Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La grosse pomme - Jemina White
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Messages : 342
Stardust : 1205
Lun 22 Mai - 18:36
Sanzo avance à bon pas dans les rues de Nemerya. Toute son équipe l’accompagne : Chunchunmaru plane non loin. Il ne chante pas pour une fois, il boude : Ganozunozu lui a piqué sa place sur la tête de Sanzo. Il en profite d’ailleurs pour lui faire partager une musique qu’il est le seul à entendre au rythme de ses pattes.

* Il va me donner mal de tête s’il continue, quand je pense que la journée ne fait que commencer… *

Mais il ne peut pas lui en vouloir : lui aussi est tout excité à l’idée de découvrir ce que cette ville peut faire découvrir. Et en parlant de découverte, il garde sur Gerugeruni un œil suspicieux. Après tout, il l’avait connu grâce à un larcin, et ce n’est pas les étalages qui manquent dans le coin. Il avait d’ailleurs acheté quelques fruits, afin d’éviter que la faim ne leurs fasse commettre des bêtises. Comme c’est la première fois en ville de la plupart d’entre eux, Sanzo préfère être prudent. Il les a rangés dans son sac, sous la surveillance de Batakana qui, de toute façon, ne pouvais pas faire grand-chose d’autre.

* J’espère qu’elle ne va pas rester sous cette forme bien longtemps, sinon je vais finir avec un lumbago, moi. *

Tout ce beau monde se dirige vers le lieu convenu : une petite place ornée d’une fontaine ou il est sensé retrouver sa correspondante. Nerveux, Sanzo marche à bonne allure malgré qu’il soit en avance. C’est la première personne à avoir répondu à son annonce et il ne peut s’empêcher d’appréhender la rencontre. Dans ses mains, il fait tourner une des pommes qu’il a achetées plus tôt.

A l’origine, il l’avait gardé pour la manger, mais actuellement, elle sert surtout à occuper ses mains. Il arrive enfin sur la place. Immédiatement, il s’assis sur le rebord de la fontaine et, soulagé, pose son sac à terre. Il n’est pas spécialement lourd, mais le chemin avait été long jusque-là. Presque aussitôt, il se fait éclabousser par Gerugeruni et Chunchunmaru qui se jettent à l’eau.

« Ah bah bravo ! Comptez pas sur moi pour vous sécher ! »

Il fait mine de les réprimander, mais il aime les voir s’amuser. Il regarde son téléphone : pas de message. Sa correspondante ne devrait pas tarder à arriver.



Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane, Naika et Mae pour les avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Quelle est votre plus grosse phobie ?
» Le taux de grosse a triplé;
» Grosse bébête poilue cherche...
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération