Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Les talents hors combat
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 18:48
J'ai remarqué que certain talent avait un intérêt hors combat comme agitation qui fait apparaître un Pokémon de plus haut level, corps ardant qui fait qui fait éclore 30% plus vite un oeuf, ramassage qui fait trouver un objet après s'être promené avec etc...

Serait-ce possible de le mettre façon rp ?

Merci d'avance pour la réponse o/
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2445
Mar 23 Mai - 4:33
Hey, je fait pas passer ton idée côté staff.
Après il y a quelque talents qui sont parfois inutile, genre ceux ou cela dépend de l'objet tenu. Nous n'utilisons pas les objets pour le moment ...
j'en parle avec eux et on te donnera une réponse =)

Revenir en haut Aller en bas