Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Répondre au sujet
Blazing Diary | Liz Trevor
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 24 ans
née le 8 mars
sexe Féminin
origine Kalos - Illumis
groupe Pulsar
métier Rockstar

Liz Trevor

Re-l Mayer - Ergo Proxy


Description

Teint pâle - Tenues sombres - Très peu de maquillage - Yeux bleus -
Voix douce.

Fêtarde - Aime l'alcool et les cigarettes - Les sorties nocturnes - Le Rock - La musique - Distante / Froide aux premiers abords - Amusante - Déjantée - Ouverte d'esprit - Parfois lunatique - Sociale - Sans prise de tête - Modeste - Sait user de la violence - Parfois épineuse tel une rose - Possède des bribes d'arts martiaux datant de sa jeunesse. + d'infos ?



Listing des RP


Too weird to live, too precious to die


Feat. Tim Grayson

Un soir, en plein centre d'Artiesta, pas moyen de trouver l'inspiration afin de composer. Quoi de mieux que de sortir dans un bar pour chercher les aventures ? En arrivant, je ne trouve qu'une place libre en face d'un homme aux cheveux sombres. Je m'assois. Il s'ensuit une discussion intrigante et intéressante. La soirée se poursuit au parc d'attraction, le ténébreux cherche à pimenter la soirée en attirant les gardes ainsi que leurs Malosses. Course poursuite, cache-cache et baston. Une soirée comme je les aimes ! | www


Insolation et coups de chaud


Capture solo

Sur les traces de mon frère, j'ai fini par me retrouver en haut du volcan Eneka. Sans savoir pourquoi le guide m'avait lâchement abandonné, j'avais continué à effectuer l'ascension. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Le soleil tapait bien trop fort et je commençais à faire une insolation. Je ne comprenais pas ce qui avait mené mon frère ici, mais au moins, je suis repartie avec une petite Ouisticram. | www


Attrape-moi si tu peux !


Feat. Lola Greber

Quand on veut s'amuser à Port-Corail et que votre Pokémon remarque qu'une jeune fille vous a éclaboussé, ça donne un scénario triste et morbide. Klaus a failli noyer une jeune fille aux cheveux bleus. Elle se réveille dans mes bras et me demande de chanter. Comme si de rien n'était. Alors je lui sors ma plus belle chanson. Et c'est là que tout a basculé. La jeunette s'est mise à se sentir pousser des ailes. Elle a failli se noyer une seconde fois. C'est là que, pour son bien, j'ai décidé de l'amené dans une auberge en attendant qu'elle se réveille. Puis, une jeune fille à débarqué, mais ça, c'est une autre histoire... | www


Chasse au trésor


Feat. Team Pulsar \o/

En cours... | www


Ce n'est pas un Voltorbe.


Feat. Cast Haut-Brion

En cours... | www


Et si on bossait cette fois-ci ?


Feat. Anja Schneider

Je me suis rendue une énième fois au volcan afin d'y emmener Lucy. Elle semblait malheureuse comme les Racaillou à l'appartement, et préférait peut-être retrouver son bon vieux volcan. Cependant, en arrivant là-bas, je remarquais une jeune femme en panique. Elle avait perdu son Pyronille chromatique. Il a fallu qu'on se démène pendant plusieurs heures pour remettre la main dessus. Le bougre était entrain de manger des baies tranquillement sur une parcelle de roche, en plein dans le cratère. J'ai appris à descendre sans cordage, à même la roche volcanique, et derrière, il a fallu tout faire pour me remonter. Heureusement qu'Anja était assez courageuse pour faire l'aller-retour du cratère jusqu'à une cabane abandonnée. S'ensuivit une petite pause dans un café en bas de la montagne ardente, et des échanges de numéro. Ce que je retiens de cette journée, c'est qu'on ne s'ennuie jamais au volcan et qu'Anja connaîtrait Tim. Intéressant... | www


A fine way to die


Feat. Tim Grayson

Tim Grayson. Un appel. Des problèmes. Direction les ruines d'Akeos. Au début, cela semblait bien parti. On s'envoyait paître comme à nos habitudes nouvelles. Et puis, vint le moment où je lui affichais ses propres vérités cachées. Son passé, sa mort factice... Et le fait que je sois au courant de son couple. C'était un moyen de pression comme un autre pour obtenir ce que je voulais de lui. Mais ça n'avait fait qu'envenimer les choses. De son côté, il avait mon adresse et était capable de lâcher une bande hystérique de fan sur mon domicile. Il fallait donc qu'on trouve un compromis. Une fois trouvé, nous faisions ce pourquoi nous étions venus. L'exploration. Une fresque vieille datant de la destruction de la cité Akeos. Et un Tim heureux. Et puis, vint le moment de faiblesse. Un malaise. Une hypotension, et me voilà allongé sur un sol poussiéreux de plusieurs siècles. Tim avait montré de la sympathie envers moi, et c'est un geste que je n'allais pas oublier de sitôt. Ça, vous pouvez me croire. | www


Vamos à la playa ~


Feat. Nathanaël Jefferson

La plage, un magnifique endroit pour se reposer. Enfin, ça c'est que je pensais quand un Wailmer s'éclata à me balancer une vague en plein sur la tronche. Je décidais de changer de coin pour bronze quand un Poussifeu en furie débarquait devant nous. Il avait l'air passionné par mon Machoc. Puis je fis connaissance de sa dresseuse, une jeune fille du nom de Nathanaël. Nous sommes allées tranquillement manger une glace, accompagnant alors les deux nouveaux meilleurs amis du monde: Arsenal et Klaus. Pendant notre goûter en plein air, une petite Feunnec s'est lié d'amitié avec moi et maintenant, elle me suit partout... | www


Fan, un peu trop même.


Feat. Nathanaël Jefferson

Après la capture de cette Feunnec étrange, Nath m'avait emmené au Velvet Café afin de se détendre. Une journée un peu spéciale, cela faisait longtemps que je n'avais pas profité ! Du coup, on faisait plus ample connaissance, jusqu'à ce que j'apprenne que la jeune fille travaillait dans le but de devenir éleveuse. C'était un magnifique programme, et je la soutenais pour ça. De mon côté, cela ne l'avait pas trop bousculé quand elle apprit que j'étais une star. C'était même agréable de voir que les gens pouvaient se comporter normalement en apprenant ce genre de chose. La journée battait son plein jusqu'à ce que Klaus fasse une démonstration de ses talents au combat. Poussifeu était bien trop enjouée à cette idée et venait d'évoluer en Galifeu. C'était sympathique ! Mais elle avait manqué de casse l'oeuf dont Nathanaël s'occupait. Klaus avait fait en sorte de la calmer, et vint le moment d'échange de nos coordonnées. On allait se revoir, ne serait-ce que pour la naissance du petit ! | www


Est-ce que ta cachette est bien ?


Feat. Amaryllis Nadri & Jun Abe

En cours... | www


Vacances au parc


Feat. Nathanaël Jefferson

J'ai décidé de prendre un peu de vacance, et quoi de mieux que d'aller rendre une petite visite à mon amie Nathanaël dans sa pension en pleine nature. En arrivant, je découvrais un endroit sublime, et calme. La jeune fille savait ce qu'elle faisait, et elle me faisait même visiter. La salle d'entraînement qu'elle mettait au point était un paradis pour les Pokémons. Je lui ai même proposé un soutien financier pour qu'elle puisse développer tout ça correctement. Ensuite, nous sommes allées mettre nos compagnons au repos, dans la source thermale. Et là aussi, c'était bien pensé quoiqu'un peu petit. Je l'aiderai à agrandir tout ça plus tard... Puis, nous sommes allées manger notre repas avant d'aller dormir. Mais pas question de passer une nuit complète... L'oeuf a décidé de pointer le bout de son nez, et il en résultait un petit Zorua attachant. Une journée calme qui se terminait sur une note parfaite. | www


Story time > Une Rockstar kidnappe ma pote ???


Feat. Marie Janna Anaur

En cours... | www


Duo de folie


Feat. Ariane Cavendish

En cours... | www


Vodka, rhum et bonne musique


Feat. Anja Schneider & Tim Grayson

En cours... | www


Parallel Highway


Feat. Tim Grayson

En cours... | www


Enfin un peu de repos... Ou pas.


Feat. Coba Akengoh

En cours... | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
There goes the boys ♪


   

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Girls just wanna have fun ♪


   


   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» My Dear Diary... Ft Madelyn Lodge
» ❝ holly abigail marah (diary).
» Il n'y a pas de lumière sans ombre. | Liz Trevor [Terminée]
» Ama's Diary
» Ian Holt's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération