Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mes amis viennent de l'au-delà [Pv Gwenaelle Green]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mes amis viennent de l'au-delà
Cette fin d'après-midi était fraiche mais elle n'en restait pas moins agréable et tout à fait supportable.
Avec son long manteau noir et son écharpe sombre, Yuri ne craignait pas franchement le froid. Il était d'un naturel plutôt résistant aux basses températures ceci dit alors le picotement qu'il éprouvait en inspirant l'air ne lui provoquait pas de frisson particulier. Il marchait d'un pas tranquille, le regard perdu sur les lumières des lanternes de la route qui menait à Voltapolis. Il ne savait pas trop par où commencer son périple, aussi avait-il tout simplement tiré à pile ou face pour savoir où il irait. Le hasard avait décidé qu'il irait vers le nord, aussi s'était plié à cette décision.
Au début, il était aussi excité qu'anxieux. Excité car c'était une nouvelle vie, une nouvelle aventure qui s'offrait à lui. Anxieux car c'était la première fois qu'il laissait sa mère seule. S'il n'avait aucun doute quand au fait qu'elle pourrait parfaitement se débrouiller seule, il ne pouvait en revanche pas s’empêcher d'avoir toujours cette appréhension sourde de voir leurs poursuivants venir les retrouver ici. Il savait qu'il s'inquiétait sans doute pour rien et il faisait alors taire ses peurs en se disant que maintenant, elle avait un pokémon avec elle qui pourrait la protéger efficacement.

Flânant alors que le soleil finissait de se faire happer par l'horizon, laissant place à un début de soirée claire, Yuri déambulait à la lumière des lanternes. Tout habillé de noir qu'il était, il aurait pu facilement se faire passer pour une ombre d'ailleurs. En parlant d'ombre, il pouvait sentir Pixel qui, caché dans la sienne, commençait à s'éveiller un peu. Le jeune homme s'était vite rendu compte que le petit fantominus préférait dormir le jour pour être plus actif la nuit bien qu'il ne comprenait pas comment une boule de gaz pouvait avoir la moindre envie de dormir.
Un gargouillement sonore le sortit de son fils de pensées.
Il avait faim.

S'écartant un peu de la route, allant se trouver un endroit tranquille dans une petite clairière moussue, le garçon aux cheveux sombres installa sa petite tente et fit un feu de bois. Sortant casserole, carottes et pommes de terres, il se mit à couper tout ce beau monde avant de les mettre dans l'eau qui frémissait sur le feu. Il rajouta également quelques morceaux de viande séchée pour donner un peu de goût et de sel au tout. Puis, il attendit que ça cuise alors que le fumé de cette soupe improvisée commençait à se répandre dans le sous-bois.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mes amis viennent de l'au-delà

Ft. Yuri Bazinsky
On était bien dehors, à cette heure-là. Il faisait déjà nuit et Gwen était sortie, elle qui n’aimait pas le soleil et préférait l’éviter. Étendue sur le sol, quelque part aux côtés de la route 5, elle observait le ciel avec Shadow à ses côtés. Elle avait choisi un coin assez éloigné des marchands, bien que Mimiqui avait été dévalisé un peu plus tôt un peu de leurs marchandises. Il s’empiffrait aux côtés de sa dresseuse, semblable à un Goinfrex. Parfois, Gwen aimait plaisanter et dire que derrière son déguisement se cachait le Pokémon mangeur. Non pas qu’elle se risquerait à regarder de plus près. Elle aimait Shadow plus que tout, mais les Mimiqui avaient la réputation de ne pas laisser les pauvres innocents qui les regardaient de trop près indifférents.

Un à un, les repas du Pokémon disparaissaient pour terminer dans le ventre du petit spectre. Rien ne semblait jamais assez pour lui et aujourd’hui n’échappait pas à la règle. Avant qu’il ne s’en aperçoive, il en était déjà à a sa dernière bouchée. Jetant un regard accusateur vers Gwen, celle-ci lui retourna un sourire moqueur.

— Ne me regardes pas comme ça, c’est toi qui as tout mangé.

Il avait presque l’air offusqué à cette réponse, mais il était beaucoup trop préoccupé par l’absence de nourriture pour s’en soucier trop longtemps. L’univers sembla entendre son mécontentement, car c’est à cet instant qu’une odeur délicieuse en appela à son sens aiguisé de l’odorat et en quelques secondes à peine, il s’était déjà élancé en direction du coupable. Gwenaelle n’avait quant à elle pas un nez assez développé pour sentir immédiatement ce que le Pokémon avait senti, même si elle pouvait se douter qu’il avait couru pour chercher de la nourriture.

Et le voilà donc qui était en chasse, courant d’un bord à l’autre pour trouver d’où venait cette délicieuse odeur, jusqu’à ce qu’il se retrouve à quelques mètres d’une tente à côté de laquelle reposait le saint graal. Shadow se trouvait face au dresseur qui cuisinait une soupe à l’allure savoureuse et il s’arrêta un instant pour l’observer avec défiance. Je la veux, traduisait son regard. Et ce n’était pas une permission qu’il attendait, non. Il prévenait, voilà tout. À partir de maintenant, il s’agissait de son repas, il n’y avait rien d’autre à ajouter. Il laisserait quelque chose en échange, comme il le faisait tout le temps, mais ce serait quelque chose à quoi il allait réfléchir après. Pour l’instant, il n’y avait que cette soupe qui comptait. Et il voulait la manger là, maintenant. S’élançant, il se jeta en direction de la casserole, sans se soucier le moins du monde du dresseur qui prévoyait la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mes amis viennent de l'au-delà
Profitant de la chaleur du feu et de la quiétude de l'endroit où il avait installé son camp, Yuri savourait avec délice cette tranquillité à laquelle il n'était pas encore habitué. Ses années de fuite l'avait affecté en bien des points mais, surtout, ça avait développé chez lui une méfiance envers tout et n'importe quoi. Après avoir tourné nerveusement la tête en tous sens dès qu'un bruissement de feuilles se faisait entendre, il se rendit compte de l'absurdité de sa psychose. Il n'y avait rien ici et ce qu'il entendait, c'était simplement les bruits naturels que l'on pouvait retrouver dans toutes les forêts de par le monde. Soupirant, se trouvant un peu idiot, il reporta son attention sur sa soupe et se mit à la touiller distraitement, vérifiant la cuisson des pommes de terre et des carottes au passage. Ça serait bientôt prêt et heureusement d'ailleurs car son estomac commença à sérieusement l’engueuler. Comme pour prévenir que lui aussi, avait faim, Pixel déforma légérement l'ombre de son dresseur. La déformation fut rapide et fugace mais suffisante pour que Yuri s'en aperçoive. Se penchant sur son sac, il en sortit un petit pain et le posa sur le sol, là où avait eut lieu la déformation. L'instant d'après, le petit pain s'était fait engloutir par les ténèbres.

A cause de ça, le jeune adulte ne remarqua pas le mimiqui qui venait d'arriver, de l'autre coté de l'âtre improvisé. Il n'avait pas vu son regard envieux et continuait innocemment à veiller sur la cuisson de sa soupe. Il ne remarqua sa présence que lorsque le pokémon sauta en direction de la casserole. Il n'eut le temps de rien faire pour parer le faux pikachu. Pixel, en revanche...
Jaillissant comme un diable des ombres, le fantominus se mit entre la casserole et le mimiqui, ouvrant grand sa gueule en riant d'un air lugubre. Il réceptionna l'infortuné entre ses dents et... referma la gueule, ne laissant dépasser que la fausse queue du mimiqui, faisant semblant de le mâcher, ses dents ripant sur son costume.
Yuri regarda la scène en levant un sourcil sous l'étonnement avant de poser sur Pixel un regard lourd de sens. Le fantominus se tourna vers son dresseur en riant, faisant quelques loopings sur lui-même avant de recracher le pauvre pokémon goulu sur le sol. Puis, ricanant toujours, il alla voler entre les arbres autour du campement, gardant un œil sur l'autre spectre.    
Le brun quand à lui, s'avança vers le petit pokémon et se rendit compte qu'il avait deux petits trous dans le tissu de son costume, sans doute causés par les dents de son compagnon. Retournant vers son sac, il fouilla dedans avant de sortir sa petite trousse de couture. Revenant vers le mimiqui armé dans une main d'une aiguille et dans l'autre, sa trousse, il fixa intensément le pokémon, se demandant comme il allait s'y prendre pour réparer les conneries du fantominus. Seulement, vu d'un regard extérieur, l'air qu'il affichait sur son visage concentré avait tout de celui d'un fou à lier terrifiant.
Avant que le petit être n'ait pu bougé, le jeune homme était sur lui était avait commencé, avec une douceur et une délicatesse extrême, à rapiécer les trous de son costume.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mes amis viennent de l'au-delà

Ft. Yuri Bazinsky
C’était un beau spectacle pour n’importe qui le voyant. Dommage qu’il n’y eût personne à part ces trois-là! L’envolée de Shadow annonçait déjà les couleurs de la scène : on aurait dit un véritable super-héros face à son ennemi juré, avec toute la détermination qui vient avec. Le point devant sorti de sous son déguisement pour l’occasion, le tissu virevoltant dans le vent comme le ferait une cape, il se donnait une allure héroïque. Ou du moins, c’est ce qu’il pensait. Il avait une mission et il la prenait au sérieux. Son ennemi ? Cet odieux dresseur qui osait menacer de toucher à cette délicieuse soupe. Enfin, c’est ce qu’il pensait jusqu’à mi-saut, quand un Fantominus jailli de terre -ou plutôt de l’ombre, oh l’ironie- et s’interposa entre Shadow et son délicieux repas. Si on l’avait filmé à cet instant, le ralentie aurait été de toutes beautés. Malgré le visage figé sur le vêtement, on devinait l’expression qu’il cachait derrière, un mélange de stupeur et de colère. Le temps semblait s’être arrêté pour lui : il savait où cela allait se terminer et il pouvait voir le Pokémon devant lui ouvrir sa bouche pendant ce qui sembla être une éternité. Pourtant, en à peine une seconde, il était déjà dans la gueule du spectre. Oh ce qu’il ne donnerait pas en cet instant pour être de type normal! Comme si ce n’était pas déjà assez frustrant et humiliant, on commença à le mâcher. Nom d’Arceus, on le mâchait!

Il prenait son temps en plus. Quand il recracha enfin Shadow, s’en était amplement assez pour que celui-ci bouille de rage. Éjecté sur le sol, le petit Pokémon se redressa avec une aura menaçante émanant de lui. Il était pétrifié par la couleur, incapable de bouger si ce n’était du tremblement qui trahissait ses émotions tumultueuses. Il aurait vengeance! C’était avec cette idée en tête qu’il releva la tête, une expression sadique cachée par son déguisement, et qu’il s’apprêta à poursuivre le Fantominus. Pourtant, il n’en fit rien. Pas par manque de volonté, oh que non, mais plutôt parce qu’on l’en retint bien malgré lui. Il n’avait même pas encore remarqué l’état du vêtement et c’était pour cette raison qu’il tenta d’abord de se débattre avec le dresseur. Quand il remarqua enfin l’aiguille et que son regard se posa l’instant d’après sur les trous du tissu, il s’arrêta net. La tristesse et la déception l’envahirent. Après tout, ce costume signifiait énormément pour lui, comme pour tous les autres Mimiqui. Le voir dans un tel état déprimait Shadow et il laissa donc faire l’homme, la tête basse.

Gwenaelle, quant à elle, s’était enfin levée pour chercher le petit Pokémon. Elle n’avait pas de doute qu’il reviendrait, mais elle voulait le rejoindre, voir l’aider si cela signifiait apeurer quelqu’un. Bien sûr, elle n’avait aucune idée que Shadow avait été pris à son propre jeu. Elle cherchait donc sur la route où pouvait bien être passé le Mimiqui, suivant l’odeur qui avait attiré le Pokémon quelques minutes plus tôt. Il n’y avait aucun doute dans l’esprit de Gwen qu’il avait été à la source de ce qu’elle sentait enfin. Après tout, il était un véritable goinfre et il était impossible qu’il n’ait passé à côté de la chance de manger peu importe ce qui dégageait cet arôme.

Quand elle arriva à hauteur du dresseur et qu’elle remarqua son Pokémon à ses côtés, elle s’approcha d’eux, l’air enjoué. Elle avait remarqué l’air déprimé de Shadow, mais comme elle avait aussi vu les aiguilles et le fil à coudre du jeune homme à ses côtés, elle savait que le problème serait réglé en un rien de temps. Sinon, elle s’en aurait elle-même chargée aussitôt, car le costume était important pour Shadow et ce qui était important pour lui l’était aussi pour elle. La situation demandait qu’elle ne cherche pas à surprendre le couturier. Elle s’approcha donc calmement, sans son intention habituelle à effrayer les gens qu’elle rencontrait.

— Eh bien, qu’est-ce qui s’est passé, Shadow ? demanda-t-elle.

Elle s’avança jusqu’à hauteur du Pokémon, puis s’agenouilla à ses côtés pour lui caresser la tête. Tant pis pour leur petit jeu habituel. Pour l’instant, ce qui comptait, c’était de remonter le moral du Mimiqui. Elle sourit au jeune homme en guise de remerciement, toujours aussi enjouée comme à son habitude. C’était encore plus important de l’être maintenant que Shadow se montrait triste. Après tout, elle devait lui montrer l’exemple. Gwenaelle savait qu’en la voyant de bonne humeur, il retrouverait rapidement la sienne.

— Tu devrais faire un peu attention, continua la jeune femme tout en le grattant derrière ses fausses oreilles. Maintenant que Gwen était là, il semblait s’être calmé et il commençait peu à peu à retrouver son attitude normale. L’ennui qu’il avait ressenti par rapport au Fantominus revenait, ce qui était bon signe. La jeune femme retourna son attention vers le jeune homme et continua. Ta soupe sent très bon. Serait-il possible de lui en donner un peu ?

À ses mots, l’attention du Mimiqui s’était à nouveau retourné vers la soupe. Il salivait à l’idée d’en manger. En une seule phrase, Gwenaelle avait réussi à lui faire oublier les marques sur son déguisement. Sa détermination à savourer le bon petit plat revenait elle aussi, remplaçant rancœur, tristesse et toute autre émotion négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mes amis viennent de l'au-delà
Avec un air d'infinie tristesse, le mimiqui se laissa faire. Yuri eut tôt fait de rapiécer les quelques trous provoqués par les dents de son fantominus et il était assez fier du résultat. Pour peu que l'on ne se pencha pas trop sur le déguisement du petit pokémon, les coutures qu'il venait de faire étaient quasiment invisibles.
Rangeant son nécessaire de couture dans son sac, il se rendit alors compte qu'une fille venait de sortir à son tour des fourrés. Décidément, lui qui pensait avoir trouvé un endroit tranquille loin de tout, il s'était bien fourré le doigt dans l’œil... Bah ! Avec un peu de chance, elle repartirait avec son pokémon comme elle était venu : rapidement.
Poussé par la curiosité, il se mit tout de même à détailler d'un air curieux cette inconnue qui caressait le mimiqui, le mettant en garde gentiment. Elle était plus petite que lui et avait des yeux bleus qui ne manquaient pas de présence à travers ses cheveux noirs mi-longs. Malgré son apparence banale, il y avait quelque chose de désagréable chez elle mais le jeune homme n'arrivait pas à dire quoi. C'était plus une impression étrange qui taquinait son instinct.

Se rasseyant au coin du feu, il se remit à tourner sa soupe avant d'hausser un sourcil, étonné par la question de la fille. Ha ! C'était donc pour ça que ce petit s'était rué sur lui. Pourquoi pas après, il en avait fait un peu trop de toutes façons alors une bouche de plus à nourrir ne lui poserait pas de soucis.
Il engouffra son bras dans son sac et en sortit quatre petits bols de voyage dépliables. Une fois qu'il les eut montés, il les remplit tout les quatre à parts égales, terminant ainsi sa casserole. Il offrit un bol au mimiqui affamé qui semblait maintenant trépigner d'impatience et en laissa un à l'attention de Pixel qui, après avoir volé un peu entre les arbres, arriva pour manger et se mit à laper la soupe avec plaisir. Il ne fit pas attention ni à la fille, ni au mimiqui -s'en fichant un peu- mais il gardait un œil constant sur son dresseur.
Enfin, ce dernier se garda un bol prêt de lui et tendit le dernier à l'inconnue, sans mot dire. Ça n'aurait pas été correct de la laisser sans rien alors que tout le monde se remplissait la panse. Et puis, elle devait sans doute avoir faim, elle aussi. Tout du moins, si elle était comme son petit partenaire.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mes amis viennent de l'au-delà

Ft. Yuri Bazinsky
Ils mangeaient en silence. Enfin, silence était un grand mot, avec Shadow qui aspirait sa soupe avec la discrétion d’un Ronflex. On pouvait l’entendre à des kilomètres à la ronde, Gwen en était persuadée. C’était fou, comment il pouvait être des plus discrets quand il voulait effrayer quelqu’un, mais dès que de la nourriture était en jeu, une pancarte fluorescente et géante serait moins remarquable que le petit Mimiqui. Sa dresseuse avait accepté le plat qu’on lui avait tendu sans un mot, avec pour seule remerciement un énorme sourire enfantin plaqué sur son visage. Elle partageait trois visages, trois expressions qu’elle arborait selon la situation : soit elle était joyeuse tel un enfant, soit elle affichait un air à faire peur à quiconque le voyait -histoire de bien jouer les fantômes- ou encore elle jouait les Psystigri. Avec lui, avec cet inconnu et son Fantominus, Gwen se sentait d’humeur festive. Elle voulait rire avec lui et sentait que l’effrayer ne servirait à rien. Non, il semblait plutôt indifférent face aux plaisanteries dignes d’un Pokémon spectre, sans doute parce qu’il était habitué. C’était peut-être aussi pour ça qu’elle avait plutôt envie de jouer avec lui, car s’il aimait la compagnie de son petit camarade, il aimerait sans doute celle de la jeune femme et de son Mimiqui, n’est-ce pas ?

Enfin, ce n’était pas comme si elle réalisait quand on ne l’aimait pas. Pour elle, peu importe ce qu’on pouvait bien lui dire, elle prenait ça comme un jeu, comme une façon de prouver son affection. Parce qu’elle était comme ça, elle. Elle aimait les gens et elle aimait s’amuser. Alors elle combinait les deux et s’amusait à les effrayer. C’était aussi simple que cela. Mais lui, il y avait quelque chose de particulier. Il n’avait pas l’air effrayé et c’était rare. Il donnait envie à Gwen de trouver une autre façon de rire, même si comme à son habitude, elle ne réaliserait pas si lui ne s’amusait pas. Elle était une drôle de jeune femme. Étrange et pleine de mystères. Mais quand on apprenait à la connaître, on pouvait se rendre compte qu’elle était en fait plein de bonté, comme un enfant qui n’avait pas encore été détruit par le reste du monde. Et pourtant, elle avait de quoi l’être.

Gwenaelle se balançait doucement de gauche à droite en prenant soin de manger son repas sans en renverser. Son sourire restait présent, alors qu’elle fermait les yeux pour profiter du moment présent. Elle semblait un peu dans les nuages. Si elle avait pu, elle aurait bercé ses jambes, mais dans la position où elle était ce n’était pas possible. Elle dégustait tranquillement sa soupe, à l’inverse de Shadow qui l’avait déjà englouti. Ce qui voulait dire qu’il recommençait à s’agiter. Ce qui voulait aussi dire qu’il ne tarderait pas à provoquer le Fantominus pour obtenir sa revanche. Sa dresseuse en avait bien confiance et tout son Pokémon, elle décida d’avaler en une traite ses restes, avant de se relever d’un bon brusque.

— Eh bien, c’est l’heure de se bouger! Allez, hop, hop, hop! Dit-elle en tirant sur le bras du dresseur pour le forcer à se relever. Elle ne regarda même pas pour voir s’il avait lui-même fini ou non sa part. À la place, elle fixa son regard sur la petite boule gazeuse, se penchant vers elle avec le même sourire qu’elle avait adressé au jeune homme un instant plus tôt. C’est le moment de s’amuser un peu, vous ne croyiez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mes amis viennent de l'au-delà
Le dresseur mangea tranquillement, prenant son temps pour ne pas se bruler les lèvres avec sa soupe. Il haussa un sourcil sous les bruits du petit pokémon déguisé qui s'empiffrait allégrement. Au moins, il était content et ne pensait plus à lui sauter dessus. D'un autre côté, lui qui était un poil à cheval sur certaines règles de bienséance, ça lui donnait des envies de meurtre. Il foudroya ainsi le mimiqui mais sans rien dire. Il avait la flemme et puis, honnêtement, il ne pensait pas que ça change réellement quelque chose. Alors il laissait faire, de toutes façons, vu la rapidité à laquelle il engloutissait la soupe, il n'aurait bientôt plus rien pour faire du bruit.

Il lui restait encore deux goulées de soupe quand il vit la brune se lever, un air de béatitude sur le visage. Et soudain, la voilà qu'elle se précipite sur lui, tentant de le faire se lever en lui tirant le bras. Bon grès mal grès il se leva, espérant qu'elle ne deviennent pas plus tactile que ça, ayant toujours du mal avec les contacts un peu trop rapprochés et un peu trop longs avec autrui. Avec une certaine douceur, il réussit à dégager son bras alors qu'il observait Pixel se faire alpaguer à son tour, regardant la fille avec un air tout aussi étonné et interrogateur que celui de son dresseur. Ni l'un, ni l'autre ne savait vraiment à quoi s'attendre. Finalement, la voix rauque du dresseur s'éleva dans la nuit.

- Tu penses à quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mes amis viennent de l'au-delà

Ft. Yuri Bazinsky
Gwenaelle était heureuse. Dès qu’elle voyait un Pokémon spectre, quelque chose en elle changeait. C’était pour elle un signe de plus qu’elle devait s’amuser avec eux. Si Yuri avait accepté d’être accompagné par le Fantominus, alors il était peut-être un peu comme elle. Et puis, même s’il ne l’était pas, il y avait de fortes chances que son Pokémon le soit. C’était assez pour que Gwen ait envie de rester plus longtemps et pour qu’elle décide d’être elle-même plutôt que le fantôme pour lequel elle se faisait normalement passer. Après tout, tous les amis des Pokémons spectres étaient ses amis à elle aussi. Même s’ils ne le voulaient pas toujours…

— Il y a des vendeurs, pas trop loin d’ici. Après un aussi bon repas, que pensez-vous d’un bon dessert ? disait-elle en faisant signe à Yuri et à son Fantominus de la suivre.  On aurait dit une petite fille qui essayait de jouer avec un adulte. Marchant à reculons en direction des vendeurs de la route, elle gardait le regard posé sur ses compagnons momentanés.

La soirée était calme. À cette heure de la journée, le soleil s’était caché, mais il ne faisait pas exactement nuit noire. La route était couverte de lumière pour permettre au passant de voir à tout moment. C’était bien suffisant pour qu’on puisse voir loin devant soi, sans que Gwenaelle et Shadow ne soient dérangés par la luminosité. C’était des oiseaux de nuit et ça, c’était le plus tôt où on pouvait les voir.

— Je m’appelle Gwenaelle, et toi ? Lui, c’est Shadow, dit-elle, avant de se tourner vers le Fantominus. Elle continuait de marcher à reculons sans problème, car elle en avait l’habitude. Shadow lui, c’était levé dès que Gwen en avait fait de même et depuis, il se dirigeait vers les vendeurs avec un pas enjoué. On aurait presque dit qu’il dansait. Est-ce que tu as un petit surnom, Fantominus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mes amis viennent de l'au-delà
Un dessert ? Bien que le visage de Yuri restait parfaitement impassible, il n'en pensait pas moins intérieurement. D'une part, il ne voyait juste pas où voulait en venir cette fille et, d'autre part, il n'avait pas forcément envie de dépenser le peu d'argent qu'il avait pour quelque chose qui ne puisse pas assurer sa survie. Il était trop limite niveau budget alors il préférait se concentrer sur le principal, le plaisir et les petits délices viendraient plus tard. En soit, vivre ainsi ne le dérangeait pas plus que ça, il en avait toujours été ainsi pour lui après tout car ni sa mère ni lui n'avait jamais roulés sur l'or. Ce n'était donc qu'une continuation logique de sa vie passée.
Quoiqu'il en fut, il se laissa tout de même trainer mollement par cette inconnue visiblement aussi vorace que le pokémon qui l’accompagnait. Quand à Pixel, il suivait ce petit cortège tantôt voletant dans les airs, tantôt sautant d'ombres en ombres mais conservant toujours un œil vigilent sur le mimiqui.

Alors qu'il se faisait embarquer si cavalièrement, il regretta un peu de laisser sur place sa tente même si, heureusement, il avait eut le temps d'attraper son sac avant que cette furie ne l'attire avec elle. D'ailleurs, elle se présenta enfin ainsi que son pokémon. Le dresseur grava en mémoire les noms de ces deux compagnons indésirables avant de répondre à son tour.

- Yuri... Et lui c'est Pixel.

Il avait désigné le fantominus qui flottait à côté de lui d'un geste de la main vague. Si la petite bulle de gaz avait bien compris que l'on parlait de lui, il ne fit aucun geste de présentation spécifique, toujours trop anxieux vis à vis du petit déguisé qui rampait sur le sol.
Assez rapidement, le petit groupe émergea de la forêt dans laquelle s'était réfugié initialement Yuri et ils se dirigèrent vers la route de terre bordée à un endroit de trois stands de friandises. Il se demandait bien ce que ces stands faisaient là alors que la soirée pointait le bout de son nez mais bon, il fit fie de ces considérations. Il regarda d'un œil ce que proposait les étales avant de finalement briser le léger silence qui s'était installé. Après tout, cette fille n'avait pas l'air méchante, envahissante tout au plus, mais pas méchante ; autant rester courtois.

- Tu vas prendre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Gwenaelle Green
» Chasse aux fantômes ! (Feat Gwenaelle Green !)
» Le fantôme de Kishika - Gwenaelle Green & Wallace MacGregor
» Love comes in many forms - Amaryllis Levya & Gwenaelle Green
» Gwenaelle Green - Un fantôme pour vous servir [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération