Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Ryouji Sanoda - Kami Korosu
avatar
Messages : 25
Stardust : 35
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 8:30
Météore



âge 20 ans
née le 5 mai
sexe Masculin
origine Lumiris
groupe Météore
métier Vagabond c'est un metier ?
Ryouji Sanoda

Hibari Kyoya Feat Reborn


Description

Ryuouji, qui est-il ? pour sa soeur, sa tendre, sa princesse. Il est un grand frère ambitieux qui vise toujours plus haut et plus loins, même si ses proches lui dise que c’est impossible il reste motivé à atteindre son objectif. Chaleureux et serviable, il fera tout ce que sa princesse lui demande, jusqu’au moindre de ses désirs. Doux et attentionné, il agit indépendamment de sa famille pour faire plaisir à sa soeur. Qui ne rêverait pas d’un grand frère pareil ?

Mais est-il pareil avec tout le monde ? loin de là. Froid et mystérieux il s’isole lui-même des contacts humains, ses pokemons et sa soeurs lui suffit. Indépendant des autres il arrive  à se débrouiller pour éviter de croiser d’autre être humains, de ce fait il se fait discret en public. Par contre le jeune homme est extrêmement curieux, il arrive à se faufiler dans la foule pour chercher les informations dont il a besoin. Un homme très intelligent, il réfléchit avant de prendre la moindre décision, importante ou non. Attentif au moindre détails il peut être un excellent policier s’il en avait eu envie. Pourtant être cultivé et prudent ne fait pas tout, il faut savoir être sociable ce qui n’est pas son cas. Sauf avec certaine femme … se Ryouji doit approcher un être humain et que c’est sa seule solution, c’est à une femme qu’il va s'approcher. Un homme physiquement charismatique il joue de ses charmes et prend la carte de la séduction. Un homme romantique et beau parleur, voilà ce que devient Ryouji pour avoir les informations qu’il veut. Têtue et capricieux il aura ce qu’il désire de vous.

Si par contre vous tenter de l'approcher sans être une femme, alors là, catastrophe. Son langage arrogant, fier et trop direct lui a souvent causé des soucis, a quoi ça sert de parler à quelqu’un en tournant autour du pot ? rien. Égoïste, colérique et rancunier, une discussion avec lui finira toujours mal. Malgré le fait qu’il ne cherche jamais la bagarre, il joue de son langage pour provoquer. Calculateur et pervers …
Pour ce jeune homme, la perte de temps n’est pas dans son vocabulaire. Fainéant, avare et impatient que des caractères qui le caractérisent. Mais il est aussi maniaque, chez lui tout est ranger à la perfection. Très possessifs, il y a ses objets à lui, et ceux des autres, vous voulez une clope ? allez prendre chez quelqu’un d’autre.
Avec tous ça on se demande comment cet homme peut avoir de la compagnie des pokemons. Pourtant Ryouji a un unique point faible : les objets et pokemon “mignon”. Cela ne vous étonnera pas de le voir en compagnie de pokemon de type fée, ses petites boule de points souvent rose et mignon. De quoi, parfois, détruire sa réputation. N’essayer pas de rire dans son dos vous risquez de le regretter, oui. Ses mignons pokemon au physique d’ange on majoritairement un caractère fidèle a leurs maîtres. On pourrais croire que la passion du fée viens de la famille, après tout ça soeurs aussi les aimes.

Ryouji est un homme plutôt grand, a vu d’oeil je dirais presque 1 mètre 90. Faut dire que âge de 20 ans il faut pouvoir ressembler à un homme, un vrai. Des cheveux mi-long noir ébène et des yeux gris qui devient parfois bleu à la lumière du soleil. Un corps mince et élancé qui épouse parfaitement les formes de son corps. Il en faut peu pour ne pas être sous le charme d’un mec pareil, si seulement son caractère était plus doux. Son visage si fin et peu expressif est un charme qui lui appartient. Son style vestimentaire très sobre, très souvent du noir ou des couleurs sombres font que l’on a l’impression d’être face à un policier ou inspecteurs.



surnom Kamui
espèce Mysdibule
sexe Femelle
nature Rigide
talent Intimidation

Kamui c'est attaché dès les premières minutes à Ryouji, on peu dire qu'elle en est tombé amoureuse. Depuis elle ne cesse d'être jalouse auprès des femmes. Caractériel elle ressemble trait pour trait a son dresseur.


Histoire


" A-Atteeeeeeeends ! C'est pas juste, tu cours plus vite que moi ! "
" Ok, ok. Vient là, Princesse. "

Au Village Kishika. Une fillette rousse riant, portée sur les épaules d'un enfant bien plus âgé à la chevelure noiraude. Ils sont veillés par le regard attentionné, mais fatigué d'une vieille femme se trouvant être leur grand-mère. La scène se passe devant la maisonnette remplie de vie, généralement habituée par 3 entités qui aurait normalement dû en contenir 4 ou 5. Ceci est la famille Sanoda. Composée d'un père coordinateur voyageant de région en région, accompagnée par sa femme aimante, coordinatrice elle aussi, le suivant à ses moindres déplacements. Il y a aussi la bonne grand-mère maternelle, s'occupant comme elle peut des enfants de sa fille. Ces enfants sont Ryouji, l'aîné fort responsable du haut de ses 10 ans et Hime, la petite dernière encore sur ses 6 ans. Un trio fort en bonne humeur et en ambiance chaleureuse.

Les rires et les sourires ne sont pas rares pour eux.  

§

" Hime-chérie, tu es sûre que ça va ? "
" O...Oui, je... C'est- juste qu'on doit se dépêcher... On va être en retard à ce rythme ! "
" Hime, on a encore une heure devant nous... "
" J-Justement ..! "

L’octogénaire jette un regard inquiet à son petit-fils (devenu grand avec le temps !) qui lui répond par un sourire qu'il se voulait rassurant. Cela fait déjà un moment que la jeune fille panique de tout et de rien, ils n'y accordaient pas réellement d'importances, mais cela commence à être légèrement inquiétant. Quelle âge avait-elle ? 12 ans ? Ce n'est certainement pas un âge pour commencer à se faire des cheveux blancs. L'unique homme du trio se frotte nerveusement l'arrière de la nuque avant de s'approcher de sa petite sœur et lui prendre la main. Non sans se tourner vers la vieille dame pour lui dire, le plus simple du monde :

" Grand-mère. Hime et moi, on y va déjà. On te laisse le temps qu'il faut pour te préparer,
on excusera ton retard s'il y a. D'accord ? "

Et ils s'en allèrent. L'ancienne ne pouvait que soupirer de soulagement en voyant sa petite fille redevenir calme, apaisée. Vraiment, qu'est-ce qu'elle ferait sans Ryouji ? Il est bien un des rares à savoir gérer aisée ment les moments de panique de la frêle rousse.    

Un frère aimant et exemplaire que voilà

§

" Co... Comment ça tu t'en vas ..? "
" Je dois suivre ma propre voie, Princesse. Et toi aussi, un jour, tu dois savoir quitter
le haut de ta tour pour ainsi vivre tes propres aventures. "

" Oui mais... Pourquoi Alola ? P-Pourquoi pas ici ..? "

Ryouji a 19 ans, cela fait déjà depuis longtemps qu'il aurait dû partir à l'aventure. Suivre ses rêves. Mais il était resté un temps ou deux pour Hime. Il observe sa jeune soeur du haut de ses 1m86 avec un regard penseur. Il caresse nerveusement le haut de la tête de son partenaire récemment obtenu, ayant logé domicile sur son épaule : un Flamiaou. Que faire ? Puis. Une idée lui vient. Il s'abaisse à la hauteur de sa frangine avant de lui dire, dans un ton taquin :

" Je te propose quelque chose... L'an prochain, je reviendrais à Lumiris et tu seras
chargé de me retrouver. Une sorte de cache-cache géant. Ca te dit ? "

" Ryouji... Je n'ai plus l'âge pour ce genre de cho- "
" Et bien ne voit pas cela comme un jeu, mais comme un défi ! "
" O-Ok... Challenge accepted..! "

§

“ Mon … mon pokemon ne m’aime pas … elle … elle me mord ! “
“ Flamiaou semble t’apprécier. Tiens, garde-le ! “
“Merci ! Merci grand frère ! “

C’est ainsi que l’aventure à Alola commence. Ryouji était désormais seul dans un lieu qui lui était inconnu, échangeant son Flamiaou contre un Mysdibule à une jeune fille rousse lui rappelant fortement sa soeur. Le pokémon était très attaché à son nouveau dresseurs et possédait un comportement très féminin et possessives. Il ne regretta jamais son échange, bien que Flamiaou peut lui manquer la jeune Mysdibule était très attachante et lui rappela souvent sa princesse.
§

“  Mysdibule “
" Mmmmmmmh... "

Ryouji avait accumulé beaucoup d’information sur les pokémons. Leurs multiples façon d’évoluer, les pierres, les pokémon spéciaux. Même les pokémon ayant changé leurs types et leurs apparences pour vivre à Alola. Les mega-gemme et les méga-évolution, les fossiles. Tant de connaissance dans ce monde-ci. Ryuouji était intéressé par un sujet en particulier, celui des encens. Comment peut-on attirer un type de pokémon avec un encens ? pendant toute son année il chercha à en savoir plus. Décidé que son équipe ne sera composé que de pokémon fée il se devait de posséder plusieurs encens de ce type. Sa passion pour le bricolage et la construction d’objet utile dans la vie du quotidiens le passionnait. Le jeune homme avait même acheté un pokédex pour le remplir dans ses aventures.
" Regarde Kamui, avec ce pokédex nous allons en apprendre plus sur les pokémon fée ! "
“  bulle “

§

" Il est enfin temps de retourner chez moi ... "

Malgré les crises de jalousie de Mysdibule auprès des femmes qui approchait Ryuouji, ses deux là avait créé un liens puissant pendant 1 an à Alola. Le jeune homme était âgé de 20 ans quand il revient chez lui à Lumiris. Bien qu’il se devait de rester caché pour Hime il s’amusait à découvrir d’avantages d’astuce concernant les encens tout en restant caché de sa princesses. Il avait hâte de la retrouver et envoya Mysdibule espionner la jeune fille de temps à autre. Son ambition de devenir champion et de compléter son équipe était à son maximum.




surnom Reira
âge 24 ans
Comment as-tu découvert le forum ? On me l'a chuchoter à l'oreille
Ton pokémon préféré ? DRACOOO <3
Un dernier mot ? Hime, ME VOILA  Hihi !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Messages : 134
Stardust : 487
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 8:40
Éclipse
THE BIG BRO IS THEEEEEEEEERE Love

I'll find you and I'll hug you (ಠ_ಠ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Lumiris
Groupe : Pulsar
Messages : 545
Stardust : 694
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 14:08
Pulsar
Et la re-bienvenue ! La famille Sanoda s'agrandit, c'est chouette ! Tu connais déjà le chemin. Amuses-toi avec ce grand frère !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1881
Stardust : 6351
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 14:08
PNJ
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 25
Stardust : 35
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 14:22
Météore
Merci a toute les deux =) et oui je connais le chemin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» A kami la fée du forum qui voulait mon retour
» [Autres] Clan Musuko'kami
» Kami-Kazé Is Boum... Is Back!!!
» Groupe n°1 : Gin Inkan & Niflheim VS Sergerk Rasack & Setsuka Musuko'Kami, Hebishita Kyousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Préambule :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Répondre au sujet
Outils de modération