Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Two Moms, one heart. - Pv Lys
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Two Moms, one heart.  Ama & LysBeautiful Memories

Je regardais le sol, incertaine. Il ne faisait pas froid, mais je m'inquiétais quand même pour mon oeuf que je venais de recevoir en cadeau aujourd'hui. Je le tenais fort contre moi pour le réchauffer en attendant le train. Freya se tenait près de moi, curieuse des environs.

Une personne s'était assise près de moi, elle aussi. Je la regardais curieusement. Elle tenait un oeuf ?

+ Oh, vous aussi ?

Je gloussais un petit rire en lui montrant ce que j'avais dans les bras.

+ Je suis curieuse de savoir ce qui a dedans ! Est-ce que vous savez celui qui est dans le vôtre ?

J'osais discuter avec elle, pour passer le temps.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Two Moms, one heart.  Ama & LysCasper te servait aujourd'hui de chapeau et s'amusait à regarder partout autour de toi alors que tu marchais dans les rues de Voltapolis. Aujourd'hui, tu étais allée porter un paquet de nourriture à quelqu'un qui avait contacté le refuge et avait demandé de l'aide pour un pokémon blessé qu'elle-même avait recueilli et dont elle souhaitait s'occuper elle-même. Tu avais salué le geste et avais accepté de l'aider à obtenir les bases pour les soins. Tu aidais n'importe qui qui se montrait sincère dans ces actions envers les pookémons. Tu avais bon coeur, après tout.

Mais pour le moment, tu devais rentrer. Tu avais toi-même des pokémons dont tu devais t'occuper dont le petit Poussifeu que tu avais recueilli récemment et qui avait bien grandi, il avait même eu sa première évolution ! Tu étais toute fière de lui. Il était adorable. Tu espérais toujours, néanmoins, qu'un dresseur poste une annonce sur le net disant qu'il avait perdu son pokémon et le recherchait activement. C'était une des raisons pour laquelle tu étais à Voltapolis, aussi, tu profitais de tes sorties pour regarder si des annonces ne traîneraient pas ici et là. Mais rien. Absolument rien. Ça te brisait le coeur. Tu ne savais pas ce qui était arrivé, mais tu espérais vraiment que le Poussifeu retrouve son dresseur un jour.

Mais pour le moment, tu devais rentrer. Ne pas penser à tout ça. Et rentrer pour en prendre soin justement, l'aider à devenir encore plus fort, encore plus beau et soigner tous les autres pokémons que tu possédais. Fin, ils n'étaient pas vraiment à toi. Tu les soignais, les réhabilitais et les relâchais et c'était le but premier de ton refuge.
Tu posas le pied sur le quai du train en te demandant dans combien de temps le tien devrait arriver... Arf. Tu avais manqué le dernier et tu devais attendre un quart d'heures. Bon. Tu allais survivre. Tu t'asseyas sur le banc le plus proche pour pouvoir poser ton oeuf sur tes genoux et le frotter doucement pour le réchauffer.

Tu tournas la tête quand on s'adressa à toi et tu souris à la jeune femme qui se présentait à tes côtés. Elle possédait également un oeuf, mais selon ce qu'elle te disait, elle ne savait pas ce qu'il contenait, ce qu'il y avait dedans. Toi, tu avais la chance de le savoir.  « Oui ! C'est un oeuf d'Osselait. Ses parents étaient chromatiques en plus. » Tu souris tout en caressant le petit oeuf, tu attendais de voir le petit osselait qui en sortirait. « Tu ne sais pas ce que contient le tien, toi ? » Elle ne semblait pas méchante, bien au contraire. Oh, elle était clairement plus sociable que toi. Umbreon avait sauté sur le banc pour s'asseoir tandis que Casper demeurait sagement accrochée à ta tête. Kyaaa ! ... et se manifestait visiblement.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Two Moms, one heart.  Ama & LysDès que les pokemons apparurent un à un, Freya s'était mise à côté de moi rapidement, entre le banc et ma hanche. Elle enfouit sa tête par la suite en dessous de mon bras pour se cacher timidement. Je gloussais un petit rire à sa réaction.

+ Freya, ne t'en fais pas, petite puce. Fais pas ta timide !

Je me place pour lui laisser un peu plus d'espace et la chance de cacher pour le moment. Puis, je continue de parler à cette femme en lui répondant.

+ Pardon pour ceci. Euhm...pour l'oeuf...En fait, on m'a bien dit que c'était un dragon, mais je crois ne pas avoir compris le nom de la race. Lui aussi Chromatique ? Mais ce n'est pas grave. Pour moi, un bébé reste un bébé. Un cadeau reste un cadeau. Je serais heureuse quoi qu'il soit !

Dis-je tout en regardant ses pokemons.

+ Un osselait...n'est-ce pas la sorte de mammifère brun avec un crâne sur la tête ?

Je ne m'y connaissais pas encore à toutes ses créatures et leur nom.

+ J'avoue que cela ne fait pas longtemps que je suis dresseuse. Je commence à assimiler tout ses pokemons un par un. Et les tiens ont l'air très magnifique.

Dis-je avec un sourire sincère.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Two Moms, one heart.  Ama & LysCasper ne voulait pas trop se faire remarquer et s'accrochait donc à ta tête pour éviter d'être le centre de l'attention. Elle ne pouvait donc que comprendre le comportement de l'autre pokémon. De ce petit Goupix Alola. Et toi, tu trouvais tout ça adorable. Tu avais l'habitude, avec Casper qui était inconfortable face au regard des autres, sachant que ses couleurs chatoyantes pouvaient souvent attirer les dits regards également. Mais bon. Elle était moins pire qu'au départ, c'était plus facile se promener avec elle, surtout que tu n'avais pas le choix de te promener avec elle considérant qu'elle ne supportait pas de ne pas être avec toi.

Un petit sourire effleura ton visage à la réaction de la jeune femme face au comportement du petit Goupix. Elle avait l'air de l'aimer, son pokémon, et rien n'était plus important pour toi que l'amour que les dresseurs donnaient à leurs petits protégés. Après tout, tu ne tenais pas un refuge pour pokémons blessés et abandonnés pour rien, n'est-ce pas ? Ta vie tournait autour de ces petits bêtes.

Tu écoutas ce que cette étrangère te répondit avec un sourire chaleureux sur ton visage. Tu aimais parler des pokémons, des oeufs, de la chromaticité, de tout ce qui les entourait. Tu adorais ça même. C'était autant ton travail qu'une passion et tu savais très bien que tu pouvais en parler pendant des heures et des heures sans t'arrêter si jamais on te lançait sur le sujet et qu'on ne te refrénait pas. Tu avais tout de même tiqué sur le début de sa phrase, pourquoi s'excuser du comportement de son pokémon lorsque celui-ci était seulement craintif, timide ? Freya, comme elle s'appelait, n'avait blessé personne !

« Ne t'excuses pas voyons, ton pokémon n'a rien fait de mal ! » Tu n'aimais pas voir que les autres se sentaient obligés de s'excuser moindrement leur pokémon ne se montrait pas adorable et sociable. Tous les pokémons n'étaient pas des boules d'amour pour tous les passants et c'était tout à fait normal. « Je suis d'accord avec toi ! J'aimerais le bébé peu importe ce qui se passerait. Pour la chromaticité, si l'éleveur ne l'a pas précisé, y'a aucun moyen de le savoir tant que le pokémon ne sort pas de l'oeuf, s'il s'avère chromatique. Parce que les oeufs sont les mêmes ! Pour la race, je ne suis pas encore assez avancée, mais je pense qu'à un certain niveau, il est possible de déterminer de quelle espèce l'oeuf vient... enfin, l'espèce de la mère.»

Ça aurait du sens. Tous les oeufs n'étaient pas identiques, après tout, et ça devait sûrement varier seulement le type d'oeuf et ce qu'il contient à l'intérieur. En attendant, cette étrangère devait attendre que l'oeuf éclot pour savoir ! Tu posas un doux regard sur ton oeuf que tu flattas légèrement, ressentant un léger mouvement. Doux sourire. Tu avais hâte de le voir éclore. Vraiment hâte. Tu eus un petit rire amusé.  « Oui, c'est exactement lui ! » Casper se fit un peu plus petite face à la remarque qui suivit. Et toi, tu eus un sourire franc.

« Merci ! Ton Goupix est adorable aussi ! Pour ma part, je ne me considère pas... dresseuse ? Je suis une passionnée des pokémons, je travaille en tant que vétérinaire dans un centre Pokémon et tiens un refuge pour pokémons blessés ! J'ai plusieurs pokémons qui sont à moi. J'ai Pixel et Casper, bien que Casper aime parfois prétendre qu'elle existe pas devant les autres.. » Tu eus un petit rire bien amusé. Casper était très peu sociable. « J'ai aussi un Amagara et un Kabuto que j'ai fait réveillés, un Baudrive qui s'est décidé de me suivre, un adorable Sancoki également ! Et j'ai recueilli un Poussifeu dernièrement. » Tu pris une légère pause.  « Je parle un peu trop, pardon... »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était vrai que Freya n'avait rien fait de mal, mais c'était un automatisme. Je voulais bien paraître et ma mère m'avait toujours dit de toujours m'excuser dans beaucoup de situations.

+ Oh, il y a un moyen de déterminer l'espèce de la mère ? Je sais que... j'ai lu que le gêne matriarchale était très puissant, autant dans les humains que dans les pokémons.

Je regarde mon oeuf un instant.

+ Ce gêne serait une bonne base. Mais bon, ce n'est pas grave pour le moment. Je sais que savoir en avance me permettrait de mieux me préparer, mais je crois avoir confiance en moi pour me débrouiller.

Je fus heureuse d'avoir deviné le pokemon qu'elle parlait.

- Merci ! Ton Goupix est adorable aussi ! Pour ma part, je ne me considère pas... dresseuse ? Je suis une passionnée des pokémons, je travaille en tant que vétérinaire dans un centre Pokémon et tiens un refuge pour pokémons blessés ! J'ai plusieurs pokémons qui sont à moi. J'ai Pixel et Casper, bien que Casper aime parfois prétendre qu'elle existe pas devant les autres..

Elle est une vétérinaire et elle tiens un refuge pour les pokémons qui ont besoin de soin ? J'admire ce genre de personne. Je me dis que ce n'était pas un rôle facile parce qu'il y avait beaucoup de pokémon dans ce monde. Savoir comment s'occuper de chaque espèce...c'est comme tenir un zoo, mais plus poussé !

- J'ai aussi un Amagara et un Kabuto que j'ai fait réveillés, un Baudrive qui s'est décidé de me suivre, un adorable Sancoki également ! Et j'ai recueilli un Poussifeu dernièrement.

Elle a un Amagara elle aussi ? À entendre tout ce qu'elle disait, je sentais qu'elle était passionnée. Cela me tirait un très grand sourire.

- Je parle un peu trop, pardon...

Je secoue la tête.

+ Oh...n..non ! Ne dites pas ça. Parler est important pour bien communiquer et quand nous sommes passionnés dans ce qu'on parle, on a tendance à un peu foncer quand quelqu'un est réceptif à nous entendre. Ça, je comprends, ne vous en faite pas ! Parler autant que vous voulez ! J'ai une bonne écoute ! Et puis, vous m'écoutez, alors pourquoi s'excuser ?

Je glousse un petit rire.

+ J'admire les gens comme vous. J'avoue que je suis une jeune fille sans but, qui essaie de se trouver, donc à entendre que des gens qui aiment ce qu'ils font....leur travail....leur aspiration...et surtout qui a de la patience pour s'occuper des êtres vivants, je trouve ça admirant.

Je regarde le sol. J'avais une lueur un peu triste sur mon visage ainsi que dans les prunelles de mes yeux. Moi, je trouvais que j'étais parfois une bonne à rien. J'enviais les gens qui avaient la liberté et le talent de faire ce qu'ils pouvaient. Je sais que ma grand-mère m'a permis de sortir de la maison, mais j'ai toujours peur que ma mère m'attrape et me ramène de force...

+ Je ne me considère pas une dresseuse aussi. Disons que....je viens tout juste de tomber dans ce monde. Et puis...

Je sors la pokéball de ma petite Shiva. Je la fais sortir.

+ J'ai aussi une petite Amagara ! J'ai eu un fossile et j'ai eu ce superbe cadeau. Elle est une perle.

Je voyais Shiva venir vers moi pour m'offrir un calin sur les jambes. Elle avait remarqué l'oeuf que je tenais.

+ Ne, Shiva, cette femme est gentille ! Tu peux lui dire coucou !

Elle regarde la femme à côté de moi et elle va la voir. En voyant sa joie et son entrain, je ne pouvais que sourire. Même si j'avais une petite tristesse en moi, elle s'éclipsait rapidement, laissant une joie sincère devant mes bébés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Take Your Heart
» listen with your heart
» Right back in you go, because you've won my heart [Nora]
» Heart Hunter (Pv Hellenna)
» Steal my heart [pv Amaryllis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération