Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Répondre au sujet
La quête | Ft. Kali
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La quête
Destinée x Kali

On est plus un enfant, lorsqu'on voyage seul, loin de ses parents. À vrai dire, je n'en ai jamais eu, biologiquement parlant. J'ai plutôt été trimbalée, non pas dans les centres pour enfants, comme les orphelinats. Mais plutôt par des "scientifiques". Mes premiers souvenirs, c'était avoir grandi au sein de la team Flare, pour de grands projets, comme elle disait. Puis après, c'était le professeur Platane qui m'avait adopté, après que toute ma soi-disant famille m'ait abandonnée dans leurs locaux vides de toute vie, me laissant seule avec Glitch, le porygon qu'ils voulaient détruire parce qu'il était défectueux.

Bref, j'ai pas commencé ma vie de la meilleur des façons. Mais tout les employés de mon mentor m'ont aimé, éduqué... bref. Sans eux, je ne serais pas là où je suis maintenant. J'ai vingt-six ans et toutes mes dents, je travaille en tant que pokéologiste pour le Professeur Platane, à Kalos et je me débrouille comme une grande. Peut-être parce que je suis adulte désormais. Mais ma "famille" me manque pas mal, ça doit faire une année que je les ai quitté et heureusement que j'ai l'holokit, ça me permet de voir quelques visages familiers.

En gros, je suis une scientifique et informaticienne, je suis adulte et aventurière, je me nomme Destinée et je suis arrivée sur la région de Lumiris il y a quelques jours. Je suis ici afin d'explorer de nouvelles espèces, d'élargir mon savoir au sein de cette immense île et je débute ma quête à Voltapolis, grande ville du travail.

Je pense que je vais commencé mon aventure ici. Pourquoi ? Parce qu'il faut d'abord que je m'informe sur la plupart des lieux qu'on peut visiter et d'ailleurs, cet endroit a l'air de pas mal bouger, j'ai vu beaucoup de pokémons qui bossent alors, autant en profiter un maximum. Rejetant ma chevelure derrière mon oreille, mon holokit en main, je fais le tour de la place marchande, examinant la plupart des objets présentés sans oublier de parler aux quelques vendeurs.

- Excusez-moi, vous êtes de la région ?


Demandai-je en me baissant auprès d'un jeune garçon.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La quête


" Excusez-moi, vous êtes de la région ? " Kali sursauta.
Lorsqu'il se retourna, il découvrit le visage d'une jeune femme, sûrement plus âgée que lui cependant. Troublé un instant par le simple fait qu'on lui adresse la parole, il se tendit. Il n'avait pas l'habitude qu'on vienne lui parler, encore moins depuis qu'il avait quitter sa maison et l'inconnu, bien qu'elle lui sembla agréable, ne lui inspirait pas confiance.
Néanmoins, il trouvait sa coiffure des plus intéressantes et si son regard s'y attarda un instant, il n'osa cependant pas le lui dire, trop timide pour cela.
Il n'avait rien demandé, lui, il s'était simplement penché au dessus d'une étale de sucreries où reposaient diverses bonbons en tout genre, allant du sucre-d'orge au réglisse fourré au sucre. Son Zorua s'était d'ailleurs assit à côté de l'un des bacs de plastiques, nonchalant. Ils étaient venus ici tous les deux, seuls. Allan avait refusé de les accompagner, détestant la foule qui pouvait s’agglutiner là lors des jours de marchés et si Kali avait tenter d'insister, celui-ci s'était montré sans appel.

" Eh... N-Non ? "
Répondit alors le jeune garçon, troublé. Il était timide et ne savait pas réellement ce que la femme lui voulait. D'ailleurs, il ne tarda pas à froncer les sourcils, devenant soudainement méfiant alors qu'il demanda sur un ton suspicieux :

" Pourquoi, au juste ? J'viens d'Unys, moi, j'suis arrivé ici doit y avoir deux mois..." A peine eut-il finit ses mots que son cher et tendre Asura bondit sur son épaule, le faisant sursauté. Kali manqua de perdre l'équilibre mais se rattrapa bien vite, envoyant un regard accusateur à son pokémon qui ne sembla pas déranger un seul instant pas le manque de stabilité de son dresseur.
C'est qu'il avait les joues gonflées, le petit renard noir, sûrement était-il occupé à quelques dégustations interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La quête
Destinée x Kali

Non. Au moins, la réponse était claire et nette. Il n'était pas d'ici et semblait un brin malpoli. Petit vicieux, va. Qui sont les sales parents qui t'ont éduqué ? Pourtant, je ne laisse rien paraître, je continue de sourire alors que dans ma tête, j'ai clairement envie de lui montrer que je suis une personne de confiance qui n'irait pas kidnapper un gosse. Surtout pas un gosse qui me regarde de travers. De l'autre, son zorua est clairement trop mignon à observer ces sucreries sur l'étalage.

Mais tout ça, ça ne m'aide clairement pas. J'ai beau voir la plupart des marchands, certains ne sont pas d'ici, venant d'autres régions pour de meilleurs profits. Ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour chercher des informations. Et même les gosses comme lui voyageaient jeune. Je n'étais pas sorti d'affaire, moi.

Finalement, je décide de chercher dans ma poche mon porte-feuille et tendit un billet auprès du garçon ronchon.

- Désolée, je suis une des assistants du professeur Platane. J'essaye de m'informer le plus possible sur la région de Lumiris. Et tiens, pour la peine de t'avoir fait peur, achète toi les bonbons que tu veux.


Je secoua le billet sous son nez, c'était une grosse somme pour quelques friandises mais je n'étais pas du genre à me plaindre de l'argent. J'en recevais assez de la part du laboratoire de Kalos. Et puis, moi aussi, étant jeune, j'adorai sortir en douce de l'abri de la Team Flare pour quelques bonbons.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La quête


La femme devant lui ne sembla guère ravit de la réaction de l'adolescent. Pourtant, il avait réellement fait de son mieux pour paraître le plus naturel qui soit... Mais on ne pourrait jamais lui enlever sa timidité masquée sous une couche énorme d'agressivité.
Malgré tout, elle plongea une main dans sa poche pour en sortir un porte-feuille duquel elle sorti un billet qu'elle tendit au garçon. Il écarquilla les yeux, surpris face à une telle somme.

" Désolée, je suis une des assistants du professeur Platane. J'essaye de m'informer le plus possible sur la région de Lumiris. Et tiens, pour la peine de t'avoir fait peur, achète toi les bonbons que tu veux.
- Le... Professeur Platane ? "
Kali avait déjà entendu ce nom, mais il était incapable de dire où et de qui il s'agissait.

C'était bien trop étrange. Si Kali était un jeune gamin qui écoutait ses parents, jamais il n'aurait prit le billet, il y avait bien trop d'histoire au sujet d'adulte offrant des friandises aux enfants... Mais Kali était un effronté qui n'avait jamais prit le temps de prêter attention à ces balivernes.
Il saisit le billet et le retira des mains de sa bienfaitrice, fébrile, légèrement. Asura se pencha vers lui, poussant des petits cris de contentement alors que Kali ne suit comment réagir.

" Eh-... J-je... Merci ? " Il ne savait pas vraiment ce qui motivait ce geste, mais une chose était sûre, il ne comptait pas laisser la jeune femme ainsi, pas après avoir reçu un si beau cadeau venant d'une parfaite inconnu. Il glissa le billet dans sa poche, pour l'heure, et lui tendit la main, le visage fermé malgré tout.

" Kali... Hm- Kali Rockwen. " Dit-il, un peu hésitant. A présent qu'elle semblait avoir légèrement baisser sa garde, il était prêt à la baisser également. Il n'était pas du genre abordable, mais n'était pas non plus un garçon totalement fermé en dépit des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La quête
Destinée x Kali

Je savais bien que c'était une grosse somme que je tendais au garçon. Et aussi que ça pouvait sembler bizarre, suspect. Il pourrait très bien penser que je sois dangereuse, tentant de l'appâter pour le kidnapper. Combien de fois les assistants du professeur m'avaient rappeler sur le droit chemin ? Beaucoup. Mais aujourd'hui, j'étais plutôt de bonne humeur et offrir le sourire à un jeune garçon ne me dérangeait pas du tout. Et celui-ci hésita un court instant avant de prendre l'argent que je lui donnais, murmurant un merci quelque peu gêné.

En vérité, je ne savais pas vraiment comment m'y prendre, avec les gosses. Je n'ai jamais été confrontée à eux, même lorsque j'étais encore qu'une gamine, élevée pour que mon intelligence serve un nouveau monde qui n'est jamais venu. Je n'avais donc pas profiter de ma tendre jeunesse, vite plongée dans des études qui n'intéressaient guère des gens.

- Et bien, bonjour, Kali. Moi c'est Destinée Delacour. Mais tu peux m'appeler Desty.


Je m'arrête un court instant, regardant l'entourage. Il ne venait pas d'ici mais devait sûrement avoir des parents ou de la famille. Un gosse ne viendrait quand même pas tout seul ici. Enfin, dans la logique des choses, bien entendu.

- Alors, tu ne connais absolument rien de cette ville et de son environnement ?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

La quête

« Et bien, bonjour, Kali. Moi c'est Destinée Delacour. Mais tu peux m'appeler Desty. » Ce nom lui semblait tellement pompeux et le surnom si informel que l'enfant sembla un instant surpris, les sourcils froncés. Tandis que la femme regardait autours d'eux, comme si elle attendait quelqu'un, le jeune homme enfonça l'argent dans sa poche. Il irait en faire bon usage plus tard, pour le moment, il tenait une conversation - chose assez rare pour être notifiée.

« Alors, tu ne connais absolument rien de cette ville et de son environnement ? » Demanda alors Desty, semblant curieuse. L'argent plus cette question aurait put conforter Kali dans l'idée que cette jeune femme soit une menace, pourtant, il se contenta d'un haussement d'épaule nonchalant. Haussement qui manqua de faire chuter Asura, lequel se contenta d'un grondement, pestant contre son maître trop peu attentif.

« Si, quand même un peu. Je voyage avec mon oncle et on est arrivé y'à pas longtemps, c'tout. Pourquoi ? » Et sans réellement attendre de réponse, il se questionne, posant une autre question avec hâte : « Tu voudrais que je te fasse visité ? » Après tout, il n'était pas là depuis long, mais il commençait déjà à connaître les grandes avenues. Puis, si la dame n'était une une dangereuse kidnappeuse, peut-être pourrait-il en tirer quelque chose de sympathique. Une bonne conversation, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de Kali
» T-Card - Kali Rockwen
» Le bon, la brute et le Bidule [ft. Kali]
» EVENT || Kali et Neien
» Rencontre sportive [Feat Kali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération