Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Qu'est ce que... hein? | Ekaterina
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu'est ce que... hein?
Amaryllis x Ekaterina

Je me dépêcha vite de trouver une boulangerie le plus vite possible où il y restait encore quelques sandwichs pour mon groupe qui m'attendait avant de partir sur une autre région. J'eus beaucoup de mal car je ne connaissais pas du tout l'endroit et il me fallut au moins une heure pour trouver un endroit où il n'y avait pas grand monde. De toute façon il me restait encore une heure avant le départ, j'avais le temps. Et puis, à force de porter Durandal dans mon dos c'était très épuisant. Je le déposa contre le mur de la boutique, je n'avais rien à craindre des voleurs de toute façon et puis mon pokémon n'allait jamais se laisser faire.

De retour au port, un sac de sandwichs dans les bras et mon monorpale de nouveau accroché dans mon dos, je chercha comme pas possible ma section. Impossible de les retrouver, pourtant j'étais sûr qu'ils étaient assis sur ce caisson, là. Non? Je soupire, m'asseyant sur une cargaison. Mais où est-ce qu'ils sont? Je me sers un des pains fournis de salade et viande et croque dedans. Bah, ils ont dû aller faire un tour ou venir me chercher tellement que j'étais long, j'ai qu'à les attendre. Malheureusement, je suis dans un port et dans un port y'a des goélises. Et j'ai du pain... Ils ne tardèrent pas à arriver tous sur moi, me picorant la peau afin d'obtenir la nourriture dans mes bras. Je tiens bon, empêchant mon pokémon de faire quelque chose. Malheureusement, l'un d'eux piqua mon cache-oeil. Je hurla, sautant pour récupérer mon bout de tissu. Le piège! Le voleur lâcha mon précieux et s'empressa de piquer le repas de mon équipe.

EH! Reviens ici sale piaf!

Zut, parti! Je remets mon cache-oeil et vis une dame sur port. Elle doit sûrement avoir vu mes potes! Je m'approche d'elle en faisant signe à mon monorpale de pas bouger de nouveau. J'ai pas envie d'effrayer les gens parce que mon arme est un voleur d'énergie.

Eh! Bonjour, mademoiselle! Vous aurez pas vu trois vieux et une femme habillés comme moi? Non? Je les cherche depuis tout à l'heure.

Je lui lance un grand sourire en espérant obtenir ses informations.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Kezaco

Ekaterina était à présent accompagnée d'un splendide Teraclope chromatique. Plus sombre que ses compères, dotés de mains et de tissus d'un doux gris frôlant le blanc, Skelénox avait définitivement bien changé. Toute en douceur il y a deux jours de cela, confirmant qu'il grandissait, se renforçait et tout cela pour la satisfaction d'Ekaterina. Cette-dernière avait d'ailleurs en sa possession un Tissu Fauche qui permettrait par la suite à Teraclope de devenir un puissant et effrayant Noctunoir. Sa main maîtresse, sa plus fidèle arme, son atout. C'était le cœur léger et un sourire presque aux lippes que la jeune femme avançait au sein du lieu, déterminée à entraîner jusqu'à l'épuisement son équipe afin de valider leur puissance grandissante. Seulement une scène attira son attention et la chercheuse s'arrêta, bras croisés, scrutant, Teraclope à ses côtés.

Un jeune rouquin se faisait chahuter par quelques Goélise désireux d'avoir leur part de pain. Ils usèrent d'un amusant stratagème et réussirent à voler ce qu'ils désiraient, se moquant du jeune homme en poussant quelques cris. Cependant, ce qu'Ekaterina ne prévu pas, c'est que le jeune homme s'approche. Ses sourcils se froncèrent et, enfonçant ses mains dans ses larges poches, perdant un peu plus le bas de son visage dans le haut pan de son manteau, la jeune femme l'épia. Teraclope se rendit complètement invisible, observant depuis son propre petit monde.

« Je les ai vu. » Répliqua peut-être un peu sèchement la jeune femme. Elle les avait parfaitement vu. Ce groupe, dés que le rouquin avait filé vers la boutique, c'était empressé d'embarquer à bord de leur bateau. Ekaterina tourna un peu la tête vers un bateau qui disparaissait déjà presque à l'horizon, effectuant un léger mouvement de menton afin de le désigner tandis qu'une légère brise s'élevait, agitant doucement son manteau.

« Et je crois qu'ils ne t'aiment pas beaucoup pour t'avoir abandonné ici. » Termina Ekaterina, reposant ses prunelles mordorées sur le jeune homme.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu'est ce que... hein?
Amaryllis x Ekaterina

La femme semblait pas du tout commode avec son grand manteau et en plus je sentais quelque chose de froid autour de moi quand je m'approcha d'elle. Oh! C'était sûrement une impression elle doit être cool quand même! D'ailleurs elle me dit les avoir vu, super! Je le regarde, tout souriant afin d'en connaître un peu plus où était passer ma bande d'amis et mon père. Mais quand elle me désigna le bateau au loin et qu'ils étaient à l'intérieur je blanchis. Je me retourna vers le bateau, sautant à l'eau pour les rejoindre à la nage.

ATTENDEZ MOI


Oups. J'avais oublié Durandal sur mon dos que j'eus du mal à rejoindre la surface. Je réussis à me maintenir sur une barque et grimpa sur le pont avant de rejoindre la femme. Zut, je suis trempé jusqu'aux os, je me secoue tel un rocabot prit dans l'eau et enleva mon écharpe et mon manteau sans oublié Durandal. Non j'allais pas me déshabillé devant une femme quand même. Je déposa mes vêtements sur un caisson pour les laisser sécher. Je me mets à rire, un peu nerveux mais sympa la blague quand même.

Ahah, mais non un père ne laissera jamais son fils sur le quai d'un port. Vous m'avez bien eu que je me suis jeté à l'eau!

Heureusement qu'avec cette chaleur j'allais vite sécher et puis tant pis si je bronze un peu non?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Kezaco

« Il est complètement con ? » Laissa échapper Ekaterina en échangeant un regard avec son Teraclope qui était réapparut lorsque la garçon avait plongé en hurlant, son drôle de Pokémon dans son dos, nageant pathétiquement pour rattraper le navire déjà éloigné. La chercheuse soupira longuement en se passant une main sur le visage, profondément lassée. Quel impulsif. Il revenait alors en dégoulinant, ses vêtements collants à sa peau, ses cheveux rouges sur son front et ses tempes. Teraclope disparut à nouveau, se contentant éternellement de scruter.

« Éloigne toi de... Tss. » Il s'était secoué comme un Pokémon canin trempé, éclaboussant un peu aux alentours et envoyant par ailleurs des gouttes sur la jeune femme. Il se déshabillait alors, retirant son écharpe et son manteau. Nerveux, il riait péniblement, posant son unique œil valide sur la scientifique qui l'observait, bras croisés. Ekaterina ferma alors ses yeux en soupirant entre ses dents blanches, tournant un peu la tête de côté.

« Je ne suis pas du genre à faire des blagues, encore moins à un parfait inconnu. Mais soit, cherche partout en ville, tu ne les retrouveras pas. Ces personnes ont filé dés que tu as mit un pied dans la boutique, ils avaient l'air ravit de t'abandonner ici. » Ce qui est compréhensible... Manqua de laisser échapper Ekaterina, rouvrant ses prunelles mordorées. Il paraissait plutôt jovial, un peu trop. Teraclope fit alors son apparition, se dévoilant entièrement aux yeux de l'inconnu, l'air intrigué par l'épée qu'il avait dans le dos ; entre Spectres, on se reconnaissait toujours.

« Enfin bon, tu vas devoir te faire rapidement à tout ça. Courage. » Fit la chercheuse en s'avançant. Elle allait tapoter l'épaule du jeune homme mais se retint en se souvenant qu'il était trempé, laissant donc sa main en suspens, elle eut un air un peu dégoûté avant de rabaisser son bras. Voilà, sa pseudo bonne action journalière était faîte, n'est-ce pas ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu'est ce que... hein?
Amaryllis x Ekaterina

Je fixe la dame, tout trempé mais sentir la chaleur du soleil dans mon dos me faisait beaucoup de bien. D'ailleurs j'ouvris grands les yeux quand un teraclope apparut aux côtés de la femme. J'en déduis que c'est son pokémon. Celui-ci se décala dans mon dos, j'eus des frissons car je sais très bien que ces pokémons là il ne faut pas les embêter mais il s'intéressait plutôt à mon monorpale. De base, Durandale s'intéressait rarement aux gens mais il sortit de son fourreau pour fixer l'autre pokémon spectre.

Et comment ça pas une blague? Je ne pense pas que mon père me laisserait dans un endroit comme ça. Il avait besoin de moi! Je mets mes mains derrière ma tête et fit l'un de mes plus beaux sourires.

Bah, ils reviendront me chercher, c'est pas grave!


Mais oui, aucun souci à se faire. Je suis courageux et je vais pas me laisser démoraliser aussi facilement par mon groupe qui m'abandonne par erreur. La femme s'approche alors de moi, main tendu mais ne fit absolument rien. Elle laisse tomber son bras comme si de rien n'était, toujours avec son visage caché dans son manteau. Et bah quoi? Elle avait pas de souci à se faire. Je tendis mes bras, l'attrapa et lui fit un énorme câlin. Oh mais qu'elle est timide, ça me dérange pas de faire des câlins.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Kezaco

Est-ce qu'elle s'attendait à une réaction du genre ? Est-ce que cet homme savait décoder quoique ce soit au niveau des actions ? N'avait-il pas sentit qu'elle était hostile ? Voilà qu'il venait l'entourer de ses bras, la serrant contre lui en souriant comme s'ils se connaissaient depuis belle lurette. Teraclope fixa la scène d'un air profondément surprit, inquiet quand à la réaction de sa dresseuse qui, elle, ne bougeait pas d'un pouce. Bras ballants le long de son corps, le front au bas du cou du jeune homme, elle restait de glace. Ses yeux écarquillés témoignaient cependant bien de son état, tout comme son corps qui se tendit soudainement à l'extrême. Il venait de la prendre dans ses bras pour lui faire un câlin ? Le cerveau d'Ekaterina était en train de sombrer dans l'incompréhension la plus totale, en train de surchauffer, complètement.

« Que... » Tenta t-elle, sentant alors que son manteau commençait à la coller. Des gouttes d'eau provenant du jeune rouquin tombaient dans ses cheveux violets, glissant sur sa nuque. Alors enfin, reprenant ses esprits, la jeune femme se recula en posant ses mains sur le torse du dresseur, le repoussant avec force. Lorsque ce fut fait, elle banda son bras droit, écarta ses doigts et lui asséna une claque bien placée. Le regard furibond, les mâchoires serrées et les sourcils froncés, elle fixait le jeune homme sans mot dire, au début, le souffle court.

« Pour qui tu te prends ? Qu'est-ce que t'essayes d'accomplir, au juste ? » Cracha férocement Ekaterina, les poings serrés. Teraclope parut décontenancé, soupira mentalement et plaignant ce pauvre rouquin qui venait de s'en manger une belle. D'ailleurs, des passants avaient ralentit l'allure afin d'admirer la scène, certains pouffaient et d'autres murmuraient quelques paroles : "Quel étrange couple !", par exemple. La chercheuse soupira également mais à voix haute, portant ses doigts à la fermeture de son manteau afin de la baisser complètement, dévoilant la tenue près du corps qu'elle portait en dessous. Elle grogna un peu, agitant un peu ses mains un peu mouillées.

« Mon manteau est humide, maintenant. » Elle braqua à nouveau son regard vers le rouquin, le minois agacé.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu'est ce que... hein?
Amaryllis x Ekaterina

Je sentis le corps de la fille se raidir avant de me repousser. Et soudain une douleur aigu vint me caresser la joue d'une grande violence. Me frottant la joue je souris, heureusement que j'avais l'habitude de me bagarrer avec les autres de mon âge et surtout pour m'entraîner. Pauvre femme, elle devait en avoir tellement besoin de ce câlin mais qu'elle ne savait pas comment s'y prendre. Je me mis à rire, héhé c'était amusant.

Wah, pour une fille t'as une sacrée droite! Je t'aime bien!

Soudain mon poing alla frapper son épaule, j'avais la gorge déployé riant. Ce jeu était très amusant que je ne pouvais m'empêcher de rire. Elle se plaignit d'être humide mais elle devait pas avoir chaud avec ce long manteau encore plus grand que le mien? Il faisait une de ses chaleurs quand même.

Allez détends toi un peu, il fait une de ses canicules quoi!

Je sens les regards des passants se poser sur nous mais je ne compris rien de ce qu'ils racontaient. Je m'en fiche bien, cette femme était vraiment super cool quoi! Je suis très content de m'avoir trouver une amie ici, faudra que je lui demande ses coordonnés. Eh mais!!! Où est ce que tu te barres Durandal?! Roh il s'est caché derrière un caisson et semble fixer le Teraclope.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Kezaco

Il venait sérieusement de lui mettre un coup de poing dans l'épaule ? Après avoir eut son corps légèrement repoussé vers l'arrière sous le coup, Ekaterina resta bloquée. Il venait bel et bien de lui envoyer un coup de poing, et pas des plus délicats, dans l'épaule. Ce type avait sérieusement un grain ou il était simplement complètement débile ? Irritée, Ekaterina braqua son regard sur lui, l'air sincèrement en colère. Elle détestait qu'on la bouscule, qu'on pose ainsi une main sur elle et ce rouquin avait employé le wombo combo qu'il ne fallait pas. Lentement, les yeux clos et la tête un peu basse, Ekaterina commençait à retirer son long manteau. Elle le laissa glisser le long de son corps et il s'étala sur le sol, simplement. La jeune femme rouvrit alors ses prunelles et entrecroisa ses doigts, les faisant légèrement craquer. Elle dévoila alors son corps félin sous son atypique vêtement qui ensserait jusqu'à son cou, se scindait en deux parties juste en haut de ses nombrils et descendait bas dans son dos. Son pantalon, lui, était également près du corps et cet accoutrement ne manqua pas d'attirer quelques regards. Se rincer l’œil était bien permis, puisque la demoiselle semblait avoir son attention occupée par autre chose !

Teraclope, lui, avait discrètement suivit Durandal, lui adressant par ailleurs la parole dans un langage malheureusement incompréhensible pour les humains. Humains chez qui l'agitation était palpable. Tandis que la chercheuse semblait sincèrement remontée, lui, il riait, souriait. Étrange contraste entre la froideur de la jeune femme et la chaleur du jeune homme. Ekaterina approcha d'ailleurs légèrement, inspirant un bon coup avant de soudainement poser ses mains sur les épaules du rouquin, le forçant à abaisser un peu son buste, elle étendit en même temps sa jambe, pliant le genou. En somme, un splendide et fort agréable genou vint accueillir l'estomac du pauvre garçon qui n'avait rien demandé.

« Maintenant. Tu me fiches la paix. » Grogna Ekaterina entre ses dents, prête à lui mettre une raclée mémorable s'il le fallait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu'est ce que... hein?
Amaryllis x Ekaterina

Je jeta un coup d'oeil en arrière pour chercher mon monorpale sauf que celui-ci avait décidé de se barrer. Il était gentiment suivi par le teraclope chromatique de la fille, discutant de je ne sais quoi. C'est super qu'il se soit fait un ami comme moi et la dame. D'ailleurs je me demande quel est son nom? Je me retourna vers elle, celle-ci avait enlevé son manteau. Joli corps dit-donc! Elle m'attrape par les épaules, je continue de lui sourire avant qu'elle me baisse et me frappe dans l'estomac d'un coup de genoux. J'ai le souffle coupé, agenouillé sur le sol je tente de reprendre ma respiration. Encore heureux que je sois un homme solide avec tout ces entraînements à la dur avec mon père et son équipe. Je me relève vite mais ma tête alla frapper le menton de la fille ce qui fit un gros "SBAFF". Aîe! Par contre le dessus de mon crâne j'y étais pas du tout habitué. Je me frotte, outch.

Eheh, désolé! En tout cas t'es forte comme fille! On continue à s'amuser?

Je me mis à rire et pris un point d'appui sur ma jambe gauche, prêt à lancer des coups de poings ou bloquer ceux de la fille. Ahah, j'adore ce jeu de combat, rien de mieux pour s'endurcir. Ca me rappelle mes amis étant petits, on passait la plupart des pauses à savoir qui frapper le plus fort et rester debout le plus longtemps.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Kezaco

Il se releva soudainement et sa tête vint percuter douloureusement le menton de la jeune femme qui rejeta sa tête en arrière, portant une main à son menton. Elle crut voir quelques étoiles et elle papillonna un peu des paupières, l'air hébété et pensant que le rouquin l'avait fait exprès. Donc, il désirait se battre, vraiment ? Il continuait dans son drôle de délire ? Ekaterina, bouillante, n'écouta même pas ce qu'il blablatait, occupée à prendre de meilleurs appuis, braquant ses prunelles mordorées sur le jeune homme. Ce-dernier s'était à son tour placé et voilà qu'il envoyait coups de poing sur coups de poing, drôlement agile, démontrant là qu'il savait se battre. Les coups fusaient et la chercheuse tentait de les bloquer au mieux avant d'être débordée, sentant le poing droit de son adversaire s'enfoncer dans son estomac.

« Argh, espèce de... » Elle avait reculé, portant une main sur son estomac tandis qu'elle reprenait doucement sa respiration, levant doucement ses prunelles vers le roux. Il frappait fort mais, son expression était étrange, il semblait... heureux ? Il se foutait d'elle ? Fronçant ses sourcils, Ekaterina se redressa alors vaillamment, piquée à vif. Elle savait se battre, du moins, à peu près. Cela faisait quelques mois qu'elle avait commencé à endurcir sérieusement son corps, participant par ailleurs régulièrement à quelques combats une fois le soir venu. Une histoire pas très légale, si vous voulez mon avis.

Ekaterina s'avança soudainement vers son adversaire, elle se colla à lui, hanche contre hanche, presque. Son pied droit passa juste derrière celui du jeune homme tandis qu'elle appuyait sur le haut de son corps, faisant ainsi chuter le corps de sa cible. Elle s'abaissa en même temps, posant un genou à terre et s'emparant du bras droit du garçon, le tournant légèrement de telle sorte que s'il tentait de faire quoique ce soit avec ce bras ou s'il tirait trop, il en pâtirait sûrement.

« J'te pète le bras si tu continues à t'agiter. » Amour, délicatesse, amabilité, tendresse.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu'est ce que... hein?
Amaryllis x Ekaterina

Franchement, elle se battait bien la fille, bloquant la plupart de mes coups mais j'accélérais mes poings dont un frappa directement dans son estomac. Je recula afin de la laisser respirer un peu. Pour la première fois de ma vie j'avais trouvé une femme qui savait mieux se battre que les autres, même si elle ne vaut pas la soigneuse de mon équipe. Certes, la dame avait encore besoin d'entraînement mais on était là pour ça non? Je pus facilement lire ses points mais quand celle-ci reprit un peu de son énergie, je ne pus me préparer à ça. Elle se glissa derrière moi pour me faire tomber à la renverse et attrapa mon bras pour le bloquer. Outch, ça j'avais moins l'habitude qu'on me prenne de cours. Mais je pense que je dois être bien mieux préparer qu'elle car j'étais dans une position favorable. Elle me demanda de me calmer sinon je me casserai le bras.

Je voulais tester ses réflexes et fit semblant d'abandonner. Mes muscles se relâchèrent, sentant qu'elle desserra un peu, ma main prisonnière attrapa son col, de l'autre je maintins son ventre et me bouscula en avant, faisant de la fille un projectile. Elle passa au dessus de ma tête et... PLOUF!

Oups! Désolé!

Je l'avais jeté à l'eau sans faire exprès, comme on s'amusait au bord de l'eau, dans un port fallait que ça arrive. Je m'approche du quai et me penche voir où elle était. Zut, elle va me tuer là...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Kezaco

Ekaterina avait relâché sa pression sur le bras, s'apprêtant à fermer les yeux et soupirer quand elle se sentit soudainement portée. D'abord attirée en avant, elle sentit le rouquin la maintenir habilement et la soulever sans difficulté.

« Attends qu'est-ce-... » Trop tard, la chercheuse vola littéralement et, agitant un peu ses bras, yeux écarquillés, vit l'eau se rapprocher dangereusement. Dans un "plouf" caractéristique, la jeune femme disparut un instant, avalée par les flots. Plaquant sous l'eau une main sur sa bouche, Ekaterina remonta rapidement et creva la surface, l'air hagard, ses cheveux attachés ne l'étaient plus et collaient son front, ses temps. Agitant un peu ses jambes, le regard sombre, l'amnésique braqua son regard vers le roux, l'air furibard. Teraclope s'était naturellement approché, désireux de vérifier que sa dresseuse n'ait rien.

« Aide moi à remonter, imbécile. » Cracha Ekaterina proche du bord, tendant une main vers son adversaire. Ses doigts effleurèrent le t-shirt humide du jeune homme et alors, elle l'empoigna d'un coup et le tira brusquement vers elle pour le faire chuter. La demoiselle remonta alors en soupirant, les nerfs à vifs. Dégoulinante, elle rouvrit ses yeux et foudroya du regard les passants qui avaient osé s'arrêter pour observer la drôle de scène.

« C'est un spectacle ? Ahaha, c'est vraiment cool à voir, ils jouent super bien ! » Fit un type en applaudissant, le sourire aux lèvres, venant déposer quelques pièces entre les mains en coupes d'Ekaterina qui arqua un sourcil, sincèrement surprise. Tout le monde était retardé dans les environs, ou c'était quoi ? Irritée, la jeune femme fronça à nouveau ses sourcils et releva son regard mordoré dans celui de l'homme.

« Tss. Ce n'est pas un spectacle, y'a rien à voir, dégagez. » Cracha t-elle en renvoyant la pièces dans la figure du type qui, estomaqué, recula, la bouche entrouverte. Étouffant un juron, il fit demi-tour et déguerpit sans demander sous le reste, vite imité par d'autres passants. Du coin de l’œil, elle crut voir l'un d'eux taper sur son portable en les scrutant du coin de l'oeil. Oups. Ekaterina pivota alors vers le roux, trempée jusqu'aux os.

« Toi. Suis-moi. » Elle allait lui casser la figure, loin des regards. Elle attrapa donc son sac et son manteau au passage, tirant le roux à sa suite sans écouter ses éventuelles réponses, le visage fermé. Lorsqu'elle dénicha une ruelle adaptée, la jeune femme relâcha ses affaires et tourna soudainement sur elle-même, envoyant un coup de poing directement dans la mâchoire du type. Se secouant un peu la main, elle grinça des dents.

« Ça, c'est pour la baignade. »
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu'est ce que... hein?
Amaryllis x Ekaterina

Je me penche au dessus de l'eau suivi par le téraclope et mon durandal. Soudain une main sortit de l'eau et m'agrippa, la tête de la fille ne tarda pas à apparaître et me gueula dessus avant de me tirer vers elle, m'envoyant aussi dans l'eau du port. J'eus un peu plus de mal à rejoindre l'air car la meuf me maintenait la tête sous la surface, sentant ses pieds sur mon crâne afin qu'elle rejoigne le quai. Je me retrouva la nez à l'air libre, reprenant de grosses bouffées d'air et ne tarda pas à traîner sur le sol du port, légèrement aider par mon monorpal qui une fois l'action faite alla se cacher derrière le teraclope.

Je me mis sur mes pieds et me secoua de nouveau comme un beau diable, de nouveau trempé. Dire que j'étais en train de sécher! La fille était en train de s'énerver contre les passants et jeter des sous sur eux. Puis elle m'attrapa avec ses affaires en dehors du port.

Eheh! Tire pas trop fort!

Mon manteau et mon écharpe suivirent par magie pour vite comprendre que dessous se trouvait mon épée maudite. Je traînais un peu du pied sous la douleur de la fille qui me tirait comme un bourrinos avant de me lâcher dans une ruelle et... Un poing alla me frapper la mâchoire. Je me frotte, abasourdi par le coup et tâta afin de voir si elle ne me l'avait pas déplacer. Bon cette fois je l'avais bien mérité vu le vol plané dans l'eau... Mais quand même!

Vite repris de mes émotions, je lui fais un petit patpat sur la tête tout en lui souriant.

Allons, t'es pas fait de sucre quand même! L'eau ne tue personne... enfin je crois...


Soudain j'entendis derrière des cris. Je me retourna et vit trois flics avec deux caninos et un ponchien. L'un d'eux aboya et lança un rugissement féroce.

Eh, vous deux, venez ici!

Oups, j'attrapa mon écharpe et attrapant le bras de la fille, je me mis à courir dans l'autre sens des gens, il était hors de question que je me fasse attraper par la police quand même. Je tourna à gauche et vit un panneau que je pus facilement esquiver en me baissant, ce qui ne fut pas le cas de ma camarade que je tirais et se le prit en pleine tronche.

ENCORE DESOLE!

Cette fois je la fis trainer par terre pour distancer les trois pokémons derrière nous.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Kezaco

Actuellement, Ekaterina détestait profondément sa vie.
Déjà il ne la prenait pas au sérieux et OSAIT patpat le haut de son crâne en souriant largement. Puis, leurs escarmouches avaient rameuté des membres des forces de l'ordre et leurs Pokémon. Et maintenant ? Il la traînait. Oui, traînait. Ekaterina avait au départ à peine eut le temps d'attraper son sac et son manteau avant de courir difficilement à la suite du rouquin qui l'entraînait à sa suite, courant drôlement vite. Puis, lui, il l'avait vu le panneau. Bien sûr qu'il l'avait vu : il l'avait évité en se baissant sauf que la chercheuse, emportée par cette fichue tornade rougeoyante, avait vu le panneau au dernier moment.

[insérez ici doux bruit de visage contre un panneau]

Elle était tombée à la renverse sous le choc aussi rapide que brutal, gémissant un peu, la douleur irradiant son doux visage. Chancelante, elle était donc tombée mais est-ce que cela avait arrêté ce fou furieux ? BIEN SUR QUE NON. Il la tirait donc sans répit et elle tentait vainement de se redresser, lui hurlant des insultes si charmantes que nous éviterons de les retranscrire ici. Son langage avait rarement été si fleurit et Ekaterina lui faisait promesse de mille morts diablement douces (haha) ! Il la tirait, encore, encore. Et elle en bavait, elle ne pouvait qu'hurler sa colère et sa rage.

Enfin, il semblait qu'il s'arrêtait enfin puisque derrière eux, plus de policiers, plus de Pokémon. Ekaterina se releva complètement, le regard si sombre que le doré semblait être devenue noir, le menton levé, elle s'apprêta à le tabasser à mort et donc, mettre en actions ses paroles quand... :


"Ils sont là !"

Et merde. Ekaterina se sentit entraînée à nouveau par ce monstre et oh, pour la première fois de sa vie, elle avait juste envie de se mettre en position latéral de sécurité dans un coin et songer à ce qu'elle aurait pu faire d'intéressant et de beau, sans cette horrible rencontre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Qu'est ce que... hein?
Amaryllis x Ekaterina

Heureusement que je cours vite, par contre la fille devrait se relever, elle m'alourdit un peu. Puis, mon monorpale et le téraclope avait disparu, sûrement parce que les types spectres ont plus de faciliter à s'enfuir? Je regarde derrière moi, la femme toujours sur le sol à sauter sur les marches comme un chiffon. En ce qui concerne les pokémons des policiers ils avaient disparu. Je m'arrête laissant la fille se relever et enlever la poussière sur elle. Je peux enfin souffler un peu mais je continue à rester à l'affût du moindre flic. Je me dirige vers la fille afin de voir si tout va bien, elle s'apprêtait à parler mais la voix des policiers retentir à mes oreilles. Zut, encore?

Pas le temps, allez viens, je te ramène au port!

J'avais une idée derrière la tête. Comme la fille semblait pas très endurante comparé à moi j'allais la cacher là-bas, un endroit parfait je trouve. Je monte sur une rembarde afin de sauter sur le sol pour rejoindre la mer, tirant avec moi la fille aux cheveux violets qui n'eut le temps de rien dire. Il fallait la sauver à tout pris, ce n'était pas de sa faute si elle est tombée à l'eau mais la mienne.

J'arrive au final au port, le fait de sauter les escaliers sans les prendre m'avait fait gagner du temps mais je vois qu'il y a beaucoup de monde sur la jetée. Je regarde les alentours et vois un bateau avec des caisses avec les deux pokémons spectres à côté, ils sont sûrement revenus ici dans l'espoir de nous revoir. Super comme cachette, personne ne montera sur ce navire! Je tire vers moi la dresseuse, ouvrant l'un des caissons avec Durandal et y jeta la femme.

Téraclope, occupe toi bien de ta maitresse, je reviens dès que j'ai fini avec nos poursuivants!


J'entends à nouveau les cris des policiers, mais ils me lâcheront pas ceux là! Je repars dans l'autre sens pour éviter que leur rocabot s'approche de la cachette de la fille. Maintenant courant vers les collines, les autres sur mes talons.


Je souffle, épuisé, j'avais réussi à les semer. Ils avaient abandonné la chasse, tant mieux maintenant je devais rejoindre le port et laisser sortir la pauvre fille coincée dans sa caisse. malheureusement, en arrivant, je remarqua que le bateau s'était déplacé... Il était au loin, partant vers le soleil couchant.

Oups. Bon bah à la prochaine mademoiselle!


je voyais sa silhouette sur le pont du navire avec son téraclope. Je la salua de la main. C'était une superbe journée je trouve, j'espère bientôt la revoir!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



Kezaco

Ekaterina suivait avec beaucoup de peine, brinquebalée par la force du rouquin, le minois tout à fait blasé tandis qu'il ne cessait de tirer sur son bras. Enfin, ils s'arrêtent non loin de la jetée et la chercheuse inspira un grand coup, prête à hurler à nouveau des insultes et à le tabasser jusqu'à ce que mort s'en suive... C'était les plans, bien sûr. Mais ce type était, en plus d'être complètement débile, sacrément impulsif. Il la tira à nouveau à l'intérieur d'un bateau.

« Qu'est-ce que tu... »
« Téraclope, occupe toi bien de ta maitresse, je reviens dès que j'ai fini avec nos poursuivants! »

Ah.
Attendez. QUOI !?
Ekaterina venait d'être balancée dans une caisse sans ménagement, se faisant tout de même drôlement mal au passage tandis que Teraclope, complètement abasourdit, saluait Durandal avant de s'approcher de la caisse, essayant de l'ouvrir. A l'intérieur, recroquevillée, la jeune femme avait les mâchoires et les dents serrées, les poings clos et le faciès si crispé de colère qu'on pouvait voir une petite veine sur sa tempe, prêt à exploser. Ce type... Ce type... Si elle le recroisait... Oh non, oubliez, elle ne voulait PAS DU TOUT le recroiser. Pire journée de sa vie. De loin.

La lumière fut et Ekaterina vit le faciès intrigué de son Teraclope qui venait d'ouvrir la caisse, se poussant ensuite. Posant les mains sur les rebords pour se redresser, Ekaterina fut soudainement renvoyée en arrière : le bateau... bougeait ?! Retenant un rugissement enragé, la mauve se releva furieusement et s'extirpa de sa caisse, braquant son regard enflammé vers la rive. Et là, pour couronner le tout, la CERISE SUR LE GÂTEAU : cet imbécile agitait la main pour la saluer, grand sourire aux lèvres. MAIS QU'AVAIT-IL DANS LE CRANE ? Il était aussi creux que le corps du Teraclope d'Eka ou quoi ? Le regard furibond, la chercheuse leva rageusement sa main droite pour adresser au rouquin un splendide doigt d'honneur, le faciès grimaçant.

Arceus, Giratina, Mew, n'importe qui... Ne me laissez plus JAMAIS à côté de cet homme.

[Fin ce ce rp de fou ! ]
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» The Rainbow Quest ! [pv feat Ekaterina]
» C'est là que y'a la fiche hein? Bien bien, je suis pas perdue? Ok cool cool mais si y'a une coquille dites, hein? C'est que je veux pas- CAMILLE
» Miraculous Quest
» ice quest (capture solo #2)
» Bouh ! T'as eu peur hein ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération