Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
L'enfer n'existe que pour ceux qui y croient | Amaryllis
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Messages : 300
Stardust : 1079
Dim 21 Mai - 19:40



âge21ans
née le 1er Juin
sexe Homme
origine Nomade
groupeMétéore
métierOrdre Religieux

Amaryllis Nadri

Lavi Bookman | D.Grey-Man.


Description

Nom entier : Amaryllis Illoné Danaël Eber Nadri
Surnom: Aiden
Taille: 1m78
Poids:  75kg
Cheveux: roux enflammé
Yeux: vert émeraude
Orientation : Hétérosexuelle
Autre : Borgne
Passion : les armes

Amaryllis était un jeune garçon turbulent qui avait pourtant tout l’avenir devant lui s’il ne faisait pas autant de bêtises qu’aujourd’hui. Descendant d’une grande lignée de l’Ordre religieux, il avait du mal à se concentrer sur le travail donné par les prêtres ou même ses parents, alors qu’il aurait dû devenir gardien des temples légendaires.  Même jusqu’à ce jour, il reste un grand gamin, toujours souriant et taquin auprès des personnes qu’il apprécie. Enfin, disons qu’il aime tout le monde, rare sont les gens qu’il rejette. Amaryllis n’a pas vraiment le sens de la colère envers lui, ne comprenant pas pourquoi ses interlocuteurs l’insultent. Il sourit tout le temps de toute façon et puis ça le fait rire de voir des gens tout rouge et bouillonnant. Pourtant, il peut très vite s’énerver si quelqu’un se sent blesser par un autre, comme s’il possédait l’âme d’un vengeur.

C’est un garçon sur qui on peut faire confiance, sans aucune trahison, il suffit juste de passer son côté joueur pour comprendre que Amaryllis est une très bonne personne qui pardonne chaque fait et geste négatif envers lui. Sa voix est assez douce, calme et agréable à écouter bien qu’elle semble être un peu rêveuse. Il a d’ailleurs un léger accent sur les a et les e.

Amaryllis aime repousser ses limites, toujours possessif sur ses objectifs, ses pensées et envers les autres. Il a du mal à lâcher l’affaire et ne comprend pas quand est-ce qu’il faut abandonner pouvant mettre en danger la vie de certains, ce qui en fait un homme naïf – mais sympathique -. Et puis, son côté joyeux remonte facilement le moral des gens, sa compagnie est des plus loyales.  Lui remonter les bretelles à chacune de ses bêtises ne lui ferait pas de mal, n’hésitez pas. Mais sa détermination est assez puissante que tout le reste de son caractère qui en fait un homme dominant sur les autres et se fait facilement obéir par les pokémons qui comprennent vite que ça ne sert à rien de résister devant lui.



surnom Durandal
espèce Monorpale
sexe Mâle
nature Brave
talentAnnule Garde

Durandal est très respectueux envers son dresseur et ne tente pas de lui aspirer son énergie – à moins que celui-ci fasse quelque chose qui lui plaise pas- . Très fidèle, il peut  toutefois se montrer violent envers les gens, il est d’ailleurs la cause de la cécité de Amaryllis. De quoi, les armes ne sont pas un jouer. N'aimant peu rester dans une pokéball, Durandal est accroché sur le dos de Amaryllis comme une véritable épée, d'ailleurs il se laisse manier sans aucun souci.


Histoire

- M’man! J’veux pas! Veux pas!

Un jeune garçon âgé sûrement de 8ans à la chevelure de feu se faisait tiré par ses parents dans une grande assemblée, l’enfant se laissait traîner par terre à moitié en pleurs, il avait très peur des gens qui le regardaient et les autres enfants qu’il y avait à côté d’un grand monsieur habillé de blanc et d’or. Il ne voulait pas devenir comme ses parents et les autres.

- Ecoute Amaryllis, tu es notre fils et comme ton père et grand-père tu vas devenir un gardien tout comme tes enfants aussi. C’est ta destinée.

L’enfant se laissa alors faire par ses parents devant l’autel, il avait les mains qu’il tremblait et se demandait d’ailleurs comment il avait fait pour naître dans cette famille. Sa maman alla lui caresser les cheveux, tentant de le réconforter quand il dut s’approcher du vieux monsieur. Celui-ci se pencha, le regard sage et mit autour de son cou un cerceau d’or, l’emblème du dieu Arceus.

- Bienvenue Amaryllis Illoné Danaël Eber Nadr |…..| À partir de ce jour tu deviens un gardien de Arceus et ses disciples et tu répondras au nom de Aiden.


~~~~~~

- Aiden, viens s’il te plaît !

- Oui, oui, j’arrive !

Amaryllis avait atteint ses seize ans et était devenu plus mature. Il faisait les missions avec son père et son équipe à travers le monde, allant de Sinnoh à Hoenn, de Hoenn à Unys et ainsi de suite. Malgré le fait qu’il fasse son boulot, l’adolescent se montrait très rêveur, évitant le plus possible d’être avec sa section. Il était aujourd’hui en mission vers des dolmens où autrefois des pokémons avaient été attaché afin d’avoir assez d’énergie pour refaire un monde. La destruction et la renaissance. Pour Amaryllis, cela ne l’intéressait pas trop, ils devaient juste surveiller le sommeil du légendaire Yveltal et le garçon préféra s’éloigner dans les hautes herbes.

Le gardien tapa dans un caillou, ennuyé par la lenteur que prenait sa section. Il voulait rentrer chez lui à Sinnoh à le plus vite possible. Malheureusement, son projectile clinga quelque chose qui n’avait rien d’un élément du paysage qui l’entourait. Celui-ci se baissa, une sorte de vieille épée était déposée contre un dolmen tombé. Amaryllis tendit sa main pour attraper le manche quand un long ruban s’attacha à son poignet. Le garçon voulut reculer par peur car l’arme bougea un peu plus.

- Mono !
- Hein? Un Pokémon? EH mais t’es mignon!

Dit-il dans un grand sourire large face au Pokémon qu’il n’avait jamais rencontré de sa vie. La créature commença à étreindre encore plus le poignet du jeune qui sembla complètement ignorer et tenta de l’attraper de sa main libre. L’épée, furieuse tenta de bouger et sous l’agressivité, la lame frappa le visage de Amaryllis. L’adolescent se releva le pokémon dans ses bras, ignorant la balafre sur son visage, et surtout son œil ensanglanté droit. Il pouvait sentir qu’il lui manquait de l’énergie et qu’il devait avoir mal mais voir un tel pokémon semblait lui faire tout oublier.

- J’aime bien ta bouille ! Tu t’ennuis ici?

Pas de réponse, l’épée continue de fixer le garçon, comprenant qu’il s’en fichait de sa taillade et  son vol d’énergie préféra abandonnée. L’humain déposa alors le pokémon sur le sol afin de rejoindre son équipe car il pouvait entendre qu’on l’appelait.

- J’y vais ! Content de t’avoir connu!
- Mo ? Monorpale!!
- Hein? Tu veux venir? Pourquoi pas mais mon père sera pas très content … Monte sur mon dos, il te verra pas comme ça.

Le pokémon obéit aussitôt, s’accrochant sur son nouvel ami. Apparemment content d’avoir trouvé quelqu’un et qui lui resistait en plus.

~~~~~~

Le garçon était devenu un adulte accomplit malgré ses difficultés à se concentrer sur son métier. Son besoin de s’amuser était toujours aussi puissante et ses blagues idiotes étaient du genre à énerver sa section. Amaryllis avait quand même grandi dans la sérénité et lors de ses pauses pouvait sortir son Durandal. Le monorpale avait beau posséder une pokéball, il préférait rester dehors mais comme personne d’autre que son dresseur connaissait son existence, il restait inanimé, jouant la parfaite harmonie. Amaryllis s’était d’ailleurs entraîner à manier l’épée sous l’accord de son pokémon.

Le groupe religieux du garçon s’était arrêté à Lumiris pour une escale entre Kalos et Jhoto. En fin de soirée et la section était fatiguée du voyage, le bateau allait bientôt repartir et ils n’avaient rien à faire à par jouer aux cartes.

- Aiden, tu peux aller chercher à manger en ville ? L’avion part à 19h30, tu dois être là à 19h.

- Ok, pap… Pardon Léonis. Je vous prends des sandwichs?
- Oui, oui file.

Dès que Amaryllis disparut du port. Le père du garçon se leva, ramassant ses affaires et appela les autres.

- C’est bon il s’est barré cet idiot, allez tout le monde dans la bateau on le laisse ici.




surnomNana|Nathy
âge 3ans
Comment as-tu découvert le forum ?Topsite
Ton pokémon préféré ? Moi-même
Un dernier mot ? Aslan est mon dresseur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 854
Stardust : 1245
Dim 21 Mai - 19:50
Lavi ! Gros yeux
Tout me semble dans l'ordre, je te valide !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.





SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3290
Stardust : 12042
Dim 21 Mai - 19:50
Le membre 'Naika Ellis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Messages : 1013
Stardust : 2440
Lun 22 Mai - 4:46
Bienvenueeee !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui n'ont toujours rien compris à Matrix ^^
» La mort n'existe que pour ceux qui restent. [PV Tengoku no Seigi]
» La mort n'existe que pour ceux qui restent || OS libre ||
» Les promesses n'engagent que ceux qui y croient... Et ceux qu'on motive à les tenir
» Un étalon pour moi ? Il n'existe pas !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération