Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Retrouver sa mère
Capucine Alambra
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5567-le-coin-de-capucine https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1750-journal-de-bord-de-capucine-alambra#18201 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1694-capucine-alambra-t-card#17387 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1645-capucine-alambra-la-quete-du-pouvoir
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Retrouver sa mère Miniature_037_XY
Equipe Glace
Retrouver sa mère Miniature_038_Alola_SLRetrouver sa mère Miniature_091_XYRetrouver sa mère Miniature_460_XYRetrouver sa mère Miniature_461_XYRetrouver sa mère Miniature_087_XYRetrouver sa mère Miniature_362_XYRetrouver sa mère Miniature_473_XY
Retrouver sa mère Miniature_873_EBRetrouver sa mère Miniature_554_Galar_EBRetrouver sa mère Miniature_613_EBRetrouver sa mère Miniature_478_EBRetrouver sa mère Miniature_238_EB
Equipe Poison
Retrouver sa mère Miniature_094_XY Retrouver sa mère Miniature_034_XYRetrouver sa mère Miniature_048_XY
Icone : Retrouver sa mère Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Dresseuse Pulsar, Championne d'Arène, Membre Mistral & Modérateur
Capucine Alambra
Identité du dresseur
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Retrouver sa mère Miniature_037_XY
Equipe Glace
Retrouver sa mère Miniature_038_Alola_SLRetrouver sa mère Miniature_091_XYRetrouver sa mère Miniature_460_XYRetrouver sa mère Miniature_461_XYRetrouver sa mère Miniature_087_XYRetrouver sa mère Miniature_362_XYRetrouver sa mère Miniature_473_XY
Retrouver sa mère Miniature_873_EBRetrouver sa mère Miniature_554_Galar_EBRetrouver sa mère Miniature_613_EBRetrouver sa mère Miniature_478_EBRetrouver sa mère Miniature_238_EB
Equipe Poison
Retrouver sa mère Miniature_094_XY Retrouver sa mère Miniature_034_XYRetrouver sa mère Miniature_048_XY
Icone : Retrouver sa mère Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2133
Née le : 10/07/1999
Age : 24
Région : Kanto - Celadopole
Pokédollars : 6624
Stardust : 9611
Stardust utilisés : 9241
Equipe pokemon : Vulca
Retrouver sa mère Miniature_037_XY
Equipe Glace
Retrouver sa mère Miniature_038_Alola_SLRetrouver sa mère Miniature_091_XYRetrouver sa mère Miniature_460_XYRetrouver sa mère Miniature_461_XYRetrouver sa mère Miniature_087_XYRetrouver sa mère Miniature_362_XYRetrouver sa mère Miniature_473_XY
Retrouver sa mère Miniature_873_EBRetrouver sa mère Miniature_554_Galar_EBRetrouver sa mère Miniature_613_EBRetrouver sa mère Miniature_478_EBRetrouver sa mère Miniature_238_EB
Equipe Poison
Retrouver sa mère Miniature_094_XY Retrouver sa mère Miniature_034_XYRetrouver sa mère Miniature_048_XY
Icone : Retrouver sa mère Carrzo10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Argent
blanc
Mon passage à Nemerya a été rapide, presque brutale, et je m’y connais en brutalité. Je me sens ridicule et complètement stupide, presque commune. Il y avait tant de gens autour de cet arbre pendant la journée. Tellement d’idiots convaincus qu’en mettant un petit bout de papier sur un arbre, un Pokémon miraculeux viendrait réaliser ce qu’ils sont incapables de faire parce qu’ils sont trop lâches, trop fainéants ou trop débiles pour y parvenir seuls. Ces gens me dégoutent.

Pourtant, j’ai fait comme eux. Je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je l’ai fait. J’ai quitté mon arène, hier matin, sur un coup de tête. J’ai fait appel à un Roucarnage, j’ai laissé mon équipe surveiller la forêt et le bâtiment et me suis précipitée avec Vulca jusqu’à Nemerya. Ridicule. Complètement stupide.

Et le pire, c’est que sur place, je suis restée cachée toute la journée, comme une idiote, dans un coin, là où personne ne pouvait me voir. Un carnet à la main, j’écrivais et réécrivais mon vœu. Toujours pas avec des fautes, jamais de la même façon. Rayant à chaque fois car c’était une connerie absurde. Je suis sûre que les gens demandent aussi l’impossible. Non. Les gens ne demandent rien de tout ça. Ils demandent de l’argent, des objets, l’amour véritable, une augmentation. Ces trucs stupides et qui n’apportent rien. Certainement que Jirachi peut faire ça, si Jirachi existe.

Mais moi, je suis restée cachée jusqu’au milieu de la nuit. Je suis restée cachée parce que je ne veux pas qu’on me voit faire quelque chose d’aussi ridicule que mettre un papier dans un arbre. Je ne veux pas que si quelqu’un s’amuse à lire les papiers, il sache que c’est le mien. J’ai réussi à l’écrire sans faute, et à l’accrocher sans que personne ne me voit. Puis j’ai quitté la ville aussitôt.

J’ai marché rapidement, puis j’ai commandé un Roucarnage. Il a pris du temps à arriver mais finalement, il m’a déposé face à la mer, en haut d’une falaise. J’avais aussi envie de voir le soleil se lever sur l’océan. J’ai une boule dans l’estomac, tellement de questions sans jamais personne pour y répondre. Est-ce que Leonard est vraiment amoureux de moi ? Est-ce que je suis amoureuse de lui ? Pourquoi est-ce qu’il n’est pas venu me voir à l’arène encore ? Est-ce que je fais bien mon travail ? Est-ce que ce que je fais est juste ?

Il y en a tant et personne à qui les confier. J’ai envie de crier ma haine de cette putain de monde à la gueule de l’océan. Je pensais avoir trouvé ma voie, j’ai une maison, un travail reconnu, pourtant, je suis déjà insatisfaite. Ce n’est pas assez. Je dois pouvoir faire plus. Je suis sûre qu’elle aurait fait plus.

Elle… Mon cœur se serre. Leonard en a une, Yokoss en a une aussi et arrive à se comporter comme telle. Pourtant, moi, je n’en ai pas eu. Et tout ce que j’en garde, c’est une image de cauchemars. Une image qui m’a tout arraché.

Des larmes de désespoir et de rage me montent aux yeux, mais même ici, je ne veux pas pleurer. J’ai déjà trop pleuré bêtement devant d’autres. Je ne veux plus le faire. Dans la forêt, les larmes gèlent presque immédiatement, rendant les pleurs dangereux et inutiles.

Je lui déjà demandé un signe, et il m’a été donné Incubus. Mais est-il vraiment un signe ? Est-ce exagérer que d’en demander un nouveau ? Pourquoi est-ce que j’aurai pas le droit d’être rassurée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retrouver sa mère Miniature_385_XY
Icone : Retrouver sa mère 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retrouver sa mère Miniature_385_XY
Icone : Retrouver sa mère 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Retrouver sa mère Miniature_385_XY
Icone : Retrouver sa mère 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
A travers le temps

Jirachi avait bien lu ton vœu. Mais il était loin de pouvoir accomplir un tel prodige, surtout avec tous les voeux qu'il avait déjà accorder aux dresseurs de la Place de Nemerya... Toutefois, le Pokémon Souhait ne pouvait laisser un tel voeux inaccompli. Et si lui ne pouvait pas t'exhausser... Il savait quel Fabuleux pourrai-t-y aider! Grâce à ces pouvoirs Psy, Jirachi contacte un ami par délà le temps, l'espace et les dimensions. Le message est claire, l'intention est simple. Il faut aider une jeune fille à retrouver sa mère l'espace d'un petit moment. Cela semble anodin comme demande, mais elle est capitale.

Très loin de Lumiris, dans un Bois Aux Chênes d'une région lointaine celle e Johto pour être précis, au dessus d'un petit temple de bois antique, un portail s'ouvre tel un trou dans la réalité! Si un mortel aurait été de passage dans ces bois de nuit, il aurait découvert une fenetre sur une tout autre dimension! Une Forêt, immense, magnifique et intemporel, perdu dans le temps aurait pu s'ouvrir devant ces yeux.
Dans cette même Forêt Intemporel, son Gardien vole entre les branches et les arbres, s'amusant dans son petit monde qui est chronologiquement ancrer soit dans un passé millénaire soit dans un futur innatégnable. En tout cas, le Gardien de la Forêt se stop en plein Vol. Il reçoit un message, celui d'un de ces congénères Fabuleux. Celebi ne sait depuis combien de temps il n'a pas vu ou eu des nouvelles de Jirachi, ce génie des voeux qui pouvait dormir pendant des millénaires! Mais si ce dernier demandait l''aide de l'esprit Sylvain du temps de l'aider, c'était qu'il y avait une très bonne raison.
Ouvrant un portail dans le temps, Celebi arriva dans notre présent dans le Bois Aux Cheines près d'Ecorcia. Mais il n'y resta pas longtemps. Il ouvrit un autre portail, cette fois-ci pour la région de Lumiris.

Celebi apparaît en flottant au dessus des eaux des Chutes Tallulah, le pokémon à l'apparence, mais pas au type, féerique frôla l'eau dispersant ces frondaisons sur le liquide tranquille et reflétant le ciel, troublant ainsi l'image qu'il renvoyait. Il était venu pour toi Capucine, d'ailleurs c'est vers toi qu'il volette délicatement de ces petits ailes. Il te tourne autour et t'observe, une sorte de sourire amicale aux lèvres. La végétation autour de toi semble retrouvée de la vie même dans ce froid.
Devant toi, le Gardien de la Forêt voyageur du temps ouvre une fenêtre sur le passé et la traverse. Déchirure dans l'espace, le temps et la réalité, tu peux voir au travers une ville que tu connais car tu y es née.

~Céladopole, 18 ans auparavant, environs.~

Une jeune femme en uniforme de police est en pleine intervention. Arme au poing, pokémon prêt à l'action, elle poursuit des criminels! Mais elle est seule et elle se cache. En voyant son visage, tu reconnais la personne que tu avais souhaitée voir de tout ton cœur. Zoé Alambra. Celebi vole vers elle et en utilisant ces pouvoirs psy, la fait léviter afin de l'emmener à travers son portail temporel, la soustrayant à son présent afin de l'amener pendant un temps, dans un futur qu'hélas elle ne connaîtra jamais.

~Chûtes Tallulah, Lumiris, Présent~
Celebi revient rapidement de son petit voyage et il n'est pas seul! Une jeune femme en tenue de police de la région de Kanto l'accompagne. Elle semble incrédule et désorientée, mais restant professionelle, elle range l'arme de servie qu'elle avait sortie. Elle observe le décor naturelle diamétralement opposé à l'urbain dans lequel elle evoluait quelques instants auparavant. Puis soudainement son regard se pose sur toi Capucine. Elle se fige quelques instants, et te regarde vraiment. Pas simplement.

"-Ou suis-je ? Et qui êtes-vous Mademoiselle ? J'étais en pleine ... Comme c'est bizarre..." malgré l'étrangeté de la situation, sa voix est calme, douce, presque rassurante.

Pendant que vous faites vos retrouvailles, Celebi s'installe sur la branche d'un arbre. Ces pouvoirs de Gardien de la Forêt et du temps s'active et autour de vous la nature semble revenir à un état printanier. Mais tout cela n'est qu'éphémère. Celebi espère que tu le sais, dresseuse. Profite bien du temps qui t'a été accorder.
Si tu as des questions, contacte Even ~


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Se retrouver, et vivre - Feat Ombline
» [Badge n°2] Retrouver l'envie [Ft. Elincya Izuna]
» Par delà les mers pour te retrouver [ feat Zac Firebat ]
» [Capture] Se retrouver ... se rencontrer, en bref, s'amuser. [Pv. Sera & Alice]
» Patience est mère de vertu [capture solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération