Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Jemina White ♥ Demande de RP
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 15:29
Hello! ~~

Si tu veux RP avec une femme douce, pleine de bons sentiments et dont la compagnie est parfaitement plaisante au point que tu risques d'en tomber amoureu(se)x alors tu es parfaitement sur le mauvais post!

En revanche si tu veux vivre des aventures complètement rocambolesques à base de pamplemousse, de jets d'objets, d'histoires d'argent (proche du racket) tu ne t'es donc pas trompé(e) jeune gourgandin(e)!

(Je cherche des copains pour RP - conditions d'achat à la suite de ce post, sur discord ou par mp, pas de retour possible).

Voilà Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 20:38
Hey Jemi' !

Dans l'immédiat je ne peux pas réellement rp tout de suite de suite, mais j'aimerais beaucoup te réserver un rp s'tu veux bien, of course !

J'ai pas d'idée bien fixe, mais Lynx étant flic, peut-être que genre, un de tes clients est venu se plaindre à la police pour escroquerie et boom, Lynx débarque dans ton salon histoire de voir c'est quoi le problème. Enfin un rp  total impro ça me va aussi !  Gangnam style
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 21:50
Hello Lynx!

Se sera avec plaisir MP moi quand tu seras prêt !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé