Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Eh, monsieur! | Génos | Capture
Météore
Team :
card : card
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Stardust : 987
Dim 21 Mai - 20:54
Eh, monsieur!
Amaryllis x Génos

Cette fois j'étais complètement perdu. Je me suis retrouvé abandonné par mon équipe. Est-ce qu'il y avait une mission sur cette région ou quoi? Parce que je suis nullement au courant. Je marche je ne sais où, remerciant le train pour m'avoir emmener à Nemerya dans l'immédiat, ils ont dû surement prendre l'avion aussi. Mais celui-ci c'était arrêté dans une ville remplie d'électricité, perdu et ne trouvant de panneau pour m'indiquer le chemin j'avais décidé d'errer sur les routes. Mais j'étais fatigué, complètement épuisé de marcher et d'avoir le poids de mon monorpal sur le dos. Si seulement il acceptait de rentrer dans sa sphère se serait cool. Je m'arrête, soupirant comme pas possible et m'affale sur le sol.

J'étais là depuis un moment, complètement perdu de ne pas savoir ce qui m'arrive quand je viens un monsieur arriver sur la route. Je saute sur mes deux pieds, attrapant Durandal au passage et pris soin de l'attacher à mon dos.

Monsieur! C'est par où Nemerya??

Je m'arrête soudainement. Qu'est ce qu'il a sur la tête lui? Un clou? Mais... WHAT?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mai - 22:29
C'était un nouveau jour pour le scientifique et il décida d'aller à la route numéro 4 selon les panneaux qu'il avait vus, un peu les lieux et ne pourquoi ne pas trouver un pokémon intéressant. Mais il rencontra un jeune homme qui avait l'air un peu perdu venant à contresens, Génos se demander ce qu'il faisait ici alors il décida aller le voir en compagnie de Delta, sa metalosse juste derrière lui ainsi que November et Tango, son funécire et son rozbouton qui jouaient tous deux au loup avec Tango qui essayait d'attraper November qui flottait dans les airs. S'approchant du jeune homme et le saluant d'un geste de la main, le garçon lui demanda où on se trouvait alors il répondit.

- Oui on se trouve actuellement à la route 4 mais pour Nemerya je sais pas, il y avait un panneau quelques mètres derrière moi. Si tu veux je t'accompagne jusqu'au panneau ?

Le scientifique remarqua le jeune homme qu'il regardait son visé au niveau de sa tête, et lui il remarqua son bandeau sur l'oeil. Alors pour rigoler il commençait à touner le vise en le regardant avec un grand sourire devant lui et lui dit.

- Quoi tu n'as jamais vu d'Homme avec de viser dans la tête ? Non je rigole c'est un faux ne t'en fais pas par contre mes cicatrices c'est des vrais et toi pour ton œil ?

Génos commençait à faire la conversation le temps de revenir sur ces pas pour le venait au panneau qui pourrait peut-être l'aider à retrouver son chemin.

Modération: Apparition d'un Pokémon sauvage svp
Team :
Stardust : 9797
Dim 21 Mai - 23:08
Apparition d'un pokemon sauvage !

Amaryllis, tu croises un... un paillasson ? Ah non, ça bouge ! C'est bel et bien un Pokémon sauvage.

Que vas-tu faire ?
Limonde

Génos, un petit bonhomme enjoué s'approche de toi. Il déborde d'énergie !

Que vas-tu faire ?
Negapi

Team :
Dim 21 Mai - 23:08
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Météore
Team :
Lun 22 Mai - 10:10
Eh, monsieur!
Amaryllis x Génos

Hein? Comment ça un panneau? Ah oui... J'ai dû le loupé tellement que j'étais stressé en plus d'être borgne. Je me gratte la tête, gêné. Je fixe ses pokémons, il en a beaucoup dit donc! Dire que moi j'ai que Durandal et en plus il se comporte comme une vraie épée depuis des années. Je souris au monsieur bizarre qui ressemble beaucoup au monstre de Frankestein.

Eh, ouais! J'veux bien monsieur!

Je suivis le monsieur avec plaisir même si son apparence était vraiment bizarre. J'étais vraiment choqué en voyant sa troupe de pokémon le suivre, il avait de la chance, il ne portait pas de pokémon sur lui -n'est ce pas Durandal?- . Le dresseur m'expliqua que ce n'était que un accessoire mais que les cicatrices c'étaient des vrais. Il se cosplay en quoi là? C'est pas halloween, si? Non? Par contre il me demande pour mon oeil. Eheh, sourire gêné. Je montre mon cache-oeil.

Hein? ça? Mon pokémon m'a crevé un oeil avant de me suivre quand j'étais môme.

Superbe rencontre, n'est-ce pas? Bon la première fois j'avais mal sous l'excitation d'avoir rencontrer un pokémon inconnu à mes yeux. Ce fut après où j'ai souffert quand mon père et la soigneuse de ma section ont tenté de me soigner. Faut dire que Durandal m'avait bien visé.

Soudain je vois un paillasson sur le bord de la route. Qui l'a abandonné là? C'est pas une décharge cette route! Je m'approche pour le ramasser, tentant de trouver une poubelle non loin de là quand le truc bougea. Des yeux s'ouvrirent et je lâcha le paillasson. Ok, si je commence à confondre les pokémons avec des objets ça va pas le faire. La chose tenta de m'attaquer et j'esquiva une décharge électrique qui arriva à mes pieds.

EH! Désolé! Je savais pas que t'étais un pokémon!

Bon, il a pas l'air très content parce qu'il tenta encore de m'attaquer. Je m'énerve et sort mon épée - ou mon pokémon - et je frappe avec, sous les coups il s'évanouit.

ça t'apprendra à m'embêter!

Je me retourne vers le monsieur avec sa vice sur la tête. J'espère que la scène ne la pas choqué.

Eheh, pardon mais j'aime pas quand on tente de me tuer. Bref du coup le panneau?

modération:

Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 20:13

Après le questionnement sur son œil, le jeune homme répondit que c'était en fait son Pokémon qui lui avait crevé l’œil. Le scientifique était très étonné par cette réponse des plus inattendu, être ami avec un Pokémon qui lui a crevé et l'avoir avec lui pendant toute son enfance c'est un peu hors du commun. Pendant ce temps sur la route le funécire et le rozbouton jouaient ensemble mais aussi avec un nouveau Pokémon qui était en train de courir partout. Le petit Pokémon débordait d'énergie et bougeait dans tous les sens comme une pile électrique, Génos prit alors son Pokédex et regardait sa description "Il encourage ses amis. Son corps produit plus d'étincelles quand il est en mauvaise posture." C'était un Pokémon monotype électrique malheureuse cela n'intéresse pas le scientifique pour le capturer, désintéressé il laissa le negapi jouer avec ces Pokémon.

- Eh bien on dirait que vous vous faites des amis très vite.

Dit-il en regardant November et Tango jouer puis il se retourna vers le jeune homme et vu qu'il avait frappé son Pokémon en prenant lui aussi son Pokémon pour lui taper dessus. Génos le regarder alors un air pas très content et lui dit.

- Je te préviens c'est la première et dernière fois que je te vois faire ça, merci bien.

Le scientifique continua alors de le guider jusqu'au panneau de signalisation, il était sacrément loin alors après cela Génos surveillait le jeune homme aux cheveux rouges.

- Au fait, quel est ton nom ? moi c'est Génos Catalpa.

Modération: Apparition d'un nouveau Pokémon svp
Team :
Mar 23 Mai - 6:07

Un pokemon sort des autre herbe,s'entrainant au combat ...

Que vas-tu faire ?
Meditikka

Un pokemon blanc et bleu sautille dans les hautes herbe, ho un Pachirisu !

Que vas-tu faire ?
Pachirisu

Team :
Mar 23 Mai - 6:07

'Chromatique' :
Météore
Team :
Mar 23 Mai - 7:33
Eh, monsieur!
Amaryllis x Génos

On finit par continuer le chemin, apparemment le panneau était encore loin puisqu'il me demanda mon nom. Lui c'était Génos. Gêne....os? Ok blague de merde heureusement que je ne l'ai pas sorti j'ai pas envie de me faire taper dessus. Et euh... mon nom? Code-nom? Nom entier ou...

Amaryllis Illoné Danaël Eber Nadri.

Et voilà c'est sorti tout seul. Par les enfers d'Heartan... ça commence bien sur cette région. Encore heureux que je ne suis que de passage à Lumiris, j'espère en tout cas. J'ai pas l'intention de finir ma vie dans un désert sans mes amis.

Et c'est quoi votre métier?

Soudain je sens un truc sur mon visage qui me fait tombé à la renverse. J'ai fait quoi encore?

Génos! Pourquoi tu me fra...

Ah non c'est pas lui. Un meditikka se retrouve planté devant moi et semble vouloir chercher mon accompagnateur de quelques pas de danse. Comme si il cherchait réellement à se battre. Je me frotte le nez et me relève avec difficulté, il m'a bien assommé le sale... Je sens Durandal s'exciter dans mon dos et décide de décrocher la lanière qui le maintenait à moi. Il se dressa devant le pokémon combat, près à en découdre. Celui-ci frappa d'un coup de poing mon épée avec un ricanement mais il toucha de l'air et s'écrasa sur le sol comme moi tout à l'heure. Bah oui quand on essaye de frapper un type spectre... Déçu, le meditikka commença à bouder. Je savais pas trop quoi faire pour lui remonter le moral le pauvre.

Eh, t'aime frapper les gens? Je te propose un marché, viens avec moi et t'auras le droit de me mettre des punchlines autant de fois que tu veux.

modération:

Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mai - 14:47
Après s'être présenté le jeune homme aux cheveux rouges répondit à son tour sous les noms de "Amaryllis Illoné Danaël Eber Nadri", le scientifique le regarda du coin de l’œil ce demandant s'il était vraiment sérieux et apparemment oui donc Génos savant pas comment l'appeler lui dit.

- Je vais t'appeler Aiden c'est plus facile à retenir.

Pourquoi l'avoir appelé Aiden me direz-vous, et bien parce que le scientifique avait pris l'iniale de chaque nom pour en former un seul et unique, ce qui est plus pratique. Puis le jeune homme aux cheveux rouges se mit à poser une question à son tour, il demanda quel était le travail de Génos et il lui répondit alors avec un grand sourire.

- Je suis scientifique, j'étudie les Pokémon de double type et toi ?

Puis le scientifique remarqua alors dans les hautes herbes et vu un Pokémon sautillé beaucoup et Génos sortit alors son Pokédex. La description disait alors "Il roule des boules de poils pleins d'électricité statique et les range dans des souches avec des baies." c'était encore un monotype électrique malheureusement pour le scientifique, Génos poussa un léger soupir et dit que se Pokémon ne valait pas trop le coup et donc il décida de le laisser partir. Mais le petit Pokémon n'était pas de son avis et grimpa à un arbre pour lui cracher des morceaux de baies comme s'il faisait l'attaque balle-graine. Le scientifique n'eut pas d'autres choix d'envoi un Pokémon au combat et donc il envoya Delta contre le pachirisu qui était sur une branche. Il demanda de la metalosse lance psyko et il le fit mais sur la branche et il pliait la branche avec le pachirisu qui s'accrochait pour ne pas tomber, mais Delta arrêta d'un coup son attaque et la branche se transforma en lance-pierre ou plutôt en lance-pachirisu pour cette fois. Le Pokémon avait était catapulté par metalosse.

- Bon je n'ai rien vu.

Le scientifique retourna alors voir Amaryllis pour voir de plus près quel Pokémon il avait trouvé.

Modération: Apparition d'un nouveau Pokémon svp (chance)
Team :
Mar 23 Mai - 15:36
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Meditikka est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.

Meditikka

Méditikka intensifie son énergie intérieure grâce à la méditation. Il lui suffit d'une Baie par jour pour survivre. La diète fait partie de l'entraînement de ce Pokémon.

Quelque chose lévite au-dessus de ta tête Génos. et ce quelque chose se glisse autour de ton cou, déposant un collier fleuri sur tes épaules.

Que vas-tu faire ?

Guérilande

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Team :
Mar 23 Mai - 15:36

'Chromatique' :

Météore
Team :
Mar 23 Mai - 16:06
Eh, monsieur!
Amaryllis x Génos

Je fixe le pokémon puis soudain je me reprends un punch dans la figure. J'ai le nez en sang mais je souris un peu bêtement et je ris surtout. Le meditikka avait son poing toujours vers moi et avait un grand sourire sur les lèvres.

J'en déduis que tu veux venir alors?

Il sautille sur ses petites jambes en boxant l'air, très content. Je lui propose une pokéball qu'il n'hésita pas à toucher l'interrupteur et se laissa aspirer dedans. Je me relève, aider par Durandal et tenta de son ruban d'arrêter le saignement. Je vais très bien pas de souci. Je me retourne vers Génos pour le rejoindre, ma pokéball dans la main. Eheh, c'était mon tout premier pokémon d'ici et deuxième compagnon depuis des années.

Il a une sacrée gauche le pokémon, ça pourrait être intéressant.

Je tâte mon nez, c'est bon il saigne moins. J'espère juste ne pas finir en bouilli avec un pokémon qui a une très grosse frappe. Et puis je voulais reprendre ma discussion avec Génos mais je me souviens plus de quoi on parlait... Ah oui! Mon métier.

Moi je fais parti de l'Ordre Religieux d'Arceus.

J'ai mal au nez.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

modération:

Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 20:00
Génos parti donc voire quel Pokémon Amaryllis était en train de capturer et pointa donc son pokédex dans sa direction, c'était donc un méditikka de type combat et psy ce qui était rare comme mélange de doubles type. Le scientifique regarda alors la description de Pokémon " son entraînement d'ermite lui permet de léviter par le seul pouvoir de la méditation. " Le scientifique trouvait le lien entre son nouveau Pokémon et le jeune homme assez bizarre, Le dresseur avait l'air de bien aimer les Pokémon qui lui tapaient dessus c'était un peu bizarre. Puis le jeune homme aux cheveux rouges répondit à quel travail il faisait, Génos ne savait pas du tout de quoi parlait Amaryllis.

- C'est quoi au juste de l'Ordre Religieux d'Arceus ?

Le scientifique regarda alors autour de lui et entendit alors un Pokémon, et vu un collier de fleurs en train de léviter autour de lui et donc, encore une fois, il sortit le pokédex pour voir de quel Pokémon il s'agit. C'était donc une guérie lande un pokémon de type fée uniquement mais c'est qu'alors le Pokémon s'approcha du scientifique, il cogna sa tête sur l'une des Pokéball et la pokéball tomba parterre et ce mit à trembler. Génos assez étonné il ne savait pas quoi dire par rapport à ça, alors pendant ce temps il dit au jeune homme.

- Dit moi jeune homme tu as l'air d'avoir une relation très spéciale avec les Pokémon que tu captures non ?

Dit le scientifique en rigolant.

Modération: Tentative de capture du guérilande svp
Team :
Jeu 25 Mai - 4:27
Tentative de capture !

...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Météore
Team :
Jeu 25 Mai - 7:09
Eh, monsieur!
Amaryllis x Génos

Quoi, comment ça? Il connaît pas?... Ah faut dire qu'il y a quelques événements où on a pas trop été présent comme l'attaque de la team magma ou aqua, bon après j'étais encore un gamin et je pense pas que mes parents m'auraient laisser en mission comme ça. Je lui montre le sceau d'Arceus.

Sceau:

Une espèce de tribu qui s'occupe à protéger Arceus et les autres pokémons légendaires et leurs reliques...

Mais un guérilande s'approcha de Génos, un pokémon en forme de couronne de fleurs me faisant repenser à mon nom qui était aussi une plante. La créature alla se poser sur le monsieur bizarre mais percuta une pokéball. Ok. D'accord, pourquoi pas... Quel maladroit celui là. Puis Génos me demanda à propos de ma relation avec Durandal... et le nouveau. Et bien euh...

J'aime ceux qui ont de la détermination...

Je lança un grand sourire au monsieur. J'aimais aussi me battre pour m'amuser avec les pokémons, c'était drôle de savoir qui avait le plus de force.

Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 16:48
Amaryllis informa Génos sur l'ordre religieux Arceus, comme quoi c'était pour protéger Arceus et les autres Pokémon légendaires. Le scientifique était de plus en plus curieux par cet ordre assez spécial et se demanda s'il avait déjà vu des Pokémon légendaire ou même Arceus lui-même puisque qui aurait prêté allégeance.

- Dit moi tu as déjà vu des Pokémon légendaire ?

pendant ce temps le Pokémon sauvage qui était rentré dans l'une des pokéballs en sortit avec le sourire et ce regogna dans une pokéball qui le fait rerentrer dedans. Décidément ce Pokémon était vraiment bizarre, cela faisait rigoler les scientifiques qu'un telle Pokémon peut se débrouiller seul dans la nature alors qu'il vient de se faire capturer sans faire exprès.

- Ce Pokémon est vraiment bizarre.

Du coup une autre pokéball se retrouvait parterre en train de bouger de gauche à droite, cela faisait beaucoup marrer le scientifique. Il se mit à reparler avec Amaryllis et qui avait dit qu'il aimait les Pokémon avec de la détermination, à mon avis n'il y avait pas que sa qu'il aimait mais cela ne nous regarde pas.

Modération: Tentative de capture de guérilande svp (reste 3 pokéball)
Team :
Jeu 25 Mai - 17:07
Tentative de capture !

...
   ...
   ...
   Félicitations ! Guérilande est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 50 stardusts.

Guérilande

Utilisées en bain, les fleurs qui se collent sur sa liane possèdent des vertus relaxantes. Elles ont déjà séduit les gens du monde entier.

Météore
Team :
Jeu 25 Mai - 18:07
Eh, monsieur!
Amaryllis x Génos

Il me demanda si j'avais déjà vu des pokémons légendaires, j'avoue que beaucoup de personnes on du mal à croire à ces mythes de pokémon ayant créer l'univers de a à z. Je fixa d'abord l'espèce de pokémon fée qui ressortit de sa pokéball avant de choisir une autre et de rentrer dedans pour y rester cette fois. J'étais plus absorber par son manège que Génos. Finalement je relève la tête vers le monsieur.

Entrevue oui, principalement Hoopa parce que lui faut le surveiller de très prêt. Sinon y'a Rayquaza qui fait quelques coucous du ciel quand il en a envie. Mais je vois principalement des reliques. C'est plutôt rare de voir un pokémon légendaire, ils sont trop occupés pour bavarder avec des humains.

Je relâche alors le meditikka, apparemment calmé de son combat et me fixé avec un grand sourire aux lèvres. Je m'agenouille devant lui.

Bon, comment je vais t'appeler... Lee? Perceval? Mmmh... Shaolin t'en pense quoi?

Il leva les yeux au ciel comme pour réfléchir avant de vouloir me check, il a adopté son nom.

Super, Shaolin! Tu vas voir on va bien s'amuser!
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Juin - 10:08
Le jeune homme avoua avoir vu au moins deux Pokémon légendaire, hoopa et rayquaza, Génos ne conniasait pas de quelles régions ils venaient mais au moins il savait à quoi ils ressemblaient. Le scientifique aurait vraiment aimé avoir vu les légendaires de ses propres yeux, voir de tel Pokémon aurait vraiment pu beaucoup l'intéresser et il aurait même voulu les étudier mais ça m'étonnerait que les légendaires se laisse faire comme tous les autres Pokémon sauvage.

- Tu en as de la chance, j'aurais bien aimé les voir aussi.

Pendant ce temps Amaryllis était en train de trouver un surnom pour son méditikka, son scientifique hésiter à lui aussi donner un surnom à son Pokémon attrapé mais comme il ne voulait pas trop s'attacher à lui car il ne savait rien de ce Pokémon il décida de ne pas lui donner de surnom pour le moment. Le scientifique et le jeune homme continuaient d'avancer vers le panneau se faisait un petit moment qu'il était en sa direction, quand d'un coup il l'aperçut au loin.

- Voilà le panneau, on va bien voir ce qu'il nous dit.

Modération: merci pour la modération.
Météore
Team :
Jeu 8 Juin - 11:49
Eh, monsieur!
Amaryllis x Génos

Il semblait envieux de ma situation mais personnellement cela m'intéressait pas beaucoup.

Je les ai pas vu en une année mais la première fois c'était quand j'avais sept ans et c'était Hoopa.

Ce pokémon me terrifiait beaucoup, même avec le vase scellé il était encore très puissant. je remercia le ciel que se soit une autre famille qui s'occupe de ce petit pokémon infernal. Finalement après quelques minutes de marche on arriva au panneau, je pus voir alors la capitale de Lumiris, il fallait encore que je marche beaucoup mais tant pis, j'en avais l'habitude. Je me retourne vers le monsieur avec sa vis dans la tête et lui souris avec un signe de la main.

Merci beaucoup à vous, sûrement à une prochaine!

[Modération : Fin du rp de capture, merci!]
Invité
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 13:35
Après que le scientifique c'était extasier sur le fait que le jeune homme avait vu des Pokémon légendaires, il lui dit qu'ils ne les avaient pas vus en une seule année. Malgré cela le scientifique était un admiratif devant le fait qui devait protéger des Pokémon légendaires, les deux hommes arrivèrent donc à destination, c'est-à-dire au panneau qui devait signaler ou se trouve la ville.

- Tiens, en espérant qu'il y a ce que tu recherches dessus.

Le jeune homme resta un moment à regarder et avait l'air content se trouvait ce panneau et par la même occasion un chemin à suivre pour aller en ville. Le scientifique était aussi content d'avoir pu aider Amaryllis et pourquoi pas le rencontrer une autrefois pour qu'il le raconte plus sur les légendaires car le jeune homme avait l'air un peu pressé, alors faisant aussi un signe de la main pour faire en revoir Génos lui dit.

- À plus Aiden, en espérant te revoir.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé