Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Répondre au sujet
L'heure du départ - Aarone Rosay [Rp Solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'heure du départ
Aarone ferma délicatement la porte de la buvette, ne bougeant pas pendant quelques instants, la main sur la poignet, ne se résignant pas à la lâcher. Comme si elle restait accrocher à un rêve, un souvenir qu'elle ne voulait pas laisser partir. Quelques larmes coulaient encore sur son visage qu'elle cachait derrière sa grosse écharpe. C'est finalement un enfant qui voulait entrer qui la poussa avec ses petites mains:

« Pousse toi Madame, tu prends toute la place je peux pas entrer! »
Elle lâcha instinctivement la poignet « Tss... Sale gosse »

Aarone prit donc le petit chemin vers la maison, toujours dans ses rêveries. Elle adorait ce sentier, surtout quand il était enneigé. Elle connaissait cet archipel par cœur. La neige avait l'avantage de laissé l'environnement calme et d'un silence apaisant. Elle se trouvait dans les hauteurs d'Ula-Ula, sur le Mont Lanakila. Bien que sa maison se trouvait sur la côte, à Malié, elle aimait passer au dessus des nuages. Avoir l'air frais sur son visage. Elle aimait beaucoup crapahuter dans la neige. Ce n'était pas la plus grande passion de Minou, son Flamiaou, c'est pour cela d'ailleurs qu'il l'attendait bien au chaud sur le divan, comme chaque fois qu'elle avait rendez-vous avec la fraicheur.

Aarone était à l’arrêt de bus, en compagnie d'une vieille dame, de deux enfant et d'un couple. Et quel couple! Ils se mangeaient l'un l'autre. On ne savait plus où ils se terminaient tant ils étaient complètement absorbé l'un par l'autre. Elle dû certainement avoir un air dégouté, puisqu'une fois séparé, le mâle des deux tourteaux devint rouge coquelicot et chuchota à sa moitié qu'ils devraient plutôt attendre d'être a la maison pour continuer. « Oui fait dont ça » pensa-t-elle.
Le bus arriva et la brunette se mit directement côté vitre, deux rangées derrière le chauffeur pour ne pas subir les aléas de la route sinueuse de montagne.

Icies gens étaient tous les mêmes, des insulaires persuadés d'avoir une vie parfaite. Certes, c'était le cas. Avoir le soleil, la chaleur et 20 minutes après se retrouver dans un endroit qui frôle les 6°C ce n'était pas donné à tout le monde. Elle avait du mal a se dire qu'elle allait devoir continuer sans Lui...

Plus les paysages défilaient, plus la chaleur étouffante de la côte bleue vint embaumer le bus qui embrassait les virages en épingles avec une dextérité inégalée. Des remparts plutôt vertigineux que personne ne craignaient, surtout pas les chauffeurs de bus d'Alola. Elle pensait et repensait à Caleb. Il était partout. Ses souvenirs s'associaient aux lieux qu'elles croisaient comme une mauvaise plaisanterie. « Où sont les caméras cachées? Laissez moi tranquille... » pensa-t-elle.

Ce n'était plus possible.
Elle ne pouvait plus vivre ici.
Il était temps.

« DERNIER ARRET MALIE AVANT LE TERMINUS EN GARE »

La décision était prise. Elle descendait du bus, se dirigeant vers la maison aux marches rouges. C'était une charmante petite bâtisse, léguée par sa mère, avant d'aller s'installer à Kanto avec son nouvel ami.

L'heure du départ - Aarone Rosay [Rp Solo] 9fc7

Comme elle l’imaginait, Minou était étalé sur le canapé, de tout son long, le ventre en l’air dans un rayon de soleil. Aarone vint s’assoir auprès de lui en passant sa main sur son ventre qui était bouillant.

« Mrraw… Etais… Dans… Puuurrr… Puuurrr… »

— Le Pokétranslate est encore à cours de piles. De toute façon, là où nous allons, nous ne pourront pas le prendre avec nous, il est beaucoup trop lourd et je ne connais rien d’équivalent. J’arriverais bien à te comprendre avec tes petites têtes expressives !
dit-elle en lui gratouillant le ventre, ce qui surprit le matou le rendant un peu grognon.

— Puuurrr…

— Oui c’est terminé… Je sais que tu l’aimais bien toi aussi… Nous allons prendre un nouveau départ. Si tu es toujours de la partie bien entendu, dit-elle, les yeux fixant le vide.

— Mrrraw ? dit-il avec sa tête curieuse et faussement grincheuse.

— Lumiris. Une région où on pourrait tout recommencer. Toutes les espèces d’Alola sont déjà recensées ici et puis on pourrait y faire ce qu’on veut ! On a quelques économies de côté, certes ce n’est pas grand-chose pour le moment mais… Je pourrais vendre des cookies ! criait-elle, alors que se visage était devenu lumineux.

— Shhhhhhhh !!

— Heyy ne feule pas comme ça ! Tu sais que j’arrive à suivre les recettes… Sauf que parfois j’essaie d’improviser. C’est ça la cuisine !

— MAAAAW !

— Oui… Je sais, la pâtisserie c’est précis tu me l’as assez répété. Oh la la, ça va me faire des vacances de ne plus t’entendre de me réprimander. Puis je vais surtout arrêter d’entendre « Ne m’appelle pas Minou ! C’est indigne pour un félin de ma race » quel soulagement !


Aarone soupirait en fermant les yeux un instant, en s’affalant dans le canapé, puis reprit :

« Bon. On y va au feeling ? Comme on sait faire ! On va allé sur RonflexnB, trouvé un logement dans notre budget, ça nous permettra de pouvoir galoper un peu partout tranquillement, puis de trouver un appartement quelque part. Qu’est-ce que t'en dis ? »


— Flaaaa ! dit-il en s'étirant de tout son long,en prenant soin de rester dans le rayon qui l'illuminait.

— Aaaaah ! Je préfère ça. Alors regardons. On aimerait y aller pour le 22, dans 2 jours, ça te va ? On se dit deux semaines, pour trouver ce dont on a besoin se sera largement suffisant. Donc jusqu’au 7 ou 8, je mets le 7 mars… Tac tac tac… Oh.

— Maw ?

— Tu vois ce que je vois ? Attends… J’ai bien mis maximum 30 pokédollars par nuit, pour deux semaines ?! Bah oui pourtant…


Loft d'Hayden Silverhawk:

— […] elle est sérieuse ? T’as vu ? C’est écrit que c’est surtout pour s’occuper de ses plantes. Non mais c’est pas possible. Je vais lui envoyer un message, si son discourt n’est pas cohérent ou qu’elle fait plein de fautes d’orthographe on sera fixé !


Hayden S.20/02/2020 à 18:17Ceci est un message automatique: vous êtes en conversation avec votre hôte. Ne transmettez en aucun cas vos coordonnées bancaires ou vos données personnelles.Bonjour ! J'ai vu que vous louiez votre loft contre entretien des plantes, j'aurais aimé connaître les dates pour lesquelles il sera libre. Merci pour votre réponse ! Bonsoir,

Comme indiqué sur l'annonce, mon logement sera disponible du 22/02 au 07/03 inclus.


Cdlt,

Hayden.
Merci !  J'aimerai si possible la liste des plantes et leurs emplacements pour être sure de ne pas en oublier, et savoir comment trouver l'appartement et aussi comment se fera la remise des clés. Merci de votre réponse. Aarone Chère Aarone,

Le logement est équipé d'une serrure connectée, vous n'aurez qu'à m'envoyer un message à votre arrivée pour que je vous ouvre. Vous trouverez sur la table du salon les clés ainsi qu'un plan de la maison comportant les emplacements des plantes ainsi que les éventuels soins particuliers qu'elles requièrent.
Je vous enverrai dans la soirée un mail résumant l'accessibilité au logement et d'autres petits détails.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question.


Cdlt,

Hayden
:copyright:️ CRIMSON DAY

Aarone fixait son écran d’un air dubitatif.

— Bon… Pas de fautes. Tu as vu sa photo ? Une blonde aux yeux bleus. Rien de plus cliché pour te faire louer un bien qui n’existe pas. Elle est canon en plus, ça sent l’arnaque.

— Fla-Flamiaou.


— Quoi ? Moi pas cap ? Arrête de jouer à ça, on va mal finir tout les deux ! disait-elle en rigolant, puis reprit, tu sais quoi ? On y va. On tente. Si c’est merdique, on demande le remboursement à l’application et on louera un petit hôtel quelques nuits. 30 pokédollars par nuit ! ça vaut le coup. Allé. Prépare tes valises Minou. On part à l’aventure.

« PAIEMENT ACCEPTE »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-Card - Aarone Rosay
» Prr... Prr... Prr... - Aarone Rosay [Terminée]
» Aarone Rosay - Carnet de route
» Nouveau départ [SOLO]
» RP Solo || Kei & Yuna : le grand départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération