Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
œil de LYNX
avatar
Origine : lumiris
Groupe : meteore
Messages : 17
Stardust : 50
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Mai - 14:17
Météore

LYNX JAGGERJACK


28
CELIBATARD
FLIC/DETECTIVE
METEORE



1m86 • brun • regard ambré • 90kg • habits civil sobres ou uniforme • fumeur • nonchalant • rire de hyène • allergique aux poils de chovsourir • son vrai prénom c'est Liam, mais tout le monde l'appel Lynx ( sauf sa mère qui l'appel Limou..) • porte des lentilles (astigmate) • possède aussi une pair de lunette • pas doué avec les gosses • fouineur

Lynx, c'est Lynx. Il a beau représenter la justice, affichant son insigne avec dédain et fierté, il est loin du parfait archétype du gentil monsieur l'agent. Il a un certain penchant pour les jeux de provocation et de domination. Plus la résistance est forte, plus il saura y prendre du plaisir. Bien plus qu'un gardien de l'ordre, il est le chasseur du vil et du malsain. Sa philosophie étant, combattre le feu par le feu.

Mais tout en étant une personne décontractée, Lynx possède une personnalité quelque peu brutale, impulsive et violente. Il n'en reste pas moins patient, mais comme il aime si souvent le dire : cette dernière à des limites, et elles sont parfois très courtes. Malgré son tempérament susceptible de prendre feu à tout instant, Lynx est doté d'un instinct d'analyse remarquable. Il est vif d'esprit et sans être empathique, arrive généralement à se mettre a la place des ordures qu'il traque. Aussi, il prétend aimer l'humanité pour ses carences, pour cet instant de surprise qu'elle arrive parfois a lui procurer. Il apprécie plus que de raison ce petit côté imprévisible de la nature humaine, qui sait parfois le mettre en échec, qui arrive à le faire rire doucement, n'en rendant ses jeux de traques que plus amusant. Il s’intéresse d'ailleurs beaucoup aux discordances de l'esprit si bien qu'il pourrait bien avoir, lui aussi, développé une anomalie psychologique.

M'enfin, bien qu'il puisse être très intimidant et cinglant, il reste quelqu'un d'étrangement charismatique tant bien même il possède un sens de l'humour tordu qui ne fait souvent rire que lui et son Arcko. Mais ce qui est le plus terrifiant avec Lynx, c'est qu'il a toujours l'air décomplexé, calme et sympas. Ce n'est jamais évident de savoir si il est sérieux ou sarcastique, si il est sincère ou juste fourbe. C'est pourtant quelqu'un d'extraverti qui n'a jamais eu aucun mal a se lier d'amitié avec autrui ou à former, au contraire,  la plus subtile des haines. Selon certain, il attire les gens avec une aura étrange d'empathie fictive, et ils sont tous d’accord pour dire qu'il à l'air d'être quelqu'un de considéré et de doux.

En dépit de son je m'en foutisme flagrant, le flic possède un petit côté compatissant. C'est quelqu'un de très moqueur et de franc, mais quand il sait qu'il va trop loin, quand parfois ça en arrive aux larmes, il se peut qu'on l'entende marmonner des excuses. De grogner des pardons qui, il l'avoue, lui arrache des douleurs abdominales. En gros, ce n'est pas quelqu'un de méchant... mais a force de traquer le vice, il se peut qu'il en ai développer certaines caractéristiques.

PROGRESSIONS



© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : lumiris
Groupe : meteore
Messages : 17
Stardust : 50
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Mai - 9:30
Météore




© HELLOPAINFUL



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» Entrainement de Nuage de Lynx (PV Nuage de Lynx)
» [MISSION] Oeil de Lynx
» Présentation Lynx'
» Présentation de Lynx Turen [ Marin militaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération