Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Répondre au sujet
I'm here for you // gladys
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Gladys Maxine Stark
Feat MC de Mystic Messenger
24 ANS 15 AOUTLUMIRIS FEMME BOSSE DANS UN STARIBUSK NOVA
Qualitésempathiqueaimantesociale

Défautshaine de soicomplexéeenvieuse

Description


(once upon a time)
Une petite fille au visage rond et aux grands yeux doux. Elle est jolie, elle est mignonne, ses traits n'ont rien de marquants, ses mots se font rares ou, quand ils résonnent, ils sont creux. C'est une jolie poupée comme on en voit des dizaines, le nez pas parfaitement droit, les joues trop pleines et les oreilles un peu écartées. Elle est bourrée d'imperfections -comme ses deux dents de devant dont la séparation se fait si nettement-, et elle n'a même pas le verbe gracile. Pourtant, elle remplit le cœur d'une certaine tendresse ; parce qu'elle en déborde.
Elle déborde de tout.
Il était une fois, oui, cette petite fille aux yeux clairs et à la chevelure chocolat, le sourire plein de douceur et le cœur au bord des lèvres. Elle offrait ses sourires, ses rires comme son épaule ; donnait tout, immédiatement, sans contrepartie. Elle ne faisait même pas de bruit ! Une enfant parfaite, docile, sage et travailleuse.
Une coquille vide.
La nature n'aime pas le vide ; son coeur douloureux cherchait toujours à le combler, ce vide -ce vide qui grossissait un peu plus, à chaque regard, chaque compliment qui ne lui était jamais destiné, à chaque geste qui semblait l'oublier.
Même pas vraiment jolie, elle était de ces poupées que l'on oublie, qui prennent la poussière derrière une vitrine. L'on la choyait pourtant, l'on l'aimait également ; mais elle n'avait jamais été sous le feu des projecteurs, centrale, aimée à s'en damner. Elle était toujours la dernière
la cinquième roue du carrosse
le rechange du rechange.
On l'aimait, ça n'a jamais été le problème ; mais elle aurait tant désiré ne pas être celle que l'on invite parce que sinon, Elyas ne viendra pas ; parce qu'elle est la fille de ; parce qu'elle est sympa, tout de même.
Elle aurait voulu être importante.
Ou courageuse, tout du moins.
La petite fille était aimée, choyée, mais elle était mauvaise ; avec ses mains, à l'école, avec sa tête. Elle ne savait même pas faire rire quand les gens allaient mal, elle ne savait même pas faire plaisir à ses parents, briller dans leurs yeux, rien qu'une fois. Elle n'a jamais su s'aimer, et personne ne le lui a jamais appris non plus ; elle semblait forte, derrière sa douceur, elle semblait pleine et sans hésitation aucune. Comment réparer ce que l'on ignorait être cassé ? Elle a toujours tout gardé en elle, réprimé (alors qu'au fond, elle se méprisait) ; et les encouragements étaient si faibles, parce qu'ils ne savaient rien du gouffre qu'elle dissimulait.
C'était une enfant, une petite fille, avec ses doutes, ses fragilités ; on veillait sur elle avec un amour infini, et elle le savait. De quoi pouvait-elle se plaindre ? Mais de rien.
Elle n'avait rien de quoi se plaindre.
Alors elle a appris à tout garder pour elle ; "il y a toujours pire que toi", se disait-elle -elle se le dit toujours.
Gladys s'est bâtie sur une enfance abimée par son propre cœur ébréché, sur des secrets trop lourds pour elle d'un mal-être viscéral, sur une absence d'amour propre. Elle s'est construite autour d'un mensonge, autour d'un amour qu'elle n'a toujours su donner qu'aux autres, sur les émotions qu'elle capte bien trop aisément.
Gladys est une éponge ; empathique à l'excès, elle absorbe, se prostré. Destructrice de son âme, elle tend une main brûlée qu'elle laisse se faire arracher, aide ceux qui chutent en creusant un peu plus sa propre tombe. Elle vit pour sauver ceux qu'elle aime, à défaut de savoir vivre pour elle-même ; vit pour écouter les soupires et les pleurs, ces êtres qu'elle comprend étrangement bien.
Elle n'a jamais été douée à l'école Gladys, elle a toujours manqué d'intelligence même, disait-on ; mais ce qu'elle sait bien lire les gens. Comme si son propre vide faisait office de boîte à échos ; que leurs songes douloureux se répercutaient si aisément en elle.
Et bientôt, on s'imaginait une autre Gladys, on croyait la connaître sans rien savoir.
Gladys était douce, mais aussi très drôle, un véritable clown ; le genre à avoir le mot pour sourire quand tout allait mal. Gladys, elle savait se poser là, en silence, quand on en avait le plus besoin ; ou encore rester au téléphone jusqu'à deux heures du matin pour vous sortir du gouffre. Gladys, elle semblait tranquille, un peu maladroite et galérienne peut-être, mais à toujours faire passer l'autre avant elle. Elle était bien dans ses baskets, Gladys, c'était celle qui vous sauvait, pas l'inverse ; qui vous fonçait dessus et vous prévenait être fan de catch -mais elle n'allait pas vous taper, promis, c'était réservé à son frère. Un vrai rayon de soleil, cette Gladys ; le genre d'ami que l'on est heureux d'avoir.
Un énorme bobard.
Mais Gladys se persuade ; elle est heureuse qu'on la voie ainsi. Elle est heureuse de donner l'impression d'être forte, de donner l'impression d'être infaillible. Elle est heureuse de donner l'impression d'être solide quand elle est plus fragile qu'un château de sable. Elle est heureuse ? Elle sait juste mentir. Elle sait faire que ça, mentir ; c'est sa façon à elle de se préserver. Ne jamais flancher -et planquer dans un coin tout ce qui lui fait si mal.
Elle-même.
Sa propre déception, son propre dégoût, son besoin de reconnaissance, son mal-être. Tout ce qui la définit, en somme ; ça et son empathie étouffante, qui la bouffe de l'intérieur. Parfois, elle aimerait hurler ; mais s'en interdit toujours. Elle est forte ! Et Elyas a besoin d'elle -Elyas, sa blessure bien-aimée. Elyas, sa moitié, pour qui elle tuerait ; qui déséquilibre toutes les balances ; qui la fait se haïr un peu plus. Parce qu'elle l'a jalousé et qu'il s'est écroulé, qu'elle s'est méprisée un peu plus à chaque seconde et qu'il a volé en éclats.
Si je vis, alors toi aussi.


++ MORE
lumineuse + marrante + sociale + solaire + éphémère + rarement au centre de l'attention (si ce n'est jamais) + un poil invisible + périphérique + on croit la connaître + menteuse + haine d'elle-même + se méprise + place son frère avant absolument tout le reste + nulle à l'école + excessivement complexée + se sent toujours en trop + besoin de reconnaissance + empathique + très bonne psychologue + attentive + instable dans sa vie professionnelle + n'arrive à rien + ne s'estime pas capable de grand chose + reine de l'auto-flagellation + optimiste pour les autres + vit pour aider les autres + peut être vachement égoïste + envieuse
1m65 + brune + yeux bleus (mais paraissent verts voire jaune selon la luminosité) + un peu ronde + passe partout + ne sait pas se maquiller, mais essaie de tout son petit cœur + s'habille de façon assez sobre, avec des chemises simples, des pulls amples et des couleurs chaudes

Eden

dedennemâle
Boule d'amour surexcité qui se frotte partout, roule partout, et électrocute tout. Il a grillé cinq grilles-pains, deux téléviseurs et une console de jeu.
Autant dire que Gladys était moyennement contente.
Mais il est adorable sinon, Eden ; et il commence à ne plus détruire tous les appareils électroniques de l'appartement, alors ça va. Ça devient gérable. Maintenant, il envoie juste des prunes à Gladys, quand il se frotte contre elle pour des câlins -ou qu'il est trop content d'en avoir un.
Mais est-ce qu'elle en changerait pour autant ?
Hell no.

Histoire

« Chers parents,
Pour commencer, pourquoi une lettre, me direz-vous ? J’ai juste à prendre mon téléphone pour vous appeler (comme je le fais en moyenne trois fois par semaine, quand je ne peux pas passer vous voir, d’ailleurs). Tout simplement parce que vous ne la recevrez jamais, cette lettre. J’avais juste besoin de l’écrire quelque part -à défaut de savoir le dire.
Je vous aime. Je vous aime de tout mon cœur -ça, je vous le dis souvent. Vous êtes des parents formidables, vraiment, et rien n’est de votre faute. Ni la dépression d’Elyas, ni mon mal-être à moi. Bien que pour le second, vous en ignoriez sans doute jusqu’à l’existence… si j’ai bien géré jusque-là, ce que j’espère être le cas.
Ça s’appelle l’alchimie ; vous avez juste toujours été plus proches d’Elyas et, surtout, il a toujours été plus demandeur que moi. Il a besoin de beaucoup d’attention Elyas, il bougeait trop, faisait des bêtises à foison et même moi, sa moitié, je devais le tempérer ! Je le faisais mieux que vous, même, j’en suis convaincue. Aujourd’hui, c’est un peu différent ; vous n’avez plus aucun pouvoir, vous êtes démunis, et ma vie n’a de sens qu’à travers sa survie. On est tombé bien bas, hein, papa et maman ? On s’est écroulés tels un château de sable.
On était pourtant tous bien partis ! Enfin presque. Vous êtes une famille bourgeoise et heureuse, un petit couple stable et bien muni, amoureux et fidèle. Même quand Ivy est morte, vous êtes restés soudés. Oh ! Ivy… douloureux sujet, ça aussi, pas vrai ?
J’ai eu besoin d’en parler pendant très longtemps, mais juste regarder maman et ses prunelles brisées me fendait le cœur, et je fermais mon clapet. Alors avec Elyas, on n’a rien dit, même pas à nos amis d’enfance. C’était notre tabou familial -cette petite sœur qu’on aurait dû avoir, voir grandir sous notre toit, et qui est morte à la maternité, quelques heures seulement après sa naissance. C’était notre première blessure et en tant qu’enfant, notre première rencontre avec la dure réalité.
Pourtant, vous savez, c’était pas ma première douleur. Oh… non, vous ne savez pas. Vous ne pouviez pas savoir.
Je suis née avec le cœur brisé. Je suis née avec une avidité exacerbée pour toute forme d’affection, avec un cœur en boîte à échos, une âme un peu fêlée. Je suis née duale, et je suis née multiple ; double d’Elyas et Elyas double de moi, cet autre fragment sans lequel je n’étais rien -et avec lequel j’étais pas beaucoup plus. Un reflet. J’étais son reflet, juste son reflet, plus doux sage et docile, celle qui le tempérait. Mais on ne m’a jamais regardée comme on le regardait lui.
Je suis détestable, vous savez ?
Je l’ai envié, jalousé, alors même qu’il était absolument tout pour moi. J’aurais pu survivre sans vous, je me serais relevée d’une telle perte ; pas de la sienne. La mort d’Ivy m’a blessée à jamais ; la sienne m’aurait tuée. Pourtant, j’avais envie de briller du même éclat, d’avoir de l’importance, comme lui. Ne serait-ce qu’à vos yeux.
Vous m’avez aimée, choyée, c’est pas le problème. Et je sais que ce n’était pas de votre faute, cette préférence. C’est naturel, humain, aussi triste soit ce fait. Il n’y a même pas d’explication rationnelle -peut-être parce qu’il était le petit génie de la famille ? Ce n’est pas que j’étais rien pour vous, j’étais votre petite princesse après tout.
(Parfois je me demande, si Ivy avait grandi avec nous, est-ce que vous m’auriez quand même aimée ?)
Je suis une mauvaise personne. Et mon plus gros mensonge, c’est de faire croire que je suis quelqu’un de bien. Comment quelqu’un de bien pourrait avoir de telles pensées ? De tels doutes ? Pourquoi cette abysse, pourquoi cette avidité sans fin, pourquoi ne puis-je trouver le moindre répit ? Je suis fatiguée de moi-même. Ce n’est nullement votre faute. C’est juste la mienne.
Ah ! J’aurais presque préféré que ma vie se résume à « Gladys Maxine Stark, abrutie totale, mal-être non assumé et planqué sous l’oreiller, jumelle du génie et de ce fait totalement éclipsée ». Cela aurait été presque cool. Presque.
Parce qu’il y avait pleins de trucs positifs ! Les petits déjeuners pancakes bacons en tête de liste. Et puis nos amis d’enfance aussi -ou ceux d’Elyas, et puis je m’étais greffée, comme d’habitude. Notre petite bulle d’innocence -dans laquelle chacun de nous fuyait quelque chose. Achille, avec son air triste au fond des yeux mais qui s’efforçait de toujours sourire, nos secrets à peine formulés et nos échanges complices. Lucian, le grand frère que j’imaginais quelque part, que j’appelais « grand petit frère » puérilement et avec qui je pouvais être une gosse, un peu. Ezekiel, le meilleur de mes meilleurs amis, l’ami dont j’étais la plus proche (il aurait pu être mon frère, lui aussi, comme Elyas). Carmin, qui faisait battre mon cœur un peu bizarrement et que je voulais protéger du reste du monde -que je n’ai jamais envié, que j’ai toujours veillé. Et puis Kattie… oh Kattie. L’autre fille -ma meilleure amie. Mon autre sœur, l’aînée, l’ancre de Lucian. On était un peu les mamans toutes les deux…
Et puis elle est morte.
La vie a juste cessé un jour, comme ça, sans prévenir. Un accident, un putain d’accident ! Un jeu d’enfant qui tourne mal. Ça pourrait être le nom d’une vidéo comico-pathétique sur dusk ; c’était le nom d’une tragédie. Un simple jeu d’enfant, et Kattie n’était plus là.
Le monde s’est délité alors qu’on était encore que des adolescents. On avait chacun nos secrets, nos malheurs et nos moments de joies, et soudain, tout a volé en éclat -et les douleurs n’ont plus fait que grossir, jusqu’à ce que plus aucun d’entre nous ne soit capable de se regarder. Achille n’a plus donné de nouvelles. Carmin a déménagé. Ezekiel a disparu des radars. Lucian est devenu dingue. Elyas a essayé de se tuer.
Et moi, j’étais là, au milieu de tout ça, paumée.
Mon frère est devenu un meurtrier par accident, et a failli réitérer volontairement. La différence cette seconde fois, c’est qu’il a essayé de le faire sur sa personne. Et vous savez ce qu’il s’est passé en suite, hein ?
Je l’ai sauvé, encore et encore, à en oublier tout le reste. Mon existence s’est libérée de mes problèmes scolaires (j’ai toujours été nulle, bête, décevante), libérée de ma haine propre (ou plutôt, j’ai tout enterré profondément), libérée de tout ça. Il n’y avait plus que ma moitié qui comptait. Plus qu’Elyas.
J’ai abandonné mes rêves, abandonné tous mes efforts pour construire ma vie. Ma famille était tout ce qui comptait le plus pour moi, et puisque j’avais déjà perdu une sœur et cinq frères et sœurs de cœur, alors je me damnerai pour le sauver lui. Je me suis effacée complètement par amour, vous voyez ?
Et vous m’en avez été reconnaissante. Pour la première fois, j’aurais aimé que vous vous fâchiez ; que vous soyez tristes que j’arrête de vivre pour moi-même. (Mais tant qu’Elyas ne meurt pas ; tant que vous ne perdez pas un autre enfant…) J’aurais aimé qu’on me vois, encore. Je m’en suis rendue compte bien plus tard ; j’étais aveuglée par mon propre … quoi ? complexe du héro ? Sauver les autres, c’est ma façon à moi de m’oublier et d’effacer que je vais mal, vous saviez ?
Non. Non, vous ne savez rien, après tout.
Mais c’est pas grave, je vous aime quand même. Et je sais que vous m’aimez aussi. A chaque fois que je regarde Eden, je me souviens combien vous m’aimez. A chaque fois que je le regarde, je me souviens de mes anciens rêves, ceux de devenir champions d’arène électrique avec Elyas. Je me souviens de ce que j’ai égaré, aux quatre coins des vents ; mes ambitions qui ne m’auraient menée nulle part, une jolie petite famille partie en fumée. Je me souviens que j’ai laissé mes amis partir, que j’ai été lâche, trop occupée à avoir peur de perdre mon jumeau ; abandonné Ezekiel, Achille, Lucian, Carmin. Et la culpabilité me ronge, à chaque fois.
Papa, maman, désolée si vous lisez un jour ce papier. Tout est de ma faute. J’aurais dû vous parler, je sais que si je l’avais fait, vous auriez tout fait pour vous rattraper. Vous êtes des parents formidables, patients et doux, aimants. Vous m’auriez décroché la lune si seulement je vous l’avais demandé. Mais j’ai toujours été avide et lâche tout à la fois, et ça ne va pas ensemble, pas vrai ?
Papa, maman, désolée. Je vous aime. »
 
Candide / Morphée 23 ans femme Var en recherche d'emploi

Comment a-tu découvert le forum ? cf Hazel  Chelou Ton pokémon préféré : trop ? qwwwq maybe mimiqui ou nounoursonAs-tu un parrain ? nope !Un dernier mot ? VOUS ETES BEAUX.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas N. Stark
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7044-coffee-cigarettes-elyas-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7043-radioactive-elyas-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7022-eternal-pradise-elyas
Dresseur·euse Pulsar
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : I'm here for you // gladys 523I'm here for you // gladys 783 I'm here for you // gladys 304 I'm here for you // gladys NWHipOS I'm here for you // gladys 027 I'm here for you // gladys 371 I'm here for you // gladys 696 I'm here for you // gladys 246 I'm here for you // gladys 004
Icone : I'm here for you // gladys HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pulsar
Elyas N. Stark
Identité du dresseur
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : I'm here for you // gladys 523I'm here for you // gladys 783 I'm here for you // gladys 304 I'm here for you // gladys NWHipOS I'm here for you // gladys 027 I'm here for you // gladys 371 I'm here for you // gladys 696 I'm here for you // gladys 246 I'm here for you // gladys 004
Icone : I'm here for you // gladys HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 335
Née le : 15/08/1995
Age : 28
Région : Lumiris
Pokédollars : 1117
Stardust : 971
Stardust utilisés : 694
Equipe pokemon : I'm here for you // gladys 523I'm here for you // gladys 783 I'm here for you // gladys 304 I'm here for you // gladys NWHipOS I'm here for you // gladys 027 I'm here for you // gladys 371 I'm here for you // gladys 696 I'm here for you // gladys 246 I'm here for you // gladys 004
Icone : I'm here for you // gladys HnwdJl4
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
LA MEILLEURE DES JUMELLES EST LA
GLADYYYYYYS ZJDBZJKDZDZD ELLE EST TELLEMENT PERF (comme toi/dies)
Tellement hâte que nos deux cassos s'engueulent avec tout leur amour inrp 😭 😂

JTM FORT FORT BLBLBL
♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
wdkdjvbkdxhbhgd
jtm
t'es belle
j'ai pas le bon perso pour te le dire mais osef
marry me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ye soui mourru rp Je me suis fais doubler, rip

GLADYYYYS.
BVBVBVBV SI TU SAVAIS COMMENT JE SUIS HEUREUSE DE LA VOIR ICI ;;
CETTE DESCRIPTION DE LA TRISTESSE, J'AI TELLEMENT ENVIE DE LA PRENDRE DANS MES BRAS.
Ezy sera heureux de la revoir, promis. Genre au moins autant que moi Gros yeux

COMME TOUS LES AUTRES, JTM FORT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue Jtm bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
GLA-DYS.

GLADYYYYYYYYYYYYYYYYYS KHSKSHKSHSKS

ENFIN OMG OMG OMG

JOLEM, JOTEM

J'AI HATE DE LIRE SA FICHE COMPLETE **

(watch me te harceler quand tu seras validée avec pour un RP avec Achy Excited)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
GLADYS D'AMOUR ♡

JE ME SUIS CONNECTÉE SUR LUCIAN JUSTE POUR TE SOUHAITER LA BIENVENUE, JE SUIS MIEUX QUE LES AUTRES NYEHEHE !!

Ahem.

Je suis heureuse de la revoir, j'ai hâte qu'on redevienne amis inrp ♡
T bel
Hâte de voir la suite de ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : I'm here for you // gladys 546 I'm here for you // gladys Miniature_128_XYI'm here for you // gladys 402I'm here for you // gladys Miniature_359_XYI'm here for you // gladys 303 I'm here for you // gladys Sprite10I'm here for you // gladys 580 I'm here for you // gladys Lainer10 I'm here for you // gladys 209 I'm here for you // gladys 622 I'm here for you // gladys 37 I'm here for you // gladys Amagar10I'm here for you // gladys 672
Icone : I'm here for you // gladys Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : I'm here for you // gladys 546 I'm here for you // gladys Miniature_128_XYI'm here for you // gladys 402I'm here for you // gladys Miniature_359_XYI'm here for you // gladys 303 I'm here for you // gladys Sprite10I'm here for you // gladys 580 I'm here for you // gladys Lainer10 I'm here for you // gladys 209 I'm here for you // gladys 622 I'm here for you // gladys 37 I'm here for you // gladys Amagar10I'm here for you // gladys 672
Icone : I'm here for you // gladys Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : I'm here for you // gladys 546 I'm here for you // gladys Miniature_128_XYI'm here for you // gladys 402I'm here for you // gladys Miniature_359_XYI'm here for you // gladys 303 I'm here for you // gladys Sprite10I'm here for you // gladys 580 I'm here for you // gladys Lainer10 I'm here for you // gladys 209 I'm here for you // gladys 622 I'm here for you // gladys 37 I'm here for you // gladys Amagar10I'm here for you // gladys 672
Icone : I'm here for you // gladys Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
bienvenue très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ELYAS ; JE T'AIME FREROT J'ARRIVE POUR TE BOTER LES FESSES TIME TO BE HAPPY Angry !

ELE'I ; i do. (jtm aussi t'es belle ++) c'pas le bon perso mais jte marrie sous toutes tes formes/porte

LUA ; UIIII GLADYS IS HERE AND I'M HAPPY TOO AND +++ HAPPY QUE TU LE SOIS AUSSI SDFIJ
Gladys c'est la tristesse un peu aussi :déso: :rip:
Y a intérêt à ce que Ezy soit heureux wsh ELLE ARRIVE Angry ! /porte
JTM FORT FORT !!

AMARYLLIS ; MERCIII ♥

ISAAC ; POIDFJIOSDFGSDFG JTM FORT FORT TOO ;WWW; WALA ELLE EST COMPLETE G-/porte OIJIOFSDF OWI HARCELE MOI JTE PRENDS DIRECT UN RP Excited

LUCIAN ; OISUJDOSDFSD /morte jtm fort fort jpp 😭
Viii pareil jte prends un (ou DES ? Gros yeux) rp dès qu'tu peux, jtm fort fort ;w; ♥

KENAN ; Merciiii mon cher ♥

ET SUR CE CETTE FICHE EST FINIE !! Angry ! En espérant que ce sera bon, je vous aime fort !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Gladys est tellement déchirante, elle me brise le cœur. Mais je l'aime d'amour. J'ai aimé lire ton histoire, sous forme de lettre, j'aime beaucoup ce format, et tu écris tellement bien, tu arrives à faire ressentir le mal-être de Gladys et on ne peut avoir que de la compassion pour elle. Son grand petit frère arrêtera d'être dingue un jour, promis /meurt

ET IVY VA VENIR BOULEVERSER SA VIE ENCORE PLUS MAIS CE SERA POSITIF TKT PROMIS SOYONS UNE FAMILLE HEUREUSE ;ww;

bref, je t'aime, j'aime Gladys, je te donne ta couleur bleue et je te souhaite de t'amuser avec elle ; j'ai hâte de la voir évoluer dans ses aventures. <33

Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : I'm here for you // gladys 334
Icone : I'm here for you // gladys 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : I'm here for you // gladys 334
Icone : I'm here for you // gladys 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : I'm here for you // gladys 334
Icone : I'm here for you // gladys 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Ivy L. Stark' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
I'm here for you // gladys Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération