Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Hearts are like snow flakes : they are never the same... - Pv Heim-chan ♥
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hearts are like snow flakes : they are never the same... Ama & Heim Un sourire se dessinait sur ton visage. Le vent était calme, il neigeait à peine....c'était réellement une température agréable. Il faisait doux....tu pouvais enfin être dehors sans avoir froid. Tu étais assise sur un petit banc avec un chocolat chaud en main pendant que tes prunelles regardaient Freya et Shiva jouer dans la neige ensemble. Hephaistos était près de toi, observant à son tour ses deux camarades s'amuser. Il voulait se reposer après avoir joué un peu. Depuis que tu l'avais capturé, il était souvent à tes côtés, silencieux, calme...il n'était pas comme les deux autres. Il était bien plus réservé que ses comparses. Tu n'étais pas habituée, mais tu ne t'en faisais pas. Tu apprenais à vivre avec chacun tout en acceptant leurs défauts et leurs qualités. Même les cliquetis de ton Tic ne te dérangeait pas....tu trouvais ça relaxant. Tu savais qu'il était vivant et cela te rendait heureuse...tu n'étais plus seule, en quelque sorte.

Tu étais habillé d'une robe manteau assez élégant, blanc. Tu avais des mitaines, un bandeau et des jambières en laine blanche avec quelques designs en flocon de neige gris pâle. Bien sûr, c'était toi qui les avais tricotés. Tes bottes t'arrivaient aux genoux, elles aussi ...blanche. Tu avais un legging noir et une veste noir en dessous. Tes cheveux étaient en couette haute, attaché par une broche en forme de fleurs. Tu étais élégante ...comme la neige.

Tu commençais à siroter ton chocolat chaud tout en chantonnant, heureuse. C'était durant ses moments que tu pouvais chasser la tristesse et avoir un vrai sourire sur ton visage. Même si Marek te manque, tu avais tes compagnons avec toi.

Hephaistos semblait regarder dans une direction pendant quelques moments jusqu'à ce qu'il bouge. Tu avais tourné la tête, curieuse.

+ ....ah !

Tu t'étais levé soudainement.

+ Hepha...!

Ton tic se tenait devant un ...homme ? Est-ce qu'il voulait te protéger ou bien il était simplement curieux ? Tu t'étais approché de l'inconnu, légèrement embarrassé.

+ P...pardon ! Hephaistos n'est pas méchant. Il semble se demander pourquoi vous venez dans ma direction...?

Tu regardais ton tic d'une façon incertaine. Il ne semblait pas être sur ses gardes, juste....curieux ? Il était d'une nature très calme et analytique d'après ce que tu as remarqué. Peut-être qu'il voulait stopper cet homme pour savoir ce qu'il te voulait ?

+ Veuillez m'excuser pour ceci.

Dis-tu un peu timide.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Hearts are like snow flakes : they never are the same...
with Ama
rivality is the best fuel
for the soul and the body
be the best !


Feranium possédait un décor digne d'un rêve, qui rappelait Frimapic au jeune homme. La neige, le froid, le soleil se réfléchissant sur les couches immaculées, tout cela le rendait nostalgique de son village, des montagnes, du manoir aux jardins gelés sublimés par les jardiniers. Chaque pas crissait sur le sol, et quelques flocons ici et là flottaient dans l'air doux de la journée. Il avait très bien choisi sa journée pour chercher un goupix. C'était sa nouvelle lubie - depuis qu'il avait prit connaissance de la présence de goupix d'alola, tout blanc de poil et bleutés de glace, il en désirait un ardemment. Royal ayant donné son feu vert, il n'avait pas fallu longtemps pour qu'ils arpentent le coin, vêtu chaudement. Il songea qu'il aurait pu penser à des verres fumés, pour se protéger de l'ardeur lumineuse de l'astre, mais il était bien trop heureux de se retrouver en un paysage pour réellement grommeler comme à son habitude.

Derrière lui, dans un léger froufroutement neigeux, glissait Royal, aussi à l'aise sur la neige que sur l'eau. Le lokhlass appréciait cet environnement, et aurait donné cher pour trouver un petit lac où baigner ses gigantesques nageoires ; en attendant, il profitait du contact tiède du soleil sur sa peau écailleuse. Un bruit, comme un fredon, tira Heimdall de ses rêveries glacées, et il se dirigea par réflexe vers le bruit - peut-être un pokémon sauvage ? Au détour d'arbres, il remarqua deux silhouettes floues, et ce qui ressemblait fortement à un goupix d'alola. Le sang noble ne fit qu'un tour, et s'abaissant dans la neige, il s'approcha calmement, courbé en deux, comme un chasseur devant une proie. Jusqu'à ce que, dans un cliquetis, un pokémon engrenage ne s'arrête devant lui, détournant son attention. Il remarqua alors la demoiselle, et l'autre pokémon, qui n'était autre qu'un ... « Amagara » s'étrangla t-il, ses yeux cuivrés écarquillés. Quelques flocons glissèrent de ses cheveux jusque dans son cou, et il eut un frémissement, alors que la jeune femme, d'une apparence étrangement diaphane, approchait. Elle le rassura sur son pokémon, que Heimdall ne connaissait pas - clairement un type acier, et en bon scientifique, il se posait tout un tas de questions sur le mouvement des engrenages et sur ce qui animait le pokémon. Royal déboula enfin, sortant des arbres, gigantesque forme curieuse, observant le spectacle alors que Heimdall répondait, prenant sur lui pour entretenir la conversation - la demoiselle ne semblait pas méchante, après tout, et il était curieux du pokémon, de ces trois pokémons, à vrai dire.

« il n'y a pas de mal, mademoiselle. je me suis approché en voyant le goupix, je l'ai cru sauvage, et j'avais l'intention de le capturer, mais je réalise que je me suis fourvoyé. si j'avais remarqué l'amagara, peut-être que mon choix se serait porté sur lui » déclara t-il, avec une pointe de sarcasme non dénué de jalousie. Il secoua doucement la tête, essayant de reprendre ses bonnes manières. « je ne tenais pas à vous déranger » c'était ce qui ressemblait le plus, dans sa bouche arrogante, à des excuses. « en tout cas, tu es un bien étrange pokémon » murmura t-il en direction du pokémon, Héphaïstos. Si cela n'avait pas été déplacé au-delà des limites, il aurait levé sa main pour faire courir un index curieux sur l'acier du pokémon. Mais cela s'apparentait clairement à offrir un câlin prolongé à un parfait inconnu, et personne ne faisait cela.

« je ne vais pas dérober votre temps plus longtemps. royal, allons-y. » Il avait à peine jeté un coup d'oeil sur l'endroit d'où elle venait, sur la tasse de chocolat chaud qui fumait dans l'air doux. Le lokhlass trompeta gentimment, curieux lui aussi de toute cette agitation. Les lokhlass des Fehimd avaient toujours aimé les pokémon glace, peut-être que le lokhlass se sentait chez lui, dans ce décor, aux côtés d'un goupix de glace et d'un pokémon antique, glacé lui aussi ? Ou alors il refusait qu'Heimdall lui ordonne quoi que ce soit. Oui, à y réfléchir, c'était sûrement ça ...



MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hearts are like snow flakes : they are never the same... Ama & HeimBeautiful Memories

À tes yeux, cet homme avait une prestance.... unique ? Tu ne savais pas quel genre, mais tu pouvais capter qu'il avait une aura à la fois imposante et ....discrète ? Ses deux choses ne semblaient pas tenir ensemble. Une aura imposante pouvait signifier un homme fort. Une aura discrète pouvait s'interpréter à quelqu'un de calme. À force d'essayer de lire les gens pour ta survie, tu commençais à comprendre certaines choses à propos des inconnus. Même si tu avais beaucoup à apprendre, tu n'étais pas stupide. Tu avais un don à savoir si les personnes étaient de confiance ou non. Et lui, cet homme devant toi, ne semblait pas...méchant. Et son pokemon...il était gigantesque ! Et jolie ! Tu te demandais si réellement ce n'était pas ton imagination. La solitude t'aurait-il frappé encore une fois ? Non, tu te sentais moins seule depuis que tu avais tes compagnons. À moins que...la vie ne voulait pas te laisser dans ton coin sans humain autour ?

- Il n'y a pas de mal, mademoiselle. Je me suis approché en voyant le goupix, je l'ai cru sauvage, et j'avais l'intention de le capturer, mais je réalise que je me suis fourvoyé. Si j'avais remarqué l'amagara, peut-être que mon choix se serait porté sur lui.

C'est vrai que vous étiez un peu plus éloigné des zones de résidence et donc... cela pouvait porter à confusion pour les gens qui étaient en quête de capture.

- Je ne tenais pas à vous déranger.

+ Oh ! Ne vous en faites pas, vous ne me déranger pas du tout.

Tu cachais tes bras en arrière de ton dos, un peu timide. Cet homme avait une belle voix....douce et posée, démunie de méchanceté. Pendant cette petite pause, ton tic continuait à regarder le nouvel arrivant avec une pointe de curiosité intensifiée. Même qu'à un moment il fit un petit son. Toi, tu étais bien trop préoccupé par la gêne et dans ta petite tête. Cela faisait un petit moment que tu n'avais pas partagé un échange social et tu savais que tu ne pouvais pas toujours agir comme tu voulais avec tout le monde. Que dire maintenant ? Quoi faire pour continuer ? Ta mère t'avait toujours appris qu'il ne fallait jamais se dévoiler ouvertement, surtout à des hommes. Mais bon...il fallait toujours tenir une petite distance, non ? Pour toi, les humains n'étaient pas mauvais. Chaque chose avait une raison. Chaque geste avait une idée. Cet homme ne semblait pas te vouloir du mal. Vraiment pas. Alors pourquoi hésitais-tu à dire autre chose ?

Freya et Shiva s'approchaient de vous, plus précisément de ce pokemon intriguant.

-Je ne vais pas dérober votre temps plus longtemps. Royal, allons-y.

Tes prunelles regardaient tes petites perles qui essayaient d'inviter le nouveau dans le jeu. À voir ceci, tu souriais, touchée. Tu te disais qu'elles voulaient sûrement partager leur bonheur avec d'autres, comme deux bonnes filles.

+ Monsieur, attendez...

Tu t'étais approché de l'homme pour ensuite prendre sa main entre les tiennes.

+ Voulez-vous rester avec moi et discuter un peu ?

Tu penchais ta tête de côté tout en affichant un visage heureux. Tu chassais les paroles de ta mère de tes pensées pour laisser place à tes instincts. Laisser place à ce que toi, tu voudrais. Dans la vie, toutes grandes choses commençaient par un gain de courage de la part des esprits forts, non ? Et toi, tu voulais devenir forte. Tu voulais devenir....toi-même...un être à part entier...et non une poupée que ta mère aurait voulu que tu deviennes. Une femme démunie de force et de volonté.

+  Une petite pause ne vous fera pas de tort.

Tu avais gloussé un petit rire amusée. Tu lui montrais la scène, de Freya et de Shiva qui couraient autour de leur nouvel ami. Tu attirais l'inconnu vers le banc avec ta petite force de femme.

+ J'ai une deuxième tasse ! Aller, venez partager avec moi ! J'ai aussi à manger ! Et puis....je crois que votre pokemon veut jouer avec mes petites !

Pour une étrange raison, l'idée de parler à un humain te rendait bien plus heureuse que tu le pensais. Dès que tu avais réussi à le faire sortir et l'approcher du banc, tu lui préparais une tasse de chocolat chaud pour ensuite le lui tendre.

+ Mon nom est Amaryllis Elyzana Levya, mais vous pouvez m'appeler Ama ou Elyzana...comme vous voulez !

Heureusement que tu avais emmené un thermos remplis de chocolat chaud ! Et des pâtisseries que tu avais soigneusement fait à la main pour plus qu'une personne....
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Hearts are like snow flakes : they never are the same...
with Ama
rivality is the best fuel
for the soul and the body
be the best !
La demoiselle qui s'approchait lui rappellait étrangement la glace, la neige, et Frimapic. Toute entourée de l'hiver, dans ce léger fourmillement de flocons timides, elle avait des allures fantasmagoriques, presque féériques. Heimdall se tenait droit, essayant de ne pas laisser percevoir la déception infime qui lui était venue, alors qu'il découvrait que les pokémons avaient une dresseuse. Il désirait à présent partir, car sa présence n'était aucunement désirée, et il n'avait pas l'habitude de parlementer avec autrui. Il se demanda si la jeune femme se montrait simplement polie, ou si son interruption était réellement un point d'intérêt pour elle. Elle semblait intimidée, ou peut-être mal à l'aise, ce que ses propos démentaient ; Heimdall ne savait que dire et quoi ajouter.

Du coin de l'oeil, il vit les deux pokémons de glace s'approcher de Royal ; le lokhlass les observait de haut, son long cou penché comme une arche, sa tête comme une cloche. Les grands yeux sombres du lokhlass ne quittaient pas des yeux les deux créatures, avec curiosité et, oui, Heimdall pouvait le dicerner grâce à leur lien, un brin de mépris. Sans doute Royal se croyait-il supérieur, à cause de sa prestance et de sa haute taille. Heimdall tenta de s'en aller, mais la jeune femme l'arrêta, emprisonnant l'une de ses mains entre les siennes ; le jeune homme sursauta, il ne s'attendait pas au contact. Il laissa quelques secondes sa main où elle était, puis la retira délicatement, gêné et perplexe. La proposition le laissa tout aussi dubitatif. Pourquoi souhaitait-elle sa présence ? Pour discuter ? Il ne savait plus entretenir de conversations animées et bienseillantes. « je ne suis pas sûr d'être un excellent compagnon de conversation » la prévint-elle, avec toute la politesse et la noblesse dont il était capable.

Encore une fois, comme à chaque fois qu'il s'entretenait avec des gens du commun - ce qui arrivait souvent depuis qu'il était parti de chez lui - il entendait ces voix de sa famille, qui le jugeaient, qui le grondaient, parce qu'il perdait son temps à de vaines distractions. Il savait que s'il s'attardait, Royal n'hésiterait pas à le tancer vertement, et ce même en face de cette jeune femme. Il n'avait aucune envie de perdre la face, mais l'invitation était spontanée, sincère - et il était tenté par la boisson chaude et sucrée. Presque à contrecoeur, il la suivit, à quelques pas de distance, délaissant Royal avec les deux autres pokémons. Le lokhlass ferait ce qu'il voudrait, quand bien même il lui ordonnerait quelque chose, alors il n'allait pas user de sa salive pour rien. Ses yeux de cuivre suivaient les circonvolutions du pokémon acier avec curiosité. Il attrapa la tasse et la chaleur se diffusa dans ses mains, tandis que ses narines captaient les effluves agréables. Il hocha la tête devant les présentations, et le réflexe de faire de même, ancré en lui, le fit répondre, le buste penché d'une certaine manière, comme les chevaliers ou les nobles d'autrefois. S'il avait eu ses mains libres, il en aurait porté une à son sabre, comme un noble de ce nom devait le faire.

« vous me voyez ravi de faire votre connaissance, Amaryllis » enchaîna t-il, avant de décliner son identité, « je me nomme Heimdall Fehimd, de la maison Fehimd, et le lokhlass qui m'accompagne est Sire Royal. » Il avait décliné leurs rangs, également - peut-être pour impressionner, ou parce qu'il sentait quelque chose de solennel, dans cet environnement qui lui rappellait son chez lui. « merci » ajouta t-il, d'une voix un peu plus basse, un rien timide, en baissant les yeux vers le chocolat chaud ; il avala une gorgée, qui était comme un feu liquide, et qui le rasséréna tout autant que la tiédeur du soleil.

Royal les avait suivi, entouré des deux pokémons ; s'il ne jouait pas exactement avec eux, décidant sûrement que les jeux étaient trop plébéiens et enfantins pour lui, il accordait son attention au goupix et à l'amagara, comme un père avec ses enfants. Heimdall se souvint que Royal était le père de nombreux lokhlass de la famille. Est-ce qu'ils lui manquaient ? Il en doutait - Royal était un solitaire dans l'âme, un pokémon hautain et fier, sévère et bien souvent injuste, ne tenant qu'à ses propres désirs. Mais Heimdall devait reconnaître qu'il prenait à coeur les intérêts de la famille Fehimd, payé comme il l'était par son rang sacré et divin.

« si je peux me permettre, est-ce que vous êtes originaire des environs ? » demanda t-il, se souvenant des politesses de mise dans une telle situation. S'intéresser à Amaryllis était la moindre des choses. Et il était curieux de savoir si elle connaissait la région, les pokémons qui y habitaient ... Il observa le paysage avec une satisfaction intense et un brin de nostalgie pour Frimapic.



MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hearts are like snow flakes : they are never the same... Ama & Heim''Je ne suis pas sûr d'être un excellent compagnon de conversation''

Tu n'y croyais pas. Pour toi, chaque personne avait son charme. Chaque personne avait sa façon de s'exprimer et de parler. Certes, il y avait toujours des gens d'exceptions, mais tu ne sentais aucune malice en cet homme. De plus, parler avec un humain sincèrement, outre que ta famille, tu y avais pris goût. Tu ne voulais pas passer ton temps hors de la maison seule. Tu voulais en apprendre sur le monde extérieur, des aventures des autres...des choses différentes pour grandir le bain de tes connaissances. Tu ne voulais pas passer ton temps enfermé, ignorante de la réalité qui représentante l'univers.

- Vous me voyez ravi de faire votre connaissance, Amaryllis. Je me nomme Heimdall Fehimd, de la maison Fehimd, et le lokhlass qui m'accompagne est Sire Royal.

À le voir agir ...à l'entendre parler...tu avais l'impression de voir un jeune prince devant toi. Il avait de la prestance et un charme hors du commun. Pendant une fraction de seconde, tu te disais si tu ne t'étais pas endormie et que tu imaginais ce rêve toi-même comme le ferait une jeune fille rêveuse....

Un beau prince venant te voir et te parler.... pour combattre ta solitude....c'était trop facile !

En plus, tu partageais ton chocolat chaud. Quoi de mieux ?

C'était une histoire simple, peut-être réaliste, et surtout calme. Un moment plus intime ?

Tu étais trop absorbé par la présence de ton nouveau compagnon pour te concentrer sur tes deux petites prunelles. En regardant Heimdall, tu avais presque des étoiles dans les yeux.

- Si je peux me permettre, est-ce que vous êtes originaire des environs ?

Tu redescends de ton nuage. Tu regardes de côté avec un simple sourire semi-triste. Penser à ta maison était quelque chose que tu avais associé de triste...de lointain...comme si...cela te peinait à y retourner.

+ Malheureusement, non. Je viens d'Alola.

Tu repensais à ta mère, à ta grand-mère...tu avais peur de revenir. Tu avais peur de perdre ta liberté.

+ Disons que je viens de loin pour voyager et en apprendre sur le monde qui nous entoure.

Tu avais levé tes yeux vers le ciel.

+ J'ai....je n'ai pas eu la chance de voir beaucoup. Une personne m'a permis de sortir et là, je peux dire que je suis contente.

Tu essayais d'être vague, de ne pas trop en dire...ne voulant pas avouer que ta mère t'avais enfermée chez toi par peur du monde extérieur.

+ Et vous ?

Tes prunelles regardaient ce beau prince avec de grands yeux émerveillés.

+ Vous semblez être un de ses voyageurs si mystérieux ! Je veux en apprendre sur votre aventure !

Avais-tu dit presque en sautillant sur le banc.

+ Vous venez d'où ? Aviez-vous vu plusieurs régions ? Pokémons ?

Tu te penchais presque en avant, voulant être dans son champ de vision en tout temps. Mais non, tu étais juste bien trop intenable à en apprendre d'avantage. Ton coeur bondissait de joie, de gaieté...tu étais un rayon de soleil qui reflétait sur la banquise d'hiver.

+ Cela ne fait pas beaucoup de temps que je suis hors de chez moi, donc ...si vous voulez partager votre expérience ouvertement, vous aurez une fan !

Pendant un moment, tu lui avais enlacé le bras pour ensuite le relâché et lui offrir un sourire. Tu avais rapidement effacé ta peine pour te concentrer sur ce rêve qui semblait être comme une douce neige tombante en une journée calme et paisible.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Hearts are like snow flakes : they never are the same...
with Ama
rivality is the best fuel
for the soul and the body
be the best !
Comme il était étrange pour Heimdall de se retrouver à discuter autour d'un chocolat chaud ! Lui qui avait espéré capturer des pokémons sauvages, il en était à faire toute autre chose. Ce n'était pas désagréable - le froid rougissait ses joues, la chaleur et la saveur du chocolat sur sa langue pétillaient sur ses mains et dans sa bouche. Mais il gardait un petite déception de n'avoir pas pu capturer de pokémons sauvages - il se promit de revenir, ou de finir sa chasse plus tard. Mais l'étiquette, la politesse l'invitait à discuter avec son hôtesse, au moins un peu, et puis, elle ne semblait pas méchante, après tout.

Il hocha la tête aux explications. Elle venait donc d'Alola ; elle ne pourrait lui servir de guide, donc. Il lui semblait avoir rencontré beaucoup de personnes venant de ces régions chaudes et paradisiaques. Enfin, paradisiasques ... Pour lui qui appréciait le froid et la glace, cela avait tout de l'enfer, saveur coco et massala en plus. Les yeux cuivrés observèrent la jeune femme alors qu'il écoutait. Il ne comprenait pas exactement ce qu'elle voulait dire - quelqu'un l'avait sorti de là ? Avait-elle eu des ennuis ? Il ne posa aucune question, ne souhaitant pas paraître trop curieux et malpoli. Mais il était effectivement curieux. Elle tourna de nouveau la conversation sur lui, et l'abreuva de compliments sur le voyageur mystérieux comme dans des romans ; Heimdall étouffa un rire.

« mystérieux ? » il coula un regard vers Royal, qui n'avait pas entendu - au moins, le lokhlass ne se moquerait pas de lui. La jeune femme continuait de l'interroger, apparemment assoifée d'en savoir plus sur lui, ce qui le surprit - et le flatta en même temps. Et il aimait ça, être flatté, Heimdall. « je viens de frimapic, de lointaines montagnes glacées, dans la région de sinnoh. j'ai beaucoup voyagé pour mes études scientifiques. » Il tût la raison première : la recherche de noblesse et de renommée pour sa famille. « j'ai donc rencontré nombre de gens, de pokémons, de climats et de lieux différents ; c'était très enrichissant. et un peu fatiguant parfois » ajouta t-il avec un petit sourire. La jeune femme s'était approchée, penchée vers lui dans une proximité qui lui semblait bizarre, un peu gênante mais il ne dit rien.

« partager mes expériences ? eh bien ... » et il se tut à nouveau, réalisant qu'elle s'était approchée jusqu'à lui attraper le bras ; il écarquilla un peu les yeux, surpris et renâclant à ce soudain contact. Elle le lâcha, et il se sentit mieux ; Heimdall se sentait souvent agressé en étant touché sans son accord. Il était une chochotte, selon Royal. « j'avoue ne pas savoir quoi vous raconter. je viens d'une famille noble, les Fehimd. la noblesse n'a plus d'importance hormis son titre, là d'où je viens. mais ma famille se leurre et souhaite garder son importance. nous élevons des lokhlass que nous vénérons comme des dieux de glace » avoua t-il, non sans lancer un regard vers son lokhlass. Il était parfois difficile de voir en lui un dieu, mais c'était là ce qu'il croyait. Un dieu différent de celui à qui il envoyait des prières, petit, mais un dieu tout de même. « j'ai fait des études scientifiques car les fossiles, les évolutions, les pokémons me fascinent. je suis spécialisé sur les pokémons glace et acier, qui sont ceux qui ont mon plus grand intérêt. » Il haussa les épaules, cherchant quoi ajouter de plus. « je suis venu sur lumiris, maintenant que j'ai fini mes études, je travaille dans une faculté scientifique. »

Comme il ne savait pas quoi ajouter, et que la demoiselle semblait ne pas vouloir parler d'elle, il avala une gorgée de chocolat de façon bruyante, son regard allant de la jeune femme aux alentours. Il était un peu gêné, à vrai dire, d'en avoir autant dit.


MADE BY FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le monde de Kingdom Hearts [Pv Elizabeth]
» Having kids as pokemons is hard sometimes - Rp Oeuf - pv Iza-chan
» Swiggity Swooty coming for my Onii (chan) || with Ezekhiel
» ❝ the sun but the snow. ❞ (eva'nii ehu-kai)
» T-CARD ~ Tsukiyomi Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération