Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Journal de bord de Lacie Cryan
avatar
Origine : Unys
Groupe : Éclipse
Messages : 25
Stardust : 65
Éclipse
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Mai - 0:08
Éclipse



âge vingt ans
née le seize mars
sexe féminin
origine Hoenn
groupe Éclipse
métier étudiante en section scientifique à l'Académie Pokémon.

Lacie Cryan

Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle.


Description

Lacie est une scientifique dans l'âme. Quelqu'un qui possède d'énormes connaissances dans le domaine des Pokémons, sans doute plus que la plupart des autres étudiants ne faisant pas partie de l'Éclipse. Enfin, cela reste uniquement de la théorie pour le moment. Il faut dire qu'elle n'est à Lumiris que depuis peu de temps. Elle n'a donc pas forcément eu le temps d'aller sur le terrain jusqu'ici.

Relativement douée dans la chose, Lacie aime beaucoup les jeux de stratégie, plus particulièrement les échecs et le Go. Elle aime la tension de ces moments-là, essayer d'anticiper la stratégie adverse pour l'effleurer, jouer avec en harmonie et la défaire, afin de remporter la victoire. Bien qu'elle ne déteste pas perdre, Lacie n'aime quand même pas la défaite et fera donc son maximum pour remporter la victoire, sans jamais outrepasser les règles, bien sûr.

Bien qu'elle aime courir de temps en temps, surtout pour se maintenir en forme, sa grande passion reste l'Histoire avec un grand H. Plus particulièrement celle de sa région d'origine, Hoenn. Il faut dire que le déchaînement des Pokémons Légendaires, suite aux affrontements entre la Team Aqua et la Team Magma y sont pour beaucoup. Enfin, étant désormais dans une nouvelle région, elle ne peut pas avoir accès à toutes les informations qu'elle souhaite, à son grand daim. Mais sa grande passion, c'est les fossiles, c’est les fossiles de Pokémons et par voie de conséquence, les Pokémons préhistoriques. Elle trouve ça fascinant, que des Pokémons ayant existé il y a des millénaires puissent à ce jour être ramenés à la vie. Ce sont après tout des avancées scientifiques extrêmement importantes et qui permettent d'en apprendre bien plus sur les Pokémons.

Très gentille de nature, c'est typiquement le genre de personne qui ne peut pas rester sans rien faire quand elle est face à un clochard. Dès qu'elle le peut, elle aide les gens autour d'elle. Ce n'est pas qu'elle cherche la reconnaissance, c'est juste qu'elle est comme ça, c'est plus fort qu'elle. Après, ce n'est pas pour autant qu'elle ira prendre des risques inconsidérés et batailler comme une guerrière amazone. La police existe et ce n'est pas pour rien.

Très ouverte aux autres et chaleureuse, c’est une personne qui a conscience de son petit succès mais n'en fait que peu de cas. Oui, elle est jolie, oui, elle pourrait faire carrière dans le mannequinat, mais ça ne l'intéresse pas. De plus, ce n'est pas le genre de personnes qui s'intéresse à la réputation que peuvent avoir les gens. Elle préfère se forger son propre avis.




   

   

   


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération