Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Pêche, nature et tradition ♥ Capture solo
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 10:51
> Vous allez bien mademoiselle?

Jemina redressa son chapeau d'été blanc à larges bords pour scruter d'un œil endormi l'importun qui la dérangeait dans sa sieste: un gros bonhomme au nez rougeâtre qui s'apparentait à une fraise. Il tenait dans sa main une canne à pêche et dans l'autre une glacière qui tintait joyeusement dès qu'il faisait le moindre mouvement. Alors qu'elle entrouvrait sa bouche encore pâteuse du réveil pour lancer une tirade assassine à cet intrus, elle se ravisa. Après tout elle était venue ici pour se détendre, non pas pour déverser son fiel sur le premier venu, surtout que les intentions de celui-ci étaient pour le moment bonnes. Elle se redressa et acquiesça d'un mouvement de tête.

> Non parce qu'il fait chaud...faudrait pas que vous attrapiez mal non plus...

La jeune femme le remercia de sa considération, l'homme s'éloigna donc en lui souhaitant une bonne journée mais se campa sur une chaise pliante, non loin de là, il ouvrit sa boîte réfrigérée et en sorti une grande canette de bière. Devant le regard insistant de Jemina, qui comme une idiote avait visiblement oublié d'apporter quoi que ce soit à boire, il lui proposa puis lança une boisson qu'elle attrapa au vol, ouvrit d'un geste sec et descendit tout en broyant d'une main le cylindre d'aluminium. Le pêcheur siffla d'admiration et lui en lança une deuxième qu'elle bu avec parcimonie comparer à la précédente. L'autre installa sa canne à pêche et sirota tranquillement son breuvage, déportant son attention de la jeune femme.

L'artiste étira chacun de ses membres encore engourdis par la brève sieste qu'elle venait de faire, déplissa sa jupe rose pastel d'un petit mouvement de main, réajusta son chapeau et se saisit de son sac d'on elle tira une grosse paire de lunettes de soleil rouges qu'elle déposa sur son nez. C'était vraiment une bonne journée et comme l'autre l'avait déjà déclaré auparavant il faisait chaud, du moins suffisamment chaud pour justifier la tenue estivale de Jemina. Cependant le lac faisait remonter une certaine fraîcheur qui rendait l'air parfaitement supportable et la douce brise qui soufflait projetait des petites gouttelettes sur les quelques personnes présentes autours du lac. Peu de badauds étaient présents malgré le temps presque parfait (quelques nuages venaient de temps en temps cacher le soleil) vu qu'il était le milieu de la semaine. La tatoueuse elle même aurait du travailler mais elle avait décidé que le but initial de son voyage à Lumiris n'était pas le travail mais bien la découverte des lieux et le repos. Ce matin, elle s'était donc levée dans cet optique, avait fermé son salon de fortune établi au deuxième étage d'un atelier de peinture, tenu par une vieille sourde-muette qui n'était donc pas dérangée par la musique que la jeune femme pouvait mettre, et s'était saisie de sa canne à pêche récemment gagnée au casino pour prendre la route vers Lumiris sud destination le lac des cygnes. Même si elle n'y connaissait rien à cet art ancestral, elle pensait pouvoir apprendre sur le tas, étant plutôt vive d'esprit, elle progressait rapidement en observant.

Elle retira la canne à pêche en question de son étui et d'un geste calculé la lança en direction de l'eau (elle avait observé comment son compagnon avait fait). Elle attendit, cinq minutes, puis dix, puis quinze...elle décida de s’asseoir et de coincer entre ses jambes la canne...grossière erreur: quelques secondes après, celle-ci fut emporter par une prise, griffant les cuisses de Jemina qui la rattrapa in extremis avant qu'elle ne lui échappe...elle tira de toutes ses forces.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3290
Stardust : 12042
Lun 22 Mai - 11:09
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un Pokémon mord à l'hameçon. Il gigote au bout de ta ligne et semble tout penaud de s'être fait ainsi attraper.

   Que vas-tu faire ?
   
Ptitard

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3290
Stardust : 12042
Lun 22 Mai - 11:09
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai - 11:59
> Bonne prise mademoiselle!

Jemina n'avait pas le temps de répondre à son compagnon de pêche, elle tenait la canne à bout de bras et mangeait l'herbe fraîche des bords du lac, à plat ventre. Elle tira encore un peu plus et se renversa sur son derrière. Le Ptitard sortit de l'eau en éclaboussant la jeune femme. Passer la surprise de s'être fait ainsi attraper, il jeta un regard courroucé à la dresseuse qui elle lui jetait un regard de dégoût. Elle était certes fier de sa première prise au bout d'une quinzaine de minutes cependant, un certain nombre de Pokemons lui inspirait un profond mépris et ni Ptitard, ni ses évolutions n'étaient dans les petits papiers de la belle. Quant à savoir qui détestait le plus l'autre entre les deux, cela restait à voir... Le Pokemon cependant, fit le premier pas, ou plutôt le premier bond et chargea tête baissée sur son bourreau de fortune. Jemina palpa sa cuisse au niveau de la gaine où aurait du normalement se situer la pokeball abritant Doggo son fidèle Malosse (qui lui avait le style absolu en plus de savoir danser)...rien. Elle se retourna et aperçu qu'elle avait laissé les Pokeballs à quelques mètres derrière où la lutte entre elle et la canne à pêche avait eu lieu. Elle s'y précipita au moment où un jet d'eau atterrit dans son dos, la projetant raisonnablement. Furieuse d'être ainsi agressée elle se retourna et jeta la première chose qui lui passa sous la main *Boing*. La canette de bière termina sa course dans la tête du Ptitard qui fut déstabilisé.

> Ptiiiiiiiiiiiii!


Jemina profita de ce répit pour attraper le morceau de cuir sur lequel était accrochée sa Pokeball. Elle la décrocha et la lança, libérant Doggo qui jappa en direction de sa maîtresse, tout content d'être libre, puis se retourna pour faire face à son opposant qui retrouvait peu à peu ses esprits.

>C'est un Pokemon feu! ça ne fonctionnera pas!

Dans la théorie, le pêcheur aurait eu raison, dans la pratique, il s'agissait de Jemina qui elle, n'en avait rien à faire de la table des types. Doggo s'élança donc sur les ordres de sa dresseuse qui d'ailleurs se précipita dans la même direction. Deux contre un, le pauvre Ptitard était quelque peu confus, n'ayant certainement pas l'habitude de voir le dresseur se battre également, il lança un Pistolet à O en direction du Malosse qui esquiva gracieusement mais se stoppa tout de même dans un petit gémissement...ce qui permit à la jeune femme d'arriver sur son adversaire et de le projeter au sol. Même si elle était plutôt fine, elle avait était élevée au milieu de garçons...savoir se défendre était donc une nécessité pour éviter les embêtements. Heureusement pour elle, la clientèle de sa grand-mère était bien moins recommandable que la sienne et certains, qui ne pouvaient pas payer (quelle horreur pour l'héritière désormais), échangeaient des services. Mamie avait donc envoyé petite Jemina à des cours de full-contact (elle même avait trop peur de se faire mal), sport qu'elle continuait à pratiquer depuis, ainsi que divers art-martiaux. Malgré les bons 12 kilos du Ptitard, il se retrouva entre les cuisses de la jeune femme qui lui faisait une clé de queue à défaut d'avoir pu attraper un bras (il n'en avait d'ailleurs pas).


> Ptiiiiiiiiiiiii!


Le cri de détresse stoppa Jemina qui relâcha son étreinte. Après tout, elle n'était pas un monstre, quoi que le pêcheur présent la regardait comme tel. Elle se redressa, s'essuya et regarda d'un mauvais œil sa victime.

> Va-t'en!

Le concerné s’exécuta sans demander son reste et replongea dans le lac. La jeune femme rappela Doggo, qui s'était caché derrière la glacière du pêcheur, et en profita pour se servir une troisième bière sous le regard médusé du propriétaire de celle-ci. Elle se posa avec sa canne à pêche et sa canette et attendit de nouveau...cette fois, elle était prête.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3290
Stardust : 12042
Lun 22 Mai - 14:07
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un pokemon est posé sur un rocher face au lac, il semble profiter du beau temps.

Que vas-tu faire ?
Ramoloss




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3290
Stardust : 12042
Lun 22 Mai - 14:07
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération