Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Il fait froid bordel | Capture solo
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai - 13:31
La mâchoire de fer, ça c'est un nom qui claque. En plus de faire classe pour permettre de se la péter auprès de tous ses petits camarades en leur disant qu'on s'y dirige, le nom en lui même était lourd de sens. Endroit connu pour ses dresseurs souhaitant endurcir leur corps et aiguiser leur esprit, tout comme les capacités de leurs Pokémons, il n'aurait pas pu s'appeler "la montagne sympa" par exemple. Enfin nous nous égarons, revenons en à notre héros, se frayant difficilement un chemin sur la surface un tantinet trop pentue. Il n'était pas venu ici pour tester ses propres limites ou celles de Swagueur non, il avait d'autres projets. Il avait eu vent d'une caverne rocheuse qui pourrait l'intéresser dans cette même région et comptait s'y diriger sous peu, mais pour l'heure il effectuait un crochet rapide par cette région dangereuse. Pourquoi ? Pour y trouver quoi que ce soit qui ait de la valeur et tenter de le revendre. Et même si il n'avait pas suivi le parcours conventionnel d'éducation à l'archéologie et n'avait aucune licence, il savait où chercher.  Ce genre d'endroits regorgeait habituellement d'objets que le commun des mortels prendrait pour de la camelote, comme des objets évolutifs ou encore des babioles d'anciennes civilisations conservées avec perfections dans des grottes où personne de censé n'irait s'aventurer. Ça tombait bien, Satoru était loin d'être censé.

Il s'aventura ainsi dans une sorte de grotte à moitié ouverte, ne s'enfonçant qu'à une dizaine de mètres dans la montagne. Il touchait la paroi humide de la roche tout en avançant, tentant de repérer la moindre anomalie dans le fondement même de la cavité. Mais rien à l'horizon, génial. Un tantinet découragé mais surtout éreinté par l'effort surhumain qu'il avait déployé pour en arriver là, il se laissa glisser contre la paroi humide jusqu'à atterrir sur ses fesses dans un léger bruit sourd. Il entendait le vent souffler d'une force folle à l'extérieure, lui rappelant durement la réalité : il allait devoir redescendre à un moment ou un autre. Et vu la tournure des événements, peut être les mains vides. Soufflant fortement pour bien exprimer sa frustration à qui voulait bien l'entendre, il fut tiré de ses pensées par un bruit provenant du fond de la grotte. Une bonne dizaine de mètres restaient dans l'obscurité et à peu près tout aurait pu s'y trouver. Il tourna sa tête vers cet endroit en espérant ne pas devoir faire face à un prédateur dangereux. Quoique ...

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2874
Stardust : 10662
Dim 21 Mai - 1:41
Apparition d'un pokemon sauvage !

Dans l'obscurité absolue, des battements d'ailes métalliques attirent ton attention...

Que vas-tu faire ?
Airmure




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2874
Stardust : 10662
Dim 21 Mai - 1:41
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 10:04
Le bruit était métallique, un tintement clair résonnant dans la grotte. Puis, une forme relativement massive sortit lentement de l'ombre pour s'approcher du dresseur. Ce dernier commençant à se dire qu'il n'était peut être pas tant en sécurité que ça, se leva d'un geste vif. Ce mouvement brusque eut l'effet d'une bombe sur le Pokémon sauvage qui exprima sa colère dans un hurlement cristallin. Une main sur sa Pokéball, les jambes arquées, Satoru était prêt à faire son choix. Selon la créature qui apparaîtrait devant lui, il s'enfuirait à toutes jambes au risque de dévaler la montagne dans une chute de plusieurs minutes ou enverrait Swagueur s'en occuper. Puis, la lumière se refléta enfin sur le Pokémon, éblouissant le dresseur dans un reflet intense. Se cachant les yeux afin de recouvrir la vue, un sourire se dessina sur son visage : il connaissait ce Pokémon. Alors bien entendu, il ne le connaissait pas personnellement, mais il connaissait son espèce. En effet, son père possédait lui même un Airmure à l'époque, avant qu'il ne l'échange au détour d'un bar, complètement alcoolisé. Satoru s'était beaucoup attaché à l'oiseau de métal à l'époque, ce dernier étant un des premiers Pokémon possédé par son paternel, il supporta très mal l'échange et ne pu trouver la force en lui de pardonner son dresseur. Ainsi, dans l'immédiat, il savait qu'il ne lui ferait pas de mal pour rien, il savait que ce n'était pas un prédateur. Il éloigna ainsi ses doigts de la pokéball contenant Swagueur et s'approcha de l'oiseau de proie, une main en avant. Tout en s'avançant d'un pas feutré, il se mit à parler à la bête d'une voix calme.

« J'ai quelque chose à te proposer. Suis moi et entre dans la légende comme l'un des compagnons du meilleur dresseur Acier de la région. Je ne peux pas te promettre que ce sera de tout repos, ni qu'on mangera toujours à notre faim ou même qu'on fera forcément le bien. Par contre je peux te promettre une totale liberté, si tu veux sortir de ta Pokéball, fais le, si tu veux te promener dans le ciel au milieu de la nuit et dormir sous le soleil de l'après-midi, ça m'est égal. Tout ce qu'il me faut, c'est ta confiance. Si ça te va, tape là dessus. »

À la fin de son discours niais au possible mais tout de même empli de vérité, il posa l'une de ses pokéballs vide au sol, aux pieds de la créature. Il mis alors les mains dans ses poches, pour lui signaler la confiance qu'il plaçait déjà en lui, tout en attendant sa réaction. C'était littéralement la première fois qu'l tentait de capturer un Pokémon et ne voulait pas que cette première capture soit l'issue d'un combat. C'était déjà une chance inouïe de tomber pile sur le type de Pokémon qu'il recherchait depuis ses débuts en tant que dresseur et il ne comptait pas la gâcher.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 2874
Stardust : 10662
Dim 21 Mai - 10:54
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Airmure est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

   

   
Airmure

   
   

Les ailes d'acier d'Airmure s'abîment et se cabossent à force de se battre. Une fois par an, les ailes endommagées repoussent complètement, rendant à leurs bords tranchants leur état d'origine.


   


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fait chier bordel !!
» Ici, il fait froid.
» SCOOP : Il fait froid dans les montagnes. [Capture + Jenny]
» Quand la neige s'illumine. [Aku]
» Fait froid, c'est moche, j'en ai marre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération