Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
[Fermé] Avis à la population de Lumiris
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 476
Nova
Sam 20 Mai - 18:04
Nova
Bonjour à vous, aventuriers, dresseurs et autres amoureux des Pokémons !

Je m’appelle Sanzo Kobayashi. Je suis dessinateur amateur, cuisinier en devenir, mais ce que j’aime par-dessus tout ce sont les rencontres ! Qu’elles soient avec des humains ou des Pokémons, il y a toujours quelque chose à en apprendre. Je trouve ça formidable, pas vous ?

Seulement voilà, j’ai un problème : j’ai aménagé sur cette île il y a très peu de temps. Le peu que j’en ai vu était très beau, mais je me suis vite mit à tourner en rond.

Qu’à cela ne tienne, c’est dans ces moments qu’on a besoin d’une aide extérieure ! J’ai besoin de VOUS pour découvrir cette magnifique région. Faites-moi découvrir les lieux que vous aimez ! Ou alors allons découvrir ensemble des endroits inexplorés ! J’aimerais beaucoup que vous me fassiez découvrir cette région telle que vous la voyez.

En réalité le lieu n’a pas beaucoup d’importance. Entre nous, c’est surtout l’occasion de faire des rencontres. ;)

Alors à vos claviers et téléphones, habitants de Lumiris, faisons travailler un peu la puissance du réseau Dusk !

HRP : Quelques infos pratiques

Bien le bonjour, comme vous le constatez, je fais une demande de RP un peu spéciale. C’est simple, vous choisissez où on va ! Et pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai pas spécialement de Pokémon que je souhaite capturer (pas de star dust non plus *tousse tousse*), et donc, plutôt que de les gâcher, je mets mes relances de captures à VOTRE disposition. (Premier arrivé, premier servi)

Et le plus beau dans tout ça ? C’est que l’offre est reconductible toutes les semaines ! (Sauf si j’arrive pas à suivre *tousse tousse*) Bien évidemment, je vais essayer de faire tourner les participants, que ce soient pas toujours les mêmes qui en profitent.  

Tout ce que je demande, c’est un peu de patience. En termes d’écriture de RP, je suis pas un nerveux-nerveux, j’aime bien prendre le temps de réfléchir à ma réponse. Donc si je réponds pas tous les jours, venez pas dire que je vous ai pas prévenu !

Donc voilà, au programme : on va quelque part, on fait une tite capture (oupa, le dé est notre maiiiitre), et puis pourquoi pas continuer à papoter un peu après, soyons fous ! Alors évidemment, on n’est jamais à l’abri d’un coup de cœur qui fera s’envoler vos chances de relances mais, entre nous, pourquoi laisser passer cette chance ? ;)

Planning

Semaine du 22 au 28 Mai : Elincya Izuna - Route 4

Fiche Perso ~~T-Card ~~ Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 20 Mai - 18:41
Invité
Hello!

Même sans capture je suis partant pour du RP :).
Si ça t'intéresse...
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 1172
Éclipse
Sam 20 Mai - 19:42
Éclipse
t pa bo sanseau. Oh my gosh
Contenu sponsorisé