Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Retrouvailles après l'incendie [pv Camille]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles après l'incendie
Et voila. C'était déjà terminé. Et comme le lui avait dis Lise, il avait réussi à passer cette étape. Il avait réussi a vaincre Aedan. Ce n'était qu'un début. il n'avait mit au tapis que deux pokemons après tout, et difficilement l'air de rien. Même s'il avait réussi à rester à deux pokemons contre deux, plutôt que d'envoyer ses autres combattants. Ogon', le Simiabraz avait fait un travail remarquable. Et Aleksandr' aussi, pour avoir battu cet arcanin. Mikhail en avait appris des choses d'ailleurs. Comme le fait que ces pokemons n'étaient pas encore assez bien préparé pour la suite. Il leur manquait des compétences, notamment de type sol, pour parvenir à affaiblir leurs adversaires plus facilement. Il c'était longtemps posé la question de comment réussir à gérer les pokemons eau, mais les feux... C'était assez risible aussi final. Mais... Il avait réussi. Il avait sut passer la première étape.

Le gris avait donc redescendu le volcan pour se précipiter au centre pokemon. De là, il avait fait soigner ses deux combattants du jour, avant de se rendre sur la place de Ferranium. De là, il avait libéré Aleksandr' qui se reposait encore dans sa pokeball, ainsi que Ogon'. les deux champions du jour.

- Vous êtes sensass vous deux ! Je suis vraiment fier de vous, vous avez pas idée ! - Les deux pokemons semblèrent en tout cas plus que ravis de tout ça, sautillant un instant sur place, alors que le gris sortait le Badge qu'il avait soigneusement rangé dans cette boite, que sa mère lui avait remit lors de son départ, où il pouvait ranger ses victoires, comme elle avait put le faire a Kantô par le passé. Il l'ouvrit avec précaution, posant le regard sur le badge de l'arène feu - Regardez ça ! Nous l'avons fait ! Nous avons fait notre premier pas ! Et bientôt... Bientôt on sera les meilleurs, vous allez voir ! Tous ensemble n'est-ce pas ?

Oh oui. Tous ensemble. D'ailleurs, il laissa sortir Pantsir', le Boumata, puis Geroy, le caninos pour qu'ils puissent fêter ça aussi. Il manquait plus que le pokemon dormant dans cet œuf qui était soigneusement rangé dans son sac à dos, et ce Feunnec qui se faisait attendre. Le renard de feu n'avait toujours pas été aperçue au dernière nouvelles, et le gris commençaient à se dire qu'il allait devoir commencer à éplucher les différents lieux pour ça.

Enfin, le petit groupe avait donc fêté à leur manière cette victoire, et lorsque le gris s'apprêtait à reprendre la route pour retourner chez ses parents -il avait eut l'intention de dormir là bas, avant de reprendre son voyage, bien décidé à aller explorer bien plus en détail le centre et le Sud de Lumiris - il aperçu une silhouette qui était loin d'être inconnue. Sur le coup, il resta bugé, cherchant dans sa mémoire l'identité de cette personne avant... Avant de se souvenir du volcan. Du QG des Mistrals. De la salle de la machine pour être plus exacte... La magicienne aux évolis !

- Hey ! Camille !

Il fit de grand geste, avant de se mettre en mouvement, suivit par ses quatre pokemons. Il s'arrêta non loin d'elle, laissant Aleksandr' sautiller autour d'eux, visiblement tout aussi ravis de la revoir... Un Aleksandr' qui avait bien grandit, depuis la dernière fois qu'ils c'étaient vue d'ailleurs, puisqu'il avait évolué entre temps...

- Je suis content de te revoir ! Tu vas bien ?... Oh ! Regardes, j'ai quelques choses à te montrer !

En souvenir de leur première rencontre surement ? En tout cas il posa son sac devant lui, en faisant attention, avant de l'ouvrir de manière à ce qu'elle puisse voir la coquille de l'oeuf en question, tout en le gardant au chaud, dans le système du sac. Avec le temps à Feranium, le gris ne voulait pas risquer de le sortir totalement...

- C'est un futur Salamèche ! Il sera le cinquième pokemon de mon équipe. Enfin, s'il le souhaite !

Après tout, libre à lui de refuser, n'est-ce pas ? En tout cas, le gris lui, était bien remonté à bloc, et ça se voyait...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
La fraicheur de la montagne, la douceur des vacances et les rigueurs des sports d’hiver. C’était la trêve hivernale et Camille était bien décidée à en profiter. Ce sera patin à glace, ski, et construction d’un igloo. Un peu d’entrainement et surtout la création d’un lien d’amitié avec son nouveau compagnon : une petite Evoli qu’elle avait recueilli, ou plutôt que Milo et Enya avaient trouvé et ramené auprès de leur dresseuse. C’est ainsi que la petite Nami rejoignit l’équipe de Camille.

Pendant son séjour, Camille espérait bien voir un autre évènement se produire. Son œuf, qu’elle chérissait n’avait toujours pas éclot, mais il s’agitait de plus en plus. La magicienne faisait son possible pour le garder au chaud autant que possible. Peut-être un peu trop d’ailleurs.

Mais pour l’heure, elle devait s’équiper pour le froid, et peut-être même ses Evolis. Les trois Pokémons gambadaient autour d’elle joyeusement se jetant dans les tas de neiges. La jeune femme quant à elle était tout sourire. Malgré sa défaite à un concours de coordination, ce qui lui avait fait un grand coup au moral, elle s’était faite une nouvelle amie. Une amie particulière et précieuse, car elle était muette. C’était une immense joie que pouvoir discuter avec quelqu’un de façon fluide et sans hésitation. Une conversation continue sans interruption.

La magicienne marchait tranquillement lorsqu’elle entendit une voix l’appeler. Elle la reconnut immédiatement et se retourna. Mikhail lui faisait de grands gestes avant de se diriger vers elle. Elle lui répondu d’un grand geste de la main avec un grand sourire.

Par réflexe, elle lui dit bonjour et lui demanda de ses nouvelles en lange des signes, mais le jeune homme ne sembla pas le remarquer et y répondu tout de même. Il se dépêcha de lui montrer un œuf et Capucine applaudit pour montrer sa joie. Elle lui présentant alors Milo, Enya qu’il connaissait déjà puis Nami qui bondit sur lui. Mais au lieu de rester dans ses bras, elle l’escalada pour lui renifler le cou avant de bondir sur le dos des Pokémons du jeune homme et se faufilait entre leurs pattes, pleine de curiosité. Milo la rejoint très vite, lui aussi très curieux. Mais enya préféra rester en rentrer, derrière les jambes de la magicienne, trop timide pour ça. Elle grimpa même sur sa dresseuse qui se baissa pour la prendre dans ses bras.

La jeune femme commença à lui donner de ses nouvelles en signant avant de se souvenir que, hélas, Mikhail ne comprendrait rien de ce qu’elle lui signait. Elle sortit son téléphone et comment ça à écrire.

ça fait longtemps. J’ai aussi un œuf dans mon sac. Toujours le même. Il n’est pas pressé de sortir on dirait. Mais il s’agite. Qu’est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles après l'incendie
La jeune femme applaudie alors en voyant l'oeuf confortablement installé dans le sac du gris, et celui-ci se dépêcha de le refermer pour laisser trop de chaleur s'en échapper. Camille en profita du coup pour lui présenter de nouveau ses pokemons. Le premier evoli du coup, celui qui avait râlé sur Aleksandr' lorsqu'ils c'étaient vue pour la première, la deuxième qui était un peu plus tranquille, qu'il avait put rencontrer dans cette chambre, où était situé la couveuse de l'oeuf d'Evoli, puis un troisième. Oh ! Son oeuf avait donc éclot ? En tout cas, l'animal se montrait plutôt bien espiègle ! Il se retrouva donc avec l'Evoli dans les bras, puis dans le cou, avant que celui-ci ne saute sur son Boumata qui eut le réflexe de bouger pour qu'il n'aille pas sur ses pic explosif, avant de bondir sur son Simiabraz pour finir par aller galoper entre leur patte. Bien sûr, a part Pantsir' - le Boumata - qui râla un petit peu, les autres en furent plus amusé qu'autre chose. Geroy, le Caninos n'avait pas tardé à aller courir à sa suite, toujours présent lorsqu'il s'agissait de jeu.

Le gris allait faire un commentaire sur la petite créature, lorsqu'il se rendit compte que Camille tentait de communiquer via le langage des signes. Un langage qu'il ne connaissait pas. Du moins, pas encore. Peut-être devrait-il songer à l'apprendre, pour les prochaines fois qu'il la croiserait ? Il fit un sourire désolé, et elle sembla se rappeler de ce petit détail. Heureusement, elle avait son téléphone avec elle, et ne manqua de le prendre pour y écrire tout ce qu'elle souhaitait. Elle lui fit savoir qu'elle avait aussi un oeuf avec elle, mais... Et bien, que c'était toujours le même. Bien qu'il s'agitait. Il ne restait donc plus longtemps avant l'heure fatidique ! Mais il prenait son temps le bougre.

- Il doit être trop bien au chaud, surement ! - Il se laissa rire - Un futur Pyroli je te dis ! - Bien sûr, il blaguait. Il savait bien que la jeune femme voulait pas les obliger à évoluer - Et j'étais sur le point d'aller voir mes parents. J'ai grandit ici tu sais, ils habitent un peu plus loin.

Il montra une rue, celle qui menait jusqu'à leur maison, mais aussi à l'entreprise de son père. Cet entrepôt qui abritait son atelier de charpentier. Atelier qui tournait à fond d'ailleurs, afin de finir de réparer les dégâts lié au Mistral.
Mikhail fit néanmoins un geste de la main pour lui signifier qu'il était là pour autre chose aussi. Il sortait la vieille boite à Badge, et l'ouvrit, pour montrer son nouveau badge, fraichement obtenu. Oh qu'il en était fier... Très fier même. peut-être trop ? En tout cas il comptait bien profiter de sa victoire pour aujourd'hui.

- Je viens de l'avoir ! Tu aurais vue ce combat ! C'était Sensass, Aedan est pas champion pour rien à ce niveau, mais je l'ai battu ! - Il ferma ensuite la boite pour la ranger, histoire de pas perdre ça bêtement, puis regarda ses pokemons - D'ailleurs, je crois que tu ne connais pas beaucoup de monde ici. Du coup je te les présente ! Le Boumata s'appel Pantsir', c'est le premier pokemon que j'ai capturé. Ensuite le Simiabraz c'est Ogon', et le Caninos qui galope là, c'est Geroy. Ils m'ont tout les deux rejoints par envie. Et le beau Demolosse là, c'est Aleksandr' que tu connais déjà du coup ! Mais c'était un malosse avant. Il était plus petit haha !

En soit, le Boumata, elle l'avait déjà vue. Dans le QG Mistral. Mais il n'avait pas vraiment eut le temps de faire les présentations ce jour là...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Camille eut un léger pincement au cœur. Mikhail allait voir ses parents alors que Camille ne verrait pas les siens pour les fêtes. C’était la première année qu’elle ne sera pas avec eux pour Noël. Elle aurait bien voulu rentrer à Hoenn, mais sa famille partait voir une autre partie de la famille, et le voyage serait terriblement cher et long. Camille ne pouvait pas se permettre de payer pareil voyage et ses parents non plus, bien qu’ils ne l’auraient pas admis.

Sa famille lui manquait, comme le fait de pouvoir discuter avec les gens autrement que par l’écrit ou bien en signant lentement.

La magicienne regarda avec un peu de tristesse la direction indiquée par Mikhail. Heureusement ce dernier changeant rapidement de sujet.

Elle applaudit avec un grand sourire la présentation du badge.

Je ne peux pas faire de combat Pokémon. Je n’aime pas ça et c’est déjà assez difficile de mettre en place des spectacles sans parler. S’il fallait combattre, mes Pokémons serraient livrés à eux-mêmes. Mais Enya sait se battre un peu et elle l’a appris à Milo. Pour ma part…Lui écrivit-elle. Elle sortit de sa poche son demi ruban. Elle avait été très déçu de ne pas gagner. Ce n’était pas peu dire. Mais elle avait rencontré quelqu’un qui lui avait remonté le moral.

Elle écouta la présentation et fit un signe à Alksandr avec un grand sourire. Le Boumata lui disait quelque chose mais elle n’aurait su dire où elle l’avait vu.

Ni Enya ni Milo n’ont émis le souhait d’évoluer. D’un autre côté, je n’ai qu’une pierre feu. Ça doit te faire plaisir. Bien sûr, ils peuvent aussi évoluer en Mentali, Noctali ou Nymphali, mais ils n’ont pas envie.

En écrivant son message, elle se rendit compte qu’elle n’avait pas fait la présentation non plus. La petite fofolle c’est Nami, elle vient juste t’intégrer l’équipe. Milo et Enya l’ont trouvée et me l’ont présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles après l'incendie
Camille lui avait écris qu'elle ne pouvait pas faire de combat pokemon, pour deux raisons. Déjà parce qu'elle n'appréciait pas ça, mais aussi parce que sans la voix, ça pouvait s'avérer compliqué. Pour autant, visiblement, deux de ses pokemons apprenaient tout seul de leur côté. En soit, le fait que ce soit compliqué surprenait le gris. Pour lui il y avait toujours moyen de réussir. Mais c'était vrai que sans la voix, les débuts pouvaient-être assez compliqué. De toute façon, il ne jugeait jamais les gens sur s'ils aimaient combattre ou pas. Lui avait choisi cette voix, mais il savait d'expérience maintenant, que tout le monde n'était pas comme ça. Il suffisait de voir Camille. Ou encore Lys. Mais ce n'était pas parce qu'elles ne souhaitaient pas combattre qu'elles n'avaient pas leur propre talent.

Enfin. La muette sortie un demi ruban de sa poche pour le lui présenter. Mais a dire vrai, le gris ne savait pas trop ce que cela signifiait. A ces yeux, si elle avait eut quelque chose, c'est qu'elle devait avoir réussie non ? Mais pourquoi un demi ruban, au juste ?

- Un ruban ? ça représente quoi ? C'est une récompense de concours, c'est ça ? - Bien sûr, il ne savait pas dans quoi il mettait les pieds, posant ces questions avec simplement l'envie d'en savoir plus et d'être un peu moins ignorant.... - Tu l'as sue au faites, que j'ai participé à un concours ? Pour Halloween là, je m'y suis inscrit pour voir comment c'était.

Et il avait gagné. Non, ça, il n'arrivait lui-même pas vraiment à comprendre comment, ni pourquoi. Mais il était reparti avec un gain, et un chèque. Pour le coup, le chèque avait été plus que le bienvenue sur son compte en banque. C'est que c'était compliqué, avec la vie qu'il menait, de gagner sa vie.

Par la suite donc, Mikhail avait présenté son équipe. Puis il avait put lire l'écrit suivant de la jeune femme, concernant l'évolution de ses pokemons. Il n'y avait donc pas de motivation pour évolué, parmi eux. Mais c'était un choix en soit. Cependant, il avait bien noté une chose. Le fait qu'elle ait une pierre feu.

- S'ils se sentent bien comme ça, c'est le principal. Par contre, tu as vraiment une pierre feu ?! Tu me la montrerait ? J'en ai vue des photos, des dessins, dans les livres ou sur le net, mais en vrai... J'ai pas encore eut la chance d'en avoir une entre les mains ! ça dégage une légère chaleur du coup ?

Et donc oui, il avait plein d'étoiles dans les yeux, alors qu'il tentait déjà d'imaginer la pierre. Il connaissait sa forme, sa couleur... Mais le reste...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
La surprise se peignit sur le visage de Camille. Elle ne pouvait imaginer que quelqu’un puisse ignorer ce qu’était un ruban, elle qui avait grandi dans l’espoir de tous les avoir, en regardant des personnes rivaliser d’habilités et d’art pour les obtenir.

Elle hocha la tête. Bien sûr que c’était une récompense de concours. Camille savait ce qu’était un badge alors qu’elle ne s’y intéressait pas. C’était incroyable que Mikhail ne reconnaisse pas un ruban de concours. Cependant, elle ne voulait pas s’en offusquer. Tout le monde ne pouvait pas être aussi passionné qu’elle pour les concours.

Elle se souvenait aussi du concours d’Halloween mais c’était il y a longtemps, elle venait juste d’arriver sur l’île et, si elle y avait participé, elle n’était pas restée jusqu’à la fin, pressé d’aller se reposer et convaincue de ne pas pouvoir gagner.

La discussion continua sur ses Pokémons puis sur la pierre. Camille la sortit de son sac et la tint dans sa main un moment en la regardant. Puis elle la tendit à Mikhail. Elle n’était pas spécialement chaude. C’était juste une pierre ou un morceau de vert orangé, avec nue flamme dedans. Rien de bien incroyable.

Elle regarda le garçon en penchant la tête. Ce garçon avait une équipe de feu et n’avait jamais vu de pierre Feu. C’était bien étrange.

Est-ce que tu aimes les Pokémons Feu ? [/b]C’était un question peut-être étrange, mais le jeune homme paraissait ignorant sur certaines choses qui paraissaient évidente pour Camille. Elle avait vu toutes sortes de pierre évolutives, rien qu’à Hoenn, sur le marché ou dans certaines bijouteries. Et que le jeune homme n’en ait jamais vu l’étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles après l'incendie
Donc c'était bel et bien une récompense de concours. C'était donc la première fois qu'il en voyait un, et dans le fond il fut un peu déçu, même s'il n'en montra rien. En tout cas ça voulait dire qu'elle en avait gagné un ?

- Ah mais c'est génial alors ! Haha, pardon, je suis pas mal loin de cet univers...

D'autant qu'il suivait très peu les histoires de célébrité lié aux concours. A pars Lise, mais pour elle, c'était simplement qu'elle était son amie. D'ailleurs, peut-être devrait-il faire un peu plus d'effort, voir un peu mieux tout ce qui avait fait la championne fée.

Enfin, après d'autre sujet, la conversation finit sur la pierre feu. Objet que Camille sortie de son sac pour le montrer au gris. Elle la lui tendit d'ailleurs, et il s'empressa de la prendre avec précaution. Finalement, c'était pas aussi chaud qu'il se l'était imaginé. Pourtant, ne devait-elle pas contenir de ce pouvoir qui faisait les pokemons feux ?... Oui bon, c'était un peu stupide, dans le sens ou, du coup, une pierre foudre génèrerait de l'électricité. Pas pratique à transporter.... En tout cas, il l'observa sous tous ses angles, plutôt curieux quand au dessin de flamme en son centre.
Lorsqu'il releva les yeux, ce fut pour lire la question que la jeune fille venait de lui poser. S'il aimait les pokemons feu ? C'était une question rhétorique, c'est ça ?

- Ouai... C'est à cause de la pierre feu ? - Il haussa un sourcil, avant de se mettre à rire, nullement vexé - Je connais la pierre feu, et toutes les pierres qui existent à dire vrai. Mais je n'ai jamais eut l'occasion d'en avoir dans les mains. D'en voir en vrai. Je crois que j'ai trop trainé dans la nature et sur les terrains de combat ces derniers temps haha ! Mais il va falloir que j'en trouve une pour Geroy. Il sera bientôt assez fort pour pouvoir évoluer, et il n'attend que ça.

Le caninos en question, semblait hypnotisé par la pierre d'ailleurs. Peut-être étais-ce bien mieux comme ça, que le gris n'ait pas encore de quoi le faire évoluer... Sans doute qu'il aurait cherché à le faire trop vite. Mais Mikhail attendait qu'il apprenne une attaque en particulier, pour la lui proposer.

En tout cas, il finit par tendre la pierre à Camille pour la lui redonner. Un jour, lui aussi aurait les siennes.

- Merci en tout cas, de me l'avoir montré !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Camille remarqua le regard du Caninos. Celui-ci fixait un peu trop intensément la pierre feu de la magicienne et cela ne lui plaisait pas trop. Même pas du tout. Elle essaya de dissimuler son trouble et de ne pas montrer trop d’impatience à récupérer sa pierre afin de de la dissimuler au regard du Pokémon. Elle ne savait pas trop comment fonctionner les pierres évolutives mais elle ne voulait pas que celle-ci servent à faire évoluer un Caninos, même celui d’un ami. Ses Evolis n’avait pas montré l’envie d’évoluer mais si l’un d’eux voulait devenir un Pyroli, Camille voulait qu’il puisse le faire facilement.

Elle fut soulagée de pouvoir récupérer son bien et s’empressa de le soustraire au regard du monde. Elle fit un signe pour signifier que ce n’était rien.

Tu connais la région ? Qu’est-ce qu’il y a de bien à faire par ici ? Est-ce qu’il y a une patinoire ?

Camille avait envie de patiner. Elle aimait beaucoup ça. Elle aimerait bien avoir un Givrali, ce qui lui ouvrirait de grandes opportunités, énormément de choses pour ses spectacles.

Elle s’appréta à proposer de faire quelque chose lorsqu’une explosion se fit juste derrière Mikhail. Nami fila entre ses jambes et bondit dans les bras de Camille et gronda à l’attention du Boumata. Enya n’attendit pas non plus longtemps pour venir se réfugier dans les bras de sa dresseuse qui attrapa ses deux Pokémons avec agilité.

Enya tremblait de peur, à cause de la surprise mais Nami semblait plutôt mécontente. Milo lui se tenait aux aguets devant le trio, sans vraiment comprendre ce qui se passait et surveillant que les deux autres ne reçoivent pas les caresses qui lui étaient destinées.

En regardant derrière Mikhail, Camille devina que l’explosion venait du Boumata, qui ne paraissait pourtant agressif. Elle regarda Mikhail, perplexe, en haussant les épaules pour en attendant une explication. Les bras pris, elle ne pouvait pas écrire sur son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles après l'incendie
En tout cas Camille sembla se dépêcher de remettre la pierre dans son sac. Avait-elle eut peur que le Caninos ne la lui pique ? Si ça avait été le cas, le gris aurait sans doute été dans tout ces états il faut dire... Mais heureusement, le chien c'était tenue tranquille, se contentant simplement de la regarder avec envie. Sans doute avait-il comprit l'importance de l'objet, après tout. Mais soit. le gris ne fit pas de commentaire à ce sujet.
Par la suite, la jeune femme lui demanda s'il connaissait bien la région, et s'il y avait une patinoire dans le coin.

- J'ai grandit ici. Mais la majorité des choses à faire ce passait surtout à Windoria. Néanmoins... Chaque hiver, une patinoire est installé au niveau du centre ville. Les gens profitent du froid de la zone pour en avoir une de temps en temps, à l'air libre. Les familles s'y réunissent les weekend. J'imagine que cette année ne doit pas faire exception, mais je t'avoue que ça fait un moment que je ne m'intéresse plus trop à ce qu'il se passe ici.

Il se passa une main au niveau de la nuque, un peu honteux de ne pas pouvoir l'aiguiller plus pour le coup, au niveau des patinoires du moins. Mais alors qu'il s'apprêtait à continuer, parlant de divers chose qui pouvait-être intéressant à visiter, une explosions retenti derrière lui, avant qu'une vague d'évoli ne déferle sur Camille. Uuuh. Non pour le coup, le gris n'avait pas vraiment besoin de se retourner pour savoir ce qu'il venait de se passer. Mais il le fit tout de même pour regarder Pantsir, qui avait prit un air des plus penaud, alors que de la fumé s'élevait de sa carapace. Et si Alex' et Geroy était surprit, Ogon' lui, semblait rire dans son coin.

- Ah... Oui... Oui oui... - Il se retourna vers Camille, l'air désolé - Un de tes evoli à du toucher une de ses épines. Ces petites choses sont... Sensibles... Et explosent au contacte... Il est tellement calme Pantsir' que j'oublie souvent cette particularité...

Et voila qu'il se sentait con. Enfin. Histoire qu'il n'y ai pas d'autre incident du genre, il rappela sa tortue, et fit de même avec le Simiabraz' et son Caninos. ça faisait moins de monde dans le rue, et surtout, moins de chance qu'il y ait de quelconque autre dégâts. Puisqu'il était partie un peu trop dans l'optique de faire la fête, il avait oublié ce détail là aussi...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Déception et joie partagées l’esprit de Camille. Il devait bien y avoir une patinoire dans le coin, chose qui réjouissait Camille au plus haut point. En hiver, il était difficile de faire du roller à cause du froid qui mordait les joues et brûlait les poumons. On transpirait dans l’effort, autant à cause de l’énergie dépensée qu’à cause de l’épaisse couche de vêtements portée qui empêchait la chaleur de sortir. Retirée ces couches, c’était prendre le risque de se refroidir et d’attraper froid. Et puis, la route n’est jamais parfaitement lisse. Sur une patinoire, on glisse tellement plus facilement et s’y mouvoir et tellement plus simple.

La déception vint du manque d’intérêt pour le lieu de la part de Mikhail qui Camille traduisit par un manque d’intérêt pour le patin à glace, peut-être à tort. La jeune femme se faisait une joie de patiner, et plus encore de le faire avec un ami. Mais manifestement, elle ira patiner toute seul.

Elle prit son téléphone pour écrire sa proposition d’un tour à la patinoire sans grand espoir, lorsque l’explosion eut lieu et qu’elle se retrouva envahie par les Evolis.

Camille aussi avait été surprise par l’explosion, pensant que ses Pokémons avaient suffisamment énervé un de ceux de Mikhail. Cependant, le jeune paraissait penaud et pas si surpris que ça par l’explosion.

Il ne fallut pas longtemps à Camille pour voir le Boumata qui ne semblait pas plus énervé que cela et qui était à l’origine de l’explosion.

Ce n’est rien. Ça leur servira de leçon comme ça. Quand on joue avec le feu on se brûle.

Elle montra le message au jeune homme.

Tu veux aller à la patinoire avec moi ? Tu sais patiner ? J’adore patiner.

Elle lui montra le message et lui fit les mêmes yeux que ses Evolis avec l’attaque regard touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles après l'incendie
Au grand soulagement du gris, la muette n'eut rien contre Pantsir', affirmant d'ailleurs que cela servira de leçon aux dit evolis. Il fut d'ailleurs rassuré qu'elle ne le prenne pas mal. D'autre dresseur lui avait déjà fait un véritable drame pour bien moins que ça d'ailleurs... Mais bon. C'était vrai aussi qu'il n'imaginait pas Camille se braquer pour quelque chose qui n'était pas du ressort du pokemon dragon.

- Ils en ont eut l'exemple même là, c'est sûr !

ça aurait sans doute était moins bruyant qu'ils découvrent ça avec la flamme d'un Dracaufeu, ou d'un Galopa. Mais bon. Au moins il n'y avait aucune casse, c'était déjà ça.
Du coup, le gris avait reprit son sourire, avant de regarder ce que la jeune femme venait de lui écrire. Aller à la patinoire ?... En tout cas, lorsqu'il releva les yeux, ce fut pour voir un regard d'evoli mouillé de la part de la jeune femme... Un regard qui lui tira un rire franc d'ailleurs. C'était bien la première fois qu'on lui faisait ce... Ah non. Kyoko et Gaeriel en étaient experte, c'est vrai. Et comment pouvait-il résister à ça ?!... Il n'y était clairement pas immunisé... Surtout lorsque ça venait d'une demoiselle. Principalement lorsque cela venait d'une demoiselle.

- Pas besoin de me faire ces yeux là. Bien sûr que je viens avec toi ! ça fait quelques semaines que j'ai pas patiné, avec la neige, c'est difficile d'user les roues de ses rollers... Et puis, c'est un jour de fête aujourd'hui, alors soyons fou !

Il en avait d'ailleurs oublié ce qu'il était censé faire à la base. Soit de rentrer chez lui et d'annoncer la nouvelle et... Et... Ba... Rien de plus ? Enfin si. Son père aurait surement insisté pour fêter ça. Mais à dire vrai, l'idée de patiner le motivait bien plus.

- Viens, c'est par là bas.

Et il se mit aussitôt en route, suivit de prêt par son Demoloss...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Un immense sourire vint éclairer le visage de Camille lorsque Mikhail accepta de l’accompagner à la patinoire. C’était une nouvelle qu’elle apprécia particulièrement. Faire du roller était cool, mais le patin était encore mieux. Et si Mikhail avait grandi dans le coin, il devait certainement avoir un bon niveau.

Si dans l’enfance de Camille, il y avait une patinoire couverte dans sa ville, peut-être serait-elle devenue patineuse professionnelle, ou alors hockeyeuse. Ce n’était peut-être pas encore trop tard pour qu’elle le devienne. Par contre, elle fronça les sourcils.

Un jour de fête ? Lui montra-t-elle pendant qu’il se dirigeait vers la patinoire.

Alors que Mikhail parlait, le regard de Camille fut attiré par une boutique et ses yeux s’éclairèrent d’une grande lueur.

Elle attrapa le jeune homme et le tira vers la vitrine. C’était un magasin d’instrument. Pas spécialement très bien organisé puisqu’il montrait derrière la vitre un ensemble de guitare, de tambour, de violon et autres instruments divers et variés.

Ce qui Camille regardait était un instrument ressemblant à un luth mais plus long et sans le manche, une manivelle se tenait à une de ses extrémités et un clavier reposé dessus : une vielle à roue. Les yeux de Camille brillaient d’émerveillement.

Elle attrapa de nouveau son compagnon du moment pour le faire entrer dans la boutique et fit rapidement le tour de la boutique avant de revenir vers le vendeur, un jeune homme aux mains caleuses. Elle lui montra l’instrument du doigt et l’homme sourit. Il parla à Camille et lui posa des questions auxquelles la jeune femme pu répondre par oui et non.

Elle n’est pas bien bavarde votre petite amie. Lança-t-il à Mikhail en tendant l’instrument à Camille pour qu’elle puisse l’essayer. Sans attendre la jeune femme se mit à jouer.

Quand elle eut fini elle regarda le marchand avec un grand sourire et s’approcha de la caisse. Elle pâlit un peu en entendant le prix mais sortit sa carte après avoir tendu l’instrument au marchand. L’homme le mit dans une belle housse.

En sortant, serrant l’instrument délicatement contre elle, elle écrivit.

Passons au centre Pokémon d’abord d’accord ? L’idée d’aller à la patinoire lui était passée. Elle voulait jouer de son nouveau jouer d’abord. Peut-être Mikhail voudra l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles après l'incendie
Pendant qu'ils marchaient, Camille qui avait semblé des plus heureuses que le gris accepte sa proposition, lui tendit son téléphone pour lui montrer sa question. Un jour de fête ? Ha ! Il ne lui avait pas dit ? Si bien sûr que si il lui avait dit, il en mettrait sa main à couper ! Mais c'était pas grave. Ce n'était pas le genre de chose qui agaçait le gris. Lui-même, avait tendance à passer outre certaines info', non pas que ça ne l'intéressait pas, mais qu'il était comme ça. Avec un esprit qui fonctionnait à 100 a l'heure...

- Mon badge ! Mon premier badge ! Haha ! en faites c'est bien plus que ça. C'est juste le début de mon plus gros défit. Il m'en faut trois. Il m'en faut donc encore deux. Deux et j'aurais la possibilité de le détrôner, l'Aedan. C'est aussi à partir de maintenant que je vais pouvoir essayer de me faire connaitre auprès des rangers. La par contre, ça risque d'être un peu plus compliqué...

Il prit soudainement un air soucieux, alors qu'il se frottait la barbiche...

Mais il fut soudainement attrapé par la jeune femme et tiré vers une boutique d'instrument de musique. Sur le coup, le gris fut surpris. Surtout qu'il ne comprenait pas bien l'organisation de la vitrine. Il voulut demander à Camille ce qu'elle voulait, avant de voir son regard rivé sur un instrument en particulier. Un instrument que le gris ne connaissait pas du tout d'ailleurs. Elle s'y connaissait en instrument ? Un sourire léger s'invita alors sur son visage, avant de rire lorsqu'elle l'embarqua à l'intérieur. Mikhail salua le vendeur, et laissa la jeune femme faire le tour de la boutique, alors qu'il regardait ce qu'il y avait à porté. Un tas de chose dont il serait incapable de poser un nom. A part pour la guitare. ça, il connaissait bien. Même s'il ne savait pas en jouer. Mais son père si. Et ça lui rappelait un tas de soirée, lorsqu'il était enfant, où son père leur chantait des petites chansons, autour de boisson chaude, devant ce feu de cheminé, durant les froides soirée d'hiver...
En tout cas, il croisa les bras et la laissa faire sa négociation. Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. Lorsque le vendeur s'adressa à lui, en lui disant que sa "petite amie" n'était pas bien bavarde, il eut un rire en première réaction.

- On peut dire ça oui. Mais je compense.

Alors non, il n'allait pas lui dire qu'ils n'étaient pas ensemble. ça faisait un bail qu'il ne prêtait plus grande attention à ce genre de chose. A ces raccourcies si facile que la plupart des gens prenaient. Au faites que souvent, il était inconcevable qu'un homme et une femme soit juste amis. De toute façon, dans sa tête, les histoires de couple, ce n'était pas pour lui. Alors il s'amuser à les laisser penser ce qu'ils voulaient.

Puis, Camille testa l'instrument. Et le gris fut impressionné par sa maitrise. Et par le son que produisait l'instrument d'ailleurs. Lorsqu'elle eut finit, le gris la gratifia d'un large sourire, et la laissa aller payer. Il salua ensuite le marchand, et sortie a la suite de Camille, après lui avoir ouvert la porte.
Une fois dehors, il ne fut guère surpris de voir sa proposition. Lui aussi aurait réagie de la même façon, s'il avait eut un nouveau jouet après tout !

- Yep ! Je te suis. Faudra que tu me montres comment il fonctionne. C'est la première fois que j'en vois un !... N'empêche, il faudra qu'on se fasse un duo à l'occasion. Je maitrise les Firebolas, alors imagines ! dans l'obscurité d'une soirée, ta musique et ma danse, ça doit déchirer !

Et voila qu'il se laissait emporter par son imagination et ses pensés...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Son premier badge. Bien sûr, il lui avait montré dès qu'il s’était vu, mais la magicienne n'avait pas remarqué à quel point c’était important pour Mikhail. Elle réfléchit un instant puis se dit qu'un badge chez lui devait être un ruban pour elle, même plus.

Désolé, je n'avais pas saisi l'importance de la chose. Encore félicitations.

En revanche, le truc des rangers était nouveau.

[b]Tu vas devenir Ranger ? Ça sent l'aventure et le danger ça. Je ne pense pas en être capable. Il parait qu'ils empruntent des Pokémons. Je ne pense pas que je pourrais le faire. [/color]

Ils sortirent de la boutique après l'achat et Camille était ravie de son nouvel instrument. Elle en avait un à Hoenn mais elle n'avait pas osé l'emmener ni se le faire livrer, de peur de l’abîmer. C’était un trop bel instrument pour lui faire courir le risque du voyage.

Toutefois le nouveau était plus simple et elle n'avait même pas eu envie de négocier le prix, car il était bon marché. La magicienne avait remarqué quelques griffes, certainement de l’occasion dans ce cas.

Ils arrivèrent au centre Pokémon. Camille salua l’infirmière en poste en passant devant et se dirigea vers les dortoir. Elle se dirigea vers son lit et y posa délicatement son instrument. Puis elle prit son œuf, vérifia son intégrité et le frotta un peu avant de l'enrouler dans une couverture et le coincer dans les deux oreillers du lit pour qu'il ait chaud et ne tombe pas.

Elle ouvrit sa housse et en sortit sa nouvel acquisition. Elle regarda Mikhail avec les yeux brillants puis lui fit signe de s'approcher.

Elle ouvrit un petit clapet sur le dessus de l'instrument. On pouvait y voir les touches et une roue qui, quand Camille se mit à tourner la rue, fit vibrer la corde. Elle referma le clapet puis poussa quelque touche ce qui changea la hauteur de note. Elle poussa un autre actionneur et un bourdon s'ajoutant à la musique.

Elle arrêta le son et montra les autres cordes visibles pour faire comprendre qu'elle faisait le même office.

Une fois sa démonstration faite et les questions de Mikhail répondu, elle rangea son instrument.

Pour le spectacle pourquoi pas. Je compte me servir de mon instrument pour un concours ou un autre spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles après l'incendie
Mikhail eut un rire lorsqu'elle s'excusa en disant qu'elle n'avait pas saisi l'importance du truc. Mais il n'était en rien blessé, oh non. Chacun avait ses priorités après tout.

- T'inquiètes. Je suis surement le type le plus heureux au monde pour un badge haha ! Il a de la valeur, parce que j'étais persuadé que Aedan aurait bien soufflé ma flamme. Mais visiblement, mon équipe à été plus forte. Mes flammes ont l'air de bruler plus fort que les siennes. Enfin. C'était juste un deux contre deux. Faut que j'évite de trop m'enflammer !

Pour sûr que le combat pour la place, risquait d'être flamboyante. Enfin. A condition qu'Aedan soit encore là, à ce moment là...
Camille montra de nouveau son téléphone, parlant donc des rangers. Elle parla de l'aventure, des dangers, mais aussi du fait qu'ils "empruntaient" des pokemons pour leur mission. Tout en disant qu'elle ne s'en sentait pas capable... Après, n'importe qui ne pouvait pas les rejoindre. Lui-même n'était même pas sûr de pouvoir passer leur porte, un jour. Malgré son envie.

- Ouai. C'est un rêve qui traine depuis Windoria en faites. Depuis que les Mistrals ont débarqué. Mais je peux comprendre que ce métier n'est pas pour tout le monde. Perso, j'ai pas froid aux yeux en général... En général hein. - Il mit de côté l'épisode du volcan. Ou il avait réellement flippé. Surtout avec l'apparition de l'hologramme, via la vitre. Ce pokemon obscur géant, qui avait semblé leur fondre dessus. Naaan... Il n'en avait pas mené large du tout... - Mais ils empruntent bien. J'ignore pourquoi d'ailleurs. Certain pourraient-être bien plus efficace avec leur propres équipes, mais d'un autre côté... ça doit permettre aux rangers d'apprécier les capacités de chaque pokemons, de connaitre des créatures qu'ils n'auraient jamais pensé avoir à leur côté, et améliorer leur connaissance sur la faune en général. J'imagine que ça doit les rendre plus efficace ensuite, pour résoudre les problèmes.

Il se sentait l'âme d'un protecteur, en somme. Suivre les traces des plus grand. Parvenir à égaler Lise, pour pouvoir protéger cette région qu'il aimait tant. Parvenir à booter ces imbéciles de là, les forcer à aller conquérir un autre endroit....

Enfin, ils avaient donc reprit la route, pour se rendre au centre pokemon. Mikhail avait salué l'infirmière qu'il avait quitté quelques temps auparavant, et il suivit Camille jusque dans les dortoir, jusqu'au lit qui lui était attribué, Demolosse toujours à ses cotés. Camille lui fit signe de s'approcher, après qu'elle ait posé son oeuf et sortie son instrument avec délicatesse. Il était impression l'air de rien. Rapidement, la jeune femme lui fit une démonstration, lui expliquant par les gestes et l'exemple, comment la machine pouvait fonctionner. Pour le coup, le gris fut assez concentré pour suivre. Impressionné aussi par un tel instrument, semblant venir du fin fond des âges...
Puis elle finit par lui répondre, acceptant sa proposition, tout en rajoutant qu'elle comptait utiliser ça pour du spectacle. Ou pour un concours.

- Je suis sûr que ça rendra super bien ! Faut toujours que je vienne te voir sur scène d'ailleurs !

Et du coup, oui, il n'avait pas oublié.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Le soulagement souleva le cœur de Camille. Mikhail ne lui tenait pas rigueur de son absence d’intérêt pour son badge. Il faisait même preuve d’un peu de recul et affirmant qu’il devait être le seul au monde à s’enflammer pour un badge, ce dont Camille doutait. Elle était heureuse maintenant de son demi-ruban, bien qu’elle soit déçue au début. Et si le combat s’annonçait complexe, il n’y avait pas de raisons de ne pas être fier de sa victoire.

Camille ne savait pas qui était Aeden, mais certainement le champion, de l’arène feu, si chacun des adversaires avait des flammes.

Mikhail commença à expliquer pourquoi il devait devenir ranger. Camille aimait bien Mikhail car c’était un grand bavard et qu’il parlait beaucoup. Peu de personnes parlait autant à Camille qui ne pouvait pas soutenir une conversation convenablement et se retrouvait souvent seule.

La magicienne hocha la tête car elle non plus ne comprenait pas vraiment pourquoi emprunter des Pokémons pouvait aider une mission. Avoir un lien était tout de même plus intéressant que de se retrouver avec des Pokémons inconnus, en cas de danger, savoir comment ils réagissaient.

Après son explication sur son instrument, Mikhail commenta l’utilisation de son instrument en spectacle.

Je peux t’inviter si tu veux. J’ai un certain nombre de places à donner si je veux.

Elle range délicatement son instrument puis se tourna vers son œuf. Elle le frotta doucement puis vérifia de nouveau qu’il n’avait rien de casser. Elle porta son oreille à la coquille comme pour entendre un battement de cœur. Mais elle n’était pas sûre d’entendre le cœur du Pokémon ou le sien, battre dans son oreille.

A partir de quand un Pokémon est vivant dans son œuf ?

Une question bizarre de Camille, mais elle ne voyait pas comment la poser autrement. Elle voulait juste savoir à partir de quand on pouvait entendre un cœur battre dans un œuf et s’il se mettait à battre tout simplement.

Si tu as tes boulasses, tu veux bien me faire une démonstration ? On pourrait même commencer à travailler une petite prestation tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles après l'incendie
- Ah mais j'attends que ça ! Que tu m'invites haha !

Alors non, il ne dirait pas qu'il ne pouvait pas se permettre d'acheter lui-même le ticket. Il avait plus un rond, pour se permettre quelques folies, depuis qu'il avait acheté l'oeuf de son salamèche. Lui qui gagnait bien peu sa vie en fin de compte... Mais pour sûr qu'il était pour, d'aller la voir sur scène. Avec ces evolis.
Enfin. Il la regarda poser son oreille sur l'oeuf, se demandant ce qu'elle pouvait bien y entendre, avant de hausser un sourcil à sa question. A quel moment il est vivant ?... La... Elle lui posait une colle. Déjà parce qu'il était bien loin de tout ça, mais aussi parce qu'il ne voyait pas vraiment de quoi elle voulait parler... Alors il se gratta la barbiche, tout en réfléchissant à la question...

- J'en sais rien... Faudrait poser la question à un Nova. Ou un éclipse. Pour moi ils sont vivant dès l'apparition de l'oeuf. Enfin, je sais pas... Je me suis jamais posé la question...

Il regarda vite fait son sac d'ailleurs, se demandant si son salamèche pouvait-être considéré en vie... A cet instant présent. Mais l'oeuf bougeait parfois alors... ? En tout cas, il n'avait pas réussi à bien comprendre la question pour le coup.

A la proposition de Camille, sur le coup, le gris se demanda de quoi elle parlait. Ses boulasses ? C'était quoi des boulasses ?... Il dût se le répéter plusieurs fois avant de faire le lien. Elle parlait plutôt de ses Bolas sans doute.

- Nan je les ai pas avec moi. Elles sont resté chez mes parents, vue que je squatte chez eux, le temps de mon passage par ici.... Et même si je les avais, il faudrait aller dans la cours du centre, ici j'ai pas assez de place pour m'exercer. - Sans compter le risque de laisser du produit s'échapper sur les lits du dortoir... - Mais une prochaine fois peut-être !

Pour une fois qu'il ne les avait pas avec lui....

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Camille Gutenberg
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5768-camille-gutenberg-journal-de-bord#79636 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5634-t-card-camille-gutenberg#77747 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4913-camille-gutenberg-le-silence-est-d-or-terminee
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade & Modérateur·rice
Camille Gutenberg
Identité du dresseur
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 958
Née le : 21/03/2001
Age : 23
Région : Hoenn
Pokédollars : 994
Stardust : 3991
Stardust utilisés : 2600
Equipe pokemon : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] E849cafded45f1bc10fcf7368f26439e
Icone : Retrouvailles après l'incendie [pv Camille] 23cy
blanc
blanc
Mikhail n’avait peut-être pas bien compris la question, mais la réponse satisfit Camille. Les bébés Pokémons n’étaient pas un produit à omelette lorsque l’œuf sortait. Cela voulait dire que ceux qu’on mangeait ne devait pas être des bébés Pokémons mais quelque chose de non fécondé sans doute. Ou alors cela remettait en question tout ce qu’elle avait mangé comme omelette et elle n’en avait vraiment pas envie.

Camille fut un peu déçu que Mikhail n’ait pas ses boulasses sur lui. Cela aurait pu sympathique de le voir jongler avec. Mais ce sera pour un prochaine fois.

Alors que Camille écrivait quelque chose sur son téléphone, celui-ci se mit à vibrer. La jeune femme fronça les sourcils. Elle veniat de recevoir un message et se leva du lit.

Je suis désolée. Je vais devoir y aller. J’ai un rendez-vous par vidéo très bien tôt. C’est super important. On se voit bien vite pour la patinoire.

La magicienne déposa un baiser sur la joue de Mikhail avant de sortir de la chambre pour se diriger vers les ordinateurs du centre.

HRP : Je te propose de s’arrêter là. J’ai plus trop d’idée 8S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Retrouvailles après l'incendie
Il l'avait bien vue la déception. Mais bon. Qu'y pouvait-il au juste ? Il pouvait peut-être passer par chez lui pour récupérer ces fire-bolas. Oui. Mais non. Il était sûr qu'Esteban allait lui faire tout un patacaisse autour de Camille, en s'imaginant des idées. Et du coup non... Il n'avait pas trop envie de se prendre les remarques de son paternel.
Enfin, de toute façon, au vue du son d'un téléphone qui vibrait, et de la tête de Camille, il n'aurait pas besoin de tergiverser plus sur le sujet. Elle écrivit quelque chose rapidement sur son téléphone, alors qu'elle venait de se lever, et le lui présenta. Ah ! Un appel vidéo donc ? Même si les questions furent nombreuses dans sa tête, il n'avait pas vraiment envie de lui faire perdre son temps avec ça. Et puis de toute façon, a part nourrir une curiosité mal placé, à quoi est-ce que ça lui servirait ?...

- ça Marche ! Tu me tiens au courant du coup ! Je reste par ici que pour quelques jours par contre. Bonne vidéo en tout cas, et à la prochaine !

Il la salua, toujours souriant, comme à son habitude, puis quitta le dortoir, suivit par son Demolosse.

Aaah quelle belle journée tout de même. Requinquait à mort, il quitta le centre pokemon pour retourner vers la maison familial. Il fallait qu'il dise qu'il avait fait le premier pas vers cet objectif qu'il c'était fixé après tout, n'est-ce pas ? Même si le fait de viser l'arène n'avait pas vraiment touché sa mère. Elle, avait visé la ligue de Kantô à l'époque après tout. Et en bonne mère de sa trempe, elle souhaitait que son fils vise les étoiles, plutôt que la lune. Même si dans le fond, elle restait tout de même fier de lui, malgré tout...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles mimées {Feat. Camille Gutenberg}
» Un mois après ... dix ans après [Feat. Ginka & Gracidée]
» Safari avec Camille [avec Camille Gutemberg]
» [Solo] Et après ?
» Retrouvailles [PV Jun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération