Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La valeur du Coeur [Capture avec Hime et Lynx !]
Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 1805
Dim 21 Mai - 19:06
Il faudrait réellement qu'un jour, je me fixe sur une destination. Encore cette fois-ci, j'ai pris un chemin tout a fait au hasard, celui de la route 5. Après le Sud, puis la Ville, puis partir vers les monts Yukoris pour finalement, me retrouver ici.. Autant je n'en plaignais pas, mais là, m-mes jambes étaient totalement mortes !! Et je ne parle pas des petites pattes de mon Fouinar, lui qui a insisté pour me suivre, il a du se fatigué.. Mais en même temps, je trouve que notre relation s'est accentué. Nous nous comprenons un peu mieux, je pense. Et ça me comble réellement de joie !

Pour autant, contrairement à lui, Pijako, elle, n'a pas quittée sa Pokéball depuis un moment.. Je veux bien croire qu'elle soit aussi fatiguée mais, q-quand même ! Oh, a moins qu'elle ne se soit toujours pas remise du brisage de cœur de la dernière fois ? ..Ça ne dure jamais si longtemps d'habitude.

"Allez, Malibu ! Prend un bon bol d'air frais ! ♪"

Et c'est ainsi que, de son merveilleux plumage irisée et d'un magnifique cri, elle sorti..Wait. Mais. C'est quoi cette tête, elle est passée sous un camion ou quoi ?! Si elle connaissait la chanson, je suis sûr qu'elle crierait avec une larme a l’œil "Killing me Softly with this Song"... Allez, je te promet que si un pokémon te fais de l'oeil, je lui proposerai de nous rejoindre, d'accord ? Sèche tes larmes, và..

"Ma pauvre, l'amour, c'est parfois triste, pas vrai ? Je comprend ce que tu ressens."

...Peut-être car je l'ai vécu.
Je sens que cette journée va être assez triste, j'en repense encore a elle.. Si on était dans un soap opéra, ça serait a ce moment où, sortie de nulle part, elle dirait "Ye té retrouvée, Amor ! J'ai du me caché car Papé n'était pas pour notre ounion, Mais maintenant, nous nous retrouvons a nouveau !" ... Il faut vraiment que j'arrête de regarder les séries télévisées et que je commence vraiment a apprendre plus sur le monde qui nous entoure..

MAIS C'EST TROP BIIIIIEN.

Alors que je finis par m’asseoir au sol, caressant la tête de ma Pijako, j’aperçus deux choses : quelque chose bouger dans les buissons et une touffe rousse plus au loin.. Si c'est bien Hime, je commencerai a croire qu'elle m'espionne. Ou que je la suis sans le faire exprès, c'est pas impossible non plus... Oh, il y avait un autre homme aussi, pas loin... Dude. Il était graand..

Modération !:

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pulsar
Stardust : 862
Lun 22 Mai - 9:46
Plus jamais. Plus jamais je vais dans les coins glauques toutes seules. Vraiment. Je déconne pas. Je pourrais poireauter des heures, voir des jours durant. Je ne vais plus à Fort-des-Songes et ses alentours toutes seules. C'est mort, mooooort. J'ai jamais autant flippé que là-bas quoi. Surtout que l'autre gugusse n'a rien aidé ! Asdfghjkl ! Bref, c'est en grommelant dans ma barbe inexistante, serrant Sally dans mes bras, que je continue mon périple. Enfin, en vrai, suite à l'incident que j'ai eu au Nord, j'ai préféré viiiiite retourner au Centre. Et voici donc sur la Route 5. Well... Que faire ? Soudainement, j'entends le cri d'un Pokémon. Celui d'un Ceribou. Je regarde, tentant de trouver la provenance et c'est en levant les yeux que je tombe sur le Pokémon en question, sur la branche d'un arbre. Tiens, on dirait presque Amalthea- ...

... Wait.

Je fouille à ma ceinture pour y trouvé une des Pokéball ouverte. Celle d'Amalthea justement... Oh please non quoi ! Je m'approche précipitamment de l'arbre en tentant de la faire descendre. Mais rien y faire. Je soupire, avant de me décider. Très bien... Je fais rentrer Mélo dans sa Pokéball pour grimper à l'arbre. J'y grimpe, j'y grimpe et chope d'un coup la Ceribou... Pour ensuite subir les lois de l'équilibre et de la graviter pour m'échouer dans le buisson se trouvant juste en dessous. Aïe.

Je me fonds dans la masse feuillues en tentant d'atténuer la douleur. Non sans vérifier si Ceribou va bien, elle va bien. Ok. Je soupire en la faisant rentrer elle aussi dans sa Ball. Et je laisse donc échouée dans le buisson, attendant d'avoir la foi de me relever. Il faut attendre un long moment, avant qu'une voix familière me fasse sortir de ma "cachette". Je me relève d'un bond, non sans grimacer de douleur. C'est bien ce que je pensais.

C'est Narcisse ! Mon poto ! Et mais wait, wouaaaah, son Fouinette a évolué ? Trop cool ! Bombydou ne l'a toujours pas lui, il a trop la flemme sans doute. Bref. Je lui fais un salut de la main, avant de remarquer la présence du gugusse mentionné plutôt. Oh damn. Je préfère retourner dans mon buisson. Adieu monde cruel.

" H-Heeeeeey ..! "

Oui. Un buisson qui parle.

Modération:

Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 11:39
haut les coeurslynx, narcisse & himeLynx avait cessé de sentir le Rattata crevé. Il avait trouvé en Fort-de-Songe une boutique capable de régler son problème. Tenue par une drôle de dame, dont le visage semblait maintenu par des épingles à cheveux de multiples couleurs, le magasin proposait à sa clientèle toute sorte d’accessoires tout aussi étonnant que morbide. Des amulettes en cuirs frais de Tauros shiny, des  bobines tressés de soie de Statitik et même des bocaux renfermant des groins séchés de Rotiflam.

Autant dire que le problème fut réglé de façon... peu catholique et sans doute de façon illégal.

C'était donc muni de son "magnifique" collier en crocs de Nosferapto que Lynx regagna la route 5 dans l'optique de rejoindre la capitale. Oh il y était déjà passé, mais il avait un rapport a rendre... Deux trois conneries sans grandes importances. Malheureusement, rien qui ne puisse lui faire regagner l'unité spécial d'intervention de Volucité.

Le petit groupe avançait donc d'un pas rapide et régulier sur une piste adjacente à la route 5 et surtout accidentée, taillée dans la terre en pic et cavités sinueuses. Meriden, à la traîne, observait les deux frères d'âmes devant lui. Lynx roula des yeux, se retournant d'un grognement roc.

▬ Fais pas genre t'es lent Meriden. Je sais très bien que tu peux avancer plus vite que ça. Bouge toi.

Lynx resta planté là, a attendre que le Venipatte veuille bien se servire de ses huit pattes... Mais juste sur la droite, un jeune homme et ses pokemons. Par pure lassitude, Lynx abandonna l'idée de garder mirettes sur la grosse larve rouge, préférant tourner son attention sur le dresseur aux cheveux vert. Ne faisant preuve d'aucune discrétion, le flic se mit à le détailler sous toutes ses coutures. Hochant parfois la tête de haut en bas et de droite à gauche, le brun semblait prendre quelques notes mentales. Quand leur regard se croisèrent, Lynx se permit un salut de la main avant de s'allumer une clope. Machouillant le filtre il grogna, irrité, à l'attention de Meriden.

▬ Sérieux qu'est que tu fous ? T'attend le déluge ? J'te jure que si tu te ramène pas, le déluge tu vas le voir passer très vite.

Mais Meriden n’écoutait pas. Il reniflait curieusement le buisson qui parle. Il vint même machouiller une feuille ou deux, histoire de voir si ça lui faisait mal de se faire manger la tige à ce drôle de buisson.

[hrp : Apparition d'une bestiole s'il vous plait !]
© 2981 12289 0
Team :
Stardust : 11312
Lun 22 Mai - 11:55
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon s’approche de toi en empruntant des hautes herbes avant de te sauter dessus ...

Que vas-tu faire ?

Dynavolt

Il n'y a pas de pokemon fée ici. Un pokemon ce glise doucement entre tes pied, il semble demander des caresses.

Que vas-tu faire ?

Chuchmur

Un petit bruit au loin, un bruit de pas très rapide ... tu vois un Goinfrex te courir après.

Que vas-tu faire ?

Goinfrex

Team :
Lun 22 Mai - 11:55
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Team :

Lun 22 Mai - 13:11
"H-Heeeeeeeey !"

..Hein quoi ? J'ai cru entendre un bruit.. Pourtant, j'ai beau regardé, il n'y a rien, ou du moins, personne dans les environs.. Bizarre. Tant pis, il ne reste plus qu'à attendre encore un peu, que les pokémons sauvages viennent à nous. A force de chercher des pokémons, j'en suis venu à une hypothèse intéressante : Comme les problèmes, je semble les attirer sans avoir a faire quoique ce soit, je me demande si-...

Ah.
Mon sac empeste la baie. J'ai du m’asseoir dessus en me posant au sol tout à l'heure.. Mince. Ceci explique cela.

Alors que j’observai les environs sans apercevoir quoique ce soit de plus -mais où est passée Hime ?-, je fu interrompu dans mes rêverie par... L'homme à la grande taille de tout à l'heure, qui m'observa de haut ..Euh.. De bas en bas, avec un visage vraiment terrifiant. Je ne lui fit qu'un simple geste de main en guise de salutation, n'étant pas dans l'optique de lui parler..
Je sais bien qu'il ne faut pas juger sur les apparences, mais lui, il était vraiment terrifiant, brr..

Don't eat me, bad wolf !!

Alors que je m'apprêtait a me lever pour... i don't know, aller me cacher dans les buisson, un pokémon sauvage se mit a me sauter dessus, avec un rugissement féroce. Et là, je n'ai rien trouvé de mieux a faire que de paniquer, de jeter aléatoirement dans les airs mes pokéballs..Qui firent leurs bonhomme de chemin. J'exprima alors ma surprise dans la plus élégante des manières.

"A-AAAAH, Je vais me pisser dessus ! "

What did I told ya.
Par ailleurs, vous souvenez vous des Pokéballs ? Et bien, l'une d'elle a réussi a voler directement dans le visage de l'homme à l'effrayante allure en mode "Head Shot" ! J'en rigole intérieurement, mais le pauvre, j-je n'ai pas fais exprès..De toute manière, il risque de me tuer sous quelques instants..
Et l'autre ? Eh bien, par le plus grand des hasards, elle arriva dans le buisson, là où on pouvait maintenant apercevoir, la tête rousse d'Hime. Cette petite pokéball lui tomba alors sur la tête, avant de tomber sur la tête du Pokémon qui se trouvait entre ses jambes, un adorable Chuchmur.. Qui se fit emprisonné dans la pokéball..

J'aurai tellement voulu voir ça de mes propres yeux. Pour autant, dans l'état actuel des choses, j'étais en PLS sur le sol avec un Dynavolt sur le torse, qui semblait avoir les crocs. Je ne veux pas mourir maintenaaaaant, Pijako, à l'ai-..

TRAITRESSE, C'EST PAS LE MOMENT D'ALLER DRAGUER LE GOINFREX.

Moi qui esperait faire une capture un tant soit peu "classe", c'est fichu.

Modération:

Team :
Mar 23 Mai - 11:28
Wait. Il se passe quoi en dehors du buisson ? J'entends du grabuge. Like really. Il faudrait que j'aille voir un peu- aïe. Bobo au dos. J'ai maaaaaaaaal - Oh un Chuchmur !

Je vois la petite boule s'approcher de moi. Semblant attendre quelque chose. Je l'observe un moment, avant de tendre timidement ma main. Et la créature s'y jette s'y contre. Ooooooh ! Ça veut des carresses hein ? Allez vient ! Je caresse avec joie le Pokemon qui apprécie le traitement. Il est vraiment trop adorable ! Je commence à être complètement Gaga (don't call me Gaga). Je continue ainsi avant de me recevoir une Pokéball sur la tête. Puis.

Tomber sur le Chuchmur.
Oh shit.

Je sors brusquement du buisson en mode "what the fuck !?" Mais. Le délire ne finit pas à ça. Je vois. Quelque chose pendre à mes cheveux roux. C'est un peu lourd. Je jette un coup d'œil ; c'est un Venipatte led grignotant avec des feuilles qui était restées .... Say whaaaaat !? Je gueule un coup. Avant de retomber dans le buisson. Emportant le Venipatte et la Pokeball avec moi dans l'amas de feuilles. Dites adieu à ces derniers, Narcisse et Lynx. Ils me rejoignent dans le néant du buisson. Amen.

Modération :

Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 8:40
haut les coeurslynx, narcisse & hime

Il se les enchaîne les boulets pleurnichards. Encore, la petite demoiselle, toute frêle qu'elle était, un petit cri ou deux n'étaient pas dérangeant. Mais le jeune homme, relativement grand qui plus est, hurlant qu'il allait se pisser dessus... Lynx ne tiendrait pas. Dans un reflex des plus désespéré, il vint claquer sa main sur sa gueule en sourire de hyène. Un rire sanglant, tout en moquerie bestiale, résonna sur la route. Rémington se joignit à lui en un concert malaisant de claquage de crocs railleurs.

Sans d'autre mot que des « hihi » et des « haha » perdus entre deux pas solide, le flic s'approcha du duo proie prédateur. Il resta un moment comme ça, a les observer et sorti son téléphone pour prendre un cliché des plus uniques.

▬ Surtout bouge pas, je cherche l'angle parfait.

Lynx continua de ricaner, les gloussements de son Arcko lui faisant écho dans les feuillages. Il prit la peine de s'accroupir, tout près du visage du jeune homme et de son agresseur à la bave épaisse. Il fit tourner son téléphone, réglant paramètre sur paramètre et finalement, s'incrusta lui même dans l'image, sa main libre en index pointant la victime aux cheveux vert. Après un clic sourd, le brun se redressa.

▬ Je crois que je vais en faire mon fond d'écran.

Mais un truc lui échappait.

Ah.

Cherchant dans ses affaires, Lynx sorti finalement une pokeball vide qu'il laissa tomber sur le Dynavolt affamé.

▬ Hey, profites en pour aller pisser dans un buisson. Il retint un nouveau rire en gargouillement de gorge. Y'a de ces cas dans la vie j'vous jure !

[hrp: Tentative de capture du Dynavolt s'il vous plait !  Love ]

©️ 2981 12289 0
Team :
Mer 24 Mai - 17:03
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Chuchmur est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

Chuchmur

Généralement, la voix de Chuchmur est très douce, à peine audible, même si on tend l'oreille. Pourtant, lorsque ce Pokémon sent l'approche du danger, il se met à crier si fort qu'il peut déchirer des tympans.

Des éclairs surgissent tout près de toi Hime. En tombant dans un buisson tu as déboulé dans le nid d'un Posipi. Et la mère ne semble pas contente de te voir.

Que vas-tu faire ?

Posipi

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Team :
Mer 24 Mai - 17:03
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Météore
Team :

Jeu 25 Mai - 10:29
.. Bon Narcisse, cette fois, tu vas pas laisser passer ça quand même ? J'veux dire. La grande gigue qui se fout de ta gueule là.. T'as pas vu sa tronche ? Sa mère a du chialer toutes les larmes de son corps en le sortant, celui-là ! Il a un point, c'était pas vraiment classe cette histoire d'incontinence.. Mais sérieusement, une photo et te descendre plus bas que terre ? MAIS RENTRE LUI DEDANS ! Surtout que, regarde. Il se moque de toi, mais ce noob rate sa capture. L'est concon comme un Poichigeon !

Oulà, je ne sais pas si c'est la peur ou quoi, mais.. Je me suis senti vaseux et un peu a l'ouest durant un moment.. E-Enfin, maintenant que j'ai repris mes esprits, je dois empêcher cet individu de garder ces photos ! Si ça se trouve, c'est un pervers refoulé qui aime voir des garçons dans des situations embarrassantes.. Mais je ne serais pas ce garçon là !! ...Bon, j'ai enfermé toutes mes émotions négatives dans ma petite montre de poche, tout va mieux.. Oh bah, Malibu, t'es revenue ?

J'y pense, je devrais récupérer mes pokéballs.

"..C-C'est.. Même moi, je mérite pas une telle haine ! Malibu, utilise Berceuse sur l'individu et attrape son téléphone !"

Je n'avais pas vraiment envie de lui faire de mal.. Alors, une petite berceuse était la solution parfaite pour procéder a la suppression des photos ! Le Dynavolt sorti de sa pokéball semblait avoir les crocs de s'etre presque fait capturé... Si il pouvait lui uriner dessus, ça serait bien fait pour lui !

Bon dieu, je commence a perdre totalement les pédales.. Je suis désolé.

En tout les, c'est dans un rapide coup d'ailes que mon petit Pijako réussit a chiper le portable de l'individu. Je me mis alors a courir, pour ne pas me faire courser ! Sauf que.. Damn, je me suis pris quelque chose dans les pieds..

Le sol ne m'aura jamais autant détesté qu'aujourd'hui. Maudit Karma !

Je fini tout droit par attérir dans un buisson environnant. A-Aouch.. Pourtant, c'est bizarre, la chute ne semblait pas si douloureuse que ça, pourtant, le sol était beaucoup plus dur que je ne le pensais. Et il craquait. Et il parlait aussi-...
Oh damn, Hime.
En voulant rapidement me relever, je tomba sur un Posipi également, qui lui-même, sembla aussi énerver que le Dynavolt de tout à l'heure.
OH DAMN. HIME.

"A-AH PARDON HIME, est-ce que ça v-..On devrait partir je crois..G-Genre très vite !!"

Je l'aide alors a se relever, sans plus d'explication. On pouvait bien se reparler plus calmement a l'abri , plutôt qu'ici , au milieu de ce n-.. O-OH MINCE, où est le portable ?! Je l'ai perduu ! Et cette pokéball, c'est la mienne ? ..Bon je l'admet, je ne comprenait rien a la situation mais il fallait vraiment que je me dépêche ! J'abandonne alors le portable (avec un peu de chance, il ne se ferait pas détruire par les décharges électriques) pour prendre ma pokéball, et m'enfuir un peu plus loin avec Hime.

Ca fait longtemps que je n'avais pas eu de tels soucis.
Team :
Lun 29 Mai - 17:11
J'AI RIEN FAIT. Pour cette fois. C'était un accident ! C-Calme-toi le Posipi, je- AH NON ! Pas l'attaque Eclair ! Noooooooooon. Même Dedenne ne m'a jamais fais le coup... C'est à moitié grillée que je pense cela. Sortant brusquement du buisson une fois pour toute avant de retomber au sol. Déjà fatiguée de mon bad karma. Je soupire, joue contre terre. Pourquoi moi. Enfin bon. Je pensais être en paix. Mais on me relève brusquement pour m'emporter loin. Très loin. Ca semble être Narcisse. Oh well. On est toujours aussi fouteur de merde l'un et l'autre. Damn. Je me laisse être traînée. Complètement done de la vie. Avant de remarquer la créature toujours accrochée à mes cheveux.

Oh shit.
STOOOOOOOOP !!

Je force le frein en un bon coup avec mes talons. Une fois à l'arrêt. Je pose le Venipatte. Avant de redevenir la mollasse électrisée que j'étais. Attendant que le plus vieux continue à fuir. Moi avec. Non sans lui monter la Pokéball avec... Un air done. Je lui dis d'un air exaspéré - par ma journée - et une expression ennuyée

" Hey. T'as attrapé un Chuchmur par accident. Voilà. Félicitions. "

Trop fatiguée et exaspérée pour parler comme d'habitude. Ca peut être une bonne solution contre ma timidité, mais... Nah. Mauvaise idée. Surtout que c'est pas génial, 'fin. C'est pas très très agréable quoi. Genre. Ça fait mal. Genre aie. Genre ouille.

Bref. Journée de merde.
Je veux juste un coussin pour au moins être confortablement en pls.

Modération:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé