Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
[Fermé] Avis à la population de Lumiris
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 476
Nova
Sam 20 Mai - 18:04
Nova
Bonjour à vous, aventuriers, dresseurs et autres amoureux des Pokémons !

Je m’appelle Sanzo Kobayashi. Je suis dessinateur amateur, cuisinier en devenir, mais ce que j’aime par-dessus tout ce sont les rencontres ! Qu’elles soient avec des humains ou des Pokémons, il y a toujours quelque chose à en apprendre. Je trouve ça formidable, pas vous ?

Seulement voilà, j’ai un problème : j’ai aménagé sur cette île il y a très peu de temps. Le peu que j’en ai vu était très beau, mais je me suis vite mit à tourner en rond.

Qu’à cela ne tienne, c’est dans ces moments qu’on a besoin d’une aide extérieure ! J’ai besoin de VOUS pour découvrir cette magnifique région. Faites-moi découvrir les lieux que vous aimez ! Ou alors allons découvrir ensemble des endroits inexplorés ! J’aimerais beaucoup que vous me fassiez découvrir cette région telle que vous la voyez.

En réalité le lieu n’a pas beaucoup d’importance. Entre nous, c’est surtout l’occasion de faire des rencontres. ;)

Alors à vos claviers et téléphones, habitants de Lumiris, faisons travailler un peu la puissance du réseau Dusk !

HRP : Quelques infos pratiques

Bien le bonjour, comme vous le constatez, je fais une demande de RP un peu spéciale. C’est simple, vous choisissez où on va ! Et pourquoi ? Tout simplement parce que j’ai pas spécialement de Pokémon que je souhaite capturer (pas de star dust non plus *tousse tousse*), et donc, plutôt que de les gâcher, je mets mes relances de captures à VOTRE disposition. (Premier arrivé, premier servi)

Et le plus beau dans tout ça ? C’est que l’offre est reconductible toutes les semaines ! (Sauf si j’arrive pas à suivre *tousse tousse*) Bien évidemment, je vais essayer de faire tourner les participants, que ce soient pas toujours les mêmes qui en profitent.