Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris

Répondre au sujet
Qui veut un cookies ? { Mariko }
Stardust : 0
Ven 10 Mar - 9:36
Mariko Mishiga
36 Ans - Éleveuse
Je vous propose quelques liens qui peuvent être fait avec Mariko, néanmoins je suis ouverte à d'autres propositions de toutes sortes, n'hésitez pas à venir me MP, ou poster à la uite de ce message ♥
▬ lien recherché : Meilleure amie : Quelqu'un qui l'a accueillit dans cette nouvelle région, qui l'a aidé à se faire une place. Depuis leur rencontre les deux femmes sont très proches, de véritables confidentes entre elles, voire un lien sororal qui s'installe.
▬ lien recherché : Enfant (Fille ou garçon) : Parce que c'est cool d'avoir une mère déjantée ! Je vous propose de faire un lien unique entre nos personnages, et de faire de Mariko votre véritable mère (bah oui, il n'y a pas que des orphelin dans ce monde). Forcément, pour que cela marche votre personne devra être âgé de moins de 20 ans, Mariko ayant eu son premier enfant très tôt... pour le reste je suis restée sobre dans mon histoire pour qu'elle puisse être mêlée à une autre. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me MP pour que l'on voit ça ensemble ♥
▬ lien recherché : "Victimes" : Il est trop tard pour vous, vous avez un jour gouté à la cuisine de Mariko, ou vous avez réveillé en elle son instinct maternel. Depuis, elle est souvent sur votre dos, et fait attention à vous. Une bonne chose comme une mauvaise, car Madame possède un caractère quelque fois assez "lourd".
Présentation
Répertoire RP
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
Extravertie
Bornée
Douce
Impatiente
Souriante
Revenir en haut Aller en bas
Stardust : 0
Ven 10 Mar - 9:37
Titre
sous-titre
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse
Stardust : 236
Éclipse
Mar 14 Mar - 17:19
Éclipse
BANJOUR ~
J'ai lu la fiche de Mariko et je dois t'avouer que j'ai beaucoup accroché à ton personnage. J'adore le concept autour duquel il tourne et il a juste l'air tellement AW. Je l'aime un peu.
Je n'ai pas vraiment d'idée très précise de lien, mais comme Aleyde est plutôt joviale, bonne vivante etc je pense qu'elles peuvent assez bien s'entendre. Cela-dit mon personnage est encore jeune donc je la voix bien prise comme "victime". Un jour elle aurait été amené à venir la voir pour éventuellement lui demander un renseignement sur les œufs ou je ne sais quoi par rapport à son travail et Marioko en aurait fait mille fois trop et l'aurait invité à diner. Aleyde ne dit jamais non à un bon repas (note: elle est cependant végétalienne, j'y tiens :') ) et depuis Mariko veut toujours lui faire un repas quand elle passe pas loin ? (sachant que Aleyde est TOUJOURS en vadrouille) Voire même lui apporter des petits paniers repas quand elle lui dit qu'elle a pas le temps ?
En même temps Aleyde étant attirée par les femmes, elle la verrait comme une mère voire un peu plus, elle pourrait pas s'empêcher d'essayer de la dragouiller vite fait en lui faisant des petits compliments un peu ambigües, essentiellement pour la taquiner mais aussi parce que dans le fond elle la trouve charmante même si elle sait bien qu'il n'y aura jamais plus qu'une relation "mère-fille" entre-elles ?

J'essaie d'être inovante n'hésite pas à me dire ce que tu en penses et rajouter tes idées :3 !
Je comprendrais bien aussi que ce lien ne t’intéresse pas °° !

Au plaisir ~
Contenu sponsorisé