Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Ellana Caldwell | Journal de Bord
Stardust : 30
Météore
Sam 20 Mai - 12:38
Météore

âge 25 ans
née le 28 Janvier
sexe Féminin
origine Kalos
groupe Météores
métier Touriste et Voleuse

Ellana Caldwell

Triss Merigold (fanart).

Description

Difficile de décrire la perfection comme elle le mériterait. Les mots ne suffisent simplement pas à capturer l’essence véritable de la suprématie spirituelle parmi les Hommes, que bien évidement je suis ! Bon sur cette description totalement objective, il est temps de faire blague à part et de tenter de vous proposer une vraie description, neutre et la plus précise possible.

Je suis une personne en manque d’adrénaline. L’aventure, la découvertes de nouveaux paysages, les combats pokémon, et surtout cette poussée d’hormones exceptionnelle quand je réussis un larcin sans accrocs et que je m’enrichis un peu plus. Car oui, une autre facette importante de ma vie : l’argent ! Le concept le plus important de tout l’univers ! Ce qui fait tourner le monde entier. C’est ce qui amène les possessions matérielles comme spirituelles, les moyens de subsistances et ça peut même nous permettre d’obtenir des pokémons !

Cette vénalité et ce besoin de sensations fortes m’ont conduits, associés à une certaine flemme de faire un dur labeur honnête, à mon actuel corps de métier. Le vol en tout genre, de préférence avec classe et panache, en laissant une petite carte de visite, pour la gloire interrégionale. Mes parents seraient surement très déçus de moi, c’est vrai que des fois j’y pense… Mais en même temps ma vie est tellement drôle et animée, en grande partie grâce à ça. Ce qui compte c’est que je sois contente non ?

En dehors de ça, une autre chose prédomine dans ma vie e dans mes voyages : les loisirs manuels. Le bricolage, le bidouillage, et même l’art d’une certaine manière. Le soir à la belle étoile, j’adore tailler des petits morceaux de bois que je trouve sur mon chemin et en faire des jolies formes, ou des petits visages de pokémons choupinets. Je pense que c’est aussi pour ça que j’ai une notion de la propriété aussi vague : le simple fait de bidouiller des serrures et de les sentir s’ouvrir sous mes crochets est un amusement incroyable.

Et bien sûr le meilleur pour la fin : Les pokémons ! Sans mon petit Arsène la vie serait quand même incroyablement morne et fade, cette petite boule deeeee… Ectoplasme ? Je sais pas trop, mais il est quand même beaucoup trop adorable, même si je jurerais qu’il se moque de moi environ 80% du temps qu’on passe ensemble. De manière générale j’aime assez les pokémons spectres, car ils mettent une « ambiance » à mon activité, une voleuse aussi furtive qu’un fantôme accompagnée de ses pokémons hantant la nuit ! Ca a quand même un sacré cachet dis comme ça ! Mais ma faiblesse restera encore et toujours les pokémons beaucoup kromeugnon, même si j’admets… On me dit souvent que ceux que je trouve choux ne semblent pas être ceux qui le sont « réellement ». Pfeuh ! Mensonges et billevesées, c’est juste que les gens n’ont aucun goût, contrairement à moi bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas