Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Aujourd'hui, rendez-vous avec Yuma. C'est à Fort-Des-Songes qu'il t'avait donné rendez-vous, et étant en avance, tu avais décidé de faire un tour de la ville. C'est à ce moment là que tu avais capté une conversation entre deux personnes. Des enfants de la ville auraient mystérieusement disparus. Tu fronçais légèrement les sourcils, pensif. Que s'est-il passé ici ? Tu décides d'aller te poser dans le café du coin, t'installant au comptoir. Tu as encore une bonne demi-heure à tuer avant l'arrivé de ton meilleur ami. Commandant une boisson, tu décides de parler au serveur de ce que tu avais entendu un peu plus tôt, voulant en savoir plus.

- Excusez moi... En arrivant un peu plus tôt, j'ai entendu des personnes raconter que des enfants auraient disparus ici. Est-ce que c'est vrai ?

Le serveur revient vers toi et te dépose ton café en soupirant, croisant les bras.

- Oui, depuis plusieurs mois des enfants disparaissent. Les habitants ont instaurés un couvre feu, mais désormais les disparitions surviennent même en plein jour... J'espère que ces enfants vont bien... D'après des rumeurs, ils auraient disparus dans le Bois Hurlant, mais un puissant pokémon aurait été aperçu là-bas...

Tu n'écoutais plus la suite, repensant à ta rencontre dans ces bois avec Darkrai. Un frisson te parcourrait et tu secouais ta tête comme pour chasser ces pensées. Des enfants sont sûrement en danger dans ces bois. Tu terminais ton café rapidement en remerciant le serveur avant de sortir du café, ayant besoin de prendre l'air. Ton regard se pose sur le mur d'un bâtiment, recouvert d'avis de recherche. Tu avais envie d'aider, mais est-ce qu'au moins tu le pourrais ? Si c'est bien Darkrai qui retient ces enfants, tu ne pourrais rien faire contre lui. Et avec tout le respect que tu as pour Yuma, lui aussi serait en danger face à un adversaire de ce gabarit.

Tes pas te mènent machinalement jusqu'à l'entrée de la forêt avant de te figer. Amber te regardait, elle ne sait pas ce qu'il s'est passé ce jour là dans les bois, seul Ruby le sait. Tu pouvais d'ailleurs sentir que ton pokémon félin s'était tendue à l'approche de la forêt. Tu décides de t'installer sur un banc à l'entrée de la forêt, tendu comme ta Mentali, sortant ton portable pour envoyer un message à Yuma pour lui indiquer où tu te trouves.

" Je suis à l'entrée des Bois Hurlant, il se passe quelque chose d'étrange dans la ville, tu le verras sûrement en arrivant."

Si Yuma t'accompagne, peut-être que tu arriveras à vaincre cette peur qui te ronge et qui t'empêche de pénétrer dans ces bois, même si tu sais au fond de toi que tu ressentiras toujours cette crainte de tomber sur le maître des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon café.

Une nouvelle journée qui commence sur la région. Tu as passé ces derniers temps à travailler avec tes pokemons, à réfléchir au prochain adversaire que tu défieras, sûrement Arsen. Tu as aussi essayé de te calmer pour te remettre du secret que Ashe s’est gardé de t’avouer jusqu’à la plage. Cet imbécile s’est mis en danger face à un pokemon fabuleux et s’est abstenu de partager ça avec toi. Tu aurais pu le tuer en l’apprenant, mais maintenant, plus serein, tu es prêt à agir en bon ami avec lui.

Tu lui avais donné à Fort des songes. Pourquoi ? Tu traines dans le nord pour ton entraînement, tu savais qu’il était pas loin et c’est l’occasion de lui changer les idées un peu. Il ne l’admettra pas, mais cette histoire de Darkrai l’a un peu plus touché qu’il ne l’aurait voulu. Mais alors que tu arrives à l’entrée de la ville, tu reçois un sms du concerné. Tu soupires un coup et lui répond.

« Je fais un saut par le centre pokemon et j’arrive. Attend moi. »

Tu ranges ton téléphone et te diriges vers le centre pokemon. Tu sembles faire quelques transferts de pokemons, modifiant ton équipe qui t’accompagne à la ceinture.
En sortant, tu marches à un rythme normal avec Astral & Neos. Cette dernière fait une moue un peu inquiète et te l’indique en jappant dans ta direction. Tu ne l’avais pas spécialement remarqué, mais l’ambiance dans cette ville semble bien morne. Pour un pokemon sensible comme Mentali, ce genre de choses se remarque rapidement. Tu arques le sourcil et sort de nouveau ton portable, en quête des informations actuelles sur la situation. Des enfants de la ville qui disparaissent ? Des parents inquiets ? Tout ça ne te dit rien de bon, surtout si Ashe en a entendu parler.

Tu reprends la route et fini par arriver à l’entrée des bois hurlants. Ashe est sur un banc, assis, t’attendant avec une tête de déterré. Astral fonce vers Amber sans demander son reste. Neos monte sur ton épaule, se posant confortablement. Une main sur la hanche, tu prends enfin la parole.

J’ai même pas encore eu mon café. Pourquoi on est là ?

En voyant les bois, tu as déjà une petite idée en réalité, mais tu veux l’entendre de sa bouche. On peut également apercevoir la tour Effort d’ici, mais c’est un défi pour un autre jour.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tu reçois rapidement une réponse de ton meilleur ami, te signalant qu'il passait faire un détour par le centre pokémon avant de te rejoindre. Tu ranges ton portable dans ta poche en soupirant, caressant distraitement Ruby, allongée sur tes genoux. Tu sors de ta rêverie en voyant Amber se redresser, remuant ses nombreuses queues avant de partir en courant pour se jeter sur Astral. Tu redresses la tête pour voir finalement Yuma, une main posée sur sa hanche, attendant sûrement des explications. Tu t'es promis de ne plus rien lui caché depuis l'épisode de la plage où il a apprit pour ce qu'il t'était arrivé dans cette forêt. Tu souris faiblement quand il évoquait le fait de n'avoir pas pu prendre de café.

- Tu as dû voir en ville que de nombreux enfants ont disparus. Le barman m'a dit que les enfants seraient, s'il sont toujours en vie, retenu dans la forêt. Personne n'ose s'y aventurer à cause de la présence de...

Un frisson te parcours, tu n'osais pas prononcer son nom. Tu soupires avant de poursuivre.

- Il y a sûrement des chances pour qu'ils soient toujours en vie là dedans, et je ne pourrais pas passer la soirée tranquillement à profiter de tout et de rien en sachant que des gosses sont en danger. Je sais qu'on avait prévu de passer le reste de la journée ensemble, je te promet que quand je serais de retour je t'offrirais le meilleur café du coin, mais je peux pas rester les bras croisés...

Tu mordilles ta lèvre, regardant légèrement le sol. Tu ignores comment tu réagirais si tu venais à retomber sur Darkrai, tu sais que tu ne ferais pas le poids face à lui, et tu ne veux pas que Ruby soit à nouveau blessé, ni qu'Amber expérimente ça. Il n'y est peut-être pour rien dans cette histoire, il n'est peut-être même pas présent dans cette foutu forêt en ce moment après tout. Tu redresses la tête pour regarder Yuma, déterminé.

- Je ne t'oblige pas à me suivre, après tout c'est mon idée d'y aller et je voudrais pas que tu te retrouves en danger à cause de moi, mais je compte bien ressortir de cette forêt en sachant que les enfants seront en sécurité cette nuit chez eux que dans une forêt à subir je ne sais quoi. Tu peux me traiter d'idiot, je me mets sûrement en danger inconsciemment, mais tu ne me feras pas changer d'avis.

Amber te regarde, se détachant d'Astral en te voyant faire un pas en direction de la forêt pour te rejoindre. Ruby est toujours présente sur ton épaule. Tu préférais laisser Emerald dans sa pokéball, ton volatile n'étant pas assez puissant tu ne voulais pas risquer qu'il lui arrive quelque chose s'il est dans l'incapacité de faire face à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
SOS Soutien, appelez Yuma.

A peine ta question posée, Ashe commence un monologue dont lui seul est capable. Tu ne voudrais pas l’interrompre, il semble balancer ce qu’il a sur le coeur. En revanche, malgré un visage impassible, il est aisé de voir que pas mal de choses dans son discours te dérangent.
Pour commencer, tu arques le sourcil quand il bute et refuse de prononcer le nom de Darkrai. Ensuite, comme tu le pensais, il endosse seul une responsabilité envers ces enfants, alors que personne ne lui a rien demandé et qu’il n’est clairement pas le mieux placé pour intervenir en plus. Le syndrome du héros de Shonen comme on dit.
Tu soupires intérieurement quand tu le vois tout prendre pour lui et même t’offrir une porte de sortie. Il commence à avancer, presque enfermé dans sa bulle à la fin de son monologue.

Tu soupires puis t’avance. Dans un geste fluide, tu... lui fais un croche patte qui l’envoie au sol, ne manquant pas d’attraper Ruby pour éviter qu’il se blesse, puis tu poses le pokemon au sol.

Impossible. Pour commencer c’est Darkrai, D-a-r-k-r-a-i. Ensuite, personne ne t’a rien demandé. Toi et tes devoirs moraux, regardez la réalité avant de te lancer dans une aventure aussi dangereuse. Tu n’oses même pas prononcer le nom d’un pokemon, ton équipe est très moyenne, tu n’es pas en état de réfléchir clairement. Conclusion: Impossible, tu n’arriveras à rien.

Ah. Tu n’étais pas venu dans un mood de soutien et de camaraderie de base ? Tu dis ça avec un ton tellement sec et un visage si... yumesque. Clairement, tu n’y es pas allé avec le dos de la cuillère, mais cajoler les gens, ce n’est vraiment pas ton truc non plus... wait, pourquoi tu commences à avancer vers les bois après ton discours.

Relève toi, je compte pas y passer la nuit. Et dîner avec un zombie dépressif, ça me couperait l’appétit. Allons dans cette forêt avant que tu me rabâches pourquoi tu dois le faire encore. Par contre, si tu traines, je te laisse derrière Ashe. dis- tu en te tournant vers lui, un sourire au visage, avant de reprendre la marche.

Je pense que personne ne sait mieux que toi à quel point Ashe peut être têtu, surtout quand il a les meilleures intentions. Inutile de s’opposer, et autant l’aider, n’est-ce pas ? C’est ce que ton discours semble signifier en tout cas.

Dans les bois, l’ambiance est plutôt lugubre, mais en même temps, tu t’appelles pas les bois hurlants pour jouer du Patrick Sébastien sur des pokemons qui font du strip tease contre les arbres. Tu observes les alentours tout en marchant, à la recherche de potentiels indices. Tu gardes un œil sur Ashe, les lieux doivent raviver de mauvais souvenirs. Quels mots gentils vas tu trouver pour le motiver ?

Ne devient pas un boulet. Si on trouve ses enfants, ils n’ont pas besoin d’un adulte aux cheveux bleus qui tremble, mais d’une main secourable pour les mener hors des bois. Et tu sais que je ne touche pas les enfants.

Voilà qui est dit... j’imagine que c’est ta façon d’encourager ton meilleur ami.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alors que tu te dirigeais vers la forêt, quelque chose ou plutôt quelqu'un t'en empêcha, crochetant tes pieds pour te faire tomber au sol. Tu gémis et redresse la tête pour regarder Yuma, frottant ton menton qui était un peu amoché suite à ta chute. Il te fait comprendre que dans ton état actuel, tu n'arriverais à rien. Ah, touché. Tu détournes le regard, serrant tes poings, rageant contre ta propre faiblesse. Parfois tu aimerais être aussi fort d'esprit que ton meilleur ami et ne pas être impacté par le moindre événement.

Tu redresses la tête en entendant des pas, voyant que le brun se dirigeait vers la forêt, rajoutant quelques paroles en se retournant vers toi avec un sourire. Tu écarquilles tes yeux de surprise avant de te redresser en souriant légèrement, le rejoignant au pas de course. Enfin, ton sourire tu le gardas pas longtemps une fois dans la forêt. Ruby grimpe à nouveau sur ton épaule, comme pour te rassurer. Yuma remarque aussi que tu ne te sens pas très bien, mais hors de question de faire marche arrière. Tu soupires en frappant tes joues entre tes deux mains.

- Je les sortirais de là.

Un regard déjà plus déterminé qu'avant prend place sur ton visage, bien que tu ne pouvais pas repousser entièrement cette crainte au fond de toi, tu pouvais déjà paraître plus sûr de toi. Ruby est là, elle pourra te prévenir si elle ressent la présence de Darkrai. Un mouvement sur le côté te fait rapidement tourner la tête après plusieurs minutes de marche, et tu remarquais des Brocélômes, semblant se diriger vers un endroit de la forêt. Tu faisais signe à Yuma de venir voir sans parler, voulant essayé d'être discret. Ils ne semblent pas vous avoir remarquer mais ils semblaient tous se diriger vers un endroit commun, peu importe la direction par laquelle ils arrivent. Un des groupes de spectre semble tenir une forme, mais d'ici tu n'arrives pas à distinguer convenablement, mais la taille pourrait faire penser à un enfant.

Tu regardais Yuma en pointant du doigt le groupe tenant quelque chose ou quelqu'un avant de chuchoter.

- On devrait les suivre pour voir où ils se dirigent, je suis pas sûr à 100% avec la pénombre et la distance, mais le groupe là-bas semblait tenir quelque chose ayant la taille d'un enfant.

Tu attendais l'accord de Yuma pour te diriger le plus silencieusement possible vers une sorte de clairière où semblait converger tout ces Brocélômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’horrible vérité.

Tu continues d’avancer silencieusement, guettant les alentours avec sérieux. Finalement, c’est Ashe qui attire ton attention vers un groupe de brocelomes. Bien soucieux et adorant te préparer, tu sors ton téléphone pour ouvrir le pokedex dès que tu poses le regard sur eux. Voyons ce que tu apprends :

« Brocelome, le pokemon souche. Ce Pokémon est une souche d’arbre possédée par l’âme d’un enfant mort en forêt. Son cri ressemble à des pleurs. Il imite la voix d’un enfant pour inciter les gens à se perdre au plus profond des bois. Il espère ainsi se faire de nouveaux amis.[i] »

Pendant que tu en apprends davantage sur cette espèce, te disant que ça coïnciderait bien avec des disparitions, Ashe te some de les suivre car ils semblaient tenir quelque chose dans leur main. Sachant que c’est votre seul piste, autant faire comme il dit pour le moment. En revanche, tu lui fais signe de se taire et lui indique ton téléphone, en mettant la luminosité au plus bas.

« [i]Communiquons a l’écrit, on sera plus discrets.
»

Après ce petit message, vous vous mettez en route. Vous avancez en vous cachant prudemment derrière les arbres, à une distance raisonnable pour suivre vos cibles sans vous faire repérer. Les Pokemons souches semblent amusés et de bonne humeur. Tu remarques que malgré leur statut spectral, ils ne traversent aucun obsctacle, ce qui signifie bien qu’ils tiennent un être vivant entre leurs pattes.

Au bout d’un moment, au détour de deux troncs, vous pouvez finalement entendre un peu plus d’ambiance que le silence mortuaire régnant depuis le début. On dirait que vous approchez de votre cible.
Caché derrière un arbre chacun, vous apercevez un duo de Pokemons ; un Desseliande, la forme évoluée des Brocelome, ainsi qu’un Branette. Il y a également des enfants attachés par des racines qui semblent en pleurs, pourtant pas un son. Instinctivement, quand tu vois le nouvel enfant être attaché et soumis à la torture du Branette, ça te frappe et tu repenses au Pokedex. Tu attires l’attention de Ashe sur ton téléphone et la phrase qui parle de la naissance des Brocelome. Ces enfants ne sont qu’un tremplin pour faire naître l’espace et leurs pleurs ne sont que le garde manger de Branette.

« Ne fais rien de stupide. On va les sauver, laisse moi une minute pour mettre un plan en place. Pas de risques inutiles pour les mettre en danger. » - lui écris tu, pour éviter une intervention brouillée et colérique.

A quoi le grand Yuma va penser maintenant pour sauver tous ces bambins ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] Miniature_385_XY
Icone : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] Miniature_385_XY
Icone : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] Miniature_385_XY
Icone : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Les Enfants Perdus II : Cauchemar dans les bois

L'intuition, ou la chance, d'Ashe vous mène sur la bonne piste! En effet, le groupe de Brocélômes que vous avez découvert tenaient et emmener bien un enfant à leur chef...On avait pourtant prévenu le petit Bobby de rester dans le jardin de sa maison, mais entendant des murmures et des rires d'enfants, il fut attirer vers les bois et capturé par les maudits esprits sylvestres qui les habitent. 
Mais sont-ils si mauvais que cela c'est esprit, ces pokémons  ? Après tout leurs histoires vous est totalement inconnu...

Mais devant le spectacle d'une dizaine d'enfants prient et piéger dans les Attaques Racines et Vampigraine de Desséliande, avec Branette qui se nourrit de leurs émotions négatifs en attendant l'apogée de leurs terreurs, celle qui les fera rejoindre leurs rangs! Car encore une fois dresseurs, vous avez vu juste. La description du pokédex décrit mot pour mot ce que vous avez devant les yeux. Désséliande et Branette recrutent! L'objectif étant de faire naître de nouveau Brocélômes mais aussi des Polichombr, qui sont plus difficile à obtenir avec des enfants effrayés, mais cela rester possible...
Enfin ... Vous n'allez pas laisser faire ça, si ?!

De toute façon ... Et c'est dommage pour vous ... Mais les Spectres n'ont pas besoin de vous voir pour ressentir la vie qui s'écoule en vous et qui leurs fait terriblement défauts. Vous ne l'avez peut-être pas remarquer, mais tout autour de vous des Racines rampent lentement vers vous. 
A peine vous les avez-remarquer, qu'il est déjà trop tard! Un duo de Racines encerclent les chevilles de Ashe et le traînent, le tirent dans la pénombre! 
Parce qu vous aviez penser qu'il n'y avait qu'un Désséliande ?! Avec le nombre de Brocélômes dans ces bois, surtout en ce moment ? C'était mal penser, car derrière celui que vous avez vu, deux autres se cachaient dans l'ombre, vil sentinelle prête à frapper dans le noir. 

Les deux Sbires Désséliande apportent et montrent leur proie à leur Chef Désséliande, c'est à dire Ashe, dont les jambes sont ligotés par l'un des sbires et les poignets par l'autre. 
De ton coté, Yuma, si tu n'as pas jaillit directement à la rescousse de ton ami, tu remarque soudain que le silence n'est plus ... Les pleurs d'enfants parviennent soudainement à tes oreilles, leurs appels à l'aide, tu ressens leurs détressent et leurs peurs s'abattre sur toi. Mais ce n'est pas la seule chose qui vient sur toi. A quelques centimètres de ton visage, Branette est là. Il te sourit. Il veut jouait avec toi ! Et si tu rattrapé son attaque Ball'Ombre ?!
_____________________________________

Vous voici en plein dans l'action! Vous êtes rapidement tombé sur le duo de Ravisseurs, mais j'avais quelques surprises en réserve pour votre équipe ~
Alors voilà où vous en êtes. Ashe, tu es aux prises avec les Trois Désséliandre. Mais pas de panique, par chance, ils sont du niveau de tes pokémons. Enfin pour être plus Précis, le Chef est un Désséliandre de niveau 45 tandis que les Sbires ne sont que niveau 30.
Par contre pour toi Yuma, c'est un Branette de niveau 66 que tu vas affronté, oui le chiffre m'a fait rire c'est tout ~ Mais fais gaffe, il est pas là pour rigoler, lui. 
Prenez garde, et attention, à vous dresseurs, vous n'êtes qu'au début de ce cauchemars...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Effectivement, les enfants sont bien ici. Tu ignores s'ils sont tous présent, mais en tout cas tu peux constater qu'il y en a quelques uns. Quand le nouvel enfant kidnappé se fit attacher par le Desseliandre, ton sang ne fit qu'un tour et si Yuma ne t'avait pas arrêté, tu te serais sûrement jeté dans le tas sans réfléchir. Tu serres tes poings avant de regarder le message que Yuma avait noté sur son portable, dont une partie de la description pokédex de ces pokémons. Tu écarquilles les yeux en comprenant où il voulait en venir. Le regard sérieux, tu acquiesces en restant calme du mieux que tu peux pour ne pas risquer de les mettre en danger.

Tu finis par tourner ta tête vers Yuma après quelques instants, espérant qu'il avait enfin trouvé un plan. C'est à ce moment que tu remarquais les racines bougeant à côté de vous. Tu écarquilles les yeux, comprenant rapidement que votre cachette était repérée.

- Yum...

Tu n'as pas le temps de prévenir le brun qu'un coup sec sur tes chevilles t'entraîne dans la forêt. Tu gémis, essayant vainement de te libérer mais impossible, d'autres racines viennent t'attraper les poignets, te rendant totalement vulnérable.

Tu pestes contre toi même en remarquant les deux autres Desséliandre, t'emmenant vers ce qui semblerait être leur chef. Tu pouvais enfin voir de plus près les enfants, ils sont terrorisés. Tu jettes un coup d'oeil dans la direction de Yuma sur qui Branette semblait avoir jeté son dévolu. Ton regard croise celui de Ruby, à côté de ton meilleur ami. Tu vas avoir besoin d'Amber aussi, mais impossible d'atteindre sa pokéball comme ça. Pourquoi a-t'il fallu que tu la rappelles avant de rentrer dans la forêt ?! Tu pointes d'un signe de la tête ta ceinture où se trouve tes pokéballs, espérant que Ruby comprenne. Le félin semble acquiescer avant d'utiliser ses pouvoirs psychiques pour détacher la pokéball d'Amber, la libérant de la sphère bicolore.

Tu ne pouvais pas risquer une attaque direct sur le chef, il tient des enfants et pourrait s'en servir comme bouclier. Tu tournais ton visage vers un des enfants, celui le plus proche de toi et lui offre un sourire rassurant.

- Ne t'inquiète pas, on va vous sortir de là.

Tu regardes ensuite tes deux pokémons, donnant tes ordres.

- Ruby, utilise Morsure sur les racines retenant les enfants. Amber, prépare toi à utiliser une attaque Boutefeu sur les Desséliandres !

Feunard s'entoure d'une robe de flamme, prête à foncer dans le tas, tandis que ta Mentali saute agilement sur une des branches pour atteindre les enfants. Avec eux sur ta trajectoire, tu étais bloqué, ne voulant pas risquer de les blesser. Tu regardes Mentali quand elle saute près de toi, essayant de te libérer également.

- Libère les enfants d'abord Ruby, ne t'occupe pas de moi ! Je te laisserais les protéger pendant qu'on finira ces pokémons avec Amber.

Tu espères au moins que Yuma s'en sort mieux de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’armée de Yuma.

Bien, il va falloir réfléchir rapidement à un plan efficace pour libérer tout ce beau monde. Un groupe de Brocelome faiblard, un Desseliande & un Branette. Ce n’est pas la fin du monde tout ça.
En théorie, il suffit de libérer les enfants, ou à posteriori, les couvrir pendant que vous attaquez les assaillants, et cela, assez vite et fort pour qu’ils n’aient pas le temps de rappliquer. Avec ton passage au centre, tu as largement de quoi faire pour parvenir à ce double objectif. Il ne reste qu’à sortir ton téléphone et prev-...

Yum...

Hein ? Sorti de nul part, une pluie de racines s’empare de ton meilleur ami, mais tu n’as même pas le temps de bouger ou réagir que te voilà également en danger. Branette est devant toi, prêt à prendre ta vie. Tu n’es sauvé que par Neos sur ton épaule & son attaque Abri qui viennent parer l’attaque ! Astral, à ta droite, fais reculer l’assaillant avec un laser glace. Pour ta part, avec le ball ombre surprise, tu es un peu repoussé en arrière, roulant sur le dos.

On a perdu l’initiative.

Ton cerveau passe en mode locomotive, calculant le meilleur moyen de vous en sortir. Plusieurs choses te viennent en tête et tu essayes de les traiter toutes en même temps ! Tu vois Ashe bien réactif, qui a libéré Amber et donné ses ordres. Il prépare son renard à attaquer alors que son Mentali utilise morsure contre les racines ennemis. Deux autres Desseliandes sont là. Les enfants risquent d’être pris dans la bataille à cette allure et Amber est une cible facile s’il ne bouge pas.
N’y a t’il rien à faire pour agir sur tous les fronts ?

Impossible.

Ta roulade finie, tu libères Cisayox du côté des enfants, Scalproie du côté de Ashe & Metalosse face à Branette ! Tu te relèves tel un chef d’orchestre, prêt à jouer la symphonie de la victoire !

Necrombre, élimine le. Riot, Hâte & Griffe Acier, libère les. Tranchant, Ashe. Ruby, viens par ici, tu gênes ! Neos, avec lui, double Psyko sur les enfants. Amber, fonce dans le tas, Astral, Blizzard sur toute la petite bande ! Action.

Aussi imperturbable qu’à l’accoutumé, tu ne te laisses pas distraire par les pleurs des enfants, ni même leur peur. Tu es déjà de base, très peu emphatique, alors ce n’est pas ça qui va t’attendre. Tel un scénario bien ficelé, chacun de tes ordres donne vie à une action précise et parfaitement exécutée;
Cisayox use de sa vitesse pour trancher en un clin d’œil les racines restantes qui tenaient les enfants. Astral & Necrombre échangent leur place et le pokemon acier prend très facilement l’ascendant sur Branette avec une attaque Tomberoche suivie d’une attaque Poursuite.
Alors que Scalproie découpe aisément les liens de Ashe, les deux Mentali travaillent ensemble et font s’envoler les enfants dans les airs, ouvrant le champ au Boutefeu de Amber, qui frappe dans le tas. Astral vient compléter tout ça avec un Blizzard qui vient frapper tout le groupe ennemi. Metalosse fini par projeter son adversaire dans le tas avec un Poing comète avant de vous rejoindre.

En l’espace de 10 secondes, la situation est complètement retournée et cela, malgré l’initiative des pokemons spectres. C’est le genre de dresseur que tu es devenu en l’espace de quelques mois, de ceux qui peuvent gérer plusieurs fronts.
Les deux Feunard, les deux Mentali et les trois pokemons acier se rassemblent à vos côtés alors que les deux pokemons Psy font descendre les enfants vers vous, les ramenant au sol.

Sur vos gardes, c’est peut-être pas fini.

Voilà aussi quelque chose qui te caractérise ; avec toi, ce n’est pas fini tant que tout n’est pas clairement évident sous tes yeux, mais la prudence n’est pas une mauvaise chose dans cette forêt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] Miniature_385_XY
Icone : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] Miniature_385_XY
Icone : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] Miniature_385_XY
Icone : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Les Enfants Perdus II : Cauchemar dans les bois

Ok, les assaillants spectrales doivent l'avouer, c'est une contre-attaque plus qu'efficace! Mais pensiez-vous êtres les seuls musiciens de cette symphonie macabre ? Poursuivons la partitions ~
Mais la situation est-elle vraiment complètement retournée ? C'est ce que les apparences laissent croire. 
Les prémices d'attaques d'Ashe, conjuguait à la sortie de toute la tribu de pokémon héroïque de Yuma mettent en routes l'action! Les deux Sbires Désséliandes ainsi que le Chef voient la majorité de leurs racines déchiquetaient en un instant! Ils se mettent immédiatement en formation défensive! Les Sbires devant le Chef. Le Feunard de Ashe envoie une attaque Boutefeu puis celui de Yuma un Blizzard, l'alliance du Feu et de la Glace à raison des deux pokémons! Laissant le Chef prendre peur et reculer un peu ... Mais c'était sans compter sur son partenaire Branette, le plus malveillant des deux assurément. Face au Métalosse chromatique, sa réaction est simple : Il utilise son attaque Hantise pour disparaitre dans les ténèbres et tandis que le portail obscur se referment, projettent une attaque Ombre Portée vers les enfants. 
Enfants qui sont porter et sauver par les pouvoirs Psychiques des deux Mentali! Enfin pas tous ... L'Ombre Portée de Branette en à saisie un ! Malheureusement, l'attaque de Métalosse frappe dans le vide, et le Spectre n'en à pas fini avec vous. Au contraire, voir tout cela le déride et semble ... l'amuser ? Son visage se tourne et se tord sur le côté, son rictus en forme de Fermeture éclair est difforme d'une obscure joie. Le pokémon maudit ouvre alors sa bouche fermé jusqu'alors et en sort une gemme, Une Mega-Gemme : Sa Branétite. 
Se servant de l'enfant qu'il à réussit à subtiliser, Branette se sert de l'énergie de l'enfant, inconscient et prie dans les ombres du pokémon, afin de forcer sa propre méga-évolution! L'énergie de l'évolution s'échappe du petit être qui semble souffrir de cette prise forcée, tandis que celle de Branette s'étire de son corps pour se connecter violemment à celle de l'enfant. Sous vos yeux Branette grossit, ces membres ne semble plus pouvoir la contenir et se déforme puis s'ouvre au niveau des mains et des jambes, révélant l'intérieur même du pokémon Marionnette. 

Face aux surplus de puissance de son comparse, le Désséliande restant reprend confiance et prépare une attaque Ball'Ombre et Eco-Sphère qu'il lance comme un avertissement sur les plus faibles d'entre vous! Le sournois et vil tronc d'arbre! Le Mega-Branette est plus sérieux, lui. Même si il n'est en minorité sur le coup, il n'a pas l'air de s'en faire, à la manière d'un dément vilain face à une bande de super-héros plus organisé et unis. Avant d'attaquer et afin de se prémunir, il ouvre de nouveau un trou obscure avec son attaque Hantise et y engouffre l'enfant... Prenez garde dresseurs, ce pokémon ne fait aucun cas de la vie de l'enfant. Il ne pourra pas survivre plus de quelques minutes dans la Hantise de Mega-Branette! Ce dernier sachant pertinemment l'acte qu'il vient de commettre, en fait une sorte de déclaration. Vous voulez vraiment ce gosse ? Alors jouons pour sa vie dans un combat mortel! 

Il se jette dans la bataille en visant le plus grand monde possible! Une attaque Vibrobscur! Suivis par une attaque Ombre Nocturne directement sur le Métalosse. 
_____________________________________

Vous avez largement les moyens de vous en sortir pour cette mission, toutefois vous croyez torchez ça si facilement ? Ahaha... x)
Résumons donc! Les enfants sont sauvés par les mentalis, mais pas tous. Il y en a un qui vous à échapper! Et Branette à vraiment mis sa vie en danger à celui-là...Pour le sauver, c'est du contre-la-montre. 
Les Feunards, ainsi que les attaques de Cisayox et de Scalproie ont raison des deux Sbires Désséliandres mais ne font pas battre son Chef en retraite. 
Ils vous restent donc les Boss à vaincre!
C'est l’occasion pour vous de partager la scène, chacun le sien et montrez de quoi vous êtes capable afin de devenir de véritables héros aux yeux des enfants que vous avez sauvés! 
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La stratégie de poursuite.

Ton plan s’est presque déroulé sans accro. Tous les enfants sont en sécurité et de votre côté, Ashe est libre, vous êtes en supériorité numérique. Aussi, une bonne partie des assaillants est hors d’état de nuire, laissant le Desseliande supérieur un peu désemparé. Tout aurait pu se finir ainsi, malheureusement, l’un des spectres n’a pas encore abandonné.
Bien habile, Branette a su habilement éviter le coup fatal de Metalosse, en profitant même pour capturer l’un des enfants. Comme une mauvaise surprise n’arrive jamais seul, le voilà qu’il méga évolue, piégeant son otage dans un espace mortel. La petite cerise sur le gâteau pour empirer tout ça ; Desseliande semble avoir repris confiance et lance deux attaques, repoussées par Cisayox & Scalproie.

La situation est de nouveau plutôt compliqué, d’autant que l’otage n’est pas si accessible et tu n’as plus la surprise du nombre avec toi. Il va falloir encore agir vite et garder en tête que les enfants peuvent être des dommages collatéraux. Tu tournes le regard vers les dits gosses; effrayés, en larmes, dans les airs, ils sont complètement terrorisés. Tu te demandes d’où peut venir cette crainte. Après tout, ils sont libres, vous êtes là et la situation n’est pas ingérable.

Impossible.

Bon, la meilleure option pour le moment est d’éliminer les deux spectres. Mais pour se faire, un combat double risque d’inclure les enfants dans les échanges. Tu soupires et sort la clé de l’empereur de sous ta veste, attachée autour de ton cou.

Pas le choix. Je me charge de Branette. Je te confie le reste. Necrombre, éclaire les bois de ta puissance !

Le cœur émeraude de ton collier se met à raisonner et briller, s’alignant avec la mega gemme tenue par ton pokemon psy. Un dôme lumineux vient éclairer les lieux pendant quelques secondes, avant de se briser et de libérer un Mega Metalosse flottant.
D’un bond, tu te lances sur le crâne de ton pokemon. Ensemble, vous commencez à chasser Branette, l’éloignant à coup d’attaques visées hors du champ de bataille actuel. Finalement, vous atteignez une certaine distance et seul l’otage personnel du Branette reste sous ta responsabilité.

Barrage, puis Poliroche.

Tu descends et ton pokemon commence à attaquer. Il bloque son adversaire, empêchant toute fuite, puis augmente vivement sa célérité, prêt à voir venir les attaques ennemies. Le Branette enchaîne des griffe ombre, essayant de taillader l’âme de Metalosse, mais celui ci esquive habilement. Il enchaîne pendant plusieurs secondes, mais on dirait que tu attends volontairement quelque chose. Pour enfoncer le clou, Metalosse enchaîne deux attaques Grimace, ralentissant grandement son opposant. Acculé par la différence de vitesse, ce dernier essaye de s’abriter avec une attaque hantise, ne pouvant plus fuir.

Maintenant, poursuite.

Profitant de sa célérité, et de la particularité de l’attaque Poursuite, Necrombre poursuit Branette et atteint l’enfant, l’extirpant de la zone spectrale ! Trop surpris, il ne voit pas venir la ball ombre à bout portant.

Achève le.

Une dernière attaque Griffe ombre vient retirer ses dernières forces au maléfique pokemon spectre. Tu lui lances une ball, dans laquelle il s’enferme directement. Encore une sphère à remettre aux autorités. Metalosse reprend sa forme et dépose l’enfant inconscient sur son crâne, flottant grave à Vol Magnetik. D’un bond, tu t’assoies sur sa tête, reprenant la route vers Ashe. Espérons qu’il s’en sort face au Desseliande.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Yuma agit vite, et efficacement. Une fois tout ses ordres dictées, tu te retrouves libérées de tes liens, même scénario pour les enfants. Tu souriais en retrouvant la terre ferme, accourant vers ton meilleur ami pour laisser le champ libre à Amber et Astral d'attaquer. Les deux sbires Désséliandre sont KO, le chef par contre à résisté.

Alors que tu pensais que tout allait bientôt être réglé, voilà que Branette revient, subtilisant un des enfants. Pestant contre le spectre, tu serres tes poings en essayant de trouver un moyen de récupérer l'enfant sans qu'il soit blessé dans le process. Branette sourit et ouvre sa bouche et un éclat attire rapidement ton regard. Une méga-gemme ?! Tu écarquilles les yeux en le voyant faire quelque chose à l'enfant et de le voir souffrir te démange vraiment de le rejoindre rapidement pour essayer de le mettre en sécurité. Mais tu sais au fond de toi que ta tentative pourrait le tuer.

- Bordel...

Tu serres les dents, impuissant en assistant à la métamorphose du spectre ainsi que le boss souhaitant combattre à nouveau. Yuma pourtant agit rapidement, il t'annonce qu'il va s'occuper de Branette, appelant son Métalosse et sortant soudainement de sous son t-shirt le collier que tu lui as offert. Tu écarquilles les yeux en découvrant qu'il y a placé une méga-gemme également avant de sourire, reprenant confiance.

- Je compte sur toi !

Tu regardais Amber puis Astral avant de jeter un regard vers le groupe d'enfant, leur souriant doucement en posant ta main sur l'épaule d'une petite fille, les larmes perlant sur ses joues.

- On va vous sortir de là, je vais vous protéger ne vous inquiéter pas.

Tu te retournes vers le Désséliandre avant de jeter un regard complice aux deux renards.

- Amber, utilise Boutefeu à nouveau ! Astral, enchaîne avec Blizzard en visant ses racines !

Tu espères pouvoir le bloquer avec la glace sur l'action du Feunard de Yuma. Les deux attaques vont faire mal, tu en es certain. Tu sens finalement une main tirer ta manche et tu détournes les yeux pour voir les enfants te regarder, une petite lueur d'espoir avait finalement pris place dans leurs yeux. Tu souriais, attrapant la main de la petite fille qui venait de tirer ta manche.

- Je vous protègerais, je vous promet que je vous ramènerais chez vous.


Tu regardes Ruby et Néos qui font de leur mieux pour éviter que quiconque s'approche des enfants. Tu souriais en reportant ton attention sur Désséliandre, pris au piège dans la glace. C'est le moment de l'achever.

- Astral, Onde Boréal ! Amber, Lance Flamme !

Les deux attaques sont lancées au même moment, s'entremêlant avant de percuter de plein fouet l'adversaire. Tu n'attends pas un instant pour attraper une pokéball pour la lancer sur ton adversaire pour le capturer et être sûr qu'il ne puisse plus nuire aux autres. La sphère remue quelques instants avant de s'immobiliser. Tu souriais, caressant la tête d'Amber quand elle te ramena la pokéball contenant le bourreau des enfants.

Tu finis par t'accroupir vers le groupe d'enfant en souriant pour les rassurer.

- C'est fini, ils ne vous feront plus jamais de mal.

Laissant retomber la pression, certains des enfants se mettent à pleurer, se dirigeant vers toi. Tu essayais de les rassurer comme tu le pouvais, leur adressant des paroles rassurantes. Tu vois finalement la petite fille qui t'avait pris la main, elle n'avait pas bougé mais tu voyais que sa cheville était un peu rouge. Une entorse ? Tu te diriges vers elle pour la porter et la mettre sur tes épaules, regardant Yuma revenir vers toi avec l'enfant que Branette avait enlevé. Tu souriais à ton meilleur ami.

- On rentre, on va vous ramener chez vous.

Tu regardes un instant autour de toi en te figeant, sentant un frisson te parcourir. Tu avais l'impression d'être observé. Sûrement ton imagination. Tu ne perds pas un instant de plus, te dirigeant vers la sortie, escorté par tes pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] Miniature_385_XY
Icone : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] Miniature_385_XY
Icone : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] Miniature_385_XY
Icone : Les Enfants Perdus : Cauchemar dans les bois [ft. Yuma] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Les Enfants Perdus II : Cauchemar dans les bois

Vos combats respectives se passent sans accrocs et avec Brio! Yuma, de ton côté avec Metalosse c'est une Méga-Bataille que tu engages! Toutefois tu as su te montrer à la fois puissant et intelligent! Tu ressors de ton combat victorieux, Branette est désormais piéger dans une pokéball et l'enfant est sauvé! Il est inconscient mais ces jours ne sont désormais plus en danger et il devrait vite se remettre, physiquement du moins, de tout cela! 

De ton côté, Ashe, tu assume un coté plus populaire du Héros! En utilisant le Feu, la Glace et ta Bonté naturelle, tu viens à bout de Desséliande à qui tu as fais connaitre l'enfer des opposés tout en rassurant les enfants effrayés autour de toi! Une fois le spectre capturé, les enfants n'ont qu'une envie remercier leurs sauveurs! Tandis que Yuma te rejoints, les enfants perdues t'encerclent et certains s'accrochent même à tes vêtements, ce sentant sans doute rassuré par un contact même aussi minimes. La peur et les pleures se calment et laisse place à quelques reniflements, mais le pire est désormais passé! 
A l'orée des Bois Hurlants, la rumeur de votre action s'est propagé dans la ville de Fort-Des-Songes et les familles se sont regroupés pour vous attendre. Les mères retiennent leurs larme et les pères serrent les poings mais lorsqu'ils voient le groupe d'enfants perdues sortir du Bois en votre compagnie c'est comme si la Lumière avait effacer le sombre désespoir sur leurs cœurs et leurs visages. Les enfants comme les parents courent dans les bras les uns des autres et se prennent dans les bras... C'est une scène qui vaut toutes les récompenses! 

Pourtant les parents vous portent en triomphent! Vous êtes de véritables héros! Des parents robustes viennent vers vous, un sourire totalement nouveau les illuminant et ils vous portent tout en vous glorifiant jusqu'à la ville! 
Vous n'aurez plus qu'à remettre les pokéballs des Spectres aux autorités compétentes puis une petite fête à été organisé pour fêter votre héroïsme dans la salle des fêtes de la mairie de Fort-Des-Songes! Vous y recevrez aussi votre récompense de mission ! 
_____________________________________

Bravo à vous, Dresseurs! Cette mission arrive à son terme et quel beau dénouement! Tout est bien qui finit bien comme on dit! Les méchants sont hors d'état de nuire, les innocents sont sauvés. Tout le monde vous fêtent et vous célèbre comme d'authentiques Héros!
En récompense supplémentaire, vous êtes désormais connu dans toute la ville de Fort-Des-Songes et ces habitants comme des Dresseurs super-héros sauveurs d'enfants! 
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le café avant la fame.

En revenant au champ de bataille, tu peux constater que Ashe et les pokemons ont fait le job, ayant vaincu Desseliande et mis fin au cauchemar des enfants ! Tu peux entendre Ashe rassuré tout le monde, portant même une enfant sur son dos.
Tu arques le sourcil quand tu l’écoute indiquer la sortie des bois. Tu aurais voulu approfondir les recherches, espérant tomber sur Darkrai et le confronter directement, pour aider Ashe. Mais c’est vrai que les enfants passent en priorité.

La plupart d’entre eux peuvent marcher sauf celle sur le dos de Ashe et le gamin inconscient. Tu rappelles tous tes pokemons en dehors de Neos, après les avoir félicités. Tu prends en charge le gamin dans les vapes ; plutôt, tu laisse Neos s’installer sur ton épaule pendant qu’il le fait flotter.

Suivez nous.

Dans le genre rassurant, on repassera, mais au moins, tout le monde se met en marche. A un moment donné, l’une des gamines s’approche de toi pour te demander ta main, afin de la rassurer... et bien le courage de marcher seule, c’est bien aussi ! Tu l’ignores royalement.
A la sortie des bois, vous êtes surpris par tout un groupe de gens. Votre petit virée à du s’ébruiter, pas mal d’habitants sont là. Les enfants courent à leurs parents, Neos dépose le gamin dans les bras de sa mère, un sourire sur le museau devant le spectacle.
Tu t’avances pour partir, le devoir accompli, mais les habitants vous attrapent et commencent à vous lancer en l’air. Il n’en faut pas plus d’un aller retour pour..

Impossible. Psyko.

Neos obéit bien qu’elle s’amusait bien, te faisant flotter avec elle, se posant sur ton épaule à nouveau. Tu lui indiques la ball de Ashe, celle qui contient Desseliande et elle la récupère pour toi.

Je te laisse les festivités. On se retrouve plus tard.

Flottant tel un super héros, tu te diriges vers le commissariat. Bien sûr, Neos fini par vous déposer, une fois de la foule.
Tu arrives sur les lieux, tu expliques la situation et tu es grandement remercié par les forces de l’ordre. En fait, toute une cérémonie vous attend à la mairie. Sur place les gens se sont réunis, le maire est sur la scène et Ashe est déjà la.
Tu soupires un coup, rappelle Neos dans sa ball et fini par t’avancer pour te tenir à la gauche du maire, Ashe étant à droite. Avant son discours, le gros monsieur ouvre une boîte avec plusieurs Cristaux Z ! Sûrement une récompense pour vous remercier.

Ashe Harryson & Yuma Matsukaze, au nom de la ville de fort des songes, je tiens à vous remercier d’avoir réglé cette histoire ! Vous avez sauvé nos enfants et libéré la ville d’un mal qui la rongeait depuis plusieurs semaines. Beaucoup vous doivent la vie.
Voici un modeste présent pour vous remercier. Par pitié, laissons nous apprendre à vous connaître au travers d’un discours !


Les mains dans les poches, tu écoutes d’une oreille le discours. Tu n’as que faire des lauriers, des récompenses ou même de la vie des enfants, c’est Ashe que tu veux aider et personne d’autre. Tu soupires encore et attrape un des cristaux pour le mettre dans ta poche, avant de marcher dans l’allée centrale, te dirigeant vers la sortie.

Je n’ai toujours pas eu mon café. Appelle moi pour le dîner Ashe. À plus tard.
Hein ?

Sous l’air stupéfait de la foule et certainement les rires de ton meilleur ami, tu avances vers la porte. L’enfant que tu as sauvé du néant sort de la foule et crie dans ta direction.

Merci de m’avoir sauvé monsieur ! Quand je serai grand, je sauverai les gens comme toi !!
Impossible. - sera ton seul mot en réponse, avec un geste de la main en continuant à marcher.

Alors, ou vas tu trouver ce café que tu attends depuis ce matin ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Vous parvenez finalement à vous sortir de cette forêt accompagné de tous les enfants disparus. Tu écarquillais légèrement tes yeux en remarquant que les familles des enfants s'étaient rassemblés à la sortie de la forêt, les yeux pleins d'espoir et de tristesse. La petite sur ton dos semblait reconnaître sa mère puisqu'elle tendait sa main dans la direction d'une femme en commençant à pleurer. Tu souriais en la portant pour la confier à sa mère.

- Elle s'est tordue la cheville je pense, mais rien de grave ne vous inquiétez pas.

Tu regardes finalement tout les enfants rejoindre leurs familles respectives avec un sourire sur ton visage. Certains parents s'approchaient de Yuma et toi, commençant à célébrer la libération de leurs enfants en vous faisant voler dans les airs. Tu riais mais ton rire s'accentuait d'avantage en découvrant la réaction de ton meilleur ami, se sentant de là grâce à son Mentali. Tu acquiesçais quand il récupéra la pokéball de l'arbre maudit que tu avais capturé plus tôt.

Les parents te guident vers une grande salle de la mairie de la ville, vous remettant une récompense pour votre action. Tu étais un peu gêné mais en voyant Yuma faire, tu décidais de prendre toi aussi ta récompense. Le maire souhaiterait apprendre à vous connaître d'avantage mais Yuma choisit ce moment pour partir. Un rire t'échappe, avant de partir dans un fou rire en regardant faire ton meilleur ami. C'était sûr qu'il n'allait pas rester là à parler de lui, c'est pas son genre.

- Je t'envoie un message !

Attendant que ton ami parte, tu décidais de rajouter quelques explications pour les habitants de la ville, passant comme à ton habitude ta main dans ta chevelure bleutée.

- Excusez le, il a un peu du mal en terme de relationnel, mais il a un bon fond.

Tu restes presque une bonne heure à répondre aux questions avant de finalement parvenir à te libérer, envoyant un message à Yuma pour le prévenir que tu le rejoignais. Tu souriais en croisant le regard d'Amber et de Ruby qui te suivaient également. Cette fois, tout s'est bien passé, mais tu as tout de même eu l'impression avant de partir d'avoir ressenti sa présence. Il faudra que tu en parles à Yuma, tu lui as promis que tu ne lui cacherais plus rien à ce sujet.

Merci pour la modération ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» cauchemar chez marceau ○ t-card
» Le canal, le pire cauchemar des téléphones - Capture
» Découverte: Bois Hurlants
» RP Capture || la magie des bois ! [solo]
» Perdus comme Hansel et Gretel | Andrej

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération