Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Hasta la vista, baby (lynx)
Origine : lumiris
Groupe : meteore
Stardust : 50
Météore
Jeu 18 Mai - 10:24
Météore

âge 28
née le nov 17
groupe météore
métier flic/detective

Lynx Jaggerjack

Kuroo Tetsurou - Haikyuu

Description

1m86 • brun • regard ambré • 90kg • habits civil sobres ou uniforme • fumeur • nonchalant • rire de hyène • allergique aux poils de chovsourir • son vrai prénom c'est Liam, mais tout le monde l'appel Lynx ( sauf sa mère qui l'appel Limou..) • porte des lentilles (astigmate) • possède aussi une pair de lunette • pas doué avec les gosses • fouineur

Lynx, c'est Lynx. Il a beau représenter la justice, affichant son insigne avec dédain et fierté, il est loin du parfait archétype du gentil monsieur l'agent. Il a un certain penchant pour les jeux de provocation et de domination. Plus la résistance est forte, plus il saura y prendre du plaisir. Bien plus qu'un gardien de l'ordre, il est le chasseur du vil et du malsain. Sa philosophie étant, combattre le feu par le feu.

Mais tout en étant une personne décontractée, Lynx possède une personnalité quelque peu brutale, impulsive et violente. Il n'en reste pas moins patient, mais comme il aime si souvent le dire : cette dernière à des limites, et elles sont parfois très courtes. Malgré son tempérament susceptible de prendre feu à tout instant, Lynx est doté d'un instinct d'analyse remarquable. Il est vif d'esprit et sans être empathique, arrive généralement à se mettre a la place des ordures qu'il traque. Aussi, il prétend aimer l'humanité pour ses carences, pour cet instant de surprise qu'elle arrive parfois a lui procurer. Il apprécie plus que de raison ce petit côté imprévisible de la nature humaine, qui sait parfois le mettre en échec, qui arrive à le faire rire doucement, n'en rendant ses jeux de traques que plus amusant. Il s’intéresse d'ailleurs beaucoup aux discordances de l'esprit si bien qu'il pourrait bien avoir, lui aussi, développé une anomalie psychologique.

M'enfin, bien qu'il puisse être très intimidant et cinglant, il reste quelqu'un d'étrangement charismatique tant bien même il possède un sens de l'humour tordu qui ne fait souvent rire que lui et son Arcko. Mais ce qui est le plus terrifiant avec Lynx, c'est qu'il a toujours l'air décomplexé, calme et sympas. Ce n'est jamais évident de savoir si il est sérieux ou sarcastique, si il est sincère ou juste fourbe. C'est pourtant quelqu'un d'extraverti qui n'a jamais eu aucun mal a se lier d'amitié avec autrui ou à former, au contraire,  la plus subtile des haines. Selon certain, il attire les gens avec une aura étrange d'empathie fictive, et ils sont tous d’accord pour dire qu'il à l'air d'être quelqu'un de considéré et de doux.

En dépit de son je m'en foutisme flagrant, le flic possède un petit côté compatissant. C'est quelqu'un de très moqueur et de franc, mais quand il sait qu'il va trop loin, quand parfois ça en arrive aux larmes, il se peut qu'on l'entende marmonner des excuses. De grogner des pardons qui, il l'avoue, lui arrache des douleurs abdominales. En gros, ce n'est pas quelqu'un de méchant... mais a force de traquer le vice, il se peut qu'il en ai développer certaines caractéristiques.  

surnom remington
espèce arcko ★
talent engrais

Le parfait partner in crime ! Remington, alias Rémi ( pas sans famille) est un gecko fourbe et malin . Tout comme Lynx, il est vif d'esprit, agile et toujours prêt a faire face à vent et marré pour combattre le mal. Il imite toujours son dresseur d'une tige entre les dents, comme si il s'agissait d'une cigarette et est le seul capable de comprendre les blagues déviantes de ce dernier. Ils sont très proche tout les deux et Lynx le traite comme son frère.

Histoire

▬ Bon bah Rémi', nous revoilà de retour au bercail ! S'exclame Lynx en roulant des yeux.

Bras levé vers le ciel, il prend une grande inspiration pour ensuite pousser un terrible et long soupire d’exaspération. Comédien amateur, son visage se tord en une grimace désespéré et maladroite. Il tourne et vire, sentant une violente brise perdue d'une vieille tempête marine agiter ses cheveux. Puis vient LE rire. Il s'emporte. Il rit toujours hors de ton, toujours hors mesure, de quoi surprendre les passants du port. Saisi d'une aliénation d'esprit, d'une lassitude nerveuse si voisine de la folie qu'il est incertain qu'il en revienne vivant, Lynx se pli en deux pour chercher son souffle. C'est a peine si il ne faudrait pas le jeter dans le port pour qu'il se calme.

Ils viennent de débarquer a Port-Corail. Y'a même pas douze heures, ils étaient encore à Unys, au sein de la brigade d'intervention pokéhumaine de Volucité. OK il a mal gérer l'autre clampin de sbire et son Baggiguane. Ok il a peut-etre frapper un peu fort la tronche du fils d'un mafieux que les autorités cherchent à garder à l'écart. Ok il a peut-être merdé sur ce coup là... mais l'envoyer faire un tour a Lumiris ? Dans le trou du cul du monde, là où il se passe jamais rien !? Non, ça devait être une blague de son supérieure !

De façon nonchalante et sereine, main dans une poche, Lynx se muni de son téléphone. ▬ T’inquiète pas Rémi', c'est forcement une blague. Tu vas voir, je vais régler ça. Il compose le numéro des bureaux de Volucité, s’éclaircissant la voix et vient caler un peu violemment l’appareil contre son oreille. Un bip, deux bip. Ça décroche.

▬ Eh, je m'excuse ok ? Je reviens et dans la semaine on entend plus par-
▬ Ceci est une ligne privé, votre numero n'est pas répertorié dans la base de données, merci de bie-

Lynx décolle le mobile de son lobe, venant fixer l'écran d'appel avec confusion. Son menton se recule alors, indigné mais souriant - l'air de dire "bandes d'enfoirés" tandis que Rémington passe dans le dos  de son dresseur pour rejoindre son épaule. Yeux ronds de surprise le tout couplé à un sourire fébrile et nerveux, l'agent de police laisse son bras devenir ballant. Ses doigts se serrent autour de son téléphone et dans un excès de rage balance l'appareil à la mer.

Mais, mauvais timing, dans ce magnifique lancé digne d'un pitcher pro, la sonnerie d'un appel se déclenche.

Ah.

▬ Désolé Rémi. J'ai merdé.
▬ Arck' !

welcome back liam

surnom bblion
âge 22 ans
Comment as-tu découvert le forum ? j'crois qu'un certain Aslan m'a montré la voie /creve/
Ton pokémon préféré ? Luxray
Un dernier mot ? radis

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Voltapolis
Groupe : Météore
Stardust : 634
Météore
Jeu 18 Mai - 10:28
Météore
Choqué et déçu, ton avatar n'est même pas fait main. Vendu !
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 1844
Nova
Jeu 18 Mai - 11:00
Nova
Enfin le voilà Excited Désolée mais... UN RP S'IMPOSE!

Groupe : Eclipse.
Stardust : 931
Éclipse
Jeu 18 Mai - 11:17
Éclipse
Ptn je l'aime, j'aime la fiche, jaggerjack, Kuroo... keurkeur. rp bb
Groupe : Pulsar
Stardust : 694
Pulsar
Jeu 18 Mai - 15:38
Pulsar
Coucou tu vas rire mais avant que je vérifie l'IP je pensais que c'était un poto d'Aslan et pas un DC. *se cache* M'a l'air rudement difficile à vivre le bestiau, mais un flic on ne dit jamais non ! Amuses-toi avec cette nouvelle trogne.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Stardust : 6496
PNJ
Jeu 18 Mai - 15:38
PNJ
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Contenu sponsorisé