Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Fiche de suivi de Sato'
avatar
Origine : Illumis, Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 10
Stardust : 30
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Mai - 9:42
Éclipse



âge 22 balais
née le 3 septembre
sexe Bon vieux mâle
origine Kalos
groupe Eclipse
métier Explorateur-cambrioleur

Satoru Takeshi

Création originale de Nuriko-kun


Description

De prime abord, l'on pourrait décrire Satoru en une seule phrase :
il aime l'argent mais comme ses fringues le montrent, il n'en a pas. En effet, il arbore une attitude ainsi qu'un accoutrement des plus négligés, qu'il justifie par son manque de moyens alors que cela traduit simplement sa fainéantise légendaire. Il porte ainsi une sorte de veston sans manche vert, continuant jusqu'en dessous de ses fesses en une sorte de cape aux bouts à moitié déchirés. En dessous de ça, il se content généralement d'un t-shirt choisi aléatoirement dans son sac à dos ou un simple débardeur. Même si il ne fait pas réellement propre sur lui, ce genre d'habits lui permet une liberté de mouvement totale. Ses longs cheveux roux, portant parfois sur le rouge selon la période de l'année, sont couverts par une sorte de bandana large utilisé comme un turban. Le long bout de tissu dans un vert plus sombre que son haut pendouille sur sa nuque, virevoltant à la moindre bourrasque, ses pointes à moitiés déchirées se révélant.

Ne pouvant se permettre de laisser des empreintes derrière lui, que ce soit dans son activité de cambrioleur ou d'explorateur, il porte constamment une paire de gants noirs. Malgré le fait qu'il ne respecte pas grand chose, il ne se permettrait jamais de laisser des traces de doigts sur une peinture préhistorique d'une grotte, quant aux empreintes sur les lieux de ses différents vols, c'est plus pour sa propre sécurité. Ses yeux sont d'un vert clair tirant vers le bleu, contrastant avec sa peau relativement mat, preuve de son mode de vie de nomade constamment en vadrouille. Il porte toujours sur le dos sa guitare artisanale qui avec ses boucles d'oreilles dorées et son collier sont les possessions auxquelles il tient le plus. Au final, la seule chose le différenciant d'un vagabond étant sa sacoche en cuir brun en relativement bon état, contenant l'intégralité de ses possessions.

Comme évoqué auparavant, le jeune homme ferait n'importe quoi pour s'enrichir. N'ayant pas vécu une enfance des plus à l'aise financièrement parlant, il tente de se sortir de ce mode de vie du mieux qu'il peut. Ces efforts se traduisant par des vols à la tir  pour revendre son butin ou simplement se nourrir lui et Excalibur, ainsi qu'en des cambriolages plus ambitieux dans des laboratoires ou des musées. Mis à part sa passion pour les billets, il s'est toujours intéressé au passé de ce monde. N'étant pas un grand fan de lecture, il considère qu'il y a beaucoup plus à apprendre sur le passé en explorant des ruines et autres grottes. Il s'intéresse énormément aux fossiles, véritables vestiges d'une civilisation antérieure.

Analyser les peintures murales, les ruines d'anciennes cités, c'est ça sa véritable passion.
Il lie d'ailleurs volontiers cela à sa vénalité, n'hésitant pas à revendre des objets millénaires ou des pierres d'évolution trouvées dans des caves pour améliorer son mode de vie ne serait ce que pour quelques jours.

N'ayant pas une réelle fibre artistique, il apprécie malgré tout de jouer de sa guitare, apprenant à son rythme à lier les notes entre elles pour créer des mélodies. Il le fait généralement pour se détendre, installé quelque part dans la nature, ça lui permet de se vider la tête et en cas de disette, d'oublier la faim. Swagueur apprécie particulièrement la musique de son dresseur, virevoltant au gré des notes dans un mélange de danse et de coups dans le vide, donnant l'impression d'une danse militaire.




   

   

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» fiche de création et de suivi de bande et campagne sur Excel
» Règles et explication
» Fiche de Suivi d'Alucard.
» Fiche de suivi du fumeur
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération