Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Problème de pseudo
Lacie
Ven 19 Mai - 8:48
Invité
Bonjour !

Alors, tout d'abord je souhaite vous féliciter pour le forum, qui a l'air vraiment cool et j'ai hâte de pouvoir m'y inscrire pour jouer avec vous !

Cependant, j'ai un petit problème : je souhaiterais incarner le prédéfinis Lacie Cryan mais lorsque j'essaye de m’inscrire, ça m'indique que le nom d'utilisateur est déjà pris. J'ai pourtant vérifié et le personnage est bien disponible et il n'y a pas de membre inscrit avec ce pseudo.

Que dois-je faire exactement ? M'inscrire sous un autre nom en attendant la validation pour le changement de pseudo ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 1660
Nova
Ven 19 Mai - 9:36
Nova
Coucouuu
Haha, Lacie xD En fait oui le pseudo a été pris, mais le membre n'a pas validé son email. Donc son inscription n'est pas fini, par contre le pseudo est toujours enregistrer comme "pris" du coup. Le membre n'est pas passé depuis Mars, et n'a jamais donné de nouvelle.
Je considère qu'il n'a pas voulu continuer son inscription, tu peu t'inscrire sous "Lacie" le temps que je procède au nettoyage. On renommera ton compte correctement =)

En tous cas contente que le PV t'interesse <3 Si tu a des questions la concernant tu peu venir me voir, c'est moi qui l'a crée et posté sur le forum.

Invité
Ven 19 Mai - 13:14
Invité
Oki doki patronne, j'en prends note et merci pour la rapidité de réponse !

Du coup problème résolu, vous pouvez lock !

Contenu sponsorisé