Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Alyscia von Leone / Icare | Journal de bord
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alyscia von Leone
Feat. Roa (Onoue Ren)
19 ans 18 Août Ville Noire, Unys Féminin Etudiante / Assistante marketing de Lion Corp. Nova
Jeune femme d'un mètre soixante-et-onze pour quarante-neuf kilogrammes, elle est une férue de lecture. Autoritaire mais juste et généreuse, elle essaye de ne pas trop montrer son attachement envers les personnes qu'elle apprécie. Elle se doit de garder une image sérieuse après tout. Alyscia déteste les irrespectueux et malpolis et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Bien qu'elle se place en haut de n'importe quel placement, elle est capable de reconnaître la défaite et travailler plus dur que n'importe qui pour finalement -tenter de- battre son adversaire. Elle a de grands rêves, parmi eux, celui de briller plus que le soleil et de changer la face de sa ville natale. Son exigence peut vite devenir agaçante, mais sachez qu'elle se met une grosse pression avant d'en demander aux autres. S'il y'a bien quelqu'un avec qui la gamine est sévère, c'est elle-même.

Mes RPs (Ordre Chronologique)

Sur la route préférée de Jhin. - feat Wallace MacGregorCatch you ! Catch me ! - feat Alice MelodiaChasse aux fantômes ! - feat Gwenaelle Greentitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Pamphlets :

Numéro 1, "Mon cher père." : "Mon cher père, j'avoue t'admirer dans ton optimisme aveugle, mais ta stupidité est par moments aberrante. Ne t'a-t-on jamais appris des manières ? Tu es bruyant, agaçant et ton manque de recul me sidère sincèrement. Quand bien même on te prévient de ne pas faire telle erreur, tu sautes dedans à pieds joints. Saches que je serais prête à savourer le jour où je prendrais ta place, puisqu'il marquera un véritable tournant dans notre entreprise. M'envoyer ici n'était pas forcément une mauvaise idée, mais tout faire du jour au lendemain finira par te retomber dessus. Je te méprise légèrement, bien à toi, ta fille.

Alyscia von Leone."


??? Amasis

???
???
Partenaire de business indirect

Je cherche actuellement la jeune femme dont m'a parlé mon père, nos parents sont partenaires de business, ce qui nous lie indirectement.

??? Amasis

???
???
Partenaire de business indirect

Le frère de la jeune femme citée au dessus, je n'ai absolument aucune idée de qui c'est mais mon paternel l'a mentionné avant de m'envoyer ici. Je dois le retrouver également.

??? Amasis

???
???
Partenaire de business encore plus indirect

Mon père a mentionné un cousin au téléphone, bien qu'il ne soit pas aussi prioritaire que les deux autres, il pourrait toujours être intéressant de le voir.

??? Amasis

???
???
Partenaire de business encore plus indirect

Apparemment, il y'en a même deux, il faudra que je demande à mon père s'ils viennent vraiment de Kalos à ce stade. Priorité secondaire.

Nom et prénom

Groupe
âge
Relation

Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.

Rogatus ad ultimum admissusque in consistorium ambage nulla praegressa inconsiderate et leviter proficiscere inquit ut praeceptum est, Caesar sciens quod si cessaveris, et tuas et palatii tui auferri iubebo prope diem annonas. hocque solo contumaciter dicto subiratus abscessit nec in conspectum eius postea venit saepius arcessitus.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de bord de Jun Abe
» Mon Journal de Bord
» Journal de bord de Lou
» ▬ Malo | Journal de bord
» Journal de Bord - Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération