Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
News d'Altaria
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Ven 15 Déc - 14:55

Nouveautés du 15 décembre 2017

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, quelques nouveautés qui seraient susceptibles de vous intéresser...


Fin du Secret Santa

Comme le mentionne le titre, le Secret Santa est désormais terminé. Vous ne pouvez donc plus envoyer vos propositions de cadeaux, c'est trop tard ! Merci à tous ceux qui ont participé, la distribution de cadeaux se fera à l'approche de Noël...


Marché de Noël !

Une nouvelle animation fait son apparition ! Il s'agit du Marché de Noël de Mirawen. Cette ville festive lance à partir d'aujourd'hui son fameux marché qui consiste à participer à plusieurs activités du temps des fêtes qui vous sont proposées. Ces activités vous feront remporter des jetons de Noël que vous pourrez ensuite dépenser dans le stand d'objets exclusif au marché. Pas mal, non ? Allez jeter un coup d’œil !


Une fin d'année en strass et paillettes !

Mirawen fait son marché de Noël, mais de leurs côtés, nos célébrités Pléiades organisent un concours spécial dans la capitale, Nemerya, pour célébrer la fin de l'année et le temps des fêtes. Il s'agit d'un concours exclusif aux Pléiades, afin de montrer les divers talents, mais aussi pour donner envie aux gens de rejoindre ce groupe dynamique ! Les préparatifs achèvent, restez à l'affût... Les inscriptions sont ouvertes !


Recensement officiellement terminé

Le recensement est désormais terminé. Les membres n'ayant pas répondu à celui-ci, ni au message privé du Maître du Jeu verront leurs comptes supprimés sous peu. Merci de votre compréhension !

Bon temps des fêtes à tous et amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Sam 23 Déc - 7:55

Nouveautés du 22 décembre 2017

Bonjour à tous ! Voici les petites nouveaux juste avant le début des fêtes, pour vous rendre de bonne humeur, enfin on l'espère <3


Résultat du secret santa

J'espère que vous aviez envoyé vos cadeaux hein è_é Parce que le secret santa est terminé, et tous les cadeaux on été assigné.
Ca a été long et laborieux, nous souhaitions garder l'effet de "hasard" tous en évitant qu'un membre d'un groupe recoit un cadeau qu'il peu crée. Neanmoins la liste est prête avec de jolie mots de vos pères noels !
Seriez-vous capable de deviner qui vous a offert votre cadeau ? Venez découvrir vos cadeaux ici (cliquez !)



Nouveau système de concours

Comment ça vous aviez pas vu que les concours était en standby ? en fait, avec l'arrivé des animateurs nous avons reflechis longtemps pour rendre les concours plus interessant pour les membres, et surtout plus sympa pour celui qui deviendra champion coordinateurs =)

Un concours est un évènement, on ne choisit pas le lieu du concours, on y va là ou il est, désormais ! Fini la possibilité de choisir qui sera votre juge, tous ça dépendra de la disponibilités des coordinateurs. Aujourd'hui les concours ce font avec de vrai concourants,2 à 3 membres peuvent participer a chaque concours. De vrai critère d'évaluation, qui vous permette de savoir là ou vous pouvez gagnez des points. Et enfin plus de difficulté qui augmente au fil des rubans !

Vous souhaitez connaitre tous les détails ? et peu être vous y inscrire ? alors venez lire le sujet ici même (cliquez).


Une nouvelle méthode de modération

Et oui, le staff a décider d'améliorer sa méthode de modération ... comme certain peuvent le voir, si vous tardez trop a répondre à votre capture elle ce perd dans les nombres de pages et le staff vous oublie. A qui la faute ? personne, mais ça embête autant le membre que le staff.

Cette nouvelle méthode ne fonctionne pas qu'avec les captures, mais également sur les concours et les arènes. En claire, à chaque fois que vous souhaitez une "modération" qu'elle soit une relance de capture, une réponse de votre champion d'arène, votre arbitre au concours ou même une modération de fouille ou de plongé, vous devrez le signaler dans le sujet correspondant.

Je vous conseille donc de retourner dans la catégorie modération et voir les changements de règle par vous-même.


Les prix du dépot

C'est quoi la différence entre une ct reprise à 75p$ et une reprise à 150p$ ? qu'elle est le prix du lait meumeu en boutique ? bref toute ses questions que vous nous avez pas posez montre que le système n'est pas claire. Avec l'arrivé des prix minimum d'échange, cela complique encore plus les choses ...

Ainsi nous modifions les prix du dépot pour que tous cela soit claire. Rappelons que le dépot est un moyen de ce débarrasser des objets qui n'ont pas put être vendu, ou un moyen de ce faire une petite somme très rapidement. Néanmoins le dépot reste un "dernier recours".

Pour combler a tous problèmes, le dépôt vous rachètera vos objets à moitié prix des prix d'échange minimums indiqués dans les boutiques. Ainsi une ct sera reprise systématiquement à 75p$ et un lait meumeu sera repris à 37p$.


Équilibrage des palier de groupe

Et oui, vous avez bien lu, nous avons eu la superbe idée de calculer combien un membre d'un groupe peu gagner par mois en p$ en fonction de la valeurs des objets. Bien que certain objets ne soit pas très populaire, ou que les éclipse peuvent ne pas réussir leurs fouilles. Ainsi on a remarquer que les Nova avait un grand avantage, et les Pléiades un grand désavantage ...

Après discussion, voilà les changement mis en place :
- Le palier 6 des Nova a été modifié, ceux-ci ne pourrons crée qu'un seul et unique oeuf par mois.
- Le palier 6 des Pléiade a été modifié, les tournées des célébrités leurs permettrons de gagne 500p$ pour chaque tournée (soit une fois par mois). En plus de la possibilité de crée 3 encens au palier 8.

Pour vous donner une ordre d'idée. Un pulsar, malgré le starter qui n'a qu'un prix unique une seule fois, à un total de 1550p$ sur tous ses palier. Un Nova, passe de 2000 à 1600p$ sur tous ses palier. Un Pléiade passe de 1200 à 1450p$, un Eclipse reste à 1700p$, plus haut que les autres, mais avec une valeur incertaine sur les fouilles et un Météore à 1550p$. Vous pouvez donc constater un ré-équilibrage total sur les palier.

Ses modifications entrerons en vigueur dès le 1er Janvier pour éviter de perturber les palier de ce mois-ci.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Lun 1 Jan - 10:07

Nouveautés du 1er Janvier 2018


BONNE ANNEE A TOUS ! \O/

En cette journée du 1er Janvier 2018, le Staff vous souhaite à tous une merveilleuse et excellente année 2018 !! Pleins de bons vœux en perspectives, des combats farouches, des chromas à foison et des évents à gogo !

Nous ne sommes plus qu'à quelques mois de l'Anniversaire de Dusk Lumiris et nous ne sommes que trop ravi de savoir que vous êtes toujours présent parmi-nous ! Enfin, trêve de bavardages : que de petites news en ce jour du Nouvel An, mais de plus gros évènements sont à venir !



Membre du mois


Désolé Lionel, mais tu as perdu ta couronne, tu reviens parmi la plèbe que nous sommes ! Mais à qui as-tu donc donné ta couronne ? Eh bien, Mesdames et Messieurs, veuillez applaudir le nouveau membre du mois.. Kei Kirishima ! De par ta présence et ton implication sur le forum, tu es -enfin- le premier membre du mois de cette année 2018 ! Félicitation !

Boutique saisonnière


Nouveau mois, nouvelle boutique saisonnière. Venez jeter un coup d’œil !

Parc Safari


Nouveau mois signifie également rotation du parc ! Les Pokémons du Parc Safari cèdent la place à de nouveaux compagnons. Là également, ils suivent une thématique particulière ! Saurez-vous trouver laquelle ?

De Nouvelles Missions !



Entre les fêtes arrosées, les accidents fréquents sur les routes ou les Simularbre déguisées en sapin de Noël, 2017 a laissé quelques traces sur son passage, laissant pleins de gens dans la miséricorde et le besoin.
C'est pourquoi, de nouvelles missions ont vu le jour, remplaçante certaines anciennes , et ainsi , avec de nouvelles récompenses ! Allez jetez un coup d’œil à notre nouvelle liste et venez en aide à votre prochain !


Ce fut bien court, mais voilà l'ensemble des news de ce début de mois de Janvier ! Après tant d'évènements, il faut bien digérer un petit peu non ? x'D En tout cas, ne vous en faites pas ,de nouvelles news arriverons ce mois-ci, alors profitez du calme avant la tempête !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Mer 17 Jan - 9:24
News Spéciale du 17 Janvier 2018


 

Attention Lumiris,  Flash Spécial !


Nous venons annoncer une grande nouvelle à tout les dresseurs et dresseuses de la région qui collectent leurs badges d'arènes ! En ce jour du 17 janvier, Lumiris s'est vu pourvoir, non mais d'un, mais bel et bien de DEUX CHAMPIONS D'ARENES !

Suite à cette nouvelle, de nombreux dresseurs ont d’ors et déjà pris leurs Pokéball et fait leurs stocks de SuperPotions et de Rappels pour partir les défier, mais il semblerait que leurs titres est mérités, car personne n'a encore pu les vaincre !

Mais qui sont ses Nouveaux Champions qui ont fais leurs apparitions ? Qui sont-ils, mais surtout, de quels Type est leurs Arènes ?



   
Nous allons vous le dire tout de suite !

Notre première enquête portera sur la personne de Nathanaël Jefferson ! Certains d'entre-vous seront peut-être choqué de l'apprendre, mais saviez-vous qu'en plus d'être une dresseuse, elle s'occupe d'un Refuge de Pokémon, qui fait la fierté de Kishika ? Elle endosse dorénavant, en plus de cette première toque, celle de Championne d'Arène... De type Dragon !!

Mais comment cette jeune femme, qui était auparavant si douce et fragile, ai pu connaître de tels changements ? Nous avons voulu l'interroger à ce sujet mais son puissant Carchackrok nous à laisser sur place..
C'est un mystère qui reste entier...En tout cas, vous aurez besoin de la CS Surf pour rejoindre son Arène, prise dans les Cascades !

Passons à notre second Champion !

Notre second Champion se nomme Auguste d'Epernelle, et nous arrive avec une magnifique Arène de Type Psy ! Bien que présente non loin de la Capitale, la structure de son Arène rappelle vaguement celle d'un temple d'une civilisation ancienne, faisant l'admiration des chercheurs et adorateurs divers ! Sa composition nous a réellement plus, bien que ses nombreuses statues, qui vous toisent tout le long, ai quelques peu de quoi inciter..
En tout cas, ne vous laissez pas avoir par notre jeune Champion, car ces capacités en combat sont indiscutables et imprévisibles ! Peut-être que son arrivée redorera le blason des pokémons Psy, souvent oubliés par nos cher dresseurs ?

En tout cas, force et sagesse se combinent à merveilles lors de ses combats ! Ayez du courage et préparez vous !


Comment, c'est déja fini ?!

Voilà que notre reportage sur les Nouveaux Champions de Lumiris est terminé ! Oseriez-vous relevés leurs défis ? Préférez-vous user de votre esprit pour vaincre vos ennemis, ou utiliser votre puissance brut pour obtenir vos badges !

Nous vous souhaitons à tous : Bonne chance !
Et n'oubliez pas de venir réclamer votre Bouteille d'Eau Fraiche à l'entrée de leurs Arènes ♪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Ven 2 Fév - 8:41

Nouveautés du 2 Février 2018


Bonjour à tous ! Nous sommes désolée pour les nouveautés mensuelles décalées d'un jour, Altaria a eu un imprévu. En effet, ses Tyltons faisaient des bêtises. Les chacripants ! Je veux dire... les sacripants ! Sur ce, voici vos nouveautés du mois de février pour aujourd'hui !



Membre du mois


Alors Kei, tu voulais savoir à qui tu allais donner ta couronne ?

Une petite devinette. Il s'agit d'un membre avec le pseudo commençant par la lettre K, comme toi. Son nom possède également trois lettres. Mais ce n'est pas un Pulsar, désolée !

Du coup ? Vous avez trouvé ?

Félicitation à Kin Abe pour ton titre ! Tu n'en voulais pas ? Bah tant pis hein, tu l'acceptes et puis c'est tout sinon tu seras banni. Nous te remercions pour ton activité, autant sur le forum que sur le Discord. Profite bien de ta bouille sur la PA !

Boutique saisonnière


Nouveau mois, nouvelle boutique saisonnière. Venez jeter un coup d’œil !

Parc Safari


Nouveau mois signifie également rotation du parc ! Les Pokémons du Parc Safari cèdent la place à de nouveaux compagnons. Là également, ils suivent une thématique particulière... Ou plutôt deux ! Saurez-vous trouver lesquelles ?


C'est tout pour aujourd'hui, malheureusement... Mais ne vous inquiétez pas, nous vous revenons très bientôt avec de nouvelles nouveautés. Restez à l'affût !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Ven 2 Mar - 5:11

Nouveautés du 1er Mars 2018


Coucou à tous, c'est le premier du mois (si.), et qui dit premier du mois dit nouveautés !

Membre du mois


C'est le moment pour notre ravissante Kin aux odeurs de cannelés de laisser sa place de membre du mois ! Mais à qui va donc pouvoir lui succéder à cette tache d'une ampleur immense ? Il s'agit de nul autre que l'incroyable... L'immense ! INÉNARRABLE ! Virgil.

Quoi ? Vous vous attentiez à plus ? C'est bon, faut pas pousser non p-/SBAFF/

Merfi à lui pour fa prévenfe agréable fur le difcord ainfi que son regain d'activité remarqué, on te fait des gros bivous !


Parc Safari


Changement des pokémons présents dans le parc safari pour le mois de mars ! Pleins de pokémons insectes ? Quelques pokémons aciers ? Mais que peut donc bien être le thème de ce mois-ci ? Le premier qui répond gagne un patpat sans arrière-pensée sarcastique, alors réfléchissez vite !


Boutiques


La boutique et la super boutique font peau neuve en ce début de mois, n'hésitez pas à aller voir ce qui as changé ! C'est par la !






Et maintenant, un flash info !



Mesdames et messieurs, nous vous faisons parvenir aujourd’hui des nouvelles bien inquiétantes…



Ondes radio suspectes


La police nous a fait part d’un avancement intriguant sur l’apparition d’un pokémon géant aux alentours de Feranium.

En effet, il semblerait que celui-ci ait été rendu fou par de mystérieuses ondes radio diffusées depuis une antenne clandestine à l’intérieur de la ville. Celles-ci ont malheureusement disparues avant que la police ne puisse intervenir, et les locaux ont étés retrouvés vides.

La police s’inquiète de la possibilité que cet assaut ne soit qu’un coup d’essai et invite la population à rester sur ses gardes.



Flash spécial : Kidnapping à Nemerya ?


C’est avec une appréhension grandissante que nous apprenons la disparition de plusieurs personnes lors de la soirée d’hier organisée par le doyen à Nemerya. En effet, plus d’une dizaine de personnes ne seraient jamais rentrées chez elles après cet événement.

Rappelons que des mouvements suspects avaient été repérés autour du bâtiments pendant la soirée sans parvenir à identifier les coupables. La sécurité est cependant quasiment certaine que les deux éléments sont liés.

Voici la liste des personnes portées disparues jusqu'à présent :

Andrej Romanov
Elincya Izuna
Kin Abe
Lionel Jefferson
Lise Gray
Mae Primvert
Mark Shaw
Narcisse Lether
Sylvain Steelfire
Tom Locket
Ulrich Keaton
Wolfe Rosenbach


Nos pensées vont bien évidemment aux familles des victimes. Sachez que la police fait actuellement tout son possible pour retrouver leur traces.

Sur ce… Ah. Un instant je vous prie…



Breaking news : Attaque sur plusieurs fronts !


Nous modifions la suite de ce programme pour vous apporter une nouvelle des plus importantes : il semblerait que plusieurs villes soient depuis quelques minutes sous l’assaut de pokémons d’une taille démentielle ! La police est totalement dépassée par les évènements !

Le doyen appelle à l’aide les dresseurs qui ont répondus à son appel qu’il a répartit par groupe de deux. Toutes les informations complémentaires quant à cette opération sont disponibles sur cet encadré.

Nous invitons le reste de la population à rester calme. Nous allons annoncer les zones à risques. Si vous habitez dans l'une d'elles, vous êtes priés de rejoindre votre point d'évacuation le plus proche. La municipalité vous amènera alors en sécurité, loin des événements.

Ferranium : Centre ville, Quartier résidentiel
Windoria : Centre ville, Patinoire, Quartier résidentiel
Fort-des-Songes : Centre ville, Quartier résidentiel
Voltapolis : Quartier des affaires, Place marchande, Centrale Electrique
Nemerya : Quartier résidentiel, Aéroport

Nous vous tiendrons au courant tout au long de la soirée de l'avancée des événements. [...]


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Ven 9 Mar - 7:21

Nouveautés du 9 Mars 2018


Bonjour à tous Lumiriens et Lumiriennes, voici les nouveautés du week-end !



Fin du bonus Pléiade


Les pléiades sont suffisament nombreux, ceux-ci on rattraper les Nova leurs bonus ne font donc plus effets, merci à tous les verts !



Retour sur les CT


Cela fait un petit moment que certaines ct posent pas mal de questions et de doutes, comme Lumiris as sa propre liste nous vous proposons de modifier ses cts.

CT21 - Frustration : Puissance : __ / Précision : 100 / PP : 20
Plus le pokemon est à un stade bas de son évolution plus la puissance est forte. Premier stade à 110 de puissance, deuxième stade à 70 et dernier stade à 30.

CT27 - Retour : Puissance : __ / Précision : 100 / PP : 20
Plus le pokemon est à un stade évolué, plus sa puissance est forte. Premier stade à 30 de puissance, deuxième stade à 70, dernier stade à 110.

CT62 - Acrobatie : Puissance : 55 / Précision : 100 / PP : 15
La puissance n'est plus doublée mais augmentée à 100 si le pokémon ne porte pas d'objet (méga-gemme / cristal Z)

CT46 - Larcin : Puissance : 60 / Précision : 100 / PP : 25
Offre maintenant 25% de chances de voler un effet non offensif utilisé durant le même tour.

CT59 - Calcination : Puissance : 60 / Precision : 100 / PP : 15
Possède maintenant 25% de chances de brûler l'adversaire.

CT63 - Embargo : Puissance : _ / Precision : 100 / PP : 15
Empêche l'adversaire d'utiliser des objets (Cristaux, méga-gemmes) pendant 5 tours.

La CT Dégommage est supprimée. Si vous l'avez en votre possession, vous pouvez aller réclamer à la boutique qu'on vous l'échange contre une autre CT aléatoire.



Les talents inutilisés


Certains talents utilisaient les objets et les baies que le forum ne possède pas, nous avons donc décidé de les modifier pour les rendre utiles, voici la liste en détails.

Bajoues : Double l'effet d'un superbonbon utilisé sur le pokemon.
Cherche Miel : Permet de ne pas consommer le pokébloc utilisé sur le pokemon.
Fouille : Permet de connaitre les objets tenus de l'équipe adverse ingame (cristaux, méga-gemmes)
Fuite : Permet de switcher le pokemon sans consommer une action ingame en combat.
Gloutonnerie : permet de ne pas consommer un lait ou une ball utilisé en capture (limité à 1 fois par mois)
Glue : 100% de chances de faire apparaître un pokémon en plongée, si le pokémon possédant le talent est présent dans le rp.
Joli sourire : augmente les chances de capturer un pokémon, si le pokémon possédant le talent est présent dans le rp.
Lumiattirance : permet de ne pas rencontrer le même pokemon durant une capture en groupe.
Magicien : permet de ne pas consommer un lait ou une ball utilisé en capture (limité à 1 fois par mois)
Maladresse : Le Pokémon ne peut pas utiliser d'objets (cristaux, méga-gemmes)
Pickpocket : permet de gagner quelques p$ en combat contre un dresseur si le pokémon participe au combat.
Ramassage : permet de ne pas consommer un lait ou une ball utilisé en capture (limité à 1 fois par mois)
Symbiose : permet de ne pas consommer un lait ou une ball utilisé en capture (limité à 1 fois par mois)
Tension : L'adversaire ne peut pas utiliser d'objets (cristaux, méga-gemmes)

Vous retrouvez ses informations dans la partie "pokemon" du système de jeu.



Optimisations générales


Quelques objets ont été modifiés après plusieurs expériences et retours. D'autres font leur apparition!

Rentabiliser les oeufs : le coût de l'éclosion d'un oeuf passe de 60 à 25sd.
Apparition d'un objet : Charme Ovale, permettant de réduire le nombre de rp pour l'éclosion d'un œuf de 2 à 1. Utilisation illimitée, au prix de 400p$ en boutique permanent.

Ecaillecoeur : Permet d'apprendre à votre pokémon une attaque qu'une de ses sous-évolutions apprend à un niveau inferieur au siens qu'il ne peu plus apprendre de lui-même, au prix de 350p$.

Refonte du lait : Ne divise plus par deux le nombre de RP nécessaire pour faire évoluer un pokémon par bonheur. A la place, réduit de un le nombre de RP nécessaire pour faire évoluer un pokémon par bonheur (Cumulable 3 fois max)

Pokéradar Chromatique : Nouvelle invention météore. Permet de relancer 4 dés chroma lors d'une tentative de capture.

Super Boutique : La super boutique s'offre une nouvelle fonctionnalité, allez donc y jeter un oeil... si vous le pouvez.



Recrutement


Quoi comment ça recrutement ? Non vous n'avez pas mal lu ! Un recrutement est de nouveau ouvert pour le poste d'animateur. Venez postuler !

Un animateur est une personne dynamique , active au sein de la communauté, disponible de façon régulière et quotidiens, agréable, et évidemment motivée. L'expérience n'est pas obligatoire, car nous sommes là pour vous former en cas de besoin et nous sommes ouverts à toutes les candidatures, que vous soyez nouveau ou ancien, petit ou grand, fille ou garçon, ou même les deux.

Vous animerez en grande partie le forum avec ses events régulier, animer les arènes et les concours demandé par les membres, gérer la modérations des fouilles des éclipses, plongées et cherche'Legend.

Pour poster votre candidature, veuillez copier/coller le questionnaire ci-dessous et l'envoyez en message privé au Maître du Jeu. Le recrutement prendra fin dans une semaine. Prenez bien le temps d'y réfléchir, ne vous précipitez pas !

Code:
  [b]Pseudo :[/b] ...
    [b]Tu es parmi nous depuis quand ?[/b] ...
    [b]Es-tu certain de vouloir postuler ?[/b] ...
    [b]Tes disponibilités :[/b] ...
    [b]Parfait ! Du coup, quelles sont tes motivations ?[/b] ...
    [b]Maintenant, un peu de créativité. Si tu devais proposer une idée d'animation tout de suite, ce serait quoi ?[/b] ...
    [b]As-tu quelque chose à ajouter ?[/b] ...



Changement


S'il y a un recrutement, c'est qu'il y a du changement. Rin, Narcisse et Nikolai ont décidé de quitter leur postes pour se consacrer à leurs vies personnels. Rassurez-vous, ils restent avec nous dans nos coeurs, sur le forum et sur le discord.

Dans un second temps, vu que la place est libre, Haru et Sanzo sont promus Modérateurs ! Félicitation à eux car c'est amplement méritay ! Enfin cela dit il ne sont pas au courant, a eux de nous dire s'il accepte leurs postes ou pas.

Dans un troisième temps, Jun gagne le rang d'Administratrice pour ses efforts considérables sur le forum ! Les femmes sont au pouvoir, attention à vous.
C'est tout pour le moment !



Le forum fête ses 1 an !


Pour une fois, cette animation est plus que prévisible ! En effet, Dusk Lumiris fête ses 1 an, et pour ça on vous prévu une panoplie de cadeau rien que pour vous.

Pour en savoir plus venez lire le sujet dédié a l'anniversaire juste ici (cliquez).
Bonne anniversaire Dusk !



Le type fée entre en scène !


Quelque mois après son camarade Auguste, Lise Gray arrive avec son arène de type fée!

Soyez prêt a entrer dans l'univers des maison de poupée au fond du parc d'attraction d’Artiesta, non je vous assures ce n'est pas une attraction mais bien une arène qui vous attend de l'autre côté de cette maison, vous allez être surpris.

Venez en savoir plus sur son univers si particulier en cliquant ici !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Dim 18 Mar - 15:02

Nouveautés du 18 Mars 2018


Bonjour à tous Lumiriens et Lumiriennes et oui on fait beaucoup de News en ce moment, mais c'est qu'on vous aime !



L'arène spectre ouvre ses portes ...


Elles ont tardé à arriver, mais les voilà désormais encore plus nombreuses! Je parle bien sûr des arènes tenues par vous, les joueurs. Mais qui est à l'honneur cette fois? Après plusieurs mois passés sur le forum, à s’entraîner, à envoyer paître les malotrus, à déterrer fossiles et méga-gemmes, à faire grandir son équipe jour après jour dans le but de vous offrir des combats dignes des plus grands! La seule, la D4rK, l'unique: Ekaterina G. Snyder!

Son arène mettant à l'honneur les Pokémons de type spectre ouvre donc ses portes au village Kishika. Mais aurez vous le courage d'aller l'affronter?


Des combats duo en arène !


Oui oui, vous avez bien lu! Des arènes en combat duo! Comment que ça se passe? A partir de votre cinquième arène (et donc si vous possédez déjà 4 badges), vous ou le champion, pourrez demander a ce que le match se passe en deux contre deux (on parle de Pokémon, pas de dresseurs, cela reste du "un champion contre un challenger"). Ce n'est pas obligatoire, c'est au bon vouloir des dresseurs participants!


Fin de l'animation spéciale anniversaire


Malheureusement, ce lot de bonnes nouvelles apporte aussi un regrettable incident. J'ai le malheur de vous annoncer que l'anniversaire du forum est à présent terminé, et donc l'animation aussi. Nous espérons que vos cadeaux vous ont plus et... A l'année prochaine? <3


Recrutements animateurs, VERDICT !


Bon, les enfants, votre impatience arrive à son terme! Il est à présent temps de révéler qui a été retenu parmi vos candidatures, pour être élus au poste d'animateur. Après avoir étudié chaque participation, longuement débattu et pris un café, il est temps! Cependant, comme nous sommes généreux (si si), nous avons décidé de donner ce poste (non rémunéré) à non pas une, non pas deux, non pas trois, mais bien au nombre fou de... 3 personnes (ptdr). Et comme j'aime faire durer le suspens mais qu'il faut pas abuser non plus, passons sans plus attendre à l'annonce des noms:

"And the animator job goes to..."
Pour sa bonne humeur et son entrain à aider les autres, Lise Gray!
Pour le sérieux dont il fait preuve, son assiduité et la qualité de ses interventions, Auguste d'Epernelle!
Pour finir, pour son imagination débordante et sa capacité à apporter du rire (ou de l'exaspération) partout où il passe, Kei Kirishima!
Félicitations à vous trois! Vous êtes désormais animateur, d'abord pour une période d'essai de un mois, puis après... ça dépendra de vous. ;)

Voilà, c'est tout pour cette news ~


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Dim 1 Avr - 14:21

News d'Altaria du 1er Avril 2018


Salut les Lumiriens ! Prets pour les news d’Avril ? ALLEZ C’EST PART-hein ? Non ? Ah bon… J’attends alors…

Quand vous voulez…

C’est bon ? Sûrs hein ? Bon j’y vais alors.

Membre du mois

On commence tout doucement avec le changement de membre du mois ! On dis au revoir à Virgil Amnell qui a de toute façon un peu trop prit la grosse tête et à la place on accueille Mark Shaw, le voyou de bas étage à la banane légendaire ! Bravo à lui pour son activité, et merci à lui pour sa présence sur Discord qui est toujours remarquée et agrémentée de bananes capillaires des plus soyeuses !

Boutique et Safari

Comme à chaque mois, la boutique et le safari se payent une nouvelle jeunesse, comme chaque mois le thème du safari sera trouvé par Ekaterina en moins d’une heure, mais c’est pas grave, c’est mignon de la voir se triturer le cerveau. Dans tous les cas, vous pouvez retrouver la boutique par ici et le safari par là !

Malformations et Chromatisme

Nous avons décider d’apporter une petite précision / officialisation au sujet de la personnalisation des sprites de pokémons. Il est possible de modifier légèrement le sprite d’un pokémon non chromatique dans le cadre d’une malformation ou d’une blessure. Notez que cette modification peut être une légère coloration locale, dans le cadre d’une tache de naissance par exemple (coucou Mark~). Ces modifications seront cependant soumises à la validation du staff.

Attention : Pour un changement de couleur de grande envergure, votre pokémon devra toujours être chromatique. De même, il vous faudra un accessoire pour une modification physique autre que celles spécifiées au dessus.

Échange de pokemons

Après une grande délibération entre membre du staff et malgré une réglementation sur les prix minimum nous avons décider de modifier les prix sur les échanges de pokemons. Un pokemon starter lv 5 n'a pas la même valeur qu'un pokemon de haut niveau. Ainsi le prix minimum dépendra du lv de celui-ci.

Les pokemons de lv 5 à 20 aurons un coup minimum de 400p$.
Les pokemons de lv 21 à 40 aurons un coup minimum de 750p$.
Les pokemons de lv 41 à 60 aurons un coup minimum de 950p$.
Les pokemons de lv 61 à 80 aurons un coup minimum de 1200p$.
Les pokemons de lv 81 à 100 aurons un coup minimum de 1600p$.

Pourquoi ses prix ? car le possesseur du pokemon ayant un niveau conséquent a dépenser des sd personnelle de 70 à 955sd. Pour un échange équitable ses prix on été mis en place. Tous échanges fait avant cette règle et validé restera tel quelle. Les autres devrons suivre ses fourchettes de prix.

Poképark

Le Poképark ouvre ses portes ! C’est un lieu formidable où il vous sera possible d’incarner non pas votre dresseur, mais bel et bien directement vos pokémons, sans que ce grand dadais de personnage principal n’ai à ramener sa fraise ! Cependant cette liberté s’accompagne de certaines restrictions que vous pourrez retrouver ici !

Rappelons que ceci est une suggestion des membres et qu’elle a prit son temps à arriver !

Poisson d’Avril !

Et pourtant, ce n’est pas une blague !

En ce début de printemps, Lumiris organise un grand concours de pêche… de Magicarpes ! Alors ? Elle est pas belle la vie ? Hein, quoi ? Mais si, c’est très bien les Magicarpes. Oui bah t’façon vous avez pas le choix.

Allez, je vous laisse attraper votre canne à pêche, vous équiper de vos plus beaux appâts, enfiler de magnifiques bottes en caoutchouc et un cahouet jaune canari qui ferait pâlir d’envie les Bretons parce que de toute façon il fait JAMAIS beau pendant les journées pêche, et vous pourrez retrouver toutes les informations de cette nouvelle animation ici !

Les champions pnj modifient leur équipe !


Ils n’étaient que six à l’origine mais désormais, de nouveaux champions émergent ainsi que d’autres dresseurs prometteurs et menaçant de prendre leur place. Ils ne comptent pas se laisser détrôner ainsi et la situation les a obligé à se surpasser et s’améliorer, même si cela implique de devoir changer des Pokémons de leur équipe.



La petite Naïa remercie Lokhy qu’elle gardera pour se déplacer en mer et le remplace par un Maraiste afin de pouvoir répliquer face aux Pokémons Electrique. De même, elle entraîne sa Viskuse jusqu’à ce qu’elle évolue en Moyade.



Ses dernières défaites lui restant en travers de la gorge, Zéphyr reconnait à contrecœur que son Cotovol n’est pas le Pokémon le plus adapté au combat. Elle le remplace par Roucarnage et acquiert la méga-gemme appropriée.



Beaucoup de changement du côté du Champion Plante. Hayato décide de ne plus utiliser Phyllali ainsi que Haydaim et les remplace par Rosélia et Ludicolo. A côté de ça, il fait évoluer son Massko en Jungko afin de lui permettre de Méga-évoluer contre ses adversaires les plus puissants.



Arsen ne souhaitant pas se faire voler la vedette par des dresseurs étant plus jeun- ayant moins d'expérience cesse d’utiliser Mygalos et Kravarech, qu’elle remplace par Drascore et Dardargnan. Les utilisateurs de Pokémons Psy n’ont qu’à bien se tenir !

De leur côté, Roméo et Aedan sont confiants (qui a dit arrogants ?) et n’ont pas jugé nécessaire de modifier leur équipe d’arène.

(Note d'Auguste : Le but n'est pas de rendre les champions invincibles. Ils conservent de grosses faiblesses mais cela évitera de par exemple voir Naia se faire massacrer par deux Pokémons spammant Tonnerre ce qui, à mes yeux, donnera des combats plus intéressants pour les deux partis.)

Recensement

Qui dit “Avril” dit “Grand Nettoyage de Printemps” (ou alors est un fainéant comme moi qui ne fait pas plus le ménage en Avril qu’en Septembre. De toute façon la poussière continue de tomber, alors à quoi bon ? Hein ? Ah oui, pardon, je reprend :), c’est donc pour nous l’occasion d’organiser un nouveau grand recensement afin de faire le tri dans les comptes actifs ou inactifs. Pensez à venir vous recenser ici, sinon vous DISPARAÎTREZ DANS LE NÉANT PROFOND DE L’INFINI DE L’OUBLI ! @_@

Voila, c’est tout pour aujourd’hui, bonne journée~ ! (^w^)/


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Dim 22 Avr - 5:42

News d'Altaria du 22 Avril 2018


Concours de pêche

Chers participants, le concours de pêche touche à sa fin ! Vous avez été nombreux à vous armer de votre canne à pêche pour tenter de remonter le plus gros Magicarpe possible. Certains nous ont surpris en ramenant des créatures… moins inoffensives, dirons-nous.

Notre jury a évalué vos prises et les a noté en fonction de plusieurs critères et je tiens avant tout à vous remercier pour nous avoir montré des spécimens d’une rareté sans précédent ! Sans plus attendre, voici le classement et les récompenses correspondantes, cliquez ici !



Le serveur Discord

Un petit débat est en cours sur le serveur Discord entre staff. Plusieurs points seront approfondis ultérieurement, néanmoins voici ceux qui serons mis en place :
- Un limiteur de messages par seconde. Assez court pour ne pas empêcher l'instantané des messages, mais suffisamment pour éviter des spams de smileys, icones ou de mots décortiqués.
- Des salons de discussions spécialisés tels que : #gaming, #médias #créatif.
- Une réglementation sur les pseudos et tags.

En plus de ces quelques ajouts et pour nous communiquer sur vos avis, un questionnaire est présent, prenez le temps d'y répondre et surtout, si vous avez la "flemme" d'argumenter, n'y répondez-pas. Ce sont les arguments de vos réponses qui nous intéressent.

Répondre au questionnaire



La fin du recensement approche !

Il reste moins de 15 jours pour répondre au recensement, si vous ne le faites pas vous perdrez votre couleur de groupe dans un premier temps et risquez la suppression. Alors n'oubliez pas et venez poster ici !

Nous allons contacter ceux qui ne se sont pas présentés par PV.



Les rerolls

Nous connaissons tous ce mot, certains l'ont plus expérimenté que d'autre. Bien qu'il soit facile de reroll, nous aimerions que vous finissiez ce que vous commencez avant de reroll en toute vitesse. En particulier sur vos rp et surtout lors de vos events.

On ne peut pas vous obliger à terminer tous vos rp, mais dorénavant, si vous vous engagez dans un event de grande envergure, comme ceux impliquant la région et la team, vous ne pourrez pas reroll avant la fin de celui-ci. C'est la moindre des choses puisque nous prévenons avant de vous inscrire qu'il faut être disponible et que ces events ont des conséquences réelles sur le forum et la région.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Mar 1 Mai - 13:23

News d'Altaria du 1er Mai 2018


Fin du recensement

Le Mois d'Avril est terminé, il emmène avec lui le recensement, merci à tous ceux qui ont postés dans ce sujet pour attester de leur départ ou de leur souhait de rester auprès de nous. Il y a tout de même encore quelques retardataires qui à l'heure actuelle sont dans un groupe "non recensés", si vous regardez votre profil et que vous n'avez plus votre couleur de groupe c'est sans doute que vous avez oublié de passer vous recenser vous pensiez y échapper heiin ?

Ceux n'ayant plus de couleurs, vous avez été MP sur le forum ainsi que sur le Discord si vous y êtes pour une petite piqûre de rappel, que vous souhaitiez rester ou partir, le passage sur le recensement est obligatoire pour éviter que vous soyez surpris lorsque votre compte sera supprimé du jour au lendemain. Les retardataires ont un prolongement de quinze jours pour se recenser, sinon leur compte sera supprimé définitivement. Le grand ménage de printemps approche ♪



Un nouveau membre du mois sauvage apparaît

Qui dit nouveau mois dit changement de membre du mois, Mark a fait un superbe membre du mois malgré son absence de fin Avril mais nous ne lui en voulons pas le moins du monde il est resté toujours très lui-même et chaleureux ! Merci Mark !

Ce mois-ci ... le membre du mois est ... un jeune dresseur plutôt discret mais qui ne cesse d'évoluer ! Si je vous dis qu'il est plutôt fan des pokémons de type Sol vous me répondez ? ... Ulrich Keaton bien sûr ! Un Météore très souriant, très chaleureux et surtout très actif. Ulrich, bienvenue à toi dans le cercle très fermé des Membres du Mois. On espère que tu t'y plaira, continue ainsi, ton avancée est très intéressante.



Boutiques & Safari mis à jour ~

La boutique / Superboutique ainsi que le Safari vous offrent un package d'objets et de pokémons sur un thème d'actualité, il fait beau en ce moment n'est-ce pas ? ~
Boutique : www
Safari : www



Concours de cuisine

Qui n'a jamais rêvé d'impressionner humains et pokémons avec des préparations culinaires à faire chavirer les cœurs ? Eh bien aujourd'hui votre région vous offre l'opportunité de participer à un concours de cuisine avec l'un de vos pokémons, plus d'informations à cet endroit : www



L'avancée de l'opération Mistral !

Nous avons des nouvelles informations concernant l'avancée des groupes dispersés dans la Région pour arrêter les Pokémons contrôlés par les antennes relais. Tout cela est un coup de la Team Mistral, voyons voir comment chaque groupe avance !

Groupe 1 ~ Bambi / Virgil & Kin : Nous sommes au regret de vous annoncer qu'une dresseuse de Lumiris est tombée au combat. Elle a vaillamment combattue contre le pokémon géant mais ça n'a pas suffit pour la protéger, dans un assaut ultime, Bambi Cobblepot perd la vie. Nos équipes sur places ont pu apercevoir Kin Abe, la petite soeur de Jun Abe aux côtés de Virgil Amnell. Le jeune homme a réussi à libérer la demoiselle, d'après quelques images qui en témoignent, ils auraient réussi à éteindre l'antenne relais. Tout ce que je peux vous dire actuellement c'est que le Quartier Résidentiel de Feranium est dans un bien piteux état.

Groupe 2 ~ Shéhérazade / Oswald & ???: La jeune Pléiade nouvelle venue dans Lumiris, Shéhérazade fait face à un ... Lipoutou ? Moi-même je n'y croyais pas en lisant ces informations mais d'après les photos ce pokémon ferait pas moins de quatre mètres de haut ! Nous prions pour la jeune dresseuse qui va devoir s'en sortir ! En ce qui concerne Oswald il reste bloqué face aux boutiques du centre commercial de Windoria, cherche t-il un mot de passe ? Quoi qu'il en soit il faut se dépêcher, l'otage est encore à l'intérieur, nous ne connaissons d'ailleurs pas son identité, mais je me demande où est passée Elincya Izuna ? La championne de l'arène Électrique ?

Groupe 3 ~ Jun / Bolt & Lionel : Jun la fameuse championne de l'arène Acier de la région fait actuellement face à un gigantesque Bruyverne qui n'a pas envie de se laisser faire, le combat est acharné entre les deux parties, pour l'instant la championne a l'air de s'en sortir sans trop grands problèmes. Du côté de Bolt c'est un autre problème ... nos équipes l'ont juste vu entrer dans le bâtiment retenu par la Team Mistral, quelques minutes après il y eut une grande décharge électrique qui nous a laissé entrevoir Lionel Jefferson, l'otage que les Mistral retenaient, et le corps de Bolt ... sans vie, il se sera battu pour Lumiris, pour aider un compagnon, ne l'oublions pas. L'ambiance sinistre de Fort-des-Songes n'a pas fini de faire parler d'elle.

Groupe 4 ~ Akira / Chloé & ??? : Nous voilà dans la Place Marchande de Voltapolis, Akira un jeune dresseur très motivé fait actuellement face à un gigantesque Elekable, ses assauts ont soulevé un nuage de poussière je n'ai aucune autre information. Chloé White quant à elle est montée dans un building pour retrouver l'otage encore inconnu, nous n'en savons pas plus. En parlant de l'otage, je n'ai aucune information sur un dénommé Andrej Romanov, un dresseur fan des pokémons insectes, personne ne sait où il se trouve.

Groupe 5 ~ Arsène / Auguste & Wolfe : Arsène un jeune dresseur de la région n'hésite pas à aider la police à repousser les petits pokémons déchaînés en ville. Malheureusement, il ne peut pas se permettre d'être sur deux fronts et devra tout concentrer sur le Tritosor géant qui a déclenché une tempête ! Voltapolis est dans de mauvais draps, cet incident se passe dans le Quartier des Affaires. Auguste, le champion psy arrive à entrer dans la planque de la Team Mistral, nos dernières informations sur lui sont des photos aux côtés de Wolfe Rosenbach, un apprenti Ranger qui semble t-il aurait été retenu prisonnier ! Allez dresseurs, Lumiris croit en vous !

Groupe 6 ~ Evangelyne / Flame & ??? : Nemerya, Quartier Résidentiel. Cet endroit est attaqué par un ... Gloupti qui a évolué ?! Oui je ne suis pas fou, la jeune Evangelyne Rosenbach a réussi à endormir Gloupti qui a évolué en Avaltout, elle essaie de le calmer mais rien à faire, il est totalement sous l'emprise des ondes. Quant à Flame, un dresseur ... flamboyant qui est parvenu à rentrer dans la planque de la Team Mistral, il y est depuis un moment non ? L'otage est toujours inconnu, on suppose qu'il s'agit d'une jeune Nova du nom de Mae Primevert, rien de sûr pour l'instant.

Groupe 7 ~ Kei / Erik & Narcisse : Kei Kirishima ! Voilà un dresseur à fond dans ce qu'il fait, il est actuellement contre un gigantesque Steelix, le jeune Météore s'amuse énormément contre lui, la puissance de ses pokémons est extraordinaire ! Du côté d'Erik Hayden, il est parvenu à rentrer dans la planque de la team assez rapidement, nous l'avons revu sur des photos de mes envoyés spéciaux accompagné de Narcisse Lether au dernier étage de la planque, les deux jeunes hommes sont proches de leur but, nous leur souhaitons bonne chance, le sort de la ville de Feranium est entre vos mains !

Groupe 8 ~ Sanzo / Ezekhiel & ??? : Quelle sublime patinoire ... avant qu'elle ne soit endommagé par l'assaut d'un Exagel très grand, trop même ! Mais, qui voilà ?! Sanzo Kobayashi, un jeune dresseur très prometteur, ses assauts contre le pokémon glace sont très intéressants, il ne va pas se laisser faire, on le sent bien. Quant à Ezekhiel, après un aveux terrifiant envers les pauvres villageois aux proies des assauts du pokémon glace, il parvient à rentrer dans la planque de la Team Mistral, nous n'en savons pas plus sur son avancée ni sur l'otage, des informations auraient fuités, il s'agirait d'un certain Tom Locket, un jeune Pulsar.

Groupe 9 ~ Ekaterina / Emy & ??? : Une Momartik gigantesque pour Fort-Des-Songes, dans le quartier Résidentiel. Ekaterina G. Snyder, la championne Spectre fait actuellement face à un problème majeur, un Sbire viens d'arriver sur le terrain pour essayer de raisonner le pokémon glace géant qui a réussi à se faire amadouer par la demoiselle, comment pourra-t-elle s'en sortir ? Du côté de la planque de la Team Mistral, Emy parvient à rentrer après un essai loupé d'un mot de passe, comptons sur elle pour sauver l'otage encore inconnu, des photos infrarouges montreraient qu'il s'agit d'un homme avec une banane, est-ce Mark Shaw ?

Groupe 10 ~ Haru / Katalu & Lise : Haru Ikeda fait face lui aussi à une Momartik gigantesque dans le quartier résidentiel de Windoria, l'endroit a déjà subit énormément de dommages. Katalu de son côté est parvenu à entrer dans la planque mais ... plus aucune trace de lui. Mais qu'est-ce qui se passe ?! L'endroit où est entré le jeune dresseur et où était l'otage vient d'exploser, un puissant Ultralaser vient d'endommager énormément l'endroit. Lise Gray vient d'en sortir en courant, sur le pont elle se dirige vers un endroit plus haut pour atteindre l'antenne relais, mais elle est seule, où est passé Katalu ? Haru Ikeda est dans le ciel non loin de la championne Fée, il envoie une attaque puissante pour détruire le pont juste après le passage de la jeune femme, empêchant les sbires encore debout de la suivre, beau travail d'équipe !

Groupe 11 ~ Nathanaël / Kenan & ??? : La championne Dragon est sur le champ de bataille, elle fait face à un gigantesque Magnézone qui semble s'amuser de la situation, il se dirige vers la centrale de Voltapolis, nous comptons sur toi Prêtresse des Dragons ! Du côté de l'infiltration, Kenan a réussi à entrer dans le bâtiment désaffecté où la team est présente, d'après certaines photos infrarouges, l'otage serait un homme nous pensons à Sylvain, un jeune Eclipse arrivé il y a peu de temps à Lumiris.

Groupe 12 ~ Capucine / Ginka & Ulrich : L'aéroport de Nemerya ne sera plus qu'un lointain souvenir malheureusement, une gigantesque Dracaufeu ainsi que son bébé Salamèche sont en train de le mettre à feu et à sang. Une jeune dresseuse est présente sur la piste de décollage ! Elle est folle, mais attendez ... c'est une dresseuse ! Elle fait tout son possible pour arrêter cela, oh mon dieu elle va mourir ! Envoyez immédiatement quelqu'un à sa rescousse ... pauvre Capucine. Du côté de Ginka Vokless, il réussit à s'introduire du côté de l'aéroport contrôlé par la team Mistral, il a retrouvé Ulrich Keaton qui était retenu prisonnier d'après quelques photos à travers les fenêtres de l'endroit. Le temps presse avant que l'aéroport ne soit réduit en cendres.

Fin de la retransmission. Merci de votre attention. Nous prions pour les victimes ainsi que leurs familles... l'avenir de Lumiris est entre les mains de nos puissants et vaillants dresseurs ! Ne baissez pas les bras !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Mar 15 Mai - 15:56

News d'Altaria du 15 mai 2018

Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour quelques nouveautés. Bonne lecture ♫


Optimisation des récompenses


Aujourd'hui, c'est un peu le bordel, où doit-on demander sa récompense après une réussite d'arène et/ou concours et même après les missions terminées ? Tout cela n'est pas très clair, et on l'a bien remarqué. C'est pourquoi nous avons optimisé les formulaires des modérations concernées (arène, concours et missions) pour que vous le demandiez directement dans ces sujets-là. Ainsi, lorsque vous demandez une arène vous devez remplir le formulaire dans « modération d'arène » mais également quand vous avez terminé l'arène en question, afin de recevoir votre récompense !


Un salon #demandederp sur discord


Eh oui, vous avez bien lu ! Un salon demande de rp fait son apparition sur Discord ! Quelques informations supplémentaire pour ne pas vous emballer :

Ce salon sert d'annonce, c'est-à-dire que le flood ou les discussions éternisées n'ont pas leur place dans ce channel. Tout comme le message dans le salon #annonces vous pourrez poster vous-même votre annonce de demande. Essayez d'y mettre les informations nécessaires : nombre de rp que vous prenez, nombre de partenaires, vos disponibilités, etc... Les intéressés vous contacteront en privé sur Discord ou via MP sur le forum. En plus de faire vos annonces en tant que membre autonome que vous êtes, le staff viendra ajouter les demandes de ceux qui ont posté sur le forum dans la catégorie « demandes de rp » pour que toutes les demandes, même celles sur le forum aient une visiblité sur le Discord. N'hésitez surtout pas à aller jeter un coup d’œil à ces demandes lorsque vous les voyez sur le salon, avant de faire une demande par vous-même !


L'arène sol apparaît à la plage !


Si aujourd'hui il est champion d'arène, c'est qu'un jour il a trouvé l'idée drôle. Ulrich Keaton est un jeune voyageur de Kalos ayant traversé régions sur régions. Puis un jour, il débarqua à Lumiris et décida d'y devenir dresseur et enfin champion. Grand généreux, il y a de grande chance qu'il vous accueille un verre à la main dans son bar de plage pour livrer votre combat à une table. Plus qu'une arène, c'est dans un véritable aire de repos et de détente pour voyageurs que vous tenterez de remporter le Badge Map. Si le terrain se situe directement sur la plage ce n'est pas pour rien, attendez-vous à un climat des plus... Sableux ?

Vous pourrez demandez Ulrich au bar à partir de 14h30... S'il est réveillé et ce jusqu'à 4h00 à la lumière des lanternes.



Une arène de type Roche voit le jour !


Véritable électron libre, Mark Shaw est un personnage unique en son genre. Ayant débarqué sur Lumiris il y a de cela presque trois ans maintenant des suites d’un gros burn-out scolaire, on peut dire que son parcours fut pour le moins compliqué. Il a vécu dans un squat la majeure partie de son séjour – un peu en marge de la société, ne souhaitant pas se replonger dans le monde du travail – et donné libre cours à ses passions au fil du temps : obtenir plein de pokémons à élever, voyager selon son bon vouloir et même devenir relooker. Champion d’arène, en revanche, ça ne faisait pas partie de sa liste. Pour être honnête, le bougre n’apprécie pas particulièrement les combats pokémons qu’il juge parfois abusifs. Il voit ce travail comme un job à mi-temps bien payé et pas trop prise de tête. Cela explique certainement pourquoi Mark est le maître d’arène le plus désinvolte et je-m’en-foutiste de la région, il ne faut rien attendre de plus que le minimum syndical de sa part. Son choix d’utiliser des types roche est un peu hasardeux et une bonne excuse pour satisfaire la soif de sang de ses pokémons fossiles enragés.

L’arène est censée être ouverte de 14h à 18h environ quatre jours par semaine, mais il arrive que Mark oublie ou simplement qu'il ait la flemme. Elle est destinée plus aux dresseurs débutants qu’expérimentés à en juger par l’équipe du champion, néanmoins le terrain en lui-même a été pensé pour favoriser son équipe en cas de challenger puissant.


De nouvelles missions apparaissent !


Titre : Invité Surprise  
Lieu : Parc d'Attraction
Description : Un Branette a élu domicile au parc d'attraction afin d'avoir de l'attention. Et qu'est-ce qu'il en a ! Ce Pokémon n'hésite pas à faire des farces, obligeant les gens naïfs à aller dans les endroits interdits pour faire des attractions défectueuses ou encore à effrayer les enfants en imitant une véritable poupée machiavélique. Faites quelque chose avant que quelqu'un ne soit gravement blessé !
Prix : CT aléatoire Spectre / Ténèbres OU Pokédollars

Titre : Précieux souvenir
Lieu : Sunyra, embarcadère / Port-Corail, Station Balnéaire
Description : Une petite fille a perdu son collier sur le bateau de croisière menant de Sunyra à Port-Corail. Il s'agit de l'un des derniers souvenirs qu'elle a de sa mère et il est donc très précieux pour elle. On vous demande de l'aider à le retrouver avant l'arrivée à la station balnéaire et son père est prêt à remettre une récompense à celui qui rapportera le bijou.
Prix : Encens (Type aléatoire) OU Pokédollars


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Ven 1 Juin - 12:08

News d'Altaria du 1er Juin 2018

Bravo à notre membre du mois

Qui dit nouveau mois dit changement de membre du mois, et celui de ce mois-ci n'est autre que .... *roulement de tambour* Bobbi Olssen ! Sa monté rapide de rush de rp à fait d'elle un membre actif, oui c'est le cas de le dire ! Mais aussi ça façon de crée une ambiance sur le discord. Tous ça pour dire félicitation à toi et continue sur ce chemin de bonheur !



Boutiques & Safari mit à jour ~

La boutique / Superboutique ainsi que le Safari vous offrent un package d'objets et de pokémons sur un thème d'actualité, Juin est un jolie mois non ? espérons qu'il soit meilleurs que Mai ~
Boutique : www
Safari : www



La fin du concours de cuisine

Le jury vient de goûter le dernier dessert, leurs couverts sont posés à plat sur la table. Ils se lèvent tous les trois pour se rassembler et noter les entrées, les plats et les desserts de chacun et chacune. Le stress est présent pour tous les participants, qui est premier ? Qui est dans le top trois ? Qui a éblouit le jury en faisant un trio d'envois sublime ?

Stanislas vous êtes septième et Valencia, huitième. Malheureusement vous n'avez pas terminés le concours auprès de nous, nous avons décidés de vous verser respectivement 80 et 76 pokédollars pour votre entrée qui vous a valu de très bonnes notes.

En sixième place ... Silas ! Bravo à toi ! Tes plats étaient délicieux, tu remportes 110 pokédollars, nous espérons te revoir pour le prochain numéro du concours de cuisine !

Pour la cinquième place, il s'agit de Ayrton ! Bravo à toi. Tu remportes donc 113 pokédollars !

Pour la quatrième place, Il y a une égalité ! Notre jury n'a pas été capable de départager ... Yokoss ainsi que Ulrich ! Félicitations à vous deux, vous remportez la somme de 126 pokédollars !

A la troisième place ... Nour Amari bravo à toi, nous sommes fiers de toi ! Encore bravo, tu remportes 130 pokédollars !

Qui est le fameux numéro deux ici ? Et bien la réponse est: Kenan Cabey ! Bravo à toi, tes plats sortaient de l’original et tu mérites amplement ta place et cette récompense d’une valeur de 140 pokédollars.

C’est avec une immense joie que je décerne la victoire de ce concours de cuisine à Marek Salomon ! Permets-moi de te féliciter une dernière fois et de te donner ton prix d’une valeur de 223 pokédollars.



Date de la fin de l'event Mistral !

Nous nous sommes aperçus que l'event Mistral commencait a s'éterniser donc, apres délibérations du staff, nous avons décidé d'y fixer une date de fin!
Le week end du 16 juin marquera la fin de cette étape importante pour Lumiris, ceux qui n'auront pas terminé leur mission a cette date se verront pénalisés sur leurs résultats finaux!Bonne chance a tous les concernés o/


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Dim 17 Juin - 16:21

News d'Altaria du 17 Juin 2018

Fin de l’évènement Mistral

La contre-attaque, c’est fini !
Un évènement aussi long (pardon, on le fera plus !) et conséquent (là par contre, je promets rien ~) amène son lot de surprises, alors si vous voulez tout savoir de ce qu’il s’est passé de tous les cotés, des conséquences… Et de vos récompenses (je sais que vous attendez que ça, bande de vautours !), je vous invite à suivre le lien présent, vous y trouverez toutes les informations dont vous rêvez !
.
.
.
Non, ya pas mes nudes dedans, calmez vous  @_@



Fermetures des arènes

Si vous revenez du lien au dessus, vous n’êtes pas sans savoir que deux championnes ne sont plus à même d’assurer leurs postes (#noSpoil pour ceux qui ont pas lu 8D).
C’est donc avec regret que nous vous annonçons la fermeture des arènes Acier et Dragon, respectivement tenues par Jun Abe et Nathanaël Jefferson. J’espère que vous aviez eu le temps d’aller rendre visite à ces championnes, parce que nul ne sait quand ces arènes trouveront de nouveaux hôtes !

Press F to pay respect.



Départ de Jun Abe

Cette news nous voit également annoncer la démission de Dovara, alias Jun Abe, de son poste d’administratrice au sein du staff. Elle a décidé de nous quitter par manque de temps et de motivation, vers un avenir meilleur (/BRIQUE/) ! Nous ne saurons exprimer notre reconnaissance pour le travail qu’elle a effectué parmi nous et lui souhaitons tout le bonheur possible !

Press F to pay respect.



Animation : la roulette Ronflex

C’est dans cette ambiance de fête DE FOLIE que le casino d’Artiesta rouvre ses portes pour vous proposer une nouvelle animation avec PLEINS DE TRUCS A GAGNER (si avec ça j’ai pas votre attention je sais pas ce qu’il vous faut~) ! Suivez donc le guide (et ce lien) pour avoir tous les détails de cette roulette DE MALADE ! Elle sera disponible pendant 2 semaines, à compter d’aujourd’hui !



Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui, on se retrouvera très bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Dim 1 Juil - 14:47

News d'Altaria du 1er Juillet 2018

Hello les godiveaux ! On a beaucoup de choses à dire aujourd’hui, alors soyez attentifs : ça sera à l’examen !

Membre du mois

Qui en a marre de Bobbi et de son rose pale ? OK OK OK calmez vous et baissez ces bras ! On se croirait en 1939, non mais ! Bon !
Ce nouveau mois, comme tous les autres mois, voit l’avènement d’un nouveau membre du mois (et cette phrase n’est pas répétitive) ! Dites bonjour à Shinzo Murata !
Son activisme (si, j’ai envie de dire activisme alors je dis activisme) et son implication ont été remarqués et l’ont propulsé au pinacle de sa carrière avec ce titre, certes inutile, mais ô combien honorifique !

Félicitations à lui~ !



Boutique & Safari

Nouveau mois, nouvelle boutique, nouveau safari ! Vous commencez à connaître la musique, alors si vous voulez en savoir plus, suivez le guide !
Boutique : ICI
Safari : ICI



Modifications de paliers

On entre maintenant dans la partie velue de cette news, alors comme le dirait un grand philosophe pokérapeur : “Accrochez-vous à vos chaussettes”.

Pour commencer gentiment, sachez que le palier 6 des Pléiades a été renommé pour plus de clarté et se nomme dorénavant “Tournée Pléiade”. On tenait à ce que vous le sachiez.

Bien plus important, les paliers 8 des Pulsars et Novas ont également été modifiés. Dorénavant, ce ne sont plus 2, mais bien 4 capacités de maître / de reproduction que les membres de ces groupes seront capables de créer. En échange de quoi, le prix minimum d’échange de ces capacités passe de 350 à 175 l’unité !

Joie !



Modification d’objet

Le prix d’achat des Écailles Cœur a été légèrement réduit parce que WOW, c’était cher ! Vous pourrez dorénavant acquérir cet objet en boutique pour 250 p$ l’unité en boutique ! Le prix d’échange reste à 175 p$, afin de s’aligner sur les capacités de maître / reproduction.

Alors ékaï keurkeur sur vous <3



Clarifications du règlement


Vous nous avez posé des questions particulièrement enquiquinantes ce mois ci (Mark, c’est de toi qu’on parle @_@ /MUR/), en conséquence de quoi vous trouverez ci-dessous les modifications / clarifications apportées au règlement :

  • En cas d’échange, le bonheur d’un pokémon est remis à zéro.
  • Il est interdit de récupérer un pokémon que vous avez déjà échangé par le passé.
  • En cas d’échange, le nombre de RP nécessaire pour l’éclosion d’un oeuf n’est pas remis à zéro.


Vous tenez le choc ? ÇA TOMBE BIEN PARCE QU’IL Y A EN A ENCORE PLUS !


Modification du Pokéstore

Beaucoup d’objets ont été rajoutés depuis la création du Pokéstore, rendant la limitation d’argent à la fois obscure et obsolète. Du coup on a décidé d’offrir au Pokéstore une extension d’inventaire premium +, lui permettant de stocker des objets d’une valeur allant jusqu’à 350 p$ !
Attention cependant, le Pokéstore ne stocke pas les œufs !



Modification des concours

Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que les concours sont un poil longs. Mais n’ayez crainte, votre staff est là !
La deuxième partie des concours dure dorénavant 3 rounds, au lieu de 5.

Vous avez le droit de nous aimer.



Fin de la roulette

Vous pouvez respirer, on en a fini avec les sujets sérieux et compliqués, place à la détente !

Et quoi de plus détendu que d’annoncer la fin de la roulette ? On espère qu’elle vous aura plu et que vous êtes heureux des objets que vous avez récupérés ! Si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours vous adresser au bureau dés réclamations : il est ouvert de 23h57 à 23h59, les lundis de semaine paire et de pleine lune, quelque part dans le désert du Sahara, entre un bord d’oasis et le postérieur velu d’un dromadaire (une bosse). Présence obligatoire.

CECI ÉTANT RÉGLÉ, permettez moi de vous présenter la toute nouvelle animation sortie tout droit du bureau de nos animateurs adorés (j’entends des rugissements sortir de leur porte des fois, je sais pas ce qu’ils préparent pour la suite mais j’ai un peu peur) ! Dites donc bonjour à…



Miss & Mister Lumiris 2018 !

Vous rêviez d’agiter la main comme la reine d’Angleterre devant une foule en délire qui ne fantasme que d’une chose : vous voir en petite tenue pour le plaisir des caméras ? Non ? VOUS VOILA SERV-hein ? Comment ça “non” ? MAIS VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR D’ALLER LIRE PLUS EN DÉTAIL DE QUOI IL S’AGIT ICI (www) ! De toute façon moi j’ai plus rien à dire. Alors vous lisez ça, vous vous brossez les dents, puis pipi, mimi, et au lit ! Non mais !

À bientôt pour de nouvelles aventures ;)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Mer 11 Juil - 13:32

News d'Altaria du 1er Juillet 2018



Rectification concernant Mister/Miss Lumiris


Bonjour à tous !

Suite à un manque d'information de notre part concernant la fin des inscriptions à l'event Mister/Miss Lumiris, certains d'entre-vous sont repartis déçus, de ne pas avoir eu la chance de s'inscrire. (Fallais être plus rapi- /SBARFF/ )

Cependant, dans notre graande bonté, nous avons décidé d'allonger la durée des Inscriptions, pour que celles-ci soient ouvertes, jusqu'au Dimanche 15 Juillet, à 19h.
Vous pourrez donc vous inscrire sur ce post-ci et commencer votre prestations dés le formulaire rempli.

Attention, Cependant.


Nous vous rappelons que le Concours est déjà en cours, ainsi, il ne vous faudra pas tarder avant de faire votre prestation.
La première étape se terminera le Dimanche 15 Juillet à 20h (Heure Française), ainsi, toute participations manquante ou réalisée après cette horaire ne sera pas prise en compte, et sera pénalisé d'une disqualification.

Prenez-également en compte que chaque étape, se termine chaque Dimanche a 20h, soit, une semaine tout pile !

Nous nous excusons à nouveau pour le manque de clarté de notre part, en espérant que vous vous amuserez et que vos prestations soient exceptionnelles ! ♪


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Dim 15 Juil - 15:08

News d'Altaria du 15 Juillet 2018

Hello les amis ! La France a gagné ! This is a joke, restez s'il vous plaît, il y a des informations importantes, je ne vais pas vous parler de la coupe du monde.

Promotion des animateurs

Nos trois animateurs, Auguste, Kei & Lise font maintenant partis de la famille des "Pink" depuis plusieurs mois. C'est avec joie que nous vous annonçons qu'ils passent officiellement modérateurs. Bravo à eux pour leurs efforts au quotidien sur le forum. Mais que feront-ils de plus ?

Une fiche à valider ? Des modifications de profil à faire ? Vos trois anciens animateurs maintenant modérateurs seront là à présent pour les faire. On peut les applaudir et fêter ça en ouvrant le champagne et les p'tits biscuits apéros non ? ~



Départ d'un modérateur

Maintenant que vous avez pris connaissances de la première modification du Staff, passons à une nouvelle moins réjouissante, concernant toujours les modérateurs.

Haru Ikeda souhaite quitter le groupe des staffeux, Haru a décidé de partir parce qu'il devait aller élever des pamplemousses en Ouzbékistan principalement pour essayer de se concentrer sur ses personnages et également parce que dernièrement il a légèrement perdu la motivation pour continuer les modérations.

Nous lui souhaitons pleins de courage pour reprendre le RP avec Haru et Chloé et nous le remercions pour toutes ses idées pour faire avancer le forum et également pour son travail parmi le Staff pour faire avancer chacun des personnages sur Dusk Lumiris via les modérations. Merci Haru et bonne continuation ~



Une arène sauvage apparaît !

Et maintenant, nous accueillons avec joiiiie ... un nouveau champion d'arène ! Je veux bien sûr parler de Andrej Romanov et son arène insecte. Elle se situe dans la Jungle Verdoyante, pour y accéder il vous faudra une CS bien particulière, mais je vous laisse avec la description qu'en a fait son propriétaire !

L'arène insecte se situe en plein coeur de la Jungle Verdoyante. Pour y acceder ? Rien de plus simple. À l'aide de la CS Coupe, vous pourrez jouer les Indiana Jones de Lumiris et traverser un temple rempli de pièges -presques- inoffensifs. Après ces épreuves, vous trouverez une immense salle du trône, presque en ruines. Les murs recouverts de lianes et les statues représentants différents pokémons du champion sont une petite déco rajoutée par ce dernier. Ah. Et pour les moins courageux, il y'a toujours l'entrée secondaire, par la petite porte sur le côté.

Envie d'aller combattre Andrej ? Foncez, il n'attend plus que vous jeunes dresseurs ! ou vieux idk



Les attaques sur le forum ~

Après plusieurs informations qui vont faire suite à des modifications rapides, je passe maintenant à un questionnaire. Qui vous est destiné mesdames et messieurs. Depuis l'ouverture du forum, de nombreuses attaques et modifications et ont été apportés, grâce à l'apparition de la 7G principalement. Nous souhaitions avoir votre avis avant de faire une quelconque autre modification pour savoir ce que vous en pensiez.

Tout sera expliqué plus clairement sur ce questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSexqxEqj5JrkF9D0lFwiMyCyfxAl_LN2ZD44DRIMeGcsBOFpg/viewform Indiquez nous votre choix (à cocher) et si vous le souhaitez, écrivez un petit commentaire explicatif. Le questionnaire restera ouvert dix jours, après quoi le Staff regardera vos réponses et prendra sa décision.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Mer 1 Aoû - 17:46

News d'Altaria du 1er Août 2018

Hello les bouquetins, c'est l'heure des news malins, installez vous et écoutez ce flow venir à vous ♪♫

Membre du mois

Ouf, adieu Shinzo et ton bleu mistral, on ne te reverra pas avant un bon moment dans les membres du mois, espérons que tu ais apprécié !
Ne faisant pas exception à la règle,ce nouveau mois voit l’avènement d’un nouveau membre du mois ! Dites bonjour à Ginka Vokless !

De par son activité, son implication remarqué et très apprécié dans les rps (sans parler du character développement qui à su se faire voir !) et sa présence, tant sur le forum que sur le discord, c'est toi qui obtiens pour le mois d'Août, l'occassion d'avoir ta bouille sur la PA !

GG à toi !  Aaah


Clarifications des Enchères

Quelques éclaircissement se sont vu nécessaires concernant les enchères, alors voici les dernières nouveautés concernant celles-ci, qui sont à prendre en compte !

- Vous avez l'occassion, quand vous le désirez, de quitter une enchère pour en choisir une autre (n'oubliez pas, une enchère à la fois !)
Cependant, une fois l'enchère quittée, vous ne pourrez plus renchérir dessus, et oui !

Cette règle peux sembler banale, mais un éclaircissement ne fait de mal à personne !



Roulement des Boutiques & Safari

Qui dit nouveau mois, nouveau roulement ! La Boutique se voit de constituée de nouvelles acquisitions  (Ouiii le retour des Charmes !) et le Safari, lui, à attirer de nouveaux pokémons !

Trouverez vous le nouveau thème de ce mois-ci ? Ne laissez pas la chaleur vous faire tourner la tête !



Baisse de présence !

Hey oui, ce sont les vacances pour pas mal d'entre-nous, dont notre cher Staff ♪

Comme vous le savez peut-être, de nombreux plans ont été prévus pour ces futures semaines, qui fait que plus de 4 Staffiens sur 6 ne seront plus sur le forum sur une petite période d'Août, ainsi, les modérations diverses s'en verront lourdement diminués. Certains d’entre-nous resterons là pour vous prodiguer des modérations quotidiennes, mais ne vous inquiétez pas si les réponses tardent, ils feront ce qu'ils pourront !

Pas de panique, jamais nous ne vous abandonnerons !



Cérémonie de Récompense : Miss & Mister Lumiris 2018 !

Les résultats des concours Miss & Mister Lumiris ont étés annoncés dans leurs sujets respectifs (ici pour les Mister, ici pour les Miss).

Encore un grand bravo à tous les participants. Toutes nos condoléances au disqualifiés, mais n'ayez crainte : il y aura d'autres évènements, et nous serons heureux de vous y accueillir !

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui ! À bientôt pour de nouvelles aventures ;)


Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Mer 15 Aoû - 16:52

News d'Altaria du 15 Août 2018

Coucou mes petites perruches ! Nous voici à la moitié du mois d'août (oui, ça passe vite) et pour fêter ça, une petite news. On s'enjaille, dis donc.


Nouveau champion d'arène

Nous accueillons notre nouveau Champion Ténèbres. Après avoir collecté tout un tas de badge et écrasé Roméo pour lui prendre sa place, souhaitons la bienvenue à Kei Kirishima parmi l'élite des dresseurs de Lumiris. Ne vous fiez pas à son jeune âge et à sa dégaine de fragile car ses Pokémons auront tôt fait de vous faire regretter amèrement de l'avoir sous-estimé.

N'hésitez pas à jeter un oeil à la section "Personnages importants" ainsi qu'à la description de son arène pour de plus amples informations. Sachez néanmoins qu'il vous faudra posséder Éclate-Roc pour pouvoir le défier.


Modification de Palier : le radar

Une fois les 800 SD atteints, vous accédez au palier 5 ce qui vous donne le choix entre une capture gratuite et le radar Pokémon. Force est de constater que ce dernier ne trouve son utilité qu'après une nouvelle répartition et qu'aujourd'hui, il est inutile en comparaison d'une capture ne coûtant aucun SD.

C'est pourquoi nous y apportons des petites modifications afin de le rendre plus attrayant aux yeux des membres atteignant ce palier. Plutôt que de vous indiquer l'emplacement d'un Pokémon, le radar vous permettra désormais de faire apparaître le Pokémon de votre choix à condition d'être dans la zone de capture adéquate. De quoi éviter de vous faire perdre de précieuses semaines à la recherche de votre Pokémon favori.


Passage complet sur la 7ème génération

Vous l'attendiez, le voilà ! Lumiris abandonne complètement ses dernières attaches avec la sixième génération. Cela se traduit par plusieurs changements.

• Les CTs



Il y a un petit oubli sur le tableau, mais CALCINATION disparaît également pour laisser place à CENTRIFUGIFLE.

Nous faisons nos adieux aux CTs de la 6G pour accueillir celles de la 7G, y compris Surf, Vol et Cascade. Le tableaux ci-dessus vous indique quelles CTs disparaissent, ce qui nous laisse avec un total de 99 CTs différentes (Oui, on aime toujours pas Dégommage).

• Les CS
Elles disparaissent. Toutes. Sans exception.

• Permis Nova
Le Palier "Création de CS" des Nova devient "Création de permis". Les prix ne changent pas et l'utilité reste la même, à savoir permettre l'accès à certaines zones de captures et arènes. Aucune différence pour les Nova, donc. Il convient toutefois d'apporter quelques précisions au sujet des Permis :
- Il se traduisent comme vous le souhaitez IRP. Par exemple, si j'ai un Permis - Vol et un Drattak, je peux dire que je monte sur le dos de mon Drattak mais si je n'ai aucun Pokémon capable de voler, il me suffit de dire que j'ai loué une monture volante, obtenu l'aide d'un ami, etc etc. Fini de capturer un Pokémon dans le seul but de lui apprendre une CS !
- Un Permis utilisé ne peut plus être vendu.
- Ils sont liés au personnage et non plus au Pokémon. Ainsi, si je vends mon Drattak avec lequel j'ai accédé à l'arène de Zéphyr grâce à mon Permis - Vol, son nouveau dresseur ne pourra pas y accéder. Par contre, je pourrai y retourner quand je le souhaite.
- Permis Vol/Cascade/Surf ≠ CTs éponymes. Une CT ne permet pas l'accès aux zones de captures et arènes !
- Vol, Cascade, Surf, Coupe, Flash, Éclate-Roc et Plongée sont les Permis existants pour le moment, d'autres feront peut-être leur apparition plus tard.

• Capacités Maîtres
Davantage un rappel qu'une modification. Vous êtes nombreux à utiliser Poképedia, or le site n'est pas vraiment à jour concernant les attaques de maître, celles-ci étant toujours celle de 6G. Faites attention, il serait dommage de passer à côté des nouvelles attaques disponibles en 7G.

• Compensation
Vous vous en doutez, tous ces changements vont vous demander de mettre à jour vos T-Cards et de tenir compte de plusieurs choses :

- Si je possède une CT de 6ème génération utilisée, elle disparait de mon inventaire mais les Pokémons l'ayant apprise conservent l'attaque.
- Si je possède une CT de 6ème génération non-utilisée, je dois passer au dépôt pour la vendre contre 150p$. La CT y sera détruite.
- Si je possède une CS utilisée, mon Pokémon conserve l'attaque mais la CS disparait de mon inventaire.
-Si je possède une CS non-utilisée, elle se transforme en Permis équivalent.



Voilà, voilà ! On se donne rendez-vous dans deux semaines pour la prochaine news !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Sam 1 Sep - 13:12

News d'Altaria du 1er Septembre 2018

C'est la rentrée, youpi... Allez, il faut pas se laisser abattre, nous avons pleins de news pour vous rendre le sourire ? (Et elle est où la V3 ?  Huh ? )

Membre du mois

Dommage que ta connexion n'ai pas tenu Ginka, tu n'as pas pu profiter de ta couleur sur le Discord. Mais c'est comme ça, qui dit nouveau mois, dit nouveau membre à l'honneur !

Cette fois-ci, c'est un candidat qui a raflé la place de mdm à peu de choses prêt à plusieurs reprises, pour finalement, briller sur le mois de septembre ! J'ai nommé Marek Salomon !

Il n'y a pas eu besoin de beaucoup de réflexion pour te donner ce titre ! De par ton activité, ton implication sur le forum, les concours de coordination.. Enfin, tout simplement ta présence remarquée parmi nous, tous pourront admirer ton bô visage sur la PA ! Bravooo ! \O/


Deux nouveaux objets !

Ce mois-ci, deux nouveaux objets font leurs apparitions sur le forum, pour votre plus grand plaisir, voici ce que nous avons créer pour vous !

Le Poképlumet !

Ne vous fiez pas à son apparence, cet objet est très apprécié des Pokémons sauvages. En l'utilisant, vous pourrez réduire le coût de capture d'un pokémon de 50 à 25 SD ! Plutôt utile pour ceux qui aiment voir grand, n'est ce pas ?

Cet objet rejoint la Boutique Permanente pour un prix raisonnable de 200 pokédollars !

La Baie Dusk !

La Baie Dusk vous permettra d'utiliser toutes les attaques nécessitant un objet ou une baie durant les combats. Les attaques Dégommage, Eructation ou les talents comme Récolte peuvent désormais être utilisés !

Cet objet rejoint la Boutique Permanente pour un prix de 15 pokédollars l'unité !

Utilisation en combat : L'objet est utilisé dés l'utilisation de l'attaque, nécessitant la baie. Par exemple, vous pourrez lancer Dégommage directement, la baie disparaissant après utilisation.

D'ailleurs, pour marquer l'évènement, nous vous offrons à tous, sans exception, la CT Dégommage ainsi que 2 baies Dusk, à ajouter directement sur votre T-Card pour vous essayer à la pratique ! On est gentil huh ? \O\

Roulement des Boutiques & Safari

La Boutique a changer son stock, comme chaque mois et les Ecailles-Coeurs reviennent ! Le Safari, lui, à attirer de nouveaux pokémons !


Nouveau Système des Arènes

Nous avons décidé d'apporter quelques modifications/ajouts aux arènes, notamment concernant les champions joueurs. Désormais, toutes les arènes sont supprimées. Des bisous. /MEURT/

Plus sérieusement, nous avons constaté que nombreux sont les champions qui, parfois, deviennent inactifs sans absences et/ou sans prévenir leurs challengers. Nous allons donc vous donner des délai de réponses à vos arènes, champions comme challengers !

Si vous n'avez pas d'absence en cours, vous devez faire au minimum une réponse par semaine. Dans le cas contraire, si vous êtes en absence et que vous avez prévenu le staff d'un potentiel ralentissement de vos arènes, ce sera une réponse par 15 jours minimum, donc, par deux semaines.
Si vous dépassez ce délai, vous aurez un avertissement. Si vous cumulez deux avertissements pendant une arène, celle-ci sera annulée ou reprise par un modération, au choix du challenger. Si le challenger préfère abandonner, il aura un dédommagement de 75 pokédollars et il pourra redemander une nouvelle arène directement, sans attendre le prochain mois.

Les règles s'appliquent également aux challengers. Après deux avertissements, l'arène sera annulée.

Si un champion cumule trois arènes annulées, celui-ci perd son titre de champion. Nous comprenons que vous avez des empêchements, c'est pourquoi nous donnons des délai et des avertissements, mais nous demandons à ce que les membres qui tiennent une arène soient actifs et un minimum réguliers. Nous espérons que vous comprenez !

Mais ce n'est pas tout ! Parler d'avertissement c'est bien joli, mais c'est un peu déprimant... Voilà pourquoi nous allons vous redonner le sourire, chers champions d'arènes ! Désormais, un salaire sera attribué à chaque arène terminée par un champion. Lorsque vous terminez une arène avec un challenger, vous obtiendrez 150 pokédollars.

Le challenger quant à lui obtient toujours sa récompense de 200 pokédollars, ainsi que son badge en cas de victoire.

Pour tous les champions joueurs qui ont déjà terminés des arènes avant cette news, nous allons vous donnez votre salaire pour chacune d'entre elles. Nous vous demandons de contacter le staff en mentionnant le nombre de combats d'arènes que vous avez terminé afin que l'on puisse vous donner vos pokédollars !


Nouveau Système des Concours

Tout comme pour les arènes, les nouvelles règles s'appliquent également aux dômes. Pour le moment, nous n'avons pas de champion coordinateur joueur, mais lorsque ce sera le cas, ceux-ci gagneront également 150 pokédollars après chaque concours terminés. Le challenger gagne toujours ses 200 pokédollars, ainsi que son ruban en cas de victoire.

Mais nous avons une petite nouveauté concernant les rubans. Nous savons que les concours peuvent être longs et que lorsque vous ne remportez pas la première place, obtenir vos rubans peut prendre beaucoup de temps ! C'est pourquoi désormais, si à la fin d'un concours vous obtenez la deuxième place, vous aurez un demi ruban.

Vous me direz, mais à quoi cela peut bien me servir d'avoir un demi ruban ? Et bien, tout simplement à obtenir vos rubans plus rapidement. En effet, lorsque vous avez un demi ruban (beaucoup trop de ruban dans cette phrase), lors de votre prochain concours, il vous faudra avoir au moins la seconde place pour obtenir l'autre moitié. Cela vous donnera donc un ruban entier, sans que vous n'ayez à toujours décrocher la première place.

Si un concours est annulé pour cause d'inactivité du champion, tout comme les arènes, les participants auront un dédommagement de 75 pokédollars.


Recensement de septembre

C'est l'heure du ménage de print- de la rentrée.. ? Enfin bref, nous faisons un recensement ce mois-ci pour faire un peu de ménage parmi les membres inactifs. Vous avez l'habitude, allez sur ce sujet pour vous recenser et nous dire si vous comptez rester parmi nous ou partir !


C'est tout pour le moment ! Nous espérons que ces nouveautés vous plairont et on se retrouve très bientôt pour encore plus de nouveautés ! \O/

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Lun 1 Oct - 14:39

News d'Altaria du 1er octobre 2018

L'automne montre le bout de son nez, et les vents glacials se font plus nombreux ! Faites attention à ne pas attraper froid !

Membre du mois

Pouf , Marek n'est plus membre du mois, certains vont en être content :sbarff: ! En tout cas, en ce mois des terreurs et des friandises par certaines, c'est une personne aussi douce qu'un sucre qui revêt le titre de membre du mois ! Félicitation à toi Yuka !

Pour plusieurs mois d'affilé, tu as su montrer une curiosité dans ton activité et une sympathie que l'on est nombreux à apprécier ! L'acquisition de ton TC (coucou Eràn 8D) est une preuve que tu es active et voilà ta récompense ! Tu pourras retrouver ta jolie bouille sur la PA du Forum ♪



Roulement des Boutiques

Les Boutiques et le Parc Safari ont un nouveau roulement ! Cette fois-ci, pour autant, le Parc Safari ne dévoilera pas les Pokémons qu'il accueille. Cela vous tente de partir à l'aveuglette ? Alors, foncez et capturez les tous ! ♪


Arène Dragon

Octobre, c’est la saison des dragons, comme le dis… Personne, en fait. Personne ne dit ça. Sauf moi, visiblement… Est-ce que j’ai déjà dit ça ? Je ne sais pas… Comme c’est étrange… Où en étais-je ?

AH OUI ! Toute cette entrée en scène avait en réalité pour but insidieux et pertinent d’introduire une nouvelle venue dans le cercle des champions (quiconque détourne cette phrase est passible d’un double avertissement suivit d’un ban, je déconne zéro, bandes de larves) !

On accueille donc Bobbi la rageuse radieuse et son impertinente arène dragon (deuxième du nom, les vrais se souviennent TMTC). Si vous n’avez pas peur des écailles, du cuir, du feu, BREF de l’arrière salle de Christian Gray, vous pourrez la retrouver à Feranium.

Vous savez ce qu’on dit ? Les Dragons ne meurent jamais !


Modification du Miel

Petit équilibrage ici ! On a décidé de rendre le miel des météores plus intéressant ! On a rajouté de la poudre de SD raffinée au cacao dans nos ruches à Apireines et on l’a transformé en Super-Miel ! La différence ? Il est maintenant deux fois plus efficace et fait maintenant apparaître DEUX pokemons supplémentaires au lieu d’un seul lors d’une capture !

Et tout ça pour le même prix ! Alors ? Elle est pas belle la vie ?


Équilibrage du Pokédépot

Depuis quelques temps, nous avons constaté une faille dans le Pokédépot, une faille... Que vous avez su exploiter comme il le fallait sans en dire quoique ce soit ! Bande de Chacripants !

De base, vous pouviez faire une fois par mois, un échange d'un objet par un autre présent dans le Pokédépot. Certains d'entre vous ont profité d'utiliser ce système pour faire des échanges inter-comptes et obtenir des objets utiles pour une bouchée de pain. Et le tout en un seul post histoire de ne pas craindre la concurrence.

Dorénavant, cette pratique sera soumise au libre marché. Tout échange fait dans le Pokédépot entre deux de vos comptes devra être fait en deux fois. Vous devrez laisser le temps à la modération de valider votre dépôt avant de pouvoir le récupérer avec votre autre personnage. Et si quelqu’un passe le récupérer entre temps, tant pis pour vous, c’est le risque que vous devez accepter ~ ♪

Inutile de préciser que nous ne validerons pas vos échanges sur demande bien sûr.



Fin du recensement

C’est dit ! Le recensement est TER-MI-NÉ ! Et si vous ne vous y êtes pas encore notifiés… C’est vous qui êtes terminés. @_@

Nan allez on est sympas, on vous laisse une dernière semaine pendant laquelle on va vous contacter un privé, sur Discord ou sur le forum, pour avoir le fin mot de votre histoire et être les premiers à piller votre T-Card si jamais vous partez. Attention cependant, c’est votre dernière chance, après quoi votre compte sera supprimé… PoUr ToUjOuRs… @_@


Ouverture du Marché Pitrouille

BON ALLEZ ! Tout le reste c’est du blabla que vous avez pas lu de toute façon, tout ce qui vous intéresse c’est le MDM, on le sait ! /PAN/

Plus sérieusement, Lumiris vous offre aujourd’hui une petite animation dont elle a le secret ! Elle réveillera d’ailleurs sans doute quelques souvenirs aux vétérans de l’année dernière ! Intrigués ? Suivez le guide ! Le marché Pitrouille vous attend !



Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! À bientôt pour de nouvelles aventures !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Jeu 1 Nov - 16:58

News d'Altaria du 1er Novembre 2018

HEEEEEEEEY SALUT A TOUS LES AMIS ! ON SE RETROUVE CE MOIS-CI POUR UNE TOUT PETITE NEWS ACCOMPAGNE DE MISS KISARA (Coucou ! 8D), ALLEZ A TOUT DE SUITE C'EST PARTIT !

Membre du mois

Yu-qui ? Allez, virez moi tout ça ! (je plaisante, on t'apprécie globalement <3) Place au sang neuf et à la coiffure de bad boy, c'est ce mois-ci Alaric Onde qui est Membre du Mois ! Pourquoi ? QUESTIONNERIEZ VOUS LES DÉCISIONS DU STAFF ? C'est votre droit. Ce titre viens donc récompenser son activité remarquée sur le forum ainsi que sa présence remarquable sur le Discord ! Bravo à lui !



Roulement des Boutiques

Nouveau mois, nouveau safari, nouvelle boutique ! On ne vous apprend rien à ce sujet, aussi vous savez d'ors et déjà ou vous rendre pour voir les nouveautés ! Vous remarquerez que le safari mystère ne l'est plus mais... qui sait ? Peut être reviendra-t-il, un autre fois ?

N'allez pas dépenser tout votre argent la dedans malgré tout, on vous a à l’œil ! (On vous en empêchera pas, par contre)



Fermeture du Marché Pitrouille

Enfin, ce début de mois verra également la fin de l'animation de marché Pitrouille ! Si vous n'avez pas encore fait votre dernier gage, n'ayez crainte ! Il vous reste jusqu'à Samedi 03 Novembre à 23h59 pour le réaliser et le faire valider !

De même, il vous reste jusqu'au Jeudi 8 Novembre, 23h59, pour profiter du stand d'objet de l'animation ! Alors profitez-en pour dépenser vos derniers bonbons !

Passé ces délais, les gages / achats ne seront plus valides, aucune exception ne sera faite, alors gare à vos chaussettes ! (chut, ça rime)



Et voila ! Comme je vous le disais, courte news ce mois-ci, mais que voulez vous, on peux pas faire des pavés tous les mois !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Lun 5 Nov - 12:55

News d'Altaria du 5 Novembre 2018

Réglementation des Prédéfinis

Après une récente interrogations sur les Prédéfinis et leurs récents succès parmi la communauté, nous avons décidés de mettre quelques limites à la propositions de Prédefs ! Car oui, c'est qu'il commence a y en avoir beaucoup !

En quelques mots :

- Petit Rappel : Il n'y a aucune condition à respecter pour créer ses premiers Prédéfinis. Créez les en fonction d'un besoin réel ou dans le désir de faire progresser votre personnage, par exemple ! Cependant, soyez un minimum actif avant de faire une demande.

- Dorénavant, chaque membre (et non pas compte) est limité à un maximum de 2 prédéfinis. Nous autorisons la création d'un troisième prédéfini, uniquement si la personne en question est active et possède, au moins, le Palier 4.

- Les conditions pour l'obtention du troisième prédéfinis doivent être lié au personnage possédé. Par exemple, si le Prédéfini est lié à votre DC (Double-Compte), c'est sur celui-ci que vous devrez posséder le Palier 4.


Suite à ceci, nous conseillons donc aux membres possédant au moins trois Prédéfinis, de venir nous voir en MP pour savoir qui sera donné en sacrifice.. E-Euh.. Qui viendra rejoindre les Prédéfinis dans les archives. °°

Pour terminer : Dans les prochains jours, certains prédéfinis disparaîtrons, comme d'autres, viendront à apparaître. N'hésitez pas à en profiter si certains vous intéresse, pour qu'il ne vous passe pas sous le nez ! ♪



Et voila ! Merci à tous pour votre attention et à bientôt pour de prochaines news !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Jeu 15 Nov - 17:41

News d'Altaria du 15 Novembre 2018

Voilà les news bimensuelles ! Oui, elles sont plus garnies que celle du début du mois mais.. A-ARRETEZ DE RÂLER. D8<

Contexte Récapitulatif

Vous avez été nombreux à le demander, et le voilà : Voici le contexte actualisé ! Vous pourrez retrouver, à la suite du poste de contexte, une synthèse des évènements qui ont eu lieu depuis l'ouverture du forum Dusk Lumiris, en Mars 2017. Et oui, le temps passe !

Ainsi, vous pourrez connaître avec plus de précisions les évènements qui ont lieu, l'apparition de la Team Mistral et les dégâts qu'elle à causée..  



Event : Pokéwood !

Oyez-oyez ! Voilà qu'un nouvel Event, et pas des moindres, fait son apparition !

Avez vous quelques connaissances dans le domaine du Cinéma ? Est-ce que jouer un rôle est pour vous comme une seconde nature ? Même si votre jeur d'acteur est mauvais, voilà l'unique occassion qui vous permettra de monter sur scène et de promouvoir votre film !

Et oui, ça vous intéresse ? Alors, allez lire ce sujet sans plus tarder !



Clarification des Entrainements Intensifs

Jusqu'à récemment, il y a eu quelques bévues sur le "nom" des Entrainements Intensifs. Comme vous le savez, ce palier permet d'obtenir 4 niveaux à moitié prix, ce qui est très utile pour faire monter les niveaux de ces pokémons.

Dorénavant, l'appellation change.. Un Entraînement Intensif sera égal à 1 niveau et non 4, comme il l'était jusqu'à lors. Ainsi, lorsque vous ferez vos échanges ou vos demandes, indiquez bien que vous viendrez chercher vos quatre entraînements.

1 Entraînement = 1 Niveau à moitié prix !

Rassurez-vous, cela ne change rien à son utilisation ou au nombre que vous pouviez en obtenir. Chaque niveau coûtera toujours 50 p$, soit 200$ pour les quatre !

Mais du coup, modifiez vos T-cards au besoin !



Reconstruction en cours

Certains d'entre vous se sont retrouvés sans domicile à la suite de l'attaque de la Team Mistral. N'ayez crainte ! Vous pouvez désormais rentrer chez vous.

Nous réouvrons les zones résidentielles qui, ces derniers mois, étaient inaccessibles, à savoir celle de Féranium, des Nemerya et de Fort-des-Songes. Vous pourrez à nouveau RP au sein de celles-ci ainsi qu'effectuer une demande de logement pour ces quartiers-là.



Et voila ! J'espère que ces courtes news vous auront plu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Sam 1 Déc - 15:06

News d'Altaria du 1er Décembre 2018

Eheh. Vous savez quel mois on est, à partir d’aujourd’hui ? Celui de mon anniversaire, tout à fait ! Noël ! J’espère que vous avez été sages parce qu’on a quelques cadeaux pour vous et que vous avez intérêt à les mériter.

Membres du mois

En ce mois si particulier, nous mettons à l'honneur non pas un mais bien deux membres. J'ai nommé nos deux administratrices et fondatrices Kisara et Elincya ! Elles sont là depuis des temps immémoriaux et sans elles, Dusk n'aurait jamais vu le jour. Depuis tout ce temps, elles s'occupent patiemment du forum et de ces membres, ainsi est-il grand temps de les nommer membres du mois en reconnaissance de tout le travail fourni pour faire tourner le forum (et je vous garantis qu'avec les autres blaireaux du staff, c'est pas gagné).



Roulement de la boutique & safari

Comme à chaque nouveau mois, le contenu des boutiques a changé. Foncez-y pour voir la nouvelle collection d’hiver !

Le Parc Safari accueille lui aussi de nouveaux résidents. Les premiers visiteurs nous assurent qu’en plus d’avoir aperçu plus de Pokémons chromatiques que d’habitude, ceux-ci sont possédés par l’esprit de Noël. Qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Pour le savoir rien de plus simple : armez-vous de votre billet de 100p$ et direction Sunyra !



Changement sur les échanges inter-comptes.

Vous le savez déjà mais vous avez le droit d’effectuer un unique échange entre deux de vos comptes. Il s’avère que tout n’était pas clair avec ce système alors nous y apportons quelques ajustements et précisions. Désormais, vous pourrez échanger autant d’objets que vous le souhaitez avec un autre de vos compte à condition que la somme TOTALE de vos échange inter-comptes ne dépasse pas la valeur de 1000p$. Cela signifie que les personnes ayant déjà effectué un échange peuvent à nouveau en faire. Nous déduirons simplement la valeur de leur premier échange de la somme maximale accordée.



Rappel sur les T-Cards et les formulaires

Ceci n’est pas un changement ni une nouveauté mise en place. Dernièrement, nous constatons que les erreurs dans les formulaires sont nombreuses et que très souvent, lors des échanges, les t-cards ne sont pas à jour et ne contiennent pas l’objet devant être échangé. Cela crée des frustrations lorsque nous devons bloquer les choses et ça ne fait de bien à personne.

Pour les formulaires, nous vous invitons à relire votre demande avant de la poster. Un code vierge est à disposition dans le premier post de chaque sujet de modération, utilisez-le. Un copier/coller de votre précédente demande est trop souvent à l’origine d’une erreur. Faites aussi la différence entre Apparition (premier Pokémon), Relance (une seconde apparition) et Talent Chance (palier 3 des groupes). De même, pensez à indiquer clairement les objets en votre possession.

Pour les T-Cards, nous rappelons qu’elles doivent systématiquement être mises à jour. Vous achetez quelque chose, hop dans la T-Card. Vous vendez un objet, pareil. Ce n’est pas bien compliqué et si vous le faites régulièrement, ça en devient presque automatique.



Les Enchères Surprises

La période de Noël est la période idéale pour se faire plaisir, alors, profitez-en !

Tout au long du mois de Décembre, des enchères surprises vont faire leurs apparitions. Ces enchères, dont le contenu ne vous sera relevé que lorsque le prix sera en votre possession, pourra contenir de nombreux objets aléatoires, qui feront le bonheur de chacun ! Des accessoires, Cts ou des fossiles ? Peut-être même des Pokémons ou des Méga-Gemmes ?

Si vous aimez jouer et n'avez pas peur de regarder à la dépense, alors, préparez vos pokédollars et jetez un oeil aux enchères !



Animation de Noël


A l'occasion des fêtes de Noël, un Secret Santa sera organisé. Si l'idée d'envoyer un cadeau à une autre membre du forum pour apporter un peu de joie dans son petit coeur vous intéresse, il vous faudra avant tout vous inscrire (ici) puis nous envoyer votre liste de souhaits (ici). Attention, vous n'avez que jusqu'au 8 décembre 20h pour faire tout cela.



Et voilà ! Cœur sur vous mes petites perruches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Bad News Brown
» derniere news
» Anaheim Ducks news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération