Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un oeuf ? ou ça ? | Pv Génos
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un oeuf ? ou ça ?
Feat Génos Catapla
La journée avait été très longue, plus que ce que je pensais. Une visite à la mâchoire de fer ou j'ai trouver et capturer Yuki mon Sabelette alola, j'ai aussi rencontrer Jun ou nous avons fait participer nos pokemons a un petit concours pour les défouler. Puis nous nous somme rendu à la grotte ou j'ai trouver un jolie Corayon.

J'étais fatigué et complètement creuvé, il me fallait un bon endroit ou me poser. Je me suis rendu à Windoria, la ville la plus proche après être aller cher Nilaya pour trouver un logement. Mais avant je m'étais dirigé vers un petit café, enfin un café on peu dire que cela ressemblait a un stand avec des petits tables et banc en extérieur. J'étais posé sur un des banc, il fessait un froid de canard.

C'est Luce, mon osselait qui semblait vouloir sortir, j'étais curieuse de la voir reagir comme ça. Elle sorti d'elle-même de ça pokéball.

" Ba alors, tu veut prendre l'air frais Luce ?! "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après avoir capturé le Funécire et parti du cimetière, Génos et toute son équipe se dirigèrent vers sud, enfin c'était ce que pensait le scientifique mais en fait ils étaient en direction du nord. Bien que Delta, lui ait fait signe qu'il se trompait Génos n'écoutant que lui dit à Delta que c'était bien par là. Comme à son habitude son dresseur n'en faisait qu'à sa tête et donc metalosse le suivit sans dire un mot, pendant que November et Tango s'amuser sur la route. Les deux Pokémon étaient très complices malgré leurs différences de type mais cela ne les empêchait pas de bien s'amuser ensemble, d'ailleurs quand ils s'amusaient un peu trop loin Delta faisait l'attaque psyko pour les ramener vers Génos et lui puis ils continuaient à jouer comme si de rien n'était. L'équipe arrivait donc dans une ville nommée Windoria et décida d'aller au centre Pokémon pour faire soigner ses Pokémon, il entrait dans le centre et discuta avec l'infirmière et l'informa d'un café juste à dix pas du centre et partit donc pour aller en boire un pour bien ce réchauffer.

-Un café s'il vous plaît.


Le scientifique regardait une jeune femme assit à côté de lui avec un osselait, il la fixait en la regardant dans les yeux tout en tournant son faux vit sur la tête. Il n'arrivait pas à se rappeler mais il savait qu'il l'avait déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un oeuf ? ou ça ?
Feat Génos Catapla
J'étais intrigué par le fait que Luce était sorti toute seule de sa pokéball. Je ne comprenais pas pourquoi mais elle semblait vouloir prendre l'air. Elle tourne autour de moi avant de s'arrêter devant une personne assise non loin de moi. Il le fixe ... avant de préparer a lancer son os tel un boomerang ... histoire de bien compliquer les choses.

" Luce ?! je t'interdis de faire ça ! "

Le petit Osselait se retourne me fixant du regard. Mon ordre semble la déranger. C'est en levant les yeux que je vis l'homme en question.

" Ha !! Monsieur Catapla ! "

Oui c'était bien, impossible de l'oublier avec son physique, hum ... atypique ? Je me raproche et lui souris doucement.

" Comment allez-vous depuis ? vous vous souvenez de moi ? on c'est perdu dans le désert pendant une chasse pokemon. "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le scientifique regarda la jeune femme ne sachant pas quoi dire, jusqu'au moment l'appela par son nom et lui demanda comment il allait. Elincya lui rappela alors qu'ils c'étaient vu au désert où ils c'était perdu tous les deux, la mémoire de Génos commençait à revenir petit à petit. Il se souvenait aussi que c'était avec elle qu'il avait capturé la scorplane qui avait bien changé depuis le temps.

- Oh oui je me souviens, tu serais la jeune femme avec qui j'avais capturé Sierra, tien d'ailleurs regarde.


Génos fit alors sortir Sierra de sa pokéball pour lui montrer qu'elle était devenue une scorvol, elle en sortit toute contente en faisant bonjour d'un signe de la pince à Elincya et Luce, Puis c'était au tour de November et Tango qui se présenta à Luce. Delta lui resta à côté de Génos comme à son habitude sans rien dire, le scientifique en profita pour sortir India par la même occasion qui ne put s'empêcher de sauter partout et de rejoindre le funécire et le rozbouton qui jouait au loup.

- Eh oui mon équipe c'est bien agrandi depuis notre dernière rencontre et toi comment tu vas ?

Pendant que le scientifique commençait à discuter avec la jeune femme, les autres Pokémon, sauf Delta et Sierra qui rester sage, commençait à courir dans tous les sens. Tango toucha alors Luce et prit la fuite avec November et India en regardant derrière eux si l'osselait aller venir jouer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un oeuf ? ou ça ?
Feat Génos Catapla
Quand l'homme sembla me reconnaitre après que je l'ai appeler par son nom je souris.

- Oh oui je me souviens, tu serais la jeune femme avec qui j'avais capturé Sierra, tien d'ailleurs regarde.

Je tourn alors la tête vers ce qu'il semble indiqué, Sierra. Son pokemon avait évoluer, hoo une espèce que je connaissais pas, j'attrape alors le pokemon pour en savoir plus. Hum, interessant. Bien sur d'autre pokemon ce joigna a la fête, les pokemons qui semblait être celui de Génos.

- Eh oui mon équipe c'est bien agrandi depuis notre dernière rencontre et toi comment tu vas ? .
" Je vois ça ! c'est super ! La mienne aussi d'ailleurs ... c'est une équipe bien sympathique que tu a l'a !"

Deux pokemon semblait vouloir jouer avec Luce qui semblait bien sérieuse pour une fois ... Mais c'est Jirô qui sortir de ça pokeball pour partir jouer. Dis donc c'était quoi aujourd'hui ? sortie autorisé sans permission ? les mains à la taille je fixe Jirô qui semble même pas me regarder. Ritsu ce raproche de moi, il semble me dire qu'il les surveilles, temps mieux.

" Je ne sais pas ce qu'elle a, mon osselait est étrange aujourd'hui ...  "

A ses mots Luce ce raproche, fixant Genos de ses yeux noir ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le petit Pokémon touchait alors l'osselait mais le Pokémon de la jeune femme, ne bougait pas et restait sur place à regarder partir le rozbouton du scientifique. Alors Tango commençait à être un peu triste mais d'un coup un autre Pokémon sortait d'une des pokéballs d'Elyncia, c'était un psykokwak qui avait l'air envie de jouer. Alors Tango toucha Jîro et partit courir avec le funécire et le bébécaille pour jouer au loup. Pendant ce temps on aurait dit qu'un des Pokémon de chaque dresseur les surveillait pour voir s'ils ne font pas de bêtises.

- Ah bon ? je trouve pas les osselaits on toujours était des Pokémon solitaires.

Dis-le scientifique en regardant aussi l'osselait dans les yeux, bizarrement Delta, la metalosse se rapprocha des deux dresseurs surveillant alors l'osselait. C'était donc Sierra, la scorplane, qui se chargeait de surveiller les Pokémon qui jouait. Delta se mit à parler et toucher le sac du scientifique, Génos réagit alors et fouilla dans son sac et en fit sortir un oeuf sous cloche.

- Tien regarde, c'est un oeuf de laporeille, et il paraît même qu'il serait shiney. Je l'ai gagné lors d'un événement de Pâques au parc, c'était assez marrant un togépi qui c'était fait passer pour un oeuf nous avait aidés à en trouver. C'était surement grâce à lui qu'on a gagné d'ailleurs.

Puis il regarda de nouveau la jeune femme et lui dit.

- ça te dirait de faire un échange ? Je sais pas trop comment m'occuper des oeufs et un laporeille et un monotype qui ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un oeuf ? ou ça ?
Feat Génos Catapla
Je secoue la tête, comme pour ne pas croire ce que je voyais ... Deux pokemon sortant tous seul de leurs pokeball dont un exprès pour s'amuser. Bon ça evite au deux pokemon, le rozbouton et le bébécaille de s'ennuyer mais quand même ...

- Ah bon ? je trouve pas les osselaits on toujours était des Pokémon solitaires.
" C'est vrai, mais elle ce comporte bizarement, même avec moi ..."

C'était étrangge, elle semblait en vouloir à monsieur Catapla. L'homme lui sorti quelque chose de son sac. C'était un oeuf ... Luce, l'osselait semblait tous de suite ce sentir mieux, elle s'aprocha de l'oeuf pour le caresser avant de le porter.

- Tien regarde, c'est un oeuf de laporeille, et il paraît même qu'il serait shiney. Je l'ai gagné lors d'un événement de Pâques au parc, c'était assez marrant un togépi qui c'était fait passer pour un oeuf nous avait aidés à en trouver. C'était surement grâce à lui qu'on a gagné d'ailleurs. .
" Doucement Luce, ce n'est pas ton oeuf d'accord. Fait-y attention. Il est magnifique ! je n'ai jamais vu d'oeuf aussi près ... Luce semble s'y être attaché, si ça ce trouve elle avait senti que vous aviez un oeuf. Je pense que c'est ça qui l'a bouleversait."

Elle semblait tous de suite aller mieux, cet oeuf la rendait de meilleurs humeur, voir même très maternelle.

- ça te dirait de faire un échange ? Je sais pas trop comment m'occuper des oeufs et un laporeille et un monotype qui ne m'intéresse pas du tout..
" Quoi ? j'ai toujours rêver de m'occuper d'un oeuf mais ... je ... attend ! "

Sur ses mots je sort une pokeball et laisse sortir le pokemon. Un Corayon.

" Je te propose ce Corayon alors ! Je l'ai capturé par erreur, je ne sais pas pourquoi le pokemon est entrer dans une de mes ball sans que je lui lance ... Je ne sais pas si cela t'interesse ! "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le scientifique fit voir l'oeuf et regardait l'osselait que le tenait avec attention, ce Pokémon avait l'air d'avoir l'instinct maternel. il proposa alors l'oeuf à la jeune femme et elle en croit par ses oreilles et elle avait l'air ravie de la proposition que lui avait faite Génos. Elincya se demanda ce qu'elle pouvait échanger contre et elle sortit donc un Pokémon d'un pokéball pour faire apparaître un crayon. Le scientifique était alors aux anges, c'était un double qu'il n'avait pas et un Pokémon de la région de johto de plus.

- Oh Intéressant, j'accepte avec plaisir.

Le scientifique regardait de plus près alors le crayon le voyant en pleine santé et très joyeux, il ne put s'empêcher de toucher ses cornes sur son dos. il ouvrit donc son Pokédex pour l'enregistrer dedans bien qu'il connait parfaitement ce genre de Pokémon. "Les branches de Corayon brillent de sept couleurs quand elles sont exposées à la lumière du soleil. Si une des branches casse, ce Pokémon peut la faire repousser en une nuit." Le scientifique trouvait quand même que l'échange l'était pas très équitable et voulait offrir autre chose à la jeune femme.

- Attends j'ai autres choses pour compléter l'échange.


Génos fouilla dans son sac et en sortit une capsule technique qu'il avait depuis très longtemps, et comme aucun de ses Pokémon ne pouvait l'apprendre au moins qu'elle sert pour quelqu'un. Il tendit alors la ct vers Elyncia avec un grand sourire et lui dit.

- Tiens, c'est la capsule technique "griffe ombre" je t'offre en plus de l'oeuf, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un oeuf ? ou ça ?
Feat Génos Catapla
Je fixais Luce qui semblait s'être pris d'affection pour l'oeuf tel une mère. C'était pour ça que tu nous énervait depuis le début en fait, tu savais que Génos avait un oeuf ... dis donc. Mais quand je sorti le Corayon de ça ball Génos était emerveiller.

- Oh Intéressant, j'accepte avec plaisir.

Il étudia le pokemon avec sérieux et l'enregistra même dans son pokedex. Son double type était interessant c'est vrai. Mais j'avais déjà pas mal de pokemon dont un oeuf maintenant ...

- Attends j'ai autres choses pour compléter l'échange. - Tiens, c'est la capsule technique "griffe ombre" je t'offre en plus de l'oeuf, ça me fait plaisir.
" Quoi ? mais ... mais pourquoi ?! c'est très gentil, et c'est vrai que Luce ou Jirô et peu être plus de pokemon peuvent l'apprendre mais c'est un trop grand honneur ... "

Je ne savais pas trop comment réagir face à ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jeune femme avait l'air heureuse de recevoir une capsule technique mais elle trouva que c'était un peu trop mais le scientifique trouvait cela tout à fait. Pour Génos un oeuf il faut plus se travaille pour s'occuper que d'un Pokémon déjà en pleine forme donc la CT était donc bien mérité, et puis la CT lui servait à rien autant qu'elle soit utile pour quelqu'un. Le scientifique demanda alors la note et paya toutes les commandes d'Elincya et de lui-même, puis il rappela tous c'est Pokémon pour les rassembler et ainsi signaler son départ.

- Bon je vais te laisser, j'espère que tu seras heureuse avec cet oeuf.

Le scientifique se pencha alors vers l'osselait et lui caressait la tête gentiment et lui dit.

- Toi aussi prend soin de cet oeuf d'accord ?


Le scientifique partit donc avec toute sa troupe de Pokémon à ses côtés, Delta juste à côté de lui, Sierra en train de planer au-dessus, et Tango, November et India étaient en train de jouer tous les 3 trois mais le pauvre corayon ne marchant pas très bien sur la terre ferme était dans sa pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une meuf en Maganon et d'une autre qui tient un oeuf... {feat. Winnie} [RP Oeuf]
» Le passé est un oeuf cassé, l’avenir est un oeuf couvé. | Natanoé
» Flash retour (Génos)
» Flash sous la lune (Pv Génos)
» La science infusé dans du café [pv Genos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération