Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Edgard B.Flint
Feat Rintaro Okabe de Steins;Gate
28 ans 21 Décembre Fluselles Masculin Chercheur, spé temporalité et Météorologie Eclipse
QualitésBienveillantPassionnéDrôle

DéfautsTêtuBavardTaquin

Description


 Edgard est un homme très curieux qui ne peut s'empêcher de fouiner tout ce qui lui est inconnu, surtout tout ce qui touche au temps et à la météo. Les pokémons sont pour lui des êtres égaux aux humains et qui méritent d'avoir les même droits que les hommes. Sa passion lui octroie un défaut des plus courant, le fait d'être têtue comme une mule. Même s'il est assez sérieux lorsqu'il parle de ses passions, Edgard est bel et bien bon vivant, toujours en train de blaguer en plus de taquiner ses amis. L'amitié est plus forte que l'amour selon-lui, car l'amour est un sentiment éphémère. Son appétit d'ogre lui permet d'ingurgiter tout un tas de plats.


Le chercheur arbore une taille qui frôle le mètre quatre-vingt pour une légère masse de soixante kilogrammes, ce qui lui donne un air très maigre que ce soit au niveau du corps comme du visage. Son visage très peu large ce qui lui donne une tête ovale en plus de traits assez coupant, son menton est arboré d'un petit bouc. Son nez et ses oreilles sont parfaitement bien dessinés. Sa chevelure ébouriffée et coiffée vers l'arrière dispose d'un noir profond en plus d'avoir des yeux marrons. En guise de vêture, Edgard arbore la célèbre blouse blanche de laborantin  qui surmonte un simple t-shirt gris clair en plus d'un pantalon commun à la couleurs marron à la limite beige.  Il dispose d'une odeur proche du citron et il arbore une posture assez droite en plus d'avoir souvent les mains dans les poches.

Zoltan

NatuMasculin
Ce petit Natu a toujours été aux côtés de notre chercheur en herbe. Aussi vif qu'affectueux, Zoltan est une copie conforme de son maître  ! Celui-ci ne perd pas son temps pour les recherches, mais pour bel et bien embêter son monde, surtout son maître avec qui celui-ci s'amuse constamment à embêter.

Histoire

Ne jamais déformer la trame temporelle de notre monde, rien de pire pour détruire l'ensemble de notre univers. Edgard a toujours  été très passionné par la temporalité et tout ce qui touche aux effets météorologique. Le monde qui l'entoure lui a toujours été des plus fascinant. Ô grand jamais, il en a voulu à cette planète, malgré les catastrophes naturelles qu'elle peut engendrer, seul les êtres humains sont les coupables de sa colère divine.  

Beaucoup de personnes n'arrivent pas à comprendre ce chercheur en herbe qui a vu naître ces deux passions de part le cadran solaire qui a toujours été présent dans la ville de Flusselles, où il est né. Toujours aux côtés de son père lui même fasciné par cette étrangeté, celui-ci lui avait transmit sa grande passion pour cet objet venu d'ailleurs.

Durant son enfance, Edgard avait fait la rencontre d'un petit Natu qui semblait perdu au pied de ce Cadran Solaire. C'était durant une belle nuit étoilée et où Edgard avait également découvert une étoile qu'il n'avait jamais vu auparavant. Celle-ci fut nommé par le petit chercheur sous le nom de Zoltan qui fut également le surnom de son nouveau compagnon Pokémon. Depuis toutes ces années, les deux compères ne se sont jamais séparés qu'il neige ou qu'il vente, ils étaient toujours à la recherche de renouveau au sein de sa région d'origine.

C'est vers ses vingt-huit ans qu'Edgard avait fait le choix de s'attaquer à une nouvelle région, cette région que son paternel lui parlait souvent. Où celui-ci n'avait pas pu découvrir entièrement suite à la naissance de l'unique fiston, dont il était très fier. C'est pour cela que notre curieux n'a pas pu s'empêcher d'y déposer un premier pas en compagnie de son compagnon Zoltan, suite à un long voyage en bateau...

Ceci est son histoire et elle ne fait que commencer...




 
Mes pseudos sont multiples ~ J'ai vingt-sept piges ! Homme-ours-sport Ici et ailleurs ~ Je parle beaucoup dans mon travail !

 Comment a-tu découvert le forum ? En faisant quelques recherches sur Google ~ Ton pokémon préféré : Hmmmm.... Je dirais.... Natu !As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Nope !Un dernier mot ? Vive Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BIENVENUE !!

J'aime déjà ton perso. je sens qu'il va être très ami avec mon futur perso. Puis Natu quoi... J't'épouse direct, pour sûr, héhé.

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, des bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je t'aime 😭
((re)bienvenue, je suis trop trop trop contente ;;; et ton perso est super intéressant, spé temporalité et météo je oisjds like ** pis j'aime beaucoup son caractère et et et vive les éclipses et et et je t'aime 😭)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Holaaa bienvenue ! Aaah

J'aime bien ton p'tit perso ! Hihi !

Amuse toi bien et au plaisir de RP un de ces quatre ! Grow
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Ehu-Kai
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6651-you-don-t-know-how-lovely-you-are-kiana-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6652-dripping-like-a-saturated-sunrise-kiana-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6630-terminee-she-lives-to-see-the-sun-and-feel-the-wind-and-drink-the-rain-kiana
Dresseur·euse Nova
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 116Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 405
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 095
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 750
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 207
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 586 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 032 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 387 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 258
Icone : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Nova
Kiana Ehu-Kai
Identité du dresseur
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 116Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 405
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 095
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 750
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 207
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 586 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 032 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 387 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 258
Icone : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 562
Née le : 14/05/2001
Age : 22
Région : Alola
Pokédollars : 227
Stardust : 2037
Stardust utilisés : 1912
Equipe pokemon : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 116Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 405
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 095
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 750
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 207
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 586 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 032 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 387 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 258
Icone : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 1z9j60N
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
OOOOOOH ZJZJDZDZDZDJ
BON RETOUR AU BERCAIL CHOU QWWWQ
CONTENTE DE TE REVOIR
AMUSE-TOI BIEN AVEC CE NOUVEAU PERSONNAGE

♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Collègue ♥

Re-bienvenue ! Même si je ne t'ai pas connu, je crois, je te dis un coucou o3o
Revenir en haut Aller en bas
Kenan Cabay
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2775-t-card-de-kenan https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2769-un-peu-d-art-fini-je-crois-xd
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 546 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Miniature_128_XYLe temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 402Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Miniature_359_XYLe temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 303 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Sprite10Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 580 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Lainer10 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 209 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 622 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 37 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Amagar10Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 672
Icone : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Kenan Cabay
Identité du dresseur
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 546 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Miniature_128_XYLe temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 402Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Miniature_359_XYLe temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 303 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Sprite10Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 580 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Lainer10 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 209 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 622 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 37 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Amagar10Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 672
Icone : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1163
Née le : 18/08/1990
Age : 33
Région : Unys
Pokédollars : 1144
Stardust : 2231
Stardust utilisés : 2005
Equipe pokemon : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 546 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Miniature_128_XYLe temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 402Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Miniature_359_XYLe temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 303 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Sprite10Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 580 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Lainer10 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 209 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 622 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 37 Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Amagar10Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 672
Icone : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Pixelk10
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
re bienvenue ♥ tu vois je te l'avais dis  mon chou ! Je suis contente de te retrouver  ici aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou Edgard, et re-bienvenue parmi-nous ! 8D <3

Alors, ce personnage !
Il est sympas ! Son caractère est super cool et ça se sent que c'est un gars assez fun, qui rappelle un peu le Otabek de la série originelle. 8D Autrement, c'est cool, les petits détails sur lui le rendent vivant !

Ensuite, l'histoire !
Peu de choses à dire, le tout est très correct ! Si l'on manque parfois de détails sur certains moments de sa vie (Rencontre avec le natu, relation familial), on en apprend néanmoins des élements qui n'empeche pas sa compréhension. Son intérêt pour les étoiles et le temps le rendent assez unique en son genre, et je suis convaincu que tu auras de nombreuses occassions d'exploiter ses sujets-là en rp. Héhéhé.

Sur-ceux, félicitation pour ta validation !
N'oubli pas de remplir ton profil pour que celui-ci ne bug pas !

PS : Comme vu ensemble, ton compte Masaru sera "gelé" jusqu'à ce que tu puisses le jouer à nouveau en tant que DC. Il ne sera pas archivé mais il ne te sera pas possible de poster avec ou de participer aux évènements du forum sans son acquisition officielle.
   
   
Bienvenue sur Dusk Lumiris
Tu es officiellement validé(e), félicitations !

   Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Pour commencer ton aventure, tu reçois ton starter, 5 stardusts, 50 pokédollars et 5 pokéballs !

   Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 334
Icone : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 334
Icone : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 334
Icone : Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Le temps s'y mesure au mouvement des étoiles.- Terminée Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Comme au bon vieux temps, le temps de recommencer tout à zéro [Kendrick]
» Petite et grande étoiles
» Une balade sous les étoiles | Capture
» ❝aux étoiles affaiblies - capture solo
» En quête d'étoiles et de paillettes - Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération