Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Event || Missy, Sage et Maxim
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event || Missy, Sage et Maxim Miniature_385_XY
Icone : Event || Missy, Sage et Maxim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event || Missy, Sage et Maxim Miniature_385_XY
Icone : Event || Missy, Sage et Maxim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event || Missy, Sage et Maxim Miniature_385_XY
Icone : Event || Missy, Sage et Maxim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trouple Trouble.

 

C'est une première pour Loviris.

Loviris, la très célèbre organisation de rencontre de Lumiris, à créer un évènement permettant aux différentes personnalités de Lumiris, célibataire en quête d'amour comme solitaire en recherche d'ami, à se rencontrer et à profiter d'une journée de détente, sans contrainte, et sans qu'ils n'aient à dépenser quoique ce soit.
C'est un cadre idyllique, pour quiconque souhaite sortir de sa solitude habituelle. Cependant... Ce site à commis quelques erreurs. Elle à organisée une rencontre entre trois personnes, au lieu de deux.

Missy, Sage, Maxim. Vous êtes les malheureux chanceux de cette histoire.
Un soucis d’algorithme et l'envoi d'une invitation trop brusque, à provoquer votre rencontre, à tout les trois. Par un curieux hasard, votre compatibilité, pour vous trois, demeure la même : 65%. Est-ce un bon signe, un heureux présage ? Seuls vous, pouvez répondre à cette question !

Loviris vous a ainsi concocter un programme spécial. Dans le Centre Commercial dans lequel vous vous trouvez, vous pourrez participer à de nombreuses attractions, toutes faites à trois : Shopping, piscine à vague, combat de Just-Dance, Bowling, Shooting photo..

La Totale. Et pour rendre la situation encore plus agréable, ils vous ont envoyé un Pokémon Totem, ayant pour but de consolider vos liens : Un adorable Rondoudou, très joueur !

Pour le reste... Héhé, à vous de voir ! De nombreuses attractions vous attendent, vous pouvez même vous poser et faire connaissances, si cela vous tente. C'est votre moment, allez à votre rythme ! Dans tout les cas, vos informations nous appartiennent.


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
EVENT ST-VALENTIN
Event St-Valentin ♥
C’était le grand jour aujourd’hui! En effet, je m’étais inscrit sur un événement St-Valentin organisé par Loviris. Je ne m’étais pas inscrit pour une relation amoureuse, mon cœur étant déjà à quelqu’un d’autre. Par contre, je ne disais jamais non pour faire de nouvelle rencontre! J’eus les indications de Loviris pour la fameuse journée St-Valentin. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre, mais je sais que ce site de rencontre est reconnu pour organiser des soirées en tout genre et qu’il est très apprécier par ses utilisateurs.

Je m’étais donc diriger vers le fameux Centre commercial où aurait lieu l’événement. Je ne m’étais pas trop forcé sur ma tenue du jour. Chandail simple à manche ¾ et un pantalon confortable sans oublier une veste attachée autour de la taille. Mon style habituel quoi!

Je m’avançais dans le hall du Centre commercial et sortit mon téléphone de ma poche. Il était inscrit que j’y retrouverais les personnes avec qui j’allais passer la journée. Attendez! Les? Il doit y avoir une erreur? J’entendis un petit couinement sous moi et je baissais les yeux de mon téléphone pour apercevoir un petit rondoudou tout mignon.

- Hey! Salut toi! Tu dois être la mascotte qui va nous accompagner. Tu es plutôt mignon! J’ai hâte de voir ce que tu nous réserve aujourd’hui bonhomme! Dis-je en lui caressant la tête.

Je me redressais pour regarder autour de moi pour essayer d’apercevoir les possibles personnes qui passeraient la journée avec moi. Je me demandais pendant un instant si Ethan allait être présent. Je ne me souviens pas qu’il m’ait dit s’être inscrit à ce genre d’événement. Peut-être voulait-il me faire la surprise? Je ne devais pas me faire de faux espoir sinon je risquerais d’être déçu. Attendons de voir qui se présentera à ce rendez-vous. Au moins, j’ai ce rondoudou avec moi pour me tenir compagnie!
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event St-Valentin

Tu es tentée de dire que tu ne sais pas pourquoi tu t’es inscrite à un événement de Saint-Valentin organisé par un site de rencontre, mais ce serait te mentir. Tu sais pourquoi. Pour te forcer à faire de nouvelles rencontres et te sortir de ta zone de confort. Un des nombreux conseils de ton psychologue ça, sortir de ta zone de confort de temps à autres, maintenant que tu vas à peu près bien quand tu es dedans. Alors oui, s’inscrire sur un site de rencontre et participer à un événement organisé par celui-ci, c’est sortir de ta zone de confort.
Tu fixes l’écran de ton téléphone alors que tu te tiens à l’entrée de l’imposant Centre Commercial qui fait office de lieu de rendez-vous. Toutes les indications, ou presque, sont inscrites là, noir sur blanc. L’heure et le lieu de rencontre, le pokémon qui va vous accompagner, tous les détails d’un programme que tu trouves presque vertigineux par sa diversité, et les messages de salutation de tes deux “Valentins”.
Oui, deux. Tu as été surprise et perplexe quand tu t’es rendue compte de ce détail. Tu as cru à une erreur, mais l’agence qui organise tout cela t’a confirmé que non, ce n’était pas une erreur. Tu vas bel et bien passer ta journée avec deux autres personnes, à moins que l’une des deux ne se désiste. Paradoxalement, tu es plus sereine à l’idée de rencontrer deux personnes plutôt qu’une seule. Ca évince totalement la possibilité d’un contexte romantique.
Alors que tu t’apprêtes à entrer dans le Centre Commercial, tu jettes un ultime coup d’oeil à ton image reflétée dans une vitre. Bien sûr, tu as fait un effort vestimentaire. Tu portes un pull oversize noir avec une jupe crayon longue te tombant aux chevilles de couleur bordeau, ainsi que des chaussures plates noires également. Un sac à main en cuir vient compléter ta tenue. Tu t’es maquillée un peu plus que l’habitude pour l’occasion, et tes lèvres arborent une belle teinte rouge foncé. Ce qui attire le plus ton regard sur cette image de toi-même n’est pas tant ton apprêtement, que l’absence de Boris à tes côtés.
Le Nanméouïe se trouve dans sa pokéball, dans ton sac. Il aurait préféré être physiquement avec toi, et tu partages cet avis dans le fond. Mais ce n’est pas le cas. Sans doute l’appelleras-tu à tes côtés plus tard dans la journée, lorsqu’il te manquera trop ou que tu auras besoin de lui. Mais pour l’instant, tu dois avancer seule, ou presque.
Tu passes finalement les portes du Centre Commercial et pénètre à l’intérieur. Tu n’as pas besoin d’aller très loin pour trouver le point de rencontre. Le message sur ton téléphone indique que c’est dans un coin précis du hall d’entrée. Alors tu t’y diriges, et cherches des yeux un Rondoudou qui pourrait aussi bien être seul et en attente qu’en compagnie d’une ou deux personnes. Celles que tu vas rencontrer. Un coup d’oeil rapide à ta montre t’indique que tu n’es pas en retard. C’est bien.
Ton regard examine tout autour de toi quelques minutes, avant que tu ne penses avoir trouvé ce que tu cherchais. Et tu es plutôt surprise en reconnaissant la personne qui tient un Rondoudou dans ses bras. Rien n’est encore sûr, tant que tu ne lui auras pas parlé, mais il y a des chances pour que tu connaisses déjà un peu l’un de tes rendez-vous. Tu t’avances, et adresse à Maxim un signe de la main lorsqu’il t’aperçoit.
Bonjour, ça fait un petit moment depuis la dernière fois. Est-ce que par hasard tu es ici pour l’événement organisé par Loviris ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
St-Valenquoi ?
Missy adorait faire de nouvelles rencontres, de nouvelles découvertes. Alors, quand un évènement fut organisé par Loviris, elle s'y inscrivit avec joie - et beaucoup d'entrain. La possibilité d'y découvrir le Grand Amour ? Joker. De toutes façons elle se trouvait encore un peu trop jeune pour y penser, même si dans toutes les BD qu'elle lit tous les jeunes de son âge rencontrent leur Grand Amour à son âge, se marient après quelques mois, attendent dix ans avant d'avoir un enfant et coulent le parfait amour. Mais Missy n'était pas dupe... enfin, pas vraiment : sa mère lui répétait sans cesse que ce n'était pas la réalité, donc elle devait bien avoir un peu raison quelque part... non ?

Quoi qu'il en soit, c'était tout bon pour aller à Nemerya. Il lui avait fallu négocier un jour de liberté totale contre une semaine de vaisselle, mais le jeu en vaudrait certainement la chandelle. Et puis, elle garderait ses pokémons sur elle...

La voilà qui passe la porte du centre commercial dans un ensemble rose et se dirige vers le point de rencontre prévu. Elle pensa aussitôt à deux quatrains, qu'elle ne pourra malheureusement pas noter mais qui la firent quand même rire :

Soyez prêts, car dès ce soir
Une leur brillera dans le noir
Me voilà, je suis fin prête
Car ce soir, c’est la fête !

Soyez prêts pour le tapage
Le plus beau, le plus grand
De tous les carnages
Ce soir, je vais crever l’écran !

Excitée comme un statitik, elle consulte son téléphone une dernière fois et constate une information qui lui avait totalement échappé la première fois : en faisant défiler la page vers le bas, il y avait un autre Valentin.

Heiiiiin ? s'exprima t-elle en s'arrêtant sous l'effet de la surprise.

Une autre personne ? Ça, c'était pas prévu, mais qu'importe. Plus on est de fous, plus on rit, pas vrai ? Elle reprend néanmoins sa marche sous le regard de différentes personnes qui la dévisagent, petite tornade rose qu'elle est. Une fois sûre d'être au bon point de rendez-vous, elle observe les personnes présentes : une femme plutôt jolie et un homme, un peu plus jeune, qu'elle trouvait tout aussi beau. Mais alors, le rondoudou... Lui, il était carrément craquant !

Bonjouuuuur ! dit-elle avec entrain. Vous êtes là pour l'animation de Loviris, vous aussi ?


#@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event St-Valentin
Event St-Valentin  ♥
J’aperçu une jeune femme à la chevelure noire s’avancer vers moi. Je souris lorsque je la reconnu, Sage. Elle n’était pas accompagnée de son pokémon aujourd’hui, tout comme moi qui avait laissé mes pokémons dans leurs pokéballs. Un large sourire se dessine sur mon visage lorsqu’elle me demande si je suis ici pour l’événement Lumiris et je lui réponds aussitôt pour ne pas la faire attendre.

- Yep! J’ai remarqué qu’il y avait une troisième personne qui devra nous rejoindre. Je crois que Loviris a fait une erreur en distribuant les candidats. Plus on est de fou, plus on rit nous. J’attendis un moment avant de lui dire d’un air taquin : On délaisse le vouvoiement pour aujourd’hui?

Je tournais ensuite le regard vers une « tornade » rose qui s’avançait vers nous d’un pas décidé. Elle s’exclama avec joie en nous demandant si nous étions ici pour Loviris. J’acquiesçais de la tête en lui présentant le Rondoudou dans mes bras que je lui remis. Je ne voulais pas non plus me sentir encombrer et vu son regard pétillant, elle semblait adorer la petite boule rose. Aucun Ethan en vu on dirait … Bon, ce n’est pas bien grave. Je suis sûr que j’allais passer une excellente journée en compagnie de ces deux femmes.

- Alors les filles? Vous voulez commencez par quoi? On commence en force avec les arcades? Une séance de shopping pour commencer? Je me porte garant de vos sacs. Dis-je en riant. On peut très bien aussi y aller plus relaxe et aller dans un petit restaurant du coin pour grignoter un truc. Je suis ouvert à toute suggestion de votre part!
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event St-Valentin

Maxim accueille ta venue avec un large sourire. Le genre de sourire que tu n'es pas capable de produire, mais qu'il est toujours plaisant de recevoir.
Yep! J’ai remarqué qu’il y avait une troisième personne qui devra nous rejoindre. Je crois que Loviris a fait une erreur en distribuant les candidats. Plus on est de fou, plus on rit nous.
Tu hoches la tête en retour.
En effet.
Une erreur qu'ils n'ont cependant pas jugé nécessaire de corriger. Et si tu n'es pas certaine de la véracité du proverbe, tu n'es au moins pas dérangée le moins du monde par la venue d'une troisième personne. D'autant plus maintenant qu'il s'avère que tu en connais déjà une.
On délaisse le vouvoiement pour aujourd’hui ?
Ton regard qui était allé s'attardé sur le Rondoudou qui vous accompagnera remonte brusquement vers le visage de Maxim, et tu ressens une légère gêne en constatant qu'il a remarqué. Tu te justifies aussitôt.
Oui, eh bien... Je me suis dis que ce serait peut-être plus approprié dans ce type d'événement. Je risque de fourcher parfois cependant.
Un léger silence s'installe après cela. Jusqu'à ce que tu remarques le regard du jeune homme dériver dans une autre direction. Intriguée par ce qu'il a put voir, tu te mets à regarder aussi. Et remarque presque aussitôt une jeune fille habillée de rose qui se dirige vers vous avec quelque chose comme de la détermination.
Bonjouuuuur ! Vous êtes là pour l'animation de Loviris, vous aussi ?
Tu es un peu surprise. Non pas tant par la question elle-même, mais plutôt par le fait qu'il semble que le troisième membre de votre groupe soit une toute jeune femme. Mais quoiqu'il en soit, tu hoches la tête en réponse à sa question.
Nous sommes. Je m'appelle Sage, et voici Maxim.
Tu désignes le jeune homme à côté de toi en le présentant, tandis qu'il lui donne le Rondoudou. Il semble qu'elle est plutôt heureuse de ce changement de mains.
Alors les filles? Vous voulez commencez par quoi ? On commence en force avec les arcades ? Une séance de shopping pour commencer ? Je me porte garant de vos sacs. On peut très bien aussi y aller plus relaxe et aller dans un petit restaurant du coin pour grignoter un truc. Je suis ouvert à toute suggestion de votre part!
Tu réfléchis rapidement aux options qu'il mentionne, ainsi qu'à celles dont tu te rappelles avoir été présente dans le message envoyé par l'agence. Un rapide regard sur ta montre te fait éliminer immédiatement l'une des propositions.
Je pense qu'il est un peu trop tôt pour aller manger. Pour le reste, je dois bien avouer que je n'ai jamais été confrontée à des arcades...
Tu ne sais pas trop si tu veux y aller ou non. Mais ce serait une découverte. Et débuter par une découverte est peut-être un bon point de départ de ton point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
St-Valenquoi ?
Par ici le rondoudou ! Aux anges, Missy accepta de prendre le pokémon avec un plaisir non dissimulé et lui gratouilla la tête par réflexe.

Trop mignoooooon ! pensa t-elle très fort tout en arborant un sourire qui lui fendait la bouche jusqu'aux oreilles. Moi c'est Missy, enchantée !

Mais alors qu'elle allait lui demander s'il s'agissait du sien ou de celui du magasin, ses oreilles captèrent une information très intéressante : arcades ? Shopping ? Bouffe ? Voilà des mots qui lui plaisaient !

Moi, tout me va, surtout les arcades. Tant qu'on ne passe pas tout de suite devant un magasin de bonbons, parce que j'ai un pokémon assez... Gourmand.

Et vu sa réaction quand je lui présente un bonbon, j'ai peur qu'il fasse un carnage
, révéla la jeune fille en rougissant.

Missy se tourna vers Sage, curieuse.

Tu n'as jamais essayé de bornes d'arcade ? Même pas Super Pokken 3000, Dance Dance Evolution, ou Super Lucario Land ?

Curieuse un jour, curieuse toujours...

#@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event St-Valentin
Event St-Valentin ♥
Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant l’enthousiasme de Missy pour les bornes d’arcade. Tant mieux alors! Car je préférais jouer sur des bornes d’arcades que faire du shopping. Même si j’avais proposé cette activité aux filles s’étaient pour leur faire plaisir. Je devais faire attention pour ne pas m’oublier dans cette journée!

- Va pour les arcades alors! Je vais aller voir sur le plan du Centre Commercial et je vous reviens.

Je me dirigeais vers le plan numérique non loin de ma position. Je cherchais dans la zone « jeu vidéo » jusqu’à ce que je croise la section arcade. Je le cherchais rapidement sur la map avant de visualiser le chemin à faire pour y arriver. Heureusement, il n’y avait pas de marchand de bonbon dans les alentours! Ça nous évitera une catastrophe comme l’a mentionné un peu plus tôt Missy. Je revins au groupe de filles.

- On doit prendre ce corridor et les arcades seront sur notre droite. Heureusement, il n’y a pas de stand de confiserie autour j’ai vérifié. Dis-je en souriant. Aller, on y va! Dis-je enjoué.

Je les « tirais » avec enthousiasme vers les arcades. Après moins de 5 minutes, nous voilà devant les arcades où déjà quelques « couples » sont en train de s’amuser. Je m’avance sur les lieux et croisent plus loin le jeu Dance Dance evolution qui heureusement pour l’occasion a été mis en place pour trois personnes, ça évitera qu’une personne se sente à part durant l’activité! Loviris on vraiment pensé à tous ou presque… J’invite les filles à faire une partie de danse.

- Allez les filles! Montrez-moi vos talents de danse! Par contre, sachez que je n’ai pas l’intention de vous laissez de chance! Je vous laisse décider la première chanson.

Ça ne voulait pas dire par contre que j’étais doué pour ce jeu, mais ça, les filles ne le savaient pas! Je pris place sur le premier tapis de danse et j’attendis que les filles faces de même pour que nous puissions jouer la première partie sous la supervision du petit Rondoudou.
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event St-Valentin

La jeune fille se présente sous le nom de Missy. Un prénom inhabituel, mais cela ne le rend que plus aisé à retenir pour toi. Puis après cela, il s'agit de choisir à quelle activité vous allez vous adonner.
Moi, tout me va, surtout les arcades. Tant qu'on ne passe pas tout de suite devant un magasin de bonbons, parce que j'ai un pokémon assez... Gourmand. Et vu sa réaction quand je lui présente un bonbon, j'ai peur qu'il fasse un carnage.
Un pokémon adèpte de sucre. Cela te rappelle quelque chose. Quelque chose de désagréable de surcroît. Un pokémon collant dans un champ de tournesol. Tu te secoues brièvement. Tu psychotises. Il n'y a pas de raison que cette petite mésaventure se reproduise. Puis Missy se tourne vers toi en semblant intriguée.
Tu n'as jamais essayé de bornes d'arcade ? Même pas Super Pokken 3000, Dance Dance Evolution, ou Super Lucario Land ?
Tu clignes des yeux d'étonnement devant cette série de titre qui ne te disent strictement rien. Elle te parle un langage que tu ne connais pas, et tu ne sais pas si tu dois t'en sentir honteuse ou non. Est-ce vraiment si connu ? Tu es hésitante dans ta réponse.
Je. Je crains que non.
Va pour les arcades alors! Je vais aller voir sur le plan du Centre Commercial et je vous reviens.
Et sur cette déclaration Maxim s'éloigne pour aller effectivement regarder le plan, vous laissant seule Missy et toi. Et le Rondoudou, bien installé dans les bras de la jeune fille. D'ailleurs, puisque tu y penses...
Par curiosité Missy, quel âge as-tu ?
Cela t'intrigue car elle te semble bien jeune. A peine sortie de l'adolescence. Est-ce que Loviris accepte les inscriptions de mineurs ? Tu n'espères pas... Elle a le temps de te répondre, avant que Maxim ne revienne vers vous avec le sourire.
On doit prendre ce corridor et les arcades seront sur notre droite. Heureusement, il n’y a pas de stand de confiserie autour j’ai vérifié. Aller, on y va !
Cela dit, il vous entraine à sa suite dans la direction indiquée. Tu le suis plaisement, un peu curieuse par rapport à ces arcades, et en même temps dans le doute. Tu ne sais pas trop à quoi t'attendre, et tu doutes sincèrement réussir quoique ce soit. Quand vous arrivez, tu découvres une salle composée de bornes de jeux en tous genres : du jeu vidéo à la machine attrape-peluche.
Pour être sincère, tu te sens un peu désoeuvrée en ce lieu, même si tu es celle qui a émit l'idée d'y venir. Tu suis méchaniquement Maxim, qui a l'air de savoir où il va. Il s'arrête devant un espace de jeu assez large, avec trois tapis de danse installés au sol. Une inscription au-dessus de la borne indique Dance Dance Evolution, quelque chose mentionné par Missy plus tôt si tu ne te trompes pas. Un jeu de danse alors ? Tu doutes fortement que ce soit le genre de danse que tu ais appris étant plus jeune.
Allez les filles! Montrez-moi vos talents de danse! Par contre, sachez que je n’ai pas l’intention de vous laissez de chance! Je vous laisse décider la première chanson.
Le jeune homme prend presque immédiatement place sur un tapis. Tu lances un coup d'oeil hésitant à Missy avant de t'installer également, ton sac déposé sur un crochet destiné à cet effet.
Je n'ai jamais joué à ça. Comment est-ce que ça fonctionne ?
Ils ont l'air de s'y connaitre après tout. Tu fais quelques testes de mouvement avec tes jambes, et te rend compte que pour certains l'étroitesse de ta jupe va être génante. Eh bien, tu n'as pas de grands espoirs de réussite à la base de toute façon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
St-Valenquoi ?

Pendant que le jeune homme était parti pour consulter le plan, Missy était occupée à grattouiller le rondoudou sur la tête lorsque sa voisine lui posa une question sur son âge.

- J'ai dix-huit ans depuis ce matin, répondit-elle avec un grand sourire en se tournant vers elle. Je sais, ça ne se voit pas trop... Mais c'est normal, j'ai l'habitude d'entendre dire que je fais plus jeune que mon âge. Il faut dire qu'avec ma taille ça n'aide pas. Et toi ?

Pendant ce temps, Maxim était revenu. Enjouée par la perspective d'une partie gratuite, elle les suivit et déposa le rondoudou sur un petit rebord entre deux machines qui fit office de piédestal. Elle encouragea Sage à s'installer sur l'un des tapis. Chaque machine était en fait un tapis de jeu surélevé et entouré de barres métalliques pour éviter que les participants ne tombent - ils pourraient s'y accrocher. Devant eux, un gigantesque écran les dominait.

Elle allait expliquer le fonctionnement, mais une vidéo-tutoriel s'enclencha et lui coupa le sifflet : sur l'écran principal, trois pokéballs apparurent. Puis, chacun des pokémons contenu à l'intérieur en sortit : il y avait un embrilex, un poussifeu et un tarsal. Puis, un dresseur aux allures de danseur de Disco apparut derrière eux et prit la parole.

- Salut les amis, moi c'est Brice ! Hey, toi ! dit-il en regardant l'écran. Tu es nouveau ? Alors écoute bien ce que je vais te dire...

Missy avait déjà vu cette vidéo des dizaines de fois, donc elle connaissait les explications par cœur, mais elle était toujours impressionnée par les trois pokémons présentés. Tout en s'installant sur le tapis du milieu, elle écouta les explications de Brice, qui détailla tout le principe du jeu : dès que les flèches qui défileraient sur l'écran atteignaient les symboles vides, il fallait appuyer sur les flèches correspondant sur le tapis. Et comme il s'agit d'un jeu de danse, et bien... Autant bouger en rythme avec la musique, et s'éclater ! Au plus on faisait correspondre de flèches, au plus on marquait de points. Et au plus on marquait de point, au plus on faisait progresser une petite barre, qui indiquait le niveau des pokémons représentés - un pour chaque machine, celle de Missy ayant l'embrilex. Ainsi, chaque pokémon pourrait évoluer et, si l'on est vraiment bon, il pourra même méga-évoluer pour rapporter un maximum de bonus, et donc des points en plus !

Pour le coup, Missy était vraiment contente d'avoir opté pour une jupe assez large pour faciliter ses mouvements...

-Vous êtes prêts ? demanda Brice le danseur virtuel. Alors sautez sur le bouton du milieu !

La jeune demoiselle ne se fit pas prier et sauta avec joie avant de regarder ses adversaires du jour, toujours en souriant. Elle leva le pouce de sa main droite vers Sage pour l'encourager. Puis, elle ft craquer ses poignets, regarda Maxim d'un air de défi et se concentra sur l'écran.

- C'EST PARTIIIIIII ! Hurla Brice, alors que la musique démarrait.

L'écran devint noir. Chaque pokémon se plaça sur l'écran selon l'endroit ou se situait la machine tandis que la musique démarrait.


Avec une joie non dissimulée, Missy bougea en rythme avec la musique mais ne put s'empêcher de jeter quelques coups d'yeux sur ses adversaires quand elle le put. Il faut dire que les flèches, même si elles défilaient assez lentement au début, accélèrent de plus en plus. Enfin, lorsque le morceau se termina, elle descendit de la plate-forme, essoufflée avant de vérifier son score et celui de ses adversaires. Elle-même avait fait un très bon score, son embrilex ayant évolué en un magnifique tyrannocif qui méga-évolua quelques instants avant que la musique ne devienne un peu trop dure à suivre, même pour elle.

Lorsque le jeu se termina enfin, elle sauta du tapis en regardant Maxim et Sage.

- Trop géniaaaaal ce jeuuuu ! Mais un peu fatiguant quand même... On fait quoi, maintenant ? On se repose en un peu ? avisa t-elle après avoir repéré un banc libre non loin d'ici.

#@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event Saint-Valentin
Event Saint-Valentin ♥
J’aimais le dynamisme de Missy. Elle avait de l’énergie à revendre et elle attirait les gens avec sa bonne humeur. J’étais content que Loviris nous ait mis ensemble. Même s’il n’y avait aucune chance que nous tombions amoureux, j’étais sûr que je passerais une agréable journée en sa compagnie. Quant à Sage, elle était plus renfermée et terre à terre. J’avais remarqué son inquiétude dans son regard lorsque j’avais décidé de faire une partie de Dance Dance Evolution, mais en voyant la petite Missy tenter de la rassurer, je ne fis que sourire sans intervenir. Heureusement que Sage était là, car son côté terre à terre nous permettrait de rester les deux pieds sur terre à notre tour.

Bref, fini le moment de contemplation de ces deux charmantes demoiselles! Je dois me concentrer sur le jeu qui est prêt à démarrer. Le petit Tarsal danse devant moi et j’ai bien l’intention de le faire méga-évoluer! Je me trémousse sur le tapis de danse et j’en oublie quelques fois d’appuyer sur les bonnes touches ce qui m’amène à faire évoluer Tarsal en Kirlia et je parvins tout juste à la faire évoluer en Gardevoir avant que la musique n’arrête. En observant le pointage, je pus constater que Missy m’avait battu de plusieurs points.

- Tu es doué Missy! Je n’avais aucune chance face à ton entrain! J’accepte bien de prendre une petite pause. Je vais vous cherchez des boissons froides je reviens! Dis-je avant de m’éclipser vers la machine distributrice à l’entrée de l’arcade.

Je revins avec trois boissons sucrées. J’espérais les satisfaire avec mes choix! Je n’avais pas osé prendre des boissons pétillantes sachant que ce n’était pas tout le monde qui aimait le pétillant moi y compris. Je tendis les canettes aux jeunes femmes avant de m’asseoir sur le banc.

- Tu veux essayer un autre jeu Sage? Je te suis pour la prochaine activité!

En effet, je ne voulais pas non plus qu’elle se sente délaissée. J’étais très fonceur et Missy aussi, mais je voulais aussi penser à Sage. Elle devait aussi profiter de cette journée.
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event St-Valentin

En guise de réponse à ta question, une vidéo explicative est lancée sur l'écran principal. Par qui ? C'est un mystère. Tu regardes et écoutes donc avec attention. De toute évidence tu es face à un pur jeu de rythme, qui pouvait se mélanger à un jeu de danse comme l'indique le titre. Par manque d'habitude, tu ne vas certainement pas danser et te contenter d'appuyer sur les bonnes flèches au bon moment. Un Poussifeu apparait sur ton écran. Tu n'as plus qu'à tout donner pour le faire évoluer à présent.
Alors qu'à côté de toi Missy et Maxim suivent le rythme joyeusement tout en dansant, tes mouvements sont un peu plus raides bien que gracieux. Ton visage affiche un air sérieux de concentration qui tranche avec ces de tes adversaires. Il y a quelque chose de comique à te voir comme ça. Tu ne t'en sors pas trop mal au début. Il faut dire que le rythme est assez lent, pour mettre les joueurs dans le bain. Mais cela s'accélère assez vite, et tu rates de nombreuses flèches. Lorsque la partie se termine, ton Poussifeu virtuel a à peine évoluer en Braségali par tu ne sais quel miracle et tu es totalement essouflée.
Ce n'est pas la première fois que tu t'en fais la remarque, mais tu manques sérieusement d'endurance. Quelque chose qu'il te faudra bien rectifier un jour. Tu descends de ton tapis de jeu et jete un coup d'oeil aux scores de Maxim et Missy. Sans surprise, tu es bonne dernière tandis que la jeune femme a marqué le meilleur score.
Trop géniaaaaal ce jeuuuu ! Mais un peu fatiguant quand même... On fait quoi, maintenant ? On se repose en un peu ?
Missy semble en parfaite forme, tu ne peux pas en dire autant. Et tu ne refuseras pas un instant de repos, alors même que c'est seulement votre première activité.
Tu es doué Missy! Je n’avais aucune chance face à ton entrain ! J’accepte bien de prendre une petite pause. Je vais vous cherchez des boissons froides je reviens !
Et voilà Maxim repartit. Tu n'es même pas surprise. C'est quelque chose que tu as remarqué chez lui. Il est volontaire et semble aimer prendre les choses en main. Il a un petit côte tornade également. Mais au moins tu as le temps de reprendre une respiration et un rythme cardiaque plus normal. Lorsqu'il revient, tu reçois dans les mains une canette de jus de baie Nanana. La première gorgée te fais un bien fou.
Tu veux essayer un autre jeu Sage? Je te suis pour la prochaine activité !
Tu te tournes vers Maxim. C'est à ton tour de choisir un jeu ? Eh bien soit, même si ce n'est toujours pas ton domaine d'expertise. Une seule chose de sûr, tu vas arrêter ton choix sur quelque chose de moins fatiguant.
D'accord. Faisons le tour pour voir un peu ce qu'il y a.
Tu déambules donc avec tes deux compagnons parmis les bornes de jeu. La plupart sont individuelles, ce qui n'est pas vraiment pratique pour vous trois. Ton regard est finalement attiré par une borne devant laquelle sont installés quatre sièges pourvu de pédales et d'un volant. En levant les yeux, tu lis le nom du jeu. Super Lucario Kart. Un jeu de course donc. Eh bien, pourquoi pas. Tu te diriges donc vers lui en entrainant Maxim et Missy dans ton sillage.
Pourquoi ne pas essayer celui-ci ? Je m'en sortirais peut-être mieux en course qu'en danse.
Tu leur souris légèrement avant de t'installer sur l'un des siège. Avantage indéniable ici, ta jupe ne gêne pas tes mouvements. Tu sélectionnes ton personnage, un Goupelin, ton kart, et te voilà sur la ligne de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
St-Valenquoi ?


Missy accepta la boisson avec grand plaisir et s'en délecta aussitôt qu'elle parvint à en retirer la languette. Ravie, elle remercia grandement Maxim pour ce rafraîchissement qui tombait à point nommé. Elle suivit les deux jeunes gens, elle-même suivie par Rondoudou, et s'installa sur un siège vide.

- Vous y avez déjà joué ? leur demanda t-elle en répondant au sourire de Sage par un autre sourire tout en sélectionnant tyranocif - on ne change pas une équipe qui gagne. C'est alors qu'elle remarqua que le rondoudou les observait tous les trois de ses grands yeux ronds et curieux.

Devant ses yeux, la sélection aléatoire de circuit s'enclencha. Il balayait à toutes vitesse tous les circuits possibles et imaginables, allant du circuit en huit d'Unionpolis à la labyrinthique forêt de Jade en passant par les étroites rues de Doublonville. Missy les aimait à peu près tous. Sauf un.

- Pas la route étoilée, pas la route étoilée, pas la route étoil... Et mince, murmura t-elle.

Le choix s'était arrêté pile sur celui qu'elle détestait. Elle se préparait pour ce qu'elle estimait être la course la plus importante de toute sa vie (comment ça, elle exagère ?).


Mais voilà que la course commençait. La longue route sinueuse et aux couleurs de l'arc-en-ciel slalomait entre différentes planètes, dont l'une était même habitée par plein de petits mélofées. La piste était tellement longue qu'il n'y avait pas de "tours" à faire à proprement parler. En revanche, parvenir à rester sur la piste en évitant les massd'Os ou les flaques d'huile lancés par les autres joueurs ou choper des super bonbons afin d'aller plus vite, c'était une toute autre affaire  Étonnamment, Missy s'en sortit plutôt bien et parvint même à être première jusqu'à la dernière ligne droite... Avant d'être frappée par une carapace de tortank et de finir septième.

- Oh noooooon ! cria t-elle dans un mélange de déception et de rire. J'y étais presque ! C'était qui, le Grodoudou ? J'ai pas eu la victoire à cause de lui.

Missy regarda tour à tour Maxim et Sage avant qu'une étrange idée lui vienne et vérifia aussitôt où se trouvait le rondoudou.
#@pharaohleap
PHARAOH LEAP CREATES
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event || Missy, Sage et Maxim Miniature_385_XY
Icone : Event || Missy, Sage et Maxim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event || Missy, Sage et Maxim Miniature_385_XY
Icone : Event || Missy, Sage et Maxim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Event || Missy, Sage et Maxim Miniature_385_XY
Icone : Event || Missy, Sage et Maxim 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trouple Trouble.

 

Vous pensez vraiment passer votre journée à jouer à des jeux ? Autant rester chez vous dans ce cas !!

Rondoudou est bien contente de vous voir ainsi vous amuser, même si.. Il faut l'avouer; avoir gagner la course avec son personnage, Grodoudou, contre des humains pas très dégourdi, est une superbe expérience en soit. Mais maintenant, que faire ? Il faut animer la vie de ce trouple. Et malheureusement, Rondoudou est encore trop nouveau dans l'entreprise Loviris pour savoir la démarche à suivre..

Peut-être que-

""Grand Tournoi Mash Broche en préparation !! Qui saura défier nos trois champions en duel ? Un trois contre trois, une récompense attendra ceux qui mettront au tapis nos champions en lice, les Trinités !"

PER-FECT.
Usant de sa capacité Attraction, vous vous sentez tous irrémédiablement attiré par le pokémon, qui vous suggère force a participer à ce tournoi. Que vous ayez déjà jouer ou non, vous allez vite comprendre qu'il ne s'agit pas d'un simple jeu de baston..

Vous vous imposez ainsi face à vos participants, deux jeunes femmes habillé de manière très "Kawaii" et un homme, ressemblant à un Idol. Vous sentez la blague ? Devant eux, il n'y a pas de console de jeu, mais.. Une toute petite arène, avec une surélévation, et un semblant de fosse, où repose des coussins. Le terrain est proteger par une barrière, semblable à l'attaque Mur-Lumière.

Et sur ce même-terrain.. Trois pokémons adverses, vous opposant : Un Pichu, un Pikachu et un Greninja.
Cependant, comment comptez-vous faire pour affronter trois "champions" avec juste un rondoudou ? Alors que vous pensiez faire demi-tour, votre mascotte favorite commence à entonner un chant, qui à défaut de vous endormir...

"Rondou !"
"Doudoudou..."

Deux Nouveaux Rondoudous, envoyé par Lumiris et possédant respectivement, un nœud rouge et une fleur d'hibiscus jaune, viennent se joindre à vous, entrant directement dans l'arène. Affichant ainsi un combat entre trois contre trois... Heh. Vous n'avez pas vu ça venir.

Les règles sont simples. Vous connaissez la célèbre franchises Mash Broche ? Votre objectif est de vaincre les ennemis avec votre pokémon ou de les envoyer valser pour rejoindre la fosse aux coussins. Il vous faut taper, user de techniques secrètes; d'astuce..Et de travail d'équipe, car les ennemis ne vous laisseront pas faire !

Soyez prêts ? ET MASHER !
Ps : La modération ne modérera pas l'équipe adverse, à vous de choisir la finalité et la durée de l'affrontement. Le match se passe selon vos conditions, avec tout les artifices que vous désirez.



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event St-Valentin
Event St-Valentin ♥
Sage nous propose un jeu de course pour la prochaine activité. Nous, nous installons chacun à une fausse voiture, puis nous sélectionnons nos personnages. Je choisi un Miaouss, puis la course démarre. Je fini finalement troisième et je suis témoin de l’échec de Missy qui se fait percuter par une carapace de Tortank, je ne peux m’empêcher de rire et je ne peux m’arrêter lorsque je constate que c’est le Rondoudou de Loviris qui a gagné la course! Il faut soit être malchanceux ou mauvais dans les jeux vidéo pour perdre contre un pokémon!

L’intercom de l’arcade résonne et on entend un animateur invité les personnes présentent à participer au tournois de Smash Broche en temps réel! Comme attiré par la voix ou Rondoudou, moi et les deux filles suivant le petit pokémon rose jusqu’à une arène et trois personnes attendent et nous apprenons bien vite que ce sont les champions. Pendant un moment, j’ai l’impression de me retrouver devant un faux sosie. Est-ce la St-Valentin qui crée ce genre d’événement bizarre? C’est trop gros pour être une coïncidence.

Par contre, nous n’avons qu’un pokémon. Je m’apprête à laisser tomber cette activité lorsque deux autres Rondoudou apparaissent pour venir se joindre au premier dans l’arène. Il semblerait qu’on n’ait pas vraiment le choix, mais je ne dirais pas non à ce genre d’activité, ça nous permettra de travailler en équipe. Je m’avance pour prendre place derrière le Rondoudou avec la fleur d’hibiscus et je me retourne vers les deux femmes qui m’accompagnent.

- Allez, ça va être amusant! On va leur montrer qui sont les plus « cools ». Dis-je en faisant un clin d’œil.

Je me retourne pour croiser le regard de mon sosie « Idol ». On pourrait presque croire que des éclairs sortent de nos yeux tant la confrontation entre nous est grande. Je suis près à en découdre même si je ne connais pas tant les capacités de Rondoudou.
(c) TakeItEzy (Ezekiel Fitzgerald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Event St-Valentin

Tu te sens un peu plus confiante devant ce jeu de course que tu ne l'étais devant le jeu de danse. Ce n'est pas pour autant que tu parierais sur ta victoire cependant. Tu connais tes limites. La course est lancée et, heureusement, tu réussis ton départ. Durant toute la partie, tu n'es concentrée que sur l'écran devant toi et le faux volant entre tes mains. Tu restes un bon moment dans le milieu du peloton, mais parvient à t'en détacher sur la fin pour terminer quatrième. Une jolie petite surprise pour toi. Tu sors cependant de cet état en entendant la voix de Missy.
Oh noooooon ! J'y étais presque ! C'était qui, le Grodoudou ? J'ai pas eu la victoire à cause de lui.
Tu tournes la tête vers elle et secoues la tête dans un signe de négation. Tu n'es certainement pas sur la première place du podium. Un coup d'oeil vers Maxim d'indique que ce n'est pas lui non plus. Tu finis par hausser les épaules en signe d'indifférence et t'extrais du siège de jeu. Au même moment, ou pratiquement, une annonce se fait entendre dans la salle, à propos d'un tournoi.
Le Rondoudou te saute brusquement dans les mains, et tu ressens l'envie d'aller voir ce dont il s'agit. Chose que tu fais donc en compagnie des deux autres. Tu découvres ainsi une petite arène entourée de coussins sur laquelle se trouvent trois pokémons. Et derrière, trois dresseurs. La fameuse Trinité semble-t-il. Tu ne peux retenir un haussement de sourcil devant leurs tenues. La blague est douteuse. Tu songes à t'éloigner, lorsque le Rondoudou s'échappe de tes mains pour monter sur la scène et être rejoint par deux autres Rondoudous.
Et apparemment que cela soit volontaire ou non de votre part n'a pas d'importance car aussitôt vous êtes considérés commes les challengers et les règles sont expliquées. Le but du jeu est simple : faire tomber de l'arène les pokémons de l'équipe adverse en usant de toutes les techniques possibles. Tu grimaces légèrement. Tu es cependant bien la seule.
Allez, ça va être amusant! On va leur montrer qui sont les plus « cools ».
Tu restes dubitative. Mais soit. Avec un soupire tu te replaces derrière le Rondoudou de Loviris. Tu te rassures en te disant que des coussins sont disposés autour de l'arène et qu'il n'est pas nécessaire de mettre K.O. les pokémons adverses. Juste les faire tomber suffira. Tu jettes un coup d'oeil à tes partenaires. Un combat à trois est une première pour toi. Il va falloir que tu prennes en compte leurs actions. Mais en attendant...
Rondoudou, utilise Berceuse sur Pikachu.
Une fois le pokémon endormi, il n'y aurait plus qu'à le pousser hors de l'arène. En évitant les deux autres évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones






Event St-Valentin

Heureusement, je n’étais pas le seul à vouloir participer à cette activité! Sage se joignit à moi en ayant pour partenaire le Rondoudou de Loviris de base. Malheureusement, Missy reçu un appel important l’obligeant à devoir nous laisser. Je la saluais de la main, un peu déçu qu’elle doive quitter comme ça, mais je ne pouvais pas non plus l’empêcher. Je me tournais vers l’arbitre de l’activité, est-ce que cela voulait dire que nous étions automatiquement disqualifiés? Alors que l’arbitre commençait à expliquer qu’il nous manquait un participant, l’autre groupe que nous affrontions décida de faire un compromis et la joueuse (représentant l’alter ego de Missy) décida de laisser sa place pour nous permettre de combattre nos sosies. Je fis un signe de la tête de remerciement à nos adversaires.

Nous avions maintenant comme adversaire un Pikachu, que Sage attaqua avec l’attaque berceuse, ainsi qu’un amphinobi.

- Jolie coup! Je vais m’occuper de le mettre hors de l’arène. Rondoudou utilise Roulade!

Mon Rondoudou se mit à tourner sur lui-même à toute vitesse et il fonça vers le Pikachu endormi. Par contre, le Greninja apparu devant son coéquipier pour bloquer le coup et propulser Rondoudou dans les airs. Il fut réceptionner Greninja en hauteur et projeter comme un ballon de foot hors de la zone.

- Non! Rondoudou!

Je ne pouvais rien faire devant cette situation. Est-ce que Sage allait pouvoir intervenir suffisamment rapidement pour empêcher que mon pokémon soit mis hors jeu? Je tournais la tête vers elle. Je lui lançais un regard suppliant du genre : fait quelques choses! J’espérais seulement ne pas lui mettre la pression… Nous étions là pour nous amuser après tout…

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération