Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Une grande marche, des marchants ambulants et des pokemons [Capture solo]
Team :
card : T-card
Origine : Frimapic
Groupe : Eclipse
Stardust : 1111
Ven 19 Mai - 16:59

「 Une grande marche, des marchants ambulantes et des pokemons 」

Pokemon & Anja
Petite balade de ville en ville. Cela faisait du bien de retrouver la civilisation après avoir crapahuter au nord, puis au sud et redenouveau au nord. Je crois que j'avais vu bien plus de verdure que d'immeubles ces dernières semaines que je n'aurais cru voir. En me renseignent sur cette régions, j'avais pourtant vu qu'il y avait de grandes villes, mais pas autant que je ne pensais. Tout de même, j'avais tout de même voulu faire ma touriste et aller me perdre dans les rues des ces labyrinthes de rues divers et variées. La vieille, j'avais fait un sacré tour dans la capitale. J'étais arrivée de Sinnoh dans cette ville, et pourtant, je n'avais pas pris la peine de la visiter. Heureusement que j'avais croisé le jeune Ariel pour m'aider pour me trouver un hôtel pas cher.

Aujourd'hui, je partais en direction de la ville voisine. Cela ne me prendrait pas longtemps à pieds. Et de plus, il parait que la route qui lier les deux villes était plutôt sympa, alors pourquoi ne pas en profiter pour se balader en même temps. Je voulais aussi faire profiter certains de mes pokemons, alors je fis sortir mon pyronille, mon dynavolt et mon dernier venu dans l'équipe, mon balignon. Je ne voulais pas sortir Alciidae ni Atropine car elles ne marchent pas forcément très vite. Mais si je fais une pause, je les sortirais.

Il y avait beaucoup de monde sur cette route, ainsi que beaucoup de pokemon. Certains devaient appartenir à des dresseurs, quant aux autres, ils ne semblaient pas vraiment avoir peur des gens. Je trouvais cela vraiment très chouette que les hommes et les pokemons puissent ainsi vivre dans une telle harmonie.
Je marchais tout en regardant autour de moi, tout comme faisait mes pokemons. Jusqu'à ce que j'entende un petit cris un peu derrière moi. C'était Valériane. J'avais remarqué qu'il s'agissait d'un pokemon quelque peu maladroit et il lui arrivait de trébucher assez facilement. Ayant un petit sourire moqueur, je m’apprêtais à lui lancer une moquerie, mais en me tournant, je remarquai qu'elle n'était pas tomber pour rien. Au contraire, il semblait qu'un pokemon l'ait poussé.  
Modération :
Apparition d'un pokemon s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 9672
Ven 19 Mai - 17:07
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon s'aproche très vite de toi, jouant a passer entre tes jambes pour te montrer sa grande agilité ...

Que vas-tu faire ?
Fouinette

Team :
Ven 19 Mai - 17:07
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Ven 19 Mai - 17:24

Pokemon & Anja
Voila qu'un petit fouinette courait autour de mon balignon, lui faisant comprendre qu'il voulait jouer et surtout nous montrer à tous à quel point il était agile. La situation me faisait rire, mais pas vraiment du côté de Valériane qui préféra pleurer de son côté. Vraiment, elle me faisait de la peine parfois. J'allais donc récupérer mon pokemon plante et la pris dans les bras. Le pokemon fouine semblait déçu de voir que mon pokemon ne voulait pas jouer. Il aurait pu intéresser aux deux autres, mais il semblait avoir jeté son dévolu sur Valériane.

-Désolé mon petit, mais je crois que tu lui as fait peur. ne lui en veut pas trop.

Le fouinette fit mine de ne pas comprendre et partit aussi vite qu'il était arrivé. Je suis sûr qu'il avait compris, c'est juste qu'il ne voulait pas montrer sa tête triste. Peut-êrtre que j'aurais dû en faire un nouveau compagnon ? Bah c'était trop tard de toute façon.
Je continuai donc ma marche, mon balignon dans mes bras, Gilgamesh et Tesla de chaque côté de moi. Le soir commençait à tomber doucement, mais rien ne pressait. En fait, je commençais juste à avoir faim, rien de plus. Heureusement, il y avait de quoi manger sur cette route. Je pris plusieurs portions de takoyakis à une marchant ambulants et allai m'assoir dans l'hebre. Là, je fis sorti le reste de mon équipe, histoire que tout le monde profite de la bonne nourriture. Nous étions tous sur le point de commencer à manger, quand je vis une petite tête au loin qui sembler intéressé par l'odeur de la nourriture.
Modération :
Fuite du fouinette
Apparition d'un pokemon s'il vous plait
Team :
Ven 19 Mai - 17:28

Cette fois c'est un pokemon plus gros qui viens jouer entre tes jambes ... mais il semble avoir une aura plus agressive par contre ...

Que vas-tu faire ?

Seviper

Team :
Ven 19 Mai - 17:28

'Chromatique' :
Team :
Ven 19 Mai - 22:42

Pokemon & Anja
Petite chose à savoir sur ma petite Atropine : ne jamais essayer de lui voler sa nourriture car derrière ces airs de petits pokemon psy se trouve un véritable petit monstre, si on est tenté de lui piquer sa nourriture. Une fois, Alciidae avait essayer, et elle s'en était mordu les doigts, si on peut dire ça. Et bien voyez-vous, ce petit séviper des forêrs, attiré par l'odeur alléchée ? Et qui semblait apparemment très intéressé par nos takoyaki. Et bien, mon petit cochon rose ne semblait du même avis en ce qui concerné le fait de devoir partager sa nourriture avec lui, en plus de devoir partager avec tout le monde. Certes, elle acceptait de nous "prêter" son manger, et elle n'avait pas vraiment le choix. mMais pour quelqu'un ou un pokemon inconnu, il ne fallait pas rêver ! Du coup, je la vie partie comme une furie en direction du serpent et lui lancer une attaque vague psy qui toucha le pauvre reptile de plein fouet. Cela eut bien de l'effet, même assez pour le faire fuir. Ainsi, grâce à ma petit munna, nous avions mangé en paix.

Une fois nos estomacs bien rempli, même peut-être trop pour certains, je fis rappeler Alciidaée, Atropine ainsi que Valériane et Tesla. Seul mon pyronille resta avec moi pour finir notre route vers la nouvelle ville. Contrairement à toute mon équipe, il semblait ne pas être somnolent de digestion. Mais ça me faisait plaisir de me retrouver seule avec lui. Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Depuis que Tesla était arrivé dans l'équipe je crois ... Je le voyais, il était enjoué de m'avoir rien que pour lui. Il faisait des petits bonds et poussait même des petits cris de joie. Et bien, je crois que je ne l'avais pas vu aussi heureux depuis notre passage dans le désert.

C'est dans ce moment de joie que l'on vit tous les deux hommes courir après un pokemon. Il semblait furax et il tenait un ustensile de cuisine dans une de ses mains, qu'il brandissait tout en courant et criant derrière un pokemon. Ce dernier semblait plutôt heureux et à regarder de plus près, il semblait avoir de la nourriture avec lui. A tout les coups, il venait de la chiper à cet homme.
Modération :
Fuite du séviper
Apparition d'un pokemon s'il vous plait grâce à "chance" de mon troisième palier.
Utilisation également de mon encens type normale.
Team :
Ven 19 Mai - 22:47

L'encens a attiré un Pokémon. Sa fourrure est toute soyeuse, et le Pokémon s'empresse de venir à ta rencontre.

Que vas-tu faire ?

Chinchidou

Team :
Ven 19 Mai - 22:47

'Chromatique' :
Team :
Ven 19 Mai - 23:38

Pokemon & Anja
Vraiment, la situation me faisait quelque peu rire, et je crois que Gilgamesh était tout aussi amusé que moi. Le petit Chinchidou était bien plus rapide et agile que le gros cuistot qui beuglait tel un tauros en rute. Puis le petit farveur nous vit et vint directement vers nous et se cacha derrière ma jambe, comme si j'étais son dresseur. Vous imaginez même pas la tronche du commerçant lorsqu'il arriva devant moi, la mine écarlate.

-Elle est à vous cette bestiole ?! Vous devriez mieux la tenir et mieux l'éduquer ! Non mais, voler un honnête homme comme moi !
    - Hey ! On va tout de suite se calmer monsieur. Faut pas prendre la mouche pour si peu. S'il vous a voler, c'est qu'il avait sûrement faim. Bref, combien je vous dois ?
    -Comme si cela allait suffire !
    -Vous êtes sérieux là ?! Je viens vous payer pour le vole d'un pokemon qui ne m'appartient pas et vous, vous faites la fine bouche. Vous méritez bien ce qu'il vous arrive.

Sans qu'il est eu le temps de rétorquer quelque chose, je continuais ma route, Gilgamesh à côté de moi et le petit chinchilla me suivant de près. Il avait certainement peur que le cuisinier ne lui course de nouveau après. Pourtant, cela semblait l'avoir bien amusé. Alors pourquoi un si grand changement de réaction ? Allez vraiment savoir ...
Après avoir marché un bon moment, je m'arrêtai soudainement, faisant ainsi cogner le petit pokemon contre ma jambe. Je tournai alors vers lui et m'agenouillai à sa hauteur.

- Je vois que tu as décidé de me suivre jusqu'à ce qu'on soit loin de ce monsieur. Mais ça te dit de venir tout court avec nous ? Comme ça, tu ne seras plus obligé de voler de la nourriture.

Je sortis alors une pokeball de mon sac et la présentait au petit rongeur.
Modération :
Utilisation d'une pokeball sur Chinchidou.
Team :
Ven 19 Mai - 23:43
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Chinchidou est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardusts.

Chinchidou

Un Pokémon qui aime la propreté. Chez lui, il enlève sans cesse la poussière en utilisant sa queue comme un plumeau.

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥
Team :
Sam 20 Mai - 0:00

Pokemon & Anja
je vie le petit pokemon hésiter un instant, pensant certainement le pour et le contre, il finit par lui même appuyer sur la pokeball pou y rentrer tout seul. Et voila, un nouveau compagnon de route. Je crois qu'il va falloir que je garde un oeil sur celui-ci qui m'avait l'air bien espiègle et surtout farceur. Et encore plus s'il décidait de voler la nourriture de Atropine. Mais en attendant de réfléchir à tout cela, je me tournai vers mon starter avec un sourire un peu gêné.

-Ne me regarde pas comme ça, je suis sûre qu'à ma place tu aurais fait de même pas vrai ? Allez vient, on va aller se trouver un endroit où on pourra tous dormir à notre aise.

Je fis une longue caresse à mon pyronille afin de lui prouver mon amour, puis nous reprîmes notre route en direction de la ville la plus proche, et surtout d'un endroit où dormir.
Modération :
Merci pour la modération ^^
Fin du rp capture
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé