 W9p2
blanc
blanc
[Arène Eau] (Novembre 2019) Leonard Sextant VS Sanzo Kobayashi – réponse n°14

Le méga laggron était impressionnant. Déjà parce qu’il était deux fois plus grand et deux fois plus gros que Nadège qui avait méga-évoluée la première. Mais surtout parce qu’il venait de résister à un lance-soleil dans des conditions défavorables pour lui et qu’il était parvenu à renvoyer toute la puissance à la lanceuse.

« Waouh. Bien joué. »

C’était une belle manœuvre et Leonard avait compliqué le Champion Bleu naturellement.

« On n’a plus le choix, Nadège. »

Leonard avait pensé à gagner un peu de temps en récupérant de l’énergie via Repos. Mais l’heure n’était plus aux manœuvres de retrait. C’était le climax de cette arène. Il fallait tout donner.

« Renforce-toi avec Danse Lames ! »

Les deux gueules qui partaient de derrière sa tête firent des mouvements dans les airs. Une sorte d’enchaînements de katas dans lequel on entendait les dents claquer et s’aiguiser.

« Attaque avec Giga-Impact ! »

Une technique très puissante. Allait-elle être suffisante pour venir à bout du méga laggron ? Pour cela, il fallait que Nadège garde les idées claires, les muscles réactifs et qu’elle touche au but. Car il y avait une petite chance que le pokemon du Champion esquive. Et dans ce cas…

*Je préfère ne pas y penser ! *

Résumé:

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Combat d'arèneLéonard Sextant VS Sanzo Kobayashi

Sanzo
SONG
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Léonard
« Esquive ! »

Je donne l'ordre sans réfléchir, mais lorsque je le dis, je me rends compte qu'il est trop tard : la pluie n'est plus là, la vitesse de Laggron n'est pas ce qu'elle devrait être. Il fait de son mieux, mais l'attaque le touche quand même. C'est finit.

J'attends quelques secondes pour être sûr, puis brise le silence qui s'est installé dans l'arène par de sobres applaudissements et me rapproche de mon challenger :

« Felicitations ! TU est venu à bout de mon défi ! Tu as bien mérité ceci ! »

[Arène Eau] (Novembre 2019) Leonard Sextant VS Sanzo Kobayashi - Page 2 Lpy8
Félicitations, tu as vaincu Sanzo, le champion du Type Eau !
En récompense, tu gagne 200p$ et remporte le badge Ressac !
Tu peux ajouter le badge à ta T-card et demander ta récompense dans la section de modération correspondante.

Je rappelle Laggron dans sa pokeball pendant que le challenger apprécie se recompense, puis reprends la parole.

« J'aimerai juste t'offrir quelques pistes d'améliorations. Tout d'abord, le changement de pokémon. C'est une action assez conséquente car elle prend du temps et est un risque de perdre le tempo dans un combat, mais des fois il vaut mieux ça que de se retrouver dans un cul de sac comme avec Boskara contre Azumarill. Boskara avait très peu d'options contre Mariri mais il aurait pu avoir plus de chance sur d'autres de mes pokémons, et parfois il peut être bon de se garder des options de côté, surtout qu'un passage dans sa pokeball l'aurai soigné de sa confusion et de son attachement à Mariri. Parfois c'est une bonne option, prends le temps de la considérer, d'accord ?

Ensuite, tu devrais peut être prendre le temps de connaître les forces de tes pokémon. Certains sont plus forts physiquement que spécialement, et parfois une attaque "normale" dans sa statistique forte fera plus de dégâts qu'une attaque "puissante" dans sa statistique faible.

Le dernier point... Est un peu sensible et très personnel. Si vous souhaitez continuer sur cette route, toi et tes pokémon devraient considérer la piste de l'évolution. Tout dépend de votre objectif bien sûr, mais si vous cherchez la victoire alors, c'est un gros point à considérer. Je vois que tes pokémon sont forts, mais il ne seront jamais aussi forts qu'une fois évolués - sans parler que ça vous offrira plus d'options. Ce n'est pas urgent, ce n'est pas obligatoire, si vous devez le faire, prenez votre temps, faites le à votre rythme, parce qu'il n'y a pas de retour possible, d'accord ?

La route des arènes est un chemin ardu, et la plupart des champions ne sont pas aussi didactiques que moi. Prend le temps de bien te préparer la prochaine fois, soit réactif aux actions du champion (comme aujourd'hui avec la pluie), et tout ira bien pour toi !
»

Nostalgique, je me laisse aller à ces souvenirs bienheureux sans plus faire attention au temps qui passe.
Poke 1Poke 2Poke 3Poke 4Poke 5Poke 6
Victoire du challenger, félicitations !
codage By Reira
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arène Vol] (Janvier 2019) Leonard Sextant VS Zéphyr
» [Arène Electrique] (Juin 2019) Leonard Sextant VS Elincya Izuna
» Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi
» [T-Card] Sanzo Kobayashi
» [Saint Valentin] Sanzo Kobayashi et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération