Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Photo et épée | Jun
Aller à la page : Précédent  1, 2
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3256
Pulsar
Jeu 1 Juin - 12:21
Pulsar
Je lui lance un sourire avant de commencer à marcher avec mon équipe entière et par Amarylis. Son Medditika resta en retrait, visiblement méfiant de la présence d’autant de mondes. Et ben, celui-là allait être difficile à entraîner, mais j’avais bien une Salamèche timide, tout était possible.

Il y a 6 arènes pour le moment à Lumiris. Je n’ai battu que le champion de feu, Aedan.”

Ouaip, il était temps que j’affronte un autre champion, mais je ne sentais pas ma Salamèche prête à affronter ce genre de challenge. J’attendrais probablement son évolution avant de me lancer. Je me tourne vers le jeune homme à l’épée.

Mais assez parler de moi. Que fais-tu ici ? Tu disais que tu visitais les temps des pokémons légendaires, mais il ne me semble pas qu’il y en ai dans la région.”

Ou alors, j’ai loupé quelque chose sur la carte ?

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Nathanaël pour le sprite de Skitty !
Revenir en haut Aller en bas
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Stardust : 820
Météore
Ven 2 Juin - 20:07
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Mmmh, six arènes donc? D'après les dires des autres régions, il y a huit arènes en tout et chacun avait une spécialité. Je devrais un jour rentrer dans une bibliothèque pour m'informer un peu plus... Jun se retourna alors vers moi pour savoir ce que je faisais ici, à Lumiris. Ahah... la bonne question. Je fais une mine un peu boudeur, si tu vois ça papa, c'est pour toi et ta fichue équipe! Je prends une grande inspiration avant de répondre à la fille.

Mon père a eu la générosité de me laisser ici alors qu'on devait juste faire un escale... Du coup je me suis dit que je pouvais rester dans la région quelques semaines avant de repartir. Puis on m'a parlé de la caverne rocheuse comme un lieu de culte...

Pour cela, je devais me diriger vers le nord dans des montagnes où le froid est très fort mais la température n'était pas vraiment un problème pour moi, ni même de tomber sur un vilain pokémon - on exclut le lucario ou un troupeau -. De toute façon, je n'arrivai pas à être négatif je suis comme ça faut toujours que je fonce dans tout... et n'importe quoi.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Pulsar
Sam 3 Juin - 16:46
Pulsar
Est-ce que… J’ai bien compris ? Il a été abandonné par son père à Lumiris ? Je l’admets, c’est un jeune homme un peu extravertis et d’une naïveté incroyable, mais c’est un peu extrême comme méthode ? Pour le coup, j’ai un peu de la peine pour lui. Puis il parle de la caverne rocheuse.

Ah. Je n’étais pas au courant. Cela te dis quelque chose Joie ?
-Ota Otaquin !

Après tout, je l’avais capturé là-bas, s’il y avait un autel pour pokémon légendaire, elle était peut-être au courant. Et visiblement, c’était le cas. Je me dis, vu que cela fait longtemps qu’elle devrait évoluer, peut-être que retourner sur son lieu d’origine lui serait bénéfique pour son développement.

Cela te dit d’aller à la caverne rocheuse ? J’y suis déjà allée, mais je ne savais pas pour ce lieu de culte. Puis, cela ferait du bien à ma Otaquin je pense.

La concernée commence à applaudir, tout en avançant. Ah c’est pas facile d’être un pokémon taillé pour le domaine aquatique de se déplacer sur la terre ferme. D’ailleurs, Ryu l’attrape dans ses bras pour la soulever et marcher avec elle, ce qui la fit applaudir de nouveau.

Je me tourne vers Amarylis en attendant sa réponse.

Origine : Nomade
Groupe : Météore
Stardust : 820
Météore
Dim 4 Juin - 10:50
Météore
Photo et épée
Amaryllis x Jun

Elle me proposa alors si j'étais tenté de l'accompagner là-bas et il semblerait que son otaquin provienne de cette zone. Je luis souris, j'avais déjà l'intention d'y aller pour chercher un pokémon que j'ai toujours apprécier par sa forme... Peut-être parce que je portais le nom d'une fleur? Et puis, Jun pourrait sûrement m'aider à trouver ce petit.

Pourquoi pas, j'ai l'intention de trouver un rozbouton dans cette zone, en espérant qu'il y en ait bien entendu.

Où bien un autre pokémon qui pourrait être tout aussi intéressant. Je regarda l'otaquin du nom de Joie galérer à marcher sur la terre puis se faire soulever par le flobio. C'était drôle de voir autant de complicité entre ses camarades, ce qui n'était pas le cas de Meditikka et Monorpale même en restant ensemble il n'y avait aucun échange... c'était assez dommage car cela risque de poser problème en cas de combat double. Je me retourna vers la fille.

Par contre je ne connais pas du tout le chemin et comme tu as l'air d'avoir parcouru tout lumiris...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Pulsar
Lun 5 Juin - 11:03
Pulsar
Un Rozbouton… Je ne connais pas du tout ce pokémon, mais même si j’ai laissé la photo de côté, j’étais toujours intéressés pour rencontrer d’autres pokémons. Puis, dans mes souvenirs, il y avait des créatures assez balèze dans la grotte et j’aimerais bien les retrouver pour les affronter de nouveaux. Mon sang de dresseuse bouillonne, j’avais déjà hâte d’arriver.

Suis-moi.

Comme je l’avais dit, on devait tout d’abord passer au centre pokémon pour soigner nos créatures respectives… Et… Amaryllis avait littéralement disparu lorsque j’avais fini de soigner mes compagnons. Honnêtement, je n’ai pas compris ce qu’il venait de se passer, mais direction la caverne rocheuse. Il sera peut-être là-bas.

Hrp : Fin du rp pour moi

Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2