Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
Journal Intime d'Alice
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alice Melodia
Feat. Kinomoto Sakura de Card Captor Sakura
16 ans20/03 Lumiris Fille (de riche) Etudiante Pléiade
Alice est une jeune fille âgé de 16 ans. Elle est tout simplement mignonne. Grâce à ses yeux émeraudes ronds remplie d’éclat, ses cheveux courts de couleur châtains clairs et de son sourire… Et de sa petite taille, il ne faut pas le nier. Elle mesure 1m45, ce qui est petit pour quelqu’un de son âge. D’autant plus qu’elle a une petite carrure.

Mais assez de parler de son apparence. Alice est très complexée par sa petite taille. Et, c’est tout ce qu’il y a à dire à ce sujet. Elle est très souriante et souris même quand elle a envie de pleurer, mais si vous voulez l’embarasser, parlez lui de sa taille. Ca la ferait même rougir et augmenter son taux de mignonnerie. Elle a toujours gardé son âme d’enfant, restant à l’image de son apparence. Elle aime tout ce qui est mignon et croit toujours au prince charmant qui viendrait la sauver en cas de danger. On conclut donc qu’elle est aussi naïve. Elle croit à tout ce qu’on lui raconte, même les histoires les plus improbables.

Alice est aussi impulsive, elle ne réfléchit jamais quand il s’agit d’aider autrui ou d’aller s’amuser.  Son immaturité y joue beaucoup. Et elle est aussi curieuse. Pour le meilleur et pour le pire. La curiosité lui permet de s’ouvrir aux autres, d’apprendre de nouvelle chose, mais aussi de la mettre en danger en fourrant son nez dans ce qui ne lui regarde pas. Même si elle doit s’aventurer dans des endroits dangereux. Elle est trop insouciante pour reconnaître le niveau de danger.

Mais, parlons de ce qu’elle aime et de ce qu’elle sait faire. Alice a toujours aimé en pâtisserie, que ce soit question de les faire ou de les manger. Elle est une véritable cordon bleu car elle cuisine toujours avec passion et tout son coeur. Oui, lorsqu’elle entreprend quelque chose, elle fait toujours avec tout son énergie et tout son coeur. Sans parler de sa voix mélodieuse - elle ne porte pas le nom de Melodia pour rien - de ses pas de danse énergiques et gracieux et la manière dont elle joue du violon, du piano et de la flûte de pan… On sent qu’elle est douée dans tout ce qui est artistique. A part le dessin. Enfin, elle sait bien dessiner, mais de manière particulier… Ses dessins ressemblent tous à des Pikachu, Pachirichu, Dédenne, Emolga… Enfin vous voyez où je veux dire. Par contre, elle perd le nord quand tout devient trop compliqué. Elle est une vraie simple d’esprit.

Je n’ai rien d’autre à dire si ce n’est que malgré qu’elle soit optimiste, il arrive des moments où elle manque de confiance en elle. Elle est facilement impressionnable. Cela n’empêche pas à croire en ce qu’elle croit et de poursuivre ses rêves. Elle souhaite devenir une grande coordinatrice pour faire honneur à sa mère et briller à son tour sur la scène. Et elle compte beaucoup sur son seul ami, Simba, un Hélionceau offert par sa mère, ainsi que le sceptre que cette dernière lui avait cédé pour lui porter chance.

Mes rps

titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Je recherche ...

Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia.
     
       Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal intime de Elincya
» Journal intime d'un fermier
» Journal d'une R.I.C.H.E
» Journal de Lux'
» Journal intime de la Pokélogie [Reona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération