Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
sunset over the forest // ivy
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sunset over the forest

Une fois de plus, tu as décidé de sortir de ton appartement. Passer du temps dehors est une activité que tu as prise l'habitude de faire durant ta dépression. Cela te permettait de ne pas te laisser pourrir seule dans ta chambre, t'obligeait à faire quelque chose, et te permettait d'échapper aux tensions qui régnait alors dans la maison. Une habitude que tu as gardée. Encore maintenant, il t'arrive de passer plusieurs heures dehors, à simplement marcher. Aujourd'hui est un de ces jours.
En compagnie de Boris, comme toujours, tu as pris le chemin de l'immense zone forestière de Lumiris sud. C'est un lieu que tu aimes prétendre bien connaitre, bien que tu sois loin de l'avoir parcouru entièrement. Pour cela, il faudrait que tu t'aventures hors des sentiers dessinés par les visiteurs. Jusqu'à présent, ça n'a jamais été ton intention en venant ici. Et il en est de même aujourd'hui. Tu as délaissé ton élégance habituelle pour un pantalon en jean épais, des chaussures de marche qui ont déjà vu bien des balades et un pull à grosses mailles couleur moutarde. Les températures étant douce dans la région, même en hiver, tu n'avais pas eut l'impression d'avoir besoin de plus. Une fleur de crocus avait terminée dans tes cheveux, gentiment offerte par Boris durant votre promenade.
Comme souvent durant tes balades, tu n'as pas vu le temps passer. Et la lumière déclinante du jour te surprend brusquement. Avec un certain étonnement, tes yeux se fixent sur la montre à ton poignet. Elle t'indique 17h34.
Il est déjà si tard...
A tes côtés, Boris s'est aussi arrêté et penche la tête sur le côté avec curiosité. Il ne semble pas comprendre ton arrêt soudain. Un gloussement interrogatif lui échappe, et te fait lever la tête dans sa direction.
Il faut rentrer à la maison Boris. La nuit est en train de tomber.
Tu n'as pas peur du noir. Tu ne crains pas d'être toujours dans la forêt une fois la nuit totalement tombée. Après tout Boris est avec toi, il pourrait te guider au besoin. Et tu as les moyens de contacter les Rangers s'il s'avère que tu as besoin d'aide. En revanche, les températures vont tomber, et tu ne seras pas à l'abri d'attraper froid.
Boris émet un nouveau gloussement, plus affirmé que le précédent, et que tu as appris à interpréter comme un accord. Alors tu te mets en route pour retourner à ton point de départ. Ca pourrait te prendre bien une heure de marche. Peut-être plus. L'allé a prit quelques heures, mais alors tu flanais en avançant sans but. Maintenant ton rythme est soutenue, et tu es guidé par l'envie de rentrer.
Tu n'es pas la seule à errer tardivement dans ces bois, car au bout de quelques minutes, tu croises quelqu'un d'autre avançant en sens inverse, vers les profondeurs de la forêt. Tu fronces légèrement les sourcils en le, ou plutôt la voyant. D'ordinaire tu n'aurais pas réagit plus que ça. Mais la personne dont tu te rapproches est une toute jeune fille, et ton pas ralentit tandis que tu dévies légèrement pour arriver à sa hauteur. Tu ne peux pas, tu refuses de laisser une enfant seule ici alors que la nuit est imminente.
Excuse-moi.
Tu attends d'avoir pleinement son attention avant de poursuivre.
Est-ce que tu as l'intention d'avancer plus loin dans la forêt ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
look the sunset
Tu avais entendu de belles histoires à Lumiris. Certaines étaient fausses -comme des légendes, des mythes-, et d'autres étaient prouvées. L'une d'entre elles parlait d'un petit Evoli ayant visité la zone forestière de la région. Ce jeune Pokémon aurait ressenti un lien puissant en s'aventurant dans ces lieux naturels ; et cela aurait eu pour effet de le faire évoluer. Certains parlent d'une pierre mousse, mais tu ne connais pas les détails. Toujours est-il que cette histoire t'avait intriguée. Toi, mais également ta petite Lyca qui était ravie qu'un Pokémon de son espèce soit le sujet d'un récit de ce genre. C'est pourquoi vous aviez décidé, aujourd'hui, de vous rendre sur place pour explorer la forêt.

C'était avec un air déterminé que tu marchais en direction de cette zone verte. Tu n'étais pas seulement accompagnée de ton Evoli chromatique. Il y avait également Nemora, ta jeune Lainergie ainsi que Arden, ton Guérilande qui avait rejoint ton équipe tout récemment. Il était enroulé autour de ton cou et faisait la sieste ; c'était devenu son activité favorite. Au moins, tu savais que tu ne pouvais pas le perdre de vue, ainsi. De plus, tu réalisais qu'il avait confiance en toi, sans quoi il ne serait pas aussi à l'aise. Ce que tu ne savais pas, c'était que Arden était protecteur envers toi, et que ce geste était avant tout une manière de montrer qu'il voulait veiller sur toi. Peut-être qu'un jour, tu allais t'en rendre compte.

« La forêt est trop belle, est-ce que tu ressens quelque chose, Lyca ? »

Lui avais-tu demandé alors que vous veniez à peine de mettre les pieds dans votre destination. Tu souriais. Le Pokémon avait doucement secoué la tête, mais c'était un peu logique ; il fallait faire preuve de patience. En attendant, tu allais pouvoir te balader et admirer la flore des lieux.

« J'espère que Luma va bien... » Luma, c'était ton œuf. Un œuf de Stari que tu portais dans tes bras, actuellement. Il était enroulé dans une couverture douce. Ce n'était pas très compliqué, depuis que tu avais déniché cet œuf, tu ne le lâchais plus. Tu étais si heureuse de pouvoir t'occuper d'un futur bébé Pokémon. Même s'il était toujours dans sa coquille, il avait le droit de prendre l'air lui aussi, non ? C'était important de le faire voyager avec vous. « Mais... le soleil s'en va déjà... ? »

Il n'était pas tard et pourtant, tu voyais déjà le soleil prendre la poudre d'escampette. Le ciel commençait à t'émerveiller de ses couleurs rosées. Mais ce n'était pas le moment... Tu avais tendance à oublier qu'en hiver, les journées se faisaient plus courtes. Tu n'avais pas fait toute cette route pour rebrousser chemin aussi vite, alors tu n'allais pas le faire. Tu allais rester ici, n'est-ce pas ? Tu voulais profiter de ta présence en ces lieux, tu allais réussir à retrouver ton chemin après... Enfin, tu l'espérais.

Rapidement, tu avais compris que tu n'étais pas seule ici. Une femme très jolie était passée près de toi et t'avait abordé. Tu lui avais esquissé un sourire, bien que surprise de croiser quelqu'un dans la forêt. L'endroit avait l'air si calme... et dépourvu de présence humaine, aux premiers abords. La femme te demandait si tu comptais aller plus loin dans la forêt. Était-ce de l'inquiétude ? Tu ne savais pas vraiment, mais ton interlocutrice n'avait pas l'air méchante. En plus, elle était accompagnée d'un Nanmeouie - un Pokémon utilisé par les infirmières dans les centres. Une mauvaise personne ne pouvait pas avoir un tel compagnon.

« Oui ! Je pense que je ne devrais pas, mais... j'ai beaucoup voyagé pour venir jusqu'ici. Je ne veux pas partir maintenant... »

Tu avais baissé le regard, observant désormais le sol. Ta petite Lyca était là, te regardant avec ses yeux doux. C'était surtout pour elle que tu étais ici, et elle le savait. Elle était reconnaissante. Tu t'étais penchée pour caresser sa tête ; elle réclamait constamment de l'affection. Tu avais pour coutume de ne jamais lui refuser une caresse. Tu avais ensuite posé ton œuf dans ton sac à dos, en faisant bien attention pour qu'il soit toujours dans son éternel confort.

« Est-ce que vous êtes venue explorer la forêt, vous aussi ? Saviez-vous que certains Evolis pouvaient évoluer en visitant cet endroit ? J'aimerais tellement que ce soit vrai... C'est trop mignon. »

Ça y est, tu commençais à parler un peu trop. La jeune femme ne devait pas avoir de temps à perdre avec tes histoires, petite Ivy... Mais elle avait quand même pris la peine de s'arrêter pour t'aborder. Tu étais curieuse de comprendre ses raisons... Tout le monde n'aimait pas parler aux inconnus, et tu l'avais bien remarqué à force de te balader un peu partout.
(c) TakeItEzy & Ellumya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sunset over the forest

En posant ta question, tu espères une réponse négative. Même si tu sais en réalité qu'avec la direction que cette jeune fille prend, il y a peu de chance qu'elle s'apprête à sortir de la forêt. A moins qu'elle ne soit perdue et ignore dans quelle direction elle avance. Ton faible espoir cependant s'éteint bien vite.
Oui ! Je pense que je ne devrais pas, mais... j'ai beaucoup voyagé pour venir jusqu'ici. Je ne veux pas partir maintenant...
Tu fronces les sourcils. Bien sûr tu peux comprendre ce qui semble la motiver. Faire un long voyage pour visiter un endroit, et finalement ne pas en voir grand chose est déplaisant. Et peut justifier que l'on s'entête, même si ce n'est pas une bonne idée.
Tu observes silencieusement la jeune fille se pencher pour caresser l'Evoli chromatique qui l'accompagne, et te permettant de voir au passage qu'elle porte un sac à dos. Peut-être qu'elle est équipée pour passer une soirée, ou une nuit, dans la nature. Certains enfants qui se destinent à la voie de dresseur s'entrainent et se préparent très tôt pour partir ensuite en voyage. Tu en sais quelque chose. Tu as été un de ces enfants, même si à la fin tu n'as pas pu partir... Peut-être alors que c'est le cas de cette jeune fille, et qu'elle n'est pas aussi jeune que tu le penses. Mais ton inquiétude et ta réticence à juste la laisser poursuivre son chemin ne te quitte pas.
A côté de toi, Boris s'est mis à fixer l'oeuf que la jeune fille porte dans ses bras, tout en agitant doucement ses oreilles. Même une fois qu'elle le met à l'intérieur de son sac, ton Nanméouïe ne le quitte pas des yeux.
Est-ce que vous êtes venue explorer la forêt, vous aussi ? Saviez-vous que certains Evolis pouvaient évoluer en visitant cet endroit ? J'aimerais tellement que ce soit vrai... C'est trop mignon.
Tu décroches ton regard du vide sur lequel il s'était fixé sans que tu ne t'en rendes compte, et le pose à nouveau sur le visage de la jeune fille. Tu as bien remarqué la mention des évolutions possibles d'Evoli, et tu te demande soudain si c'est la raison pour laquelle elle est venue ici.
Je suis seulement venue me promener, ça m'arrive souvent. Et oui, je le sais. Ils peuvent évoluer en Phyllali en passant du temps près d'une Pierre Mousse. Est-ce que c'est la raison pour laquelle tu es venue ici ?
Tandis que tu parles, tu vois du coin de l'oeil Boris qui se déplace. Tu ne t'y attardes pas. Boris est libre de se déplacer comme il le veut, bien qu'il reste généralement près de toi. Et tu n'as pas remarqué son attention accrue pour l'oeuf de la demoiselle. Du moins jusqu'à ce que tu ne le vois s'agiter dans son dos en gloussant. Tu hausses les sourcils devant ce comportement, avant de te rappeler justement de la présence d'un oeuf. Evidemment qu'un pokemon comme Boris aurait son attention attirée par un oeuf de pokemon.
Il semble que mon Nanméouïe s'intéresse à ton oeuf. J'espère que ça ne te dérange pas.
Tu appelles doucement Boris pour qu'il revienne vers toi. Et bien qu'il le fasse, se postant juste à côté de toi, tu sais qu'il est toujours concentré ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» At the sunset, we meet each other. - Ft. Shinzo
» The Blood Forest
» Down in the forest, we'll sing a chorus [Capture #2]
» [Capture Solo] My quiet forest home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération