Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Photo et épée | Jun
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Stardust : 509
Météore
Lun 22 Mai - 11:06
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Je suis perdu. Perdu dans une région que je ne connais absolument pas et ça commençait à m'énerver un peu. Déjà que ça m'arrive rarement d'être négatif mais il fallait reprendre courage dans ce genre de situation. Ce n'est pas en me désolant sur mon sort que les choses vont s'arranger n'est ce pas? Au moins j'ai réussi à passer le bateau sans problème pour me retrouver un Kishika puis remonter vers le nord afin de prendre un avion afin d'aller rejoindre une autre région. Malheureusement, j'avais oublié où je devais aller du coup j'espère que quelqu'un m'attende là bas bien gentiment.

Durandal, mon monorpale accroché à mon dos j'avance les bras en l'air en criant afin de m'encourager un peu. Heureusement je n'avais personne autour de moi sinon j'aurai eu l'air d'un sacré idiot à courir sur cette route. En plus ça sent drôlement bon. Et mais... Ouais, ça sent bon! Je pourrai faire une pause ici! Je me mets dans l'herbe et dépose Durandal à côté de moi, celui-ci était encore endormi, complètement inanimé. Je le cogne un peu et commence à bouger.

Pause mon grand, je crève la dalle moi

Il me fixe et comprenant que j'allais pas relever mon petit derrière, il décida d'aller faire un tour. Sûrement pour aspirer je ne sais quoi.

ET TU LAISSES LES POKEMONS TRANQUILLES!

J'avais pas l'intention de me faire attaquer par une famille mécontente que mon monorpale ait décidé d'aller choper l'énergie des autres. Je soupire, sortant un sandwich à moitié entamé de mon sac et une bouteille d'eau. Bon normalement il ne fera pas de mal à un pokémon il est bien éduqué... je crois.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 2036
Pulsar
Lun 22 Mai - 11:32
Pulsar
Saaaaaa !

Une petite gerbe de feu s’envole en direction d’une hyène doré qui esquive sans grande difficulté. La salamandre recommence, décidé à toucher son “adversaire”, qui sautille de droite à gauche. La différence de niveau entre les pokémons étaient impressionnant et s’ils se battaient vraiment, on connaissait le vainqueur. Cependant, ce n’était qu’un entraînement et j’étais surtout contente de voir que ma Salamèche était capable d’utiliser une attaque de type feu.

Pureté repris une grande inspiration et, au lieu de cracher une gerbe rouge, cracha un nuage noir qui se dirigea vers la Grahyèna qui esquiva au dernier moment. Ah ? C’était nouveau ça. Est-ce qu’il venait d’utiliser une attaque Brouillard ? Bien ! Mais c’est très bien ! Déjà, j’avais réussi à la décoincer un peu sur sa timidité et elle avait compris que contre ses camarades et avec mon autorisation, elle pouvait utiliser toutes ces forces sans retenu. Je savais qu’elle avait du potentiel, il ne restait plus qu’à l’exploiter.

Sa… Sa…
-Petite pause bien méritée. C’est bien Pureté.
-Salamèche !
-Na !

Le petit lézard se laisse tomber sur son arrière-train et respire fortement. Volonté, elle, s’approchait de la petite et posait une patte bienveillante sur la tête du nouveau avant de venir se frotter contre moi. J’attrapais une bouteille d’eau et commençait à boire tranquillement, avant d’entendre ma Grahyèna grogner. Elle bondit en direction du Salamèche, sauta par dessus d’elle et s’énerva plus fort pendant que Pureté filait en direction de mes jambes, pleurant comme si elle avait eu peur de quelque chose.

Saaaaaaaaaaaa !
-Grahyèna !

Le starter doré commençait à faire claquer ses machoire. La Salamèche accrochée à ma jambe, je me déplace et remarque une espèce d’épée volante devant nous. Il avait sans doute voulu s’attaquer à ma Salamèche, un peu plus faible, mais qu’il… ou elle se montrait hésitant face à Volonté.

Un petit combat en guise de pause, ça me va. Prête Volonté ?
-Na !

Je vise le ''One Shot''. Grondement et Coup Bas devrait faire l'affaire.
Météore
Lun 22 Mai - 11:42
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Je finis mon sandwich et regarda les alentours à la recherche de Durandal. Aucune trace de lui, j'espère qu'il ne fait pas de bêtises quand même. Je voulus faire une petite sieste mais un cri me fit sursauter d'un bond. Sûrement un pokémon vu le hurlement. Et je pense deviner qui est derrière tout ça, j'attrape mon sac et l'attache de mon pokémon pour courir vers le bruit.

Je faillis trébucher plusieurs fois dans les hautes herbes, me prenant quelques fois des branches en pleine figure. Au loin je pus voir une jeune fille avec des pokémons et mon épée devant. Celui-ci semblait hésiter mais le connaissant il serait prêt à se faire massacrer juste pour devenir plus fort. Je saute en l'air pour l'attraper, erreur, cet idiot était sorti de son fourreau et mes mains glissèrent sur les lames tranchantes!

Aïe! Durandal! Mais tu vas pas bien ou quoi? Reviens ici tout de suite, t'as pas le niveau sans moi.

Oui, je dis ça. C'est que j'ai souvent combattu avec lui en tant qu'épée mais les pokémons c'était une autre affaire... plus compliqué. Ecrasé sur le sol, je fixe mon pokémon furieusement, il hésite je le sais. Au final il revient et s'accroche à mon dos grâce à la lanière. Je me lève et entoure mes entailles de mes mains avec du tissu avant de m'excuser auprès de la jeune fille et ses pokémons.

Excusez moi, j'ai manqué d'attention envers Durandal. Il ne vous a pas fait de mal au moins...

Je lance un grand sourire un peu idiot au groupe.

Pulsar
Lun 22 Mai - 11:53
Pulsar
Tout à coup, une voix masculine s’était fait entendre. Il faisait en sorte de rappeler à l’ordre le pokémon dénommé ‘’Durendal” en essayant de l’attraper, se coupant bêtement au tranchant de la lame. Ola, sur quoi j’étais encore tombée encore ? Après sa chute, il fixe son pokémon qui décide de lui-même de retourner dans son dos, comme si c’était une véritable épée. Etrange pokémon.

Il a voulu s’attaquer à ma Salamèche.

Je me baisse d’ailleurs pour attraper la salamandre de feu qui se réfugia immédiatement dans mes bras. Combattre ses camarades pokémons passaient encore, elle savait qu’ils étaient suffisamment gentils pour qu’ils ne lui fassent pas de mal, vu qu’ils étaient là pour l’aider à progresser. Mais, un pokémon sauvage ou même celui d’un dresseur, c’était une tout autre histoire. De toute façon, Pureté n’était pas encore prête à affronter un autre challenger, il faut qu’elle gagne en assurance.

Enfin, de toute façon, on aurait géré la situation. Hein Volonté.
-Grahyèna !

<< J’aurais pu le mettre K.O d’un coup ! >> Ouaip, je sais, tu es devenue très forte et tu perds de moins en moins, pour ne pas dire jamais.

"Bref. Surveille mieux ton pokémon."
Météore
Lun 22 Mai - 12:02
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Je me frotte le cou, gêné. Oups. C'est vrai qu'aujourd'hui j'étais pas très vigilent envers mon pokémon et il doit sûrement crever de faim le pauvre. Je fixe toutefois la hyène aux côtés de la demoiselle. Elle avait une drôle de couleur, un chromatique? Et mais c'est rare ça! En plus elle a l'air dangereuse, je pense pas être assez fort actuellement pour me battre avec. Ouais je me bats avec des pokémons moi-même ok? Suffit juste que je lance le gros regard sérieux et ils finissent vite par comprendre qu'on rigole pas avec moi sauf que CA! Je frissonne un peu. Bref, revenons sur mon Durandal.

Cela n'arrivera plus!

je mets mes mains en prière et me baisse en signe de pardon. C'était vraiment stupide de ma part, d'ailleurs est-ce que j'ai demandé à mon pokémon de pas se barrer trop loin? Bonne question, ça m'apprendra.

Je crois qu'il avait plutôt faim et normalement c'est moi qui le nourrit. Eheh...

Bon pour aujourd'hui j'étais plutôt fatigué alors j'ai pas souhaité lui donner mon poignet pour pas qu'il assèche. Parce qu'il est capable de m'assommer si je suis déjà crevé.

Sinon, je peux vous dédommager?

Pulsar
Mer 24 Mai - 3:34
Pulsar
Bon, on dirait qu’il avait bien compris la leçon, je repose donc la petite Salamèche par terre. Enfin. J’essaye. Elle se montre hésitante à se décrocher de mes bras dans un premier temps, puis en remarquant que Durendal n’était plus dans son champ de vision, elle veut bien se détacher. Le jeune homme me demande ce qu’il peut faire pour s’excuser.

Nous laisser tranquille, cela suffira amplement.

Ouch, c’était un peu sec, mais je n’avais vraiment pas le temps à perdre avec des pokémons désobéissants qui perturbaient mon entraînement. En plus, Pureté n’arrêtait pas de trembler depuis tout à l’heure et je n’étais pas certaine qu’elle arrive à se concentrer pour la suite. Flûte, elle était si bien partie.

Allons un peu plus loin.

Je fais un petit signe à mon équipe d’avancer dans une direction au hasard afin de nous éloigner de ces deux énergumènes.
Météore
Mer 24 Mai - 7:42
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Bon elle voulait rien à part la tranquillité, de toute façon j'avais pas grand chose pour dédommager. Je la vis partir un peu plus loin. Eh! J'ai perdu mon chemin moi, je la suis, je sais c'est mal de faire ça, je me ferai sûrement tué par mon père mais cette fille était intéressante. Et puis, je me demande comment elle se bat avec ses pokémons car apparemment elle s'entraînait avec eux. je laissa quand même un très long espace entre elle et moi, il était hors de question que je me prenne sa chienne dans les fesses.

Sa façon d'entraîner était étrange, quelque chose que je n'avais jamais vu. Elle faisait battre ses pokémons entre eux et elle n'était pas de la partie. Je me gratta un peu la tête, tentant de comprendre où elle voulait en venir. Comment elle peut devenir forte en ne faisant rien? J'attendis un moment qu'elle finisse avec ses pokémons pour lui demander.

Et bah, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui s'entraîne comme ça...

J'étais... perplexe.

Pulsar
Mer 24 Mai - 14:21
Pulsar
Alors que l’on cherchait un endroit pour s’entraîner, ma Grahyèna recommence à grogner, attirant mon attention sur le fait que le jeune homme de tout à l’heure nous suivait. Bof. Tant que son pokémon restait tranquille, je me fichais un peu de ce qu’il pouvait faire. Ah, une zone plate, parfait pour un entraînement.

Cette fois, je fais appel à Halo, mon Lucario. Beaucoup plus agile dans ses déplacements, il avait également un véritable enjeux à esquiver toutes les attaques de Pureté : son type Acier lui faisait redouter le type feu. Même si, on est d’accord, la différence de niveau était beaucoup trop conséquent pour qu’il y ait un quelconque impact si la capacité le touche. Mais bon, cela mettait du challenge. Alors que la Salamèche recommençait à projeter des gerbes de feu en direction du Lucario qui sautait un peu partout pendant une trentaine de minute. J’accorde une nouvelle pause à mes pokémons et c’est à ce moment-là que le jeune homme de tout à l’heure fait une étrange remarque.

Tu n’as pas dû voir beaucoup de dresseurs s’entraîner.

Je dirais que c’est assez classique, quand l’équipe devient grande, d’entraîner les membres ensemble. Ils apprennent l’un de l’autre, tissent des liens d’amitié qui ne peuvent qu’être bénéfique pour tous et deviennent plus puissants. Que du bénéfice.

Mais, peut-être que tu n’es pas un dresseur. J’ai dû mal à te définir.
Météore
Mer 24 Mai - 16:03
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Non effectivement, je n'avais pas vu grand monde jusqu'à maintenant qui combattait. Enfin, à part quelques pilleurs et teams qu'on devait faire déguerpir des temples mais c'était les vétérans qui s'en occupaient généralement.

Tu es la première en vérité que je rencontre.

Et effectivement, je ne suis pas dresseur, même en possédant un pokémon. Il faut dire que les cours que nous faisons dès notre plus jeune âge était très compliqué et j'en avais souffert sous la tutelle de mon père. Je faisais tellement le gamin que je me retrouvais à faire des heures supplémentaires. Il était clair que la jeune femme et moi étions très différents et que j'avais des choses à connaître sur le monde des dresseurs.

Je suis un Gardien d'Arceus et j'ai fait la plupart de mon entrainement à Desahara à Kalos. Mais en vrai je suis nomade, j'arpente les temples des légendaires...

Je me lève de mon emplacement. Il était très clair que nos méthodes étaient très différentes que les autres. Chez moi, on nous avait appris à nous battre en même temps qu'eux et de ne faire qu'un. Mais je pense que d'autres gens doivent aussi avoir quelques une de nos méthodes. Pour lui montrer je pris Durandal dans mes mains comme une véritable épée et mettant mon pied sur un point d'appui. Dans une rotation maîtrisé je trancha l'arbre à mes côtés.

Voilà. Moi j'ai appris à devenir épéiste comme mon père et...

Zut, j'avais oublié qu'ils m'avaient abandonnés ces idiots. Je fis un peu la moue et regarda le tronc à mes côtés. Ce n'était ni un gros arbre, ni un petit. Un moyen quoi, et je savais aussi me battre à mains nues contre les humains et les pokémons mais bon, combattre contre mon monorpale ne servait car à chaque fois il me coupait. Je le rangea dans mon dos, j'avoue qu'une fois installée, il n'embête personne.

Pulsar
Ven 26 Mai - 6:33
Pulsar
Je le regarde en haussant un sourcil quand il me raconte que je suis la première dresseuse qu’il rencontre et je suis encore plus perplexe lorsqu’il m’explique que c’est un “Gardien d’Arceus” et qu’il se rendait dans les temps des légendaires. Honnêtement, je ne savais pas qui était ce Arceus, mais je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il soit un Pélerin. Pas avec ce physique là.

Et pourtant, il attrapa son pokémon et comme une véritable épée, il commença à faire quelques enchaînements avant de couper net un arbre lambda. Pas un chêne centenaire, évidemment, mais son principe d’entraînement était intéressant.

C’est pas mal. Mais mes pokémons ne sont pas aussi maîtrisables que le tien. Il y a de l’idée cependant.

Je n’avais fait aucune remarque sur son étrange moue et sur visiblement les problèmes qu’ils avaient avec sa famille. Pureté s’approche de moi et s’accroche à ma jambe, souriant de toutes ces dents de reptiles pendant qu’Halo semblait méditer. J’attrape la petite salamandre dans mes bras et elle pique automatiquement une sieste. Rapide l’animal.

Au fait, c’est qui Arceus ?
Météore
Ven 26 Mai - 8:55
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

C'est vrai que ses pokémons n'avaient pas vraiment la même forme que mon monorpale. J'ai toujours considéré les pokémons comme mon égal et cela ne me gêner pas de me battre contre eux. D'ailleurs la dame avec son grand manteau et son téraclope, j'avais adoré le défi à main nu. Elle me posa après la question de qui était Arceus. Je laissa un regard un peu étonné mais mon père m'avait toujours dit que certaines personnes ignoraient ce dieu ultime. Je lança à un sourire à la jeune fille.

Arceus est le créateur de ce monde, il a fait naître tout les autres légendaires et mon peuple à le devoir de les protéger en cas d'attaque comme la team Galaxie ou les autres.

En vérité je n'avais participé dans aucune guerre, étant considéré trop jeune je devais arpenter les villes et surveiller les entrées des autels.

Je fixa le petit salamèche sauter dans les bras de sa dresseuse avant de s'endormir. C'était mignon ce lien qu'ils avaient ensemble, alors les gens peuvent avoir des sentiments pour leur compagnon? Moi qui pensais qu'ils les utilisaient comme des esclaves comme les teams.

Alors tu les aimes mais tu ne te mets jamais au front comme eux si j'ai bien compris?

Dis-je, étonné par ce genre de comportement. Je n'ai pas du tout l'habitude d'être en compagnie avec d'autres personnes qui ne sont pas de l'Ordre Religieux.

Pulsar
Ven 26 Mai - 15:55
Pulsar
Un pokémon qui serait à l’origine des légendaires comme Rayquaza ? Un peu farfelue, mais après tout, pourquoi pas. On ne savait pas vraiment d’où ils venaient et surtout, pourquoi ils étaient aussi uniques. Arceus donc. Je ferais quelque recherches à l’occasion. Cependant, j’émets des doutes sur sa capacité à pouvoir protéger ces créatures. Ils pouvaient très bien le faire eux-même.

Pas pendant les matchs pokémons. Je ne serais qu’un poids pour eux : ils sont plus rapides, plus forts et doté de compétences dévastatrices. Mon rôle est principalement de les coordonner et de prendre la bonne décision au bon moment.

Même si Volonté qui m’accompagnait partout pouvait prendre mon rôle en cas de besoin. Comme dans une meute de Grahyèna, elle était un peu la Béta qui me secondait, mais elle m’aimait beaucoup trop pour vouloir prendre ma place. Disons qu’elle me faisait confiance et j'espérais ne jamais la décevoir.

Ta façon de t’entraîner m’intrigue. Voyons voir quelle méthode est la plus efficace.

Je fais sortir mes deux pokémons restant de leurs pokéballs : ma Otaquin et mon Flobio. Ils se présentent avec un joli sourire et fait même un salut aux nouveaux venus.

Je te laisse choisir ton adversaire parmi tous mes pokémons.
Météore
Sam 27 Mai - 8:05
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Elle me propose alors un duel entre un de ses pokémons et moi. Je reste quelques secondes perplexes. C'était la première fois qu'un dresseur me proposa un combat. Je sais que ça va être très différent de ce que j'ai vécu à l'époque et que je risquais sûrement de perdre vu la plupart de ses pokémons. Je pouvais sentir une très grande énergie en chacun d'eux mais ma détermination était sans limite. J'accepta avec plaisir et fixa le lucario de la fille.

Toi, tu me plaît bien.

Surtout que c'était un pokémon au corps à corps. D'ailleurs je me demanda si j'avais choisi le bon adversaire vu sa puissance qu'il dégageait mais j'adorai repousser mes limites et je fichais bien de perdre. Je voulais vraiment voir comment la fille combattait.

Je sais que ton Lucario a l'air d'un vrai combattant mais comme je dis toujours "Perdre, c'est gagner en expérience".

Je pointa alors ma lame vers le pokémon pour signifier que j'étais prêt. Mais d'abord, je devais analyser mon adversaire et ainsi garder assez de force quand je devrais me protéger. Je sentis que mon autre main trembler légèrement.

Pulsar
Sam 27 Mai - 8:20
Pulsar
Halo ouvrit un oeil et regarda le jeune homme, avant de me regarder à mon tour. C’est vrai, je pouvais le comprendre, ma demande pouvait paraître assez étrange. Je lui demandais tout simplement d’affronter un humain et son pokémon. Cependant, comme je le disais plutôt, mes pokémons me faisait confiance et c’est pour cette raison qu’il se leva et se présenta devant son adversaire.

Halo fait partie de mes quatre meilleurs pokémons. C’est un monstre au pouvoir terrifiant et je vais te le prouver.
-Rio !

Il se mit alors en position de combat, mais je le sentais toujours aussi dubitatif sur ce drôle de match. On lui avait appris à ne bastonner que les gens qui le voulaient bien, mais au grand jamais, il ne penserait qu’un humain voudrait combattre contre lui.

Très bien Halo. Commence avec Danse-Lame et enchaîne avec Poing Boost !

Le Lucario commença alors a faire un enchaînement de pas, comme s’il s’agissait d’une danse de guerre, frappant le sol plusieurs fois pour montrer qu’il était désormais très puissant. Puis, son poing commença à être chargé d’une aura d’énergie et il commença à courir en direction du jeune homme, bien décidé à lui en mettre une.

Ses compétences offensives avaient été grandement augmenté grâce à Danse-Lame, mais si Poing Boost atteignait sa cible, il allait devenir un pokémon avec une puissance offensive phénoménale.
Météore
Sam 27 Mai - 8:59
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Je ne m'attendais pas à ce que mon adversaire attaqua aussitôt avec un poing boost après une danse-lame. Il fonça droit sur moi et par simple réflexe, je me laissa tomber à terre pour rouler sur le côté. J'avais lâché Durandal qui se trouva face à face contre le Lucario. Celui-ci traversa alors mon pokémon qui le regarda s'enfoncer dans les fourrés. Evidemment, il était de type spectre et les types combats ne pouvaient pas l'atteindre même si il possédait le double type d'acier. C'était un avantage pour désorienter mon adversaire avec deux cibles. Par contre, le monorpale était plus faible que le Lucario et je devais faire en sorte que ce soit moi qui double sa puissance de frappe. De plus, aucune des attaques qu'il possédait était efficace contre un type acier et combat. Ca allait donc être un combat plus qu'intéressant.

Durandal, danse-lames aussi et déconcentre le avec Strido-Son!

Je courus reprendre mon pokémon qui se mit à grincer pour empêcher mon adversaire de s'approcher de nous. Une fois que j'attrapa Durandal, je fonça sur le Lucario, passant vers le bas, je pris appuis sur mes deux bras et d'un coup de pied je visa l'estomac. Pour l'instant je devais moi-même me battre pour laisser du temps à mon Monorpale d'augmenter sa puissance de frappe.

Pulsar
Sam 27 Mai - 9:48
Pulsar
J’affichais un air légèrement surpris en voyant le poing de mon pokémon traverser littéralement le Monorpale. Une insensibilité au type combat ? Mince, je ne m’attendais pas à cela. Je me doutais qu’il sera de type Acier, vu son allure, mais il semble également posséder un autre type. Bon, ce n’est pas grave, j’allais juste appliqué une autre stratégie.

Comme mon pokémon, il demanda à son Monorpale d’augmenter sa puissance d’attaque et d’utiliser Strido-Son. Le bruit perturba mon pokémon, ce qui donna largement le temps au jeune homme de reprendre son pokémon et d’effectuer sa première attaque contre mon Lucario. J’haussais un sourcil… Il pensait à quoi ?

Ne bouge pas.
-Lu.

Je vois qu’il pensait la même chose que moi et pour cause, lorsque le pied se retrouva contre le ventre de mon Lucario, celui-ci ne broncha et il pencha même la tête en mode ‘’Tu fais quoi là ?’’. Contre un pokémon d’un autre type, je pouvais comprendre que ce genre de compétence pouvait avoir des chances de porter ses fruits, mais contre un type Acier/combat …

Attrape-le et enchaîne avec Balayette.

Le Lucario attrapa la jambe située sur le ventre et enchaîna dans un mouvement fluide une vrai balayette afin de le faire tomber, avant de reculer dans un salto arrière. Son pokémon résistait au type combat, ce n’était certainement pas le cas du jeune homme. D’ailleurs, faudrait que je m’occupe des deux en même temps… Je sais.

Utilise Charge-Os.

Le pokémon tendit ses bras en avant et un os apparut dans ses mains, puis il le manipula comme si c’était une véritable arme avant de foncer sur son adversaire. Le type Acier craignait le type Sol et c’était pareil pour son dresseur, voyons voir comment il se débrouille.
Météore
Sam 27 Mai - 10:25
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Quand celui-ci attrapa ma jambe avant de me faire perdre l'équilibre me faisant écraser par terre, je compris que les coups directs allaient être inefficaces contre un tel pokémon puissant. Le coup me coupa le souffle ce qui me fit lâcher Durandal qui prit l'initiative de reculer en planant dans les airs. Il avait l'air perturbé que je me fasse avoir par un adversaire. J'avais trouver quelqu'un de plus fort que moi. Le lucario chargea alors Durandal, ce n'était pas une attaque combat car la fille avait bien compris qu'il était insensible à ce type. Je m'interposa, les bras en croix afin d'amorcer le coup le plus possible. Le choc était très fort, mes bras vibrèrent jusqu'à mon cerveau. Je serra les dents pour éviter de hurler de douleur. J'avais l'impression de me battre contre mon père, lui qui me mettait tout le temps des raclés.

Celui-ci continua a attaquer avec son os et je savais que Durandal ne pourrait pas supporter un tel coup. C'était à moi de supporter les attaques malheureusement, ma force ne servait à rien contre lui, j'allais devoir ruser d'agilité. Le troisième coup arriva et il fallait que j'arrête ses attaques avant que je sois K.O aussi rapidement. Mon but était de rester debout le plus longtemps même si je perdais. Cette fois je me baissa, plaçant mon omoplate sous le coup pour attraper le bras du Lucario. Je tourna sur moi même aussi violemment et rapidement que je pouvais pour le faire bousculer au-dessus de moi, utilisant son poids contre lui. Je vérifia derrière moi Durandal qui semblait perplexe, je voyais qu'il était perturbé par le Lucario et il était en mon devoir de le protéger des coups critiques.

L'est solide...

Grognais-je. C'était sûr, même en utilisant des arts martiaux d'agilité, le pokémon avait une trop bonne défense et j'avais déjà assez mal aux bras à force de me prendre des os.

Pulsar
Sam 27 Mai - 10:47
Pulsar
J’écarquillais les yeux. Il est fou. Totalement fou. Il venait de se prendre un Charge Os (et même deux) pour protéger son pokémon. Volonté, à côté de moi, avait fait un non de la tête, désapprouvant totalement ce comportement irréfléchis. Si son pokémon n’arrivait pas à lutter contre Halo, pourquoi il y arriverait mieux ? C’est de l’inconscience pure et dur. Il y eu cependant la bonne idée de bouger et envoya même mon lucario à terre, en lui attrapant le bras.

Lucario !” dit-il simplement en se relevant, surpris et énervé de cette attaque soudaine.

Il ne semblait pas avoir encaissé beaucoup de dégâts, c’est normal. Ce n’était pas une compétence, ce n’était qu’une tour de passe-passe qui serait de type Normal. En vrai, j’avais vraiment peur de lui briser un os si j’ordonnais à mon Lucario d’y aller à fond, mais d’un autre côté, c’est lui qui l’avait cherché. Bon, essayons quelque chose d’autres.

Utilise Aurasphère sur le dresseur et enchaîne avec Piétisol sur le pokémon.
-Lu !

Le pokémon posa ses paumes l’une contre l’autre et une boule d’énergie bleu se forma avant qu’il ne l’envoit sur le jeune homme, puis il courut en direction de l’épée métallique, qui était pour le moment un peu en retrait. Aurasphère est une attaque impossible à esquiver, cependant, l’épée était insensible. Il aurait peut-être envie de protéger son dresseur et pour cela, il faudra qu’il se mette devant lui pour annuler l’attaque. Suite à cela, il aura toutes les peines du monde à esquiver les pieds remplis de terre mon pokémon.

Du moins, c’est comme ça que je voyais les choses se dérouler, mais s’il y avait bien quelque chose que je devais admettre, c’est que ce garçon était pleins de surprises.
Météore
Lun 29 Mai - 11:21
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Celui-ci se releva sans mal, il fallait l'avouer, ce lucario était vraiment solide et c'était la première fois que je me battais contre un type acier aussi. Mais j'étais très content d'en avoir fait l'expérience. Toutefois je ne m'attendais pas à ce que le pokémon utilise une attaque à distance, ce qui me perturba. Durandal, par simple réflexe s'opposa à l'attaque, c'était la première fois qu'il faisait ça et il se prit une deuxième attaque, se qui le ficha dans le sol. Je me frotta l'arrière du crâne, de base c'était à moi de servir de barrière pour mon monorpale, j'avais toujours fait attention qu'il ne subisse aucun dégât. Je savais que c'était la fin du combat quand Durandal reprit ses esprits et se dirigea vers moi, titibuant dans les airs, il agita son ruban avant de s'écraser sur moi. Je me retourne vers la fille.

Ton lucario m'a perturbé avec son attaque, il est vraiment très fort.

Mon monorpale s'accrocha à moi avec son ruban, semblant vouloir dire quelque chose mais il était encore étourdi par l'attaque qu'il s'était pris de plein fouet.

Durandal n'avait jamais refusé un défi, surtout quand il était encore un être humain. Il dit d'ailleurs que tu es une très bonne dresseuse.

Pulsar
Lun 29 Mai - 11:55
Pulsar
Bon. Conclusion, les matchs pokémons se font entre pokémon, ni plus ni moins. Je m’étais approché à côté de Lucario juste à temps pour voir le Monorpale tombé sur le jeune homme (j’ai mal pour lui, il devait peser une tonne !). Ce dernier se relève et félicite mon pokémon et surtout son attaque signature : Aurasphère.

Lu !
-Oui, mais il peut encore progresser.

Je lui caresse le haut de la tête pendant que notre épéiste “écoute” (Tutafeh) son arme et flatte légèrement mon égo lorsqu’il m’explique que j’étais plutôt douée. Cela fait vraiment plaisir à entendre mais… Attendez ?!

Quand il était humain ?
-Lucario ?

J’avais toujours eu du mal à croire que les pokémons de type Spectre étaient des réincarnations d’être humain tombé au combat dans des circonstances particulières. Tous mes pokémons se rapprochèrent du petit groupe et félicitait le Lucario pour sa performance. Son égo devait être aussi gros que le mien maintenant.

Franchement, j’ai un peu de mal à comprendre quel avantage tu apportes à ton pokémon en combattant comme ça. C’est de cette manière que vous protégez les pokémons légendaires ? Tu as d'autres pokémons dans ton équipe ?
Météore
Lun 29 Mai - 12:22
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Elle semblait déboussolée quand elle comprit que Monorpale était autrefois un être humain, je souris gêné. Durandal cligna de son oeil pour approuvé qu'il était bien humain à l'époque.

Quand il était encore humain, c'était un soldat de l'ancien monde avant qu'il se fasse détruire sous la puissance de Yveltal et Xerneas à Kalos. Je l'ai trouvé dans les décombres et depuis il me tient compagnie.

Je fixa les pokémons rejoindre leur compagnon, faisant la fête sûrement pour la victoire. Quant à moi j'étais passif avant de regarder si Durandal n'avait aucune écorchure sur la lame. Il semblait juste étourdi, tant mieux.

On les considère comme nos égaux depuis toujours. Mon peuple est un ramassis de vieilles histoires qui se rejoignent, personne n'est dresseur. On apprend à se battre avec son pokémon, je n'ai jamais compris pourquoi mais j'ai accepté mon sort en grandissant. Et j'ai un deuxième mais il ne s'entraîne qu'à la méditation...

je fis rouler une pokéball près de moi et un meditikka en sorti sous la position du lotus. Dis moi pas qu'il méditait dans sa pokéball durant tout ce temps?

Pulsar
Mar 30 Mai - 4:14
Pulsar
Yvetal. Xerneas. Kalos. J’avale ma salive. Je ne savais pas du tout de quoi il parlait et je devais avouer que c’était un peu génant. Bon, admettons, son pokémon était un humain réincarné en épée maudite (je déteste vraiment les types spectres) puis il m’explique que c’était la manière que son peuple avait de combattre et qu’il ne l’avait jamais remis en question. C’est sûr, si c’est le seul modèle qu’il connaissait, on ne pouvait pas lui en vouloir de reproduire ce qu’il a vu. Il sortit un autre pokémon : un Meditikka. Je riais légèrement.

C’est normal. C’est la façon des Meditikka pour s’entraîner, ils préfèrent le mental au physique, ce qui explique leurs doubles types.

Combat et Psy dans mes souvenirs. Type intéressant quand on y pense, mais ma stratégie s’était tourné vers le Lucario : Combat/Acier. Pour le moment, je ne regrettais absolument pas mon choix !

Les bons dresseurs considèrent les pokémons comme leurs égaux. La pokéball est certes un lien qui uni l’humain au pokémon, mais le pokémon peut désobéir s’il juge son dresseur incapable de s’occuper de lui. C’est même plus difficile de se faire écouter quand on n’a pas la force : il faut beaucoup de patience pour comprendre ce que veulent nos compagnons et pour répondre à leurs attentes. Le but étant de mettre toutes nos forces en commun : une analyse et une stratégie pour le dresseur, une écoute et de l’efficacité de la part du pokémon. Les deux rôles sont très difficiles à accomplir.

C’est pour ça que j’avais du mal à comprendre ce qu’il faisait avec son pokémon à la main. Lorsqu’il deviendra plus fort, je n’étais pas certaine qu’il soit d’une quelconque utilité. Enfin, peut-être que j’aurais une surprise.

Je m’appelle Jun et toi ?
Météore
Mar 30 Mai - 8:56
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Certe, mais il frappait que quand ça lui arranger, principalement quand on l'emmerde et je n'allais pas l'appeler car il était capable de mettre un punch si on le déconcentrait. Je le laissa alors là, dans sa position car je sais qu'il allait sortir d'un moment à l'autre de sa méditation. Je me retourna vers la fille qui m'expliqua alors le système du dressage, c'était très intéressant mais je sais que d'un côté j'aurai du mal à laisser Durandal se battre tout seul, peut-être suis-je trop protecteur? Peut-être que je pourrai mettre Shaolin et lui ensemble? ça pourrait être intéressant... Mais cela ne m'empêchera pas de me battre moi aussi en cas de situation grave... La dresseuse se présenta, Jun. Je souris et lui répondis.

Amaryllis Illoné Danaël. Mais juste Amaryllis.

Je me releva, vite suivi de Durandal qui avait encore du mal à léviter. Le pauvre s'était pris un sacré coup. À ce moment, Shaolin ouvrit les yeux et fixa son camarade et moi, sûrement surpris de notre état actuel. Oui oui, on s'est battu contre plus fort que soit aujourd'hui.

D'ailleurs, vous faites du dressage depuis combien de temps?

Pulsar
Mar 30 Mai - 9:40
Pulsar
Amaryllis… C’est marrant, je trouvais ce prénom plutôt féminin. Bon. Différence de culture sans doute. Il finit par se relever suivi de l’épée qui flottait un peu faiblement avant que le Medditikka ouvre les yeux et constate l’état de ses deux compagnons, il semblait un peu surpris.

Combien de temps… C’est une bonne question. Volonté ?
-Grahyèna.
- Ah oui ? Le temps passe vite. Cela fait deux mois que j’entraîne Volonté. Pour les autres, ça doit être un peu moins.

C’était à la fois long et court. En deux mois, j’avais réussi à réunir l’équipe que je voulais et je commençais leurs entraînements. Mes yeux se perdent un moment dans mes pensées. Est-ce que d’ici le mois prochain, je pouvais espérer qu’ils soient tous sous forme évoluée et que je pouvais affronter les plus grands dresseurs ? M’améliorer, encore et encore. Devenir plus fort. Toujours.

Grahyèna.
-Oui pardon. Allons au centre pokémon. Tout le monde en a besoin je pense.

Je lui fais signe de venir avant de me déplacer avec ma petite bande de pokémon. Enfin, lui, il devrait plutôt aller à l’infirmerie ou à l’hôpital.
Météore
Mar 30 Mai - 18:40
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Quoi? Deux mois? Cette fille était juste fascinante! Je n'avais pas d'autres mots! Pendant ce temps, moi, j'étais toujours l'apprenti de mon père depuis des années, il disait que j'avançai pas, je n'étais jamais sérieux. Après, je ne suis pas dresseur et les combats pokémons ne sont pas mon fort, juste me battre contre des êtres vivants à vrai dire.

Je suis bluffé par votre talent.

Finis-je par dire après quelques secondes de silence. Finalement la fille proposa d'aller à un centre pokémon, bonne idée même si Durandal n'était jamais passé par là avant, il va se sentir tout gêné. Quant à Shaolin celui-ci avait remarqué les gens autour de nous et s'était reculé un peu plus loin, méfiant de ce qu'il pourrait lui arriver. Faut dire qu'il était de nature très prudent et que de voir autant de monde le gênait un peu. Il ne devait pas se sentir vraiment en sécurité quoi...

Je vous suis.

Je me leva et mon monorpale n'hésita pas à aller s'accrocher dans mon dos pour se reposer. Je me plaignis un peu de son poids mais j'avais accepté le fait qu'il détestait les pokéballs, sûrement le fait d'avoir été un humain avant et qu'il est désormais prisonnier dans une épée, alors être un double prisonnier... Shaolin avança derrière nous, voulant garder une certaine distance entre les inconnus et lui.

J'ai entendu dire que les dresseurs font les arènes... Vous en avez combien?

Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant