Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ]
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
L’éveil du printemps

La fraicheur de l'Hiver avait été rangée au placard. Aujourd'hui, c'est une douce et prenante chaleur qui envahit le Dôme de Kishika ! A l'occassion de ce tout concours, le Dôme a été décoré de la plus belles des façons : luminaires, rubans géants, couleurs par centaines.. Qui apporte un certain coté enfantin au sérieux des concours, mais on reconnaît bien là les goûts d'Hanako, qui n'a pas chaumé pour transformer son dôme !

Son entrée en scène fut d'ailleurs, des plus charmantes. Qui aurait pu espérer la voir arriver au milieu d'une foule de Cotovols ? Ses fans inconditionnels venaient d'en saigner du nez, tant elle était belle.. Mais ce n'est pas elle, la Star aujourd'hui, mais bel et bien ses deux candidats, venu arracher le ruban de Kishika !

La championne Hanako accompagné fait son entrée, laissant plané quelque fleurs autour d'elle pour enchanter son public.

« Bonjour à tous, prêt à bien vous amusez ?! »

Le public se met à hurler « OUI ! » en cœur, pris par l'excitation.

« Aujourd'hui deux challengeurs viennent nous voir, et je pari que leurs têtes vous seront reconnaissables ! : Ashe & Alaric entrent en scène ! Présentez-vous ! »

Certains auraient pu croire que le réveil fut difficile pour la Championne Coordinatrice à en juger par sa tête, mais elle faisait de son mieux pour ne rien en montrer. Cette journée se devait d'être magnifique, et elle savait que les différentes prestations qui allait avoir lieu sous son dôme serait par-fait !

Enfin, elle s'espace ça pour laisser les deux concurrents faire leurs apparitions.

Que les festivités commencent !

----

Voilà le lancement du concours. L'ordre de passage sera :
Ashe puis Alaric.

Votre premier post fera office d'introduction ! Pas de panique, il ne comptera pas dans la notation.

Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser ! ♪

Vos prochains posts correspondront à votre entrée en scène, la première épreuve commencera une fois que chacun ce sera présenter, n'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Pour toute question, demandez à Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'éveil du printemps

ft. Alaric Onde
Enfin le voilà, tu n'auras pas attendu longtemps pour te lancer dans ton second concours finalement. L'excitation était toujours présente, comme pour ton premier concours. Tu inspirais en faisant craquer tes articulations avant d'expirer en fermant tes yeux, tu dois te détendre pour donner le meilleur pour tes prestations.

La championne du dôme commence son introduction avant de t'appeler toi et ton adversaire sur scène. Tu souris avant de monter sur scène, les pokéballs de tes partenaires de concours dans ta main droite. Tu lèves la main pour saluer le public avant de t'approcher du micro pour prendre la parole.

- Merci d'être venu si nombreux, certains me connaissent peut-être comme j'ai déjà remporté le ruban d'Artiesta il y a quelques semaines mais je vais tout de même me présenter. Je m'appelle Ashe Harryson, et je suis originaire de Kanto. Je vous présente également mes deux partenaires pour ce concours ! Sortez !

Tu lances tes deux pokéballs en l'air, libérant dans un éclat de lumière tes deux pokémons, Feunard et Lokhlass.

- Pour ceux qui ont vu mon premier concours vous connaissez sûrement Amber, ma Feunard ! Ma deuxième partenaire s'appelle Amethyst ! J'espère vous mettre des étoiles pleins les yeux pendant ce concours !

Tu te recules pour laisser la place à ton adversaire en lui offrant un sourire. T'es pas du genre à être dans la rivalité avec tes adversaires, le seul qui a le droit à la rivalité c'est ton meilleur ami, Yuma.
Bon courage, que le meilleur gagne ! <3

BY LANDSYKES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Concours| l’éveil du printemps.

 
Feat : Ashe


 


Tu étais un peu perdu après cet éreintant concours à Nemerya dans le dôme de Jenny et ce thème  « girl power » qui t’avais fait te ridiculiser en plus de faire basculer la victoire vers Lise. Un thème fait sur mesure pour cette garce. La défaite avait été amer, car tu avais vraiment tout donné dans cette prestation. Ton corps et ton image tout d’abord par ce travestissement osé, puis ta confiance et tes sentiments en partageant un texte écrit par ta sœur. L’échec n’en fut que plus fatal et cuisant et le verdict s’abattit sur toi comme la lame d’une guillotine tranchant ta confiance et sapant ton moral. Tu avais été vraiment dégouté par cet échec, atteint presque autant que le jour où tu avais obtenu un ruban par abandon. La différence cet fois ci étant que tu ne pouvais que te morfondre de ton échec et t’en vouloir de t’être autant impliqué pour rien !
 
Le sourire de ton adversaire du jour vint te sortir de tes pensée. Tu avais vu sur son visage, le temps d’une seconde le sourire de Lyanora, qui avait batailler pour te remettre d’aplomb, jour après jour pour combattre ta morosité à coup de vitalité explosive et de sourire réconfortant. Elle avait réussi, l’impossible : me remonter le moral dans cette période compliqué ! Il faut dire qu’en hiver je ne suis pas de la meilleur des compagnie qui soit, la dépression hivernal s’ajoutant à mon échec à Nemerya… Mais elle avait réussi, et aujourd’hui me voilà à nouveau sur scène à l’orée de printemps, prêt à faire cicatriser mes blessure et faire bourgeonner une ère nouvelle ! Une ère de concours, d’amusement et d’inspiration ! l’ère du renouveau ! Tu souris à Ashe en retour, il n’a pas l’air d’être un mauvais gars, et après avoir affronter toutes les stars pompeuses déjà implanté avec un résultat éclectique tu pensais à raison que ça te ferait du bien de voir ce que valait les nouvelle star montante comme on te décrivait toi. Un concours de challenger, aucun favori… Quel mystère follement excitant !
 
-Salut, Ashe, Hanako et Kishika! On m’a déjà présentéééé alors laissez moi vous présenter mes pokemon ! Si vous m’avez déjà vu, vous avez déjà peut-être aperçu le super héro dont je ne suis que le majordome, voici Nova, mais il préfère qu’on l’appelle Super Nova ! Et son acolyte du jour le deuxième héro masqué de la soirée c’est Kirin mon girafarig c’est sa première représentation alors ne lui faites pas trop peuuuur ! J’espère vous divertir et vous sortir du glaciale ennuie de l’hiver pour vous sortir ce soir de l’hibernation ! Le printemps est là oh Yeaaaaah !
 
Tu te servais du tempo de la musique pour parler en chant, il n’y a toujours que comme cela que ta diction est parfaite, heureusement que l’environnement est de ton coté ! Haut les cœurs ! Tu espérais ravir les cœur et que ta fan girl qui te faisait coucou dans le publique et à qui tu faisait des timide petit coucou serais fière de toi quel que soit le résultat de ce concours qui s’annonçait passionnant.
 
-Merci Lya !
 
Chuchotas tu en nouant en bandeau/ masque de super héros pour compléter ton duo de pokemon masqué posant derrière toi ! Une petite pose avec ta team pour l’effervescence de groupe et les photos et tu repartais, le sourire au lèvres. C’est vrai que ça te faisait du bien de remonter enfin sur scène.

Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
L’éveil du printemps

Décidement, ils s’y croient trop ici, non ? Les gens oublient qui est la vraie star ici, Hanako. Ils font peut-être le show pendant 1 heure, mais on sait qui le public aime vraiment.

Enfin, peut-être est ce l'adolescence qui provoque le désagrément d'Hanako et lui donne l'envie de se plaindre.

En tout les cas, nos deux concurrents qui commencent à se faire connaitre dans le milieu font leurs entrées, comme des stars qui ont déjà tout gagner et sont à l'apogée de leurs règne.. Ce n'est pas le cas, sinon, ils ne seraient pas ici. Courage Hanako, ne cassons pas l'ambiance. Le public est en émoi, les ovations ne cessent pas !

« Wow, mais voilà que nos concurrents ne sont pas des débutants ! Ils nous ont fait forte impression ! »

Elle fait alors signe à la régie qui font s'éteindre les lumières, pour laisser un léger trait lumineux se poser sur Hanako et les participants. Les cris de la foule se turent doucement. Il était l'heure de lancer les hostilités de cette journée.

« Les prestations, sont une épreuve particulière, où l'on exprime diverses choses, aussi singulières que profondes.. Parfois, elles sont belles, tristes, ou décadente. Et aujourd'hui, c'est sur ce dernier point que nous allons voir nos concurrents se battre bientôt.

Mais là, le thème sera... libre pour commencer ! Mais attention, je n’en serais pas moins stricte sur le spectacle ! Il faut que ça soit beau, enchanteur ou mémorable ! Vous avez quelques minutes pour vous préparez mentalement à votre passage. Ashe, tu commences, puis Alaric, on se voit tout à l'heure ! ♪ »


C'est sur cette dernière note que la lumière inonda à nouveau le Dôme, laissant exploser la joie chez certain, la curiosité chez d'autres. Comment nos trois concurrents vont-ils se démarquer ? Allons-nous danser jusqu'à la mort, ou entendre le Requiem de leur fin ?

C'est parti !

----

Voilà le lancement de la 1ère épreuve du concours. L'ordre de passage sera :
Ashe puis Alaric.

Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser ! ♪

Ashe, tu as une semaine à partir de maintenant !

Vos prochains posts correspondront à votre épreuve avec le thème libre.
N'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Pour toute question, demandez à Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'éveil du printemps

ft. Alaric Onde
Après la présentation d'Alaric, la championne du dôme Hanako revient sur scène pour annoncer la première partie du concours : le thème libre. C'était à toi de commencer, Alaric retournait donc dans les loges le temps de ta prestation pendant que tu préparais la prestation que tu allais pouvoir faire. Après un dernier débriefing et une fois prêt, tu retournais sur scène accompagné d'Amethyst et d'Amber, tu feras la première prestation avec tes deux pokémons pour commencer.


Lokhlass se positionnait au centre de la scène, sous un clair de lune, Amber juste devant elle, assise. Les premières notes de musiques commençaient à résonner dans le dôme. La scène se couvrait petit à petit de brume, créant un nuage pailleté reluisant sous la lumière intense du Zénith d'Amber, placé sur la lune pour imiter les rayons de l'astre. Cette dernière se redressait d'ailleurs, remuant frénétiquement ses queues et faisant apparaître autour des deux pokémons plusieurs petites flammes bleutées avant de marcher doucement, tournant autour d'Amethyst tel une danse, la frôlant par moment. Lokhlass répondait à sa partenaire en créant plusieurs petits éclats de glaces, virevoltant autour d'eux, mêlée aux flammes du feu follet.

Les deux pokémons se toisent, semblant se juger avant que la colère apparaisse sur leur visage. Au même moment, Feunard lançait une attaque Vibroscur et Lokhlass une attaque Onde de Choc, créant un cercle autour d'eux mêlant à la fois l'ombre et la lumière, s'étirant progressivement avant de percuter les flammes et les éclats de glace autour d'eux, éclatant en une pluie de particule bleutées.

Amber s'éloignait d'Amethyst, la disparition des sources de lumières plongeait la scène dans une semi obscurité. Les deux pokémons étaient maintenant opposé, s'échangeant un regard avant que la renarde envoie une attaque Lance Flamme en direction de Lokhlass qui répliqua avec un laser glace, créant une explosion de vapeur avant qu'un coup de tonnerre retentisse, plongeant la scène dans le silence. Une fois la vapeur dispersé, les deux pokémons se regardaient, coupable, tendis que la pluie commençait à tomber. Ils avançaient vers le centre de la scène lentement jusqu'à se retrouver à nouveau l'un en face de l'autre.

Lokhlass fut la première à faire un pas, penchant la tête vers Feunard pour la poser sur la sienne, fermant ses yeux en chantant une douce berceuse. Feunard redressait sa tête pour regarder le pokémon glace avant de fermer ses yeux, frottant sa tête contre la sienne avant de se coucher contre elle pendant que la musique s'estompait petit à petit, signant la fin de ta performance.

Les deux pokémons se redressent pour saluer le public avant de te rejoindre à l'arrière de la scène avant de rejoindre la loge. Tu croisais Alaric sur le chemin et tu lui offrais un sourire en lui souhaitant bonne chance.
Résumé de la prestation

BY LANDSYKES


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Concours| l’éveil du printemps.

 
Feat : Ashe


 
Spoiler:
 
-L’enfer c’est les autres ! Ce n’est qu’un mensonge, l’enfer existe et ce n’est pas les autres ! Vous aussi passez une saison en enfer !
 
Un trait de lumière c’était posé sur moi, me dévoilant alors que je posais mon bref discours préparé avec minutie. Aucun son, aucune musique pour m’accompagner dans ce tourment dans ce duel contre moi-même ! C’était bien là le message de ma prestation, fixer ce miroir que mon doigt vindicatif pointait. S’opposer à son propre regard et accepter l’enfer qui est en nous ! Affronter cette vague de sentiments négatif qu’on as à notre encontre, trouver nos propre démon et s’affronter dans une lutte sans merci, c’était ça le véritable sens de l’enfer… Confronter la culpabilité au fond de notre regard, c’était ça notre sentence éternel, l’enfer vicieux qui torturerais notre âme ! Le petit pokemon masqué, perché sur mon épaule ouvrit alors le spectacle à l’extinction de mes mots, brisant le silence et les ténèbres d’une seul action. En bon super héros il bondit de son perchoir et fit une pirouette qui hérissa ses poils et le fit grésiller, l’instant d’après il se réceptionnait avec élégance  sur mon épaule, tandis que la boule lumineuse qu’il venait de créer par son attaque électrique, poussé par l’impulsion de son mouvement traversait la salle en un instant. Les spot lumineux, s’allumèrent sur son passage fulgurant laissant un chemin lumineux mystique qui menait tout droit à un grand miroir.
 
-Passez une saison avec votre reflet, contemplez votre enfer !
 
La balle électrique failli bien s’exploser avec violence contre cette glace mais son mouvement s’adoucit, comme si prise sur le fait, figer par le jugement de son propre regard, elle c’était stoppé et avait décidé de changer et perdre la fougue qui la caractérisait. Devenant plus douce sa ligne droite forma alors une boucle et suite à deux lent looping la petite boule de foudre vint se loger au-dessus du miroir comme une ampoule des plus instable, se figeant grésillant de colère face à sa propre image. De l’ombre sortit alors une  silhouette au coup allongé, c’était Kirin mon girafarig qui jetais un regard curieux à la lumière grésillant. Il portait une couronne sur la tête.
 
-Roi de quoi ? Pas même de sa propre personne, pas même de sa propre image ! Regarde toi ! REGARDEZ VOUS !
 
Invectivez les gens sur leur propre personne, c’était ton but par cette prestation. Pousser les gens à se regarder, s’entendre et s’accepter comme ils sont et pas comme la société voudrait qu’il soit, voilà mon but !  Un écho sinistre retenti, alors que girafarig lâchait la lumière grésillante des yeux pour fixer le publique. Mais la voix enchanteresse retentit à nouveau comme si cette écho sinistre venu d’outre-tombe venait de… Ce miroir ? Kirin tourna alors sa tête vers l’arrière tombant nez à nez avec se reflet qui le suivant en permanence tapis dans l’ombre. Il n’avait aucunement besoin de fixer la glace pour voir son reflet altérer avec sa belle couronne scintillante le fixer avec des yeux envieux. Le yin et le yang, se fixait un instant, durant un seul moment d’accalmie, avant que la guerre entre ombre et lumière ne s’engage. Une lutte journalière une lutte quotidienne. Certes, la votre est moins violente que celle de ce girafarig qui se combat lui-même s’opposant une balle ombre ténébreuse à son lumineux éclat magique.
 
La pièce s’illumina avant de s’assombrir puis un faisceau lumineux se pose à nouveau sur moi et Emolga. Je joue un instant, silencieux à faire tournoyer les couronnes qui tout à l’heure trônait sur la tête de la girafe avant de les poser au sol en signe de reddition, ou de deuil, la mine grave. Puis le sol se mis à s’ébranler, et les couronnes tombèrent dans les ténèbres du publique. Les lumières, elles aussi s’affolaient comme prisent de folie. Emolga, notre héro à tous pris alors son envol et rejoignit les sommet pour abattre sur la scène tremblante une puissante attaque électrique qui révéla toute la scène durant le temps d’une seconde avant de virer au noir. Puis les lumières s’allumèrent toute en même temps révélant ce que vous aviez cru voir. Cette image tétanisante du pokemon girafe désespéré qui frappait le miroir encore en encore, de sa solide tête pleine de doute. Chaque coup arrachait un éclat de verre qui mû d’une force mystique se mit à voler autour de la girafe qui fut bientôt obligé, pris par la fatigue de faire face à son ennemi enfin révélé, ce miroir ébréché ne lui montrait que lui, son propre reflet. Amère est cette vaine lutte fratricide !
 
Le spectacle finit, Je revins saluer les spectateurs et rejoins Ashe dans les loges lui adressant un sourire et un pouce d’approbation. La suite promettait !
 
Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
L’éveil du printemps

Le premier tour de déroule dans la poésie et un peu de morosité aussi. Les deux performances se déroulent sans accroches et qu’il s’agisse d’Alaric ou de Ashe, les deux repartent avec un tonnerre d’applaudissements enthousiastes !
Hanako fini d’applaudir alors qu’elle revient au centre de la scène, accompagnée de ces Cotovol d’amour !

« Et bien, vous n’avez pas menti les garçons ! Un premier tour sensationnel ! C’est maintenant l’heure du verdict.
D’abord Ashe : tu obtiens la note de 9/10 ! Une performance rondement menée, une musique prenante mais puisse suggérer un choix d’accessoire un peu plus approprié la prochaine fois ? L’harmonie entre le thème et les accessoires est importante, n’oublie pas !
Maintenant Alaric : tu obtiens la note de 8,5/10 ! Plus qu’une performance, presque une leçon de vie ta performance hihi ! Les enfants, ne vous tapez pas la tête contre un miroir si vous allez mal, parler plutôt à vos parents ! Hmm, je te ferai le même commentaire qu’à ton adversaire. Ne dénigrez pas l’utilité d’un accessoire dans une performance !
»

Hanako invite ensuite le public à une nouvelle ronde d’applaudissements. Une douce musique se lance ensuite, annonçant la suite des événements ! Hanako danse un peu avec ses Pokemons, amenant le public avec elle dans ses chorégraphies. Puis elle reprend la parole !

« Et si nous passions à la suite ? 5 thèmes, chaque concurrent en choisi un et nous offre son meilleur numéro avec ! J’ai décidé de mettre à l’honneur les pokemons plantes aujourd’hui, on aussi, les thèmes sont :
La sagesse du Gouroutan.
La fierté du Majaspic.
La joie du Ludicolo.
La prestance du Tropius.
La passion du Gorythmic.

Choisissiez bien ! Vous ne pouvez pas prendre le même. Alaric, tu commences. On te donne 5 minutes pour réfléchir ! ~
»

A ces mots, les Cotovol reprennent la voie des airs alors qu’Hanako retourne sur son siège, prête à juger vos performances !

----

Pour le moment, Ashe est en tête !

Ceci est le lancement de la 2ème épreuve du concours. L'ordre de passage sera :
Alaric puis Ashe.

Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser ! ♪

Alaric, tu as une semaine à partir de maintenant !

Vos prochains posts correspondront à votre épreuve avec le thème semi-libre. Vous ne pouvez pas prendre le même !
N'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Pour toute question, demandez à Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Concours| l’éveil du printemps.

 
Feat : Ashe


 
 
C’était serré ! Le moment était venu de prendre des risques pour briller et justement les thèmes proposés par Hanako avait cela d’original de mettre en valeur la caractéristique forte d’un pokemon et il en était un que je connaissais que trop bien. Chapo n’était pas de la partie, il est sûr qu’elle aurait apprécier se déhancher pour rendre gloire au siens. Je devais lui faire honneur et danser comme elle avec joie à n’en plus pouvoir, je suis certain qu’elle aurait voulu voir la joie faire bouger avec ardeur mon corps !
 
 
La musique se lança, tandis que les lumières s’allumaient en rythme durant les cinq puissantes première secondes, me dévoilant dans une tenue des plus incongrue. Manifestement c’était dans mon sang de toujours vouloir en faire trop et me ridiculiser en me grimant dans mes prestation. Aujourd’hui, j’étais une vahiné au masculin, un flambant danseur des iles tropicales d’Alola. Mais aujourd’hui je n’étais pas travesti, non aujourd’hui est un autre jour, un autre spectacle j’étais juste à moitié nu ! J’avais pour seuls vêtements un slip rouge couvert de fleur un coiffe tribal faite de feuille et de plume et un collier de fleur typique de l’ile paradisiaque d’Alola. J’étais là au centre de la scène encadré de mes deux pokemon qui eux aussi prenaient la pose et on se mit alors à danser en suivant le rythme de la musique, pour une fois sur une scène totalement baigné de lumière. Le soleil semblait briller dans la pièce comme dans les cœurs. La sentez vous cette enivrante chaleur qui vous enlace et vous envenime ? Elle vous prend et vous pousse à danser !
 
Je me mets alors à danser, mimant les danses de ma ludicolo que j’avais tant vu faire. Je me souviens avec joie de ses cours de danse, elle serait si fier de voir ses résultats enfin porter ses fruits ! nous chantions, dansons, vite rejoins par une compagnie entière d’Emolga danseur qui mettait le feu grâce à leur danse endiablé et bougrement synchronisé. Ils tournoyais tous avec ardeur, grésillant et brillant de mille feu, répétant leur danse au sol avant que mes pieds ne quittent le sol, emporté par un force mystique qui me permet de danser en l’air comme si l’air fut tangible. Une petite plateforme se forme non loin et Kirin mon girafarig bondit dessus avec grâce m’adressant une révérence alors que je viens danser et chanter et lévitant autour de lui. C’était un rêve de pouvoir danser dans les air ainsi et c’était grâce à la girafe qui devait se concentrer pour ne pas me laisser tomber. Alors je lui offrait de l’attention pour le remercier tandis qu’il dansait joyeusement de son long coup comme la baguette d’un chef d’orchestre. A son mouvement la compagnie de danseur électrique vinrent nous rejoindre dans les yeux pour faire maintenant de ce spectacle un impressionnant ballet aérien.
 
La danse continue quelque seconde, le temps d’un voyage dans un monde aérien avant que le girafe et les emolga ne dirigent derrière vers le fond de cocotier et ce grand ciel ensoleillé des orbes sombres et lumineuses qui se confrontent et explosent en diverses éclats lumineux pareil au final d’un feu d’artifice ! Haut les cœur en ce jour joyeux, c’est la fêtes venez danser vous aussi ! C’était le message de cette prestation festive, et cette pose final sous fond de cocoté et feux d’artifice n’était qu’une invitation. Une invitation à célébrer la vie, l’amour et la joie car tel est la philosophie de ludicolo ce pokemon joyeux qui jamais ne cesse de danser même dans les situations les plus désespéré. Prenez une photo c’est le moment ou jamais, ces trois zouave tout sourire c’est une belle image de carte postale, même la deuxième tête de girafarig semble joyeuse, dérobant mon collier de fleurs pour la mettre sur sa tête tandis que Nova lançait en un éclair son collier de fleurs dans la foule.
 
Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'éveil du printemps

ft. Alaric Onde
Tu étais en tête, mais de peu, le match était déjà beaucoup plus serré que la dernière fois où vous étiez tous des novices en concours. Mais ça ne t'affolait pas, au contraire, tu trouvais ça beaucoup plus excitant de livrer cette bataille où tout pouvait se jouer à n'importe quel instant ! Alaric passait en premier, et il faut dire qu'il a bien assuré pour sa prestation, la barre était haute, mais tu allais tout de même essayer de faire ton maximum pour la franchir. Tu montais alors sur scène, accompagné seulement d'Amber, elle fera sa prestation en solo pour celui là.


Feunard s’avance au centre de la scène, la musique commence à ce moment alors que toutes les lumières de la scène s’éteigne, à l’exception d’un spot éclairant le pokémon feu. La renarde porte à son oreille une fleur de lys pour rappeler le thème plante, mais pour celui que tu as choisis, il manque autre chose d’important. Au rythme du tambour de la musique, les queues d’Amber frappaient le sol, créant des étincelles de braises à l’impact.

Des sphères luminescentes firent également leur apparition, virevoltant autour de ton pokémon, la scène ressemblerait presque à une salle de concert, plongée dans l’obscurité avec pour seule source d’éclairage les milliers de lumières venant des briquets ou des portables du publics. Des flammes entouraient petit à petit Amber, jusqu’au moment des choeurs du refrain, où les flammes s'étendent à tout le sol de la scène. Par moment, Feunard envoyait en direction du plafond des gerbes de flammes explosant en plusieurs particules incandescentes, retombant sur scène comme une pluie de confettis.

Feunard s’approchait finalement sans perdre le rythme plus proche du public, continuant de frapper le sol avec ses queues, créant d’avantage de bulles lumineuses qu’elle faisait virevolter au dessus du public avant de lever ses queues en l’air, comme si elle appelait le public à participer avec elle à la prestation, soit en frappant des mains en rythme, soit en chantant avec les choeurs pendant le refrain, rugissant pendant le refrain pour donner de la voix.

Comme pour un bouquet final à cette prestation  alors que la musique est sur le point de se terminer, toutes les orbes s'alignaient sur une même hauteur avant qu’Amber prenne son élan pour sauter, utilisant une fois en l’air une attaque Vibrobscur à peine perceptible dans l’obscurité de la salle pour faire éclater les orbes en une pluie scintillante dorée dans tout le dôme.

Atterrissant gracieusement au centre de la scène, Feunard se courbait pour remercier le public alors que la lumière revenait progressivement sur scène. Elle se retournait finalement pour te rejoindre en courant, remuant ses queues joyeusement. Tu souriais en lui offrant une caresse avant de rejoindre Alaric pour attendre le résultat de cette deuxième manche.
Résumé de la prestation

BY LANDSYKES


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
L’éveil du printemps

Et bien, encore une fois, les deux challengers montrent qu’ils ne sont pas là pour rire ! Le public est enchanté par les deux prestations, pourtant si différentes ! La championne applaudit à la fin de la performance de Ashe et reprend place au milieu de la scène, rejointe par ses 4 Cotovols qui virevoltent au dessus du public !

« Wow, vous donnez vraiment le meilleur de vous mêmes, hein ? C’était vraiment entraînant comme show, mais il me faut encore une fois jugé.
On commence avec Kaito cette fois : tu obtiens la note de 9/10 ! Tu t’es humblement impliqué dans une performance artistique extrêmement plaisante ! Tu as donné envie à tout le public de danser et tu as pris des risques, bravo !
Maintenant pour Ashe : tu obtiens la note de 8,5/10 ! Une performance plus sobre mais tout aussi frappante ! Ton Feunard est très bien entraîné ! Peut-être aurais tu pu profiter de l’obscurité pour inclure des actions discrètes de Locklass ? Enfin, ne te blâme pas, c’était magnifique quand même !
»

Une nouvelle vague d’applaudissements d’un public impatient de voir le final ! Hanako siffle ses 4 pokemons qui viennent se poser autour d’elle, alors qu’elle reprend la parole.

« Bien, il est l’heure d’annoncer le thème imposé pour le grand final ! Et si je vous donnais un indice ? »

Un clin d’oeil et la voilà qu’elle commence une performance. Elle tape trois fois au sol, amenant un champ de fleurs qui pousse instantanément sur le sol. Un Cotovol vient déposé une brume rosée sur le terrain avec une attaque doux parfum. Alors que le public profite de la brume, celle ci leur est volée par trois des pokemons, usant de l’attaque Vent féerique pour apporter une véritable tornade de vent, imbibée d’éclats lumineux autour de la championne. Sous l’impulsion, celle ci commence à s’envoler, le quatrième venant se poser dans les bras de Hanako.
Usant d’acrobatie pour se placer, les trois Cotovol usent d’ensuite de Choc mental pour transformer la tornade en un cocon de vent lumineux. Pour apporter une touche supplémentaire, la dresseuse ordonne une cotogarde au pokemon enfermé avec elle, apportant de la consistance à la composition.
S’imbibant de la brume lancée au début, le coton rosit et une attaque Eclat magique, lancée du cœur de la sphère la fait éclater et s’étendre, sous la forme d’une rose qui s’ouvre au soleil. Hanako atterrit et tend les bras, rejoint par ses pokemons qui se posent dessus.

Le public, beaucoup trop fan de la championne applaudit de bon cœur alors qu’elle salue dignement.

« Merci, vous me gâtez ! Mais rappelez-vous, on est pas là pour moi. Vous l’aurez compris, le thème est : la légèreté du Cotovol !

Ashe, tu commences pour le final ! Bonne chance ~
»

A ces mots, la championne retourne s’assoir tranquillement, impatiente aussi de voir le grand final de chacun !

----

Pour le moment, vous êtes à égalité !

Ceci est le lancement de la dernière épreuve du concours. L'ordre de passage sera :
Ashe puis Alaric.

Il n'y a aucune limite de lignes imposée. Faites preuves d'imagination, et n'oubliez pas de vous amuser ! ♪

Alaric, tu as une semaine à partir de maintenant !

Vos prochains posts correspondront à votre épreuve avec le thème imposé.
N'oubliez pas de faire votre demande de modération après ça !

Pour toute question, demandez à Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

L'éveil du printemps

ft. Alaric Onde
Une égalité ? Jamais tu aurais pu penser qu'avant l'épreuve finale tu pouvais te retrouver à égalité avec ton adversaire, preuve que ce concours était vraiment serré, vous avez à peu près le même niveau de coordination. Tu te retournais vers Alaric en souriant, ce concours tu ne l'oublieras pas de si peu. Tu lui tendais ta main dans le but de lui serrer avant de te lancer dans ton épreuve finale.

- Peu importe qui gagnera ce concours, je tenais à te dire que je m'amuse beaucoup d'avoir trouver un adversaire à mon niveau, je vais tout donner pour cette finale ! On va en mettre plein la vue aux spectateurs haha !

Tu allais ensuite te préparer pour ta prestation finale, préparant le décors et la musique. Le thème t'inspire un peu, peut-être un peu moins que les autres, mais tu penses avoir trouver une idée qui pourrait tenir la route. Un dernier regard à tes pokémons pour voir qu'ils étaient prêt t'arrache un sourire avant de te diriger sur scène avec eux alors que la musique commençait déjà à faire résonner ses premières notes dans le dôme.


Le sol du dôme se recouvrait peu à peu d'une brume légère alors que Lokhlass prenait place au centre de la scène, faisant apparaître en même temps des éclats de glace en forme de fleurs autour d'elle accompagnée d'orbes lumineuses. Le pokémon utilisait l'attaque berceuse pour fredonner la mélodie de la musique et, au moment ou le rythme de la musique devenait plus intense avant le refrain, le pokémon aquatique tournait sur elle même en utilisant laser glace, créant une spirale glacée, piégeant les fleurs et les orbes lumineuses, créant une plante fantastique faites de glaces et de lumière.

Le Zénith d'Amber, restée en arrière pour la première partie de la prestation, faisait scintiller de milles feu la sculpture de glace. Elle s'approchait alors de Lokhlass, attendant le refrain pour sauter sur la tête du pokémon aquatique qui l'envoyait en l'air de toute ses forces. La renarde atteignait le sommet de la culture, glissant lentement le long de cette dernière, s'entourant de légères flammes, soulevant une brève brume et quelques braises. Le pokémon feu continuait doucement la descente et, une fois proche du sol, sauta sur la carapace d'Amethyst qui utilisait une attaque onde de choc, toutes la sculpture de glace s'illuminait.

Amber et Amethyst joignaient ensuite leurs forces pour créer des orbes lumineuses recouvrant l'intégralité du dôme, magnifié par la lumière du zénith et par la lueur de l'arbre glacial au centre de la scène ayant pris une teinte dorée avec l'attaque électrique. Feunard descendait rapidement du dos du pokémon aquatique avant d'utiliser une attaque psychique pour envoyer le Lokhlass en haut de la sculpture de glace. Sans perdre de temps avant d'entamer sa descente le long de la pente de glace, le pokémon chromatique utilisait une attaque queue de fer, brisant sur son passage la glace dans une pluie scintillante. Feunard elle se contentait de grimper le long de la rampe à partir du sol, jusqu'à rencontrer Lokhlass, prenant appuie sur sa carapace pour sauter et utiliser Vibroscur pour éclater une partie des orbes lumineuses de la salle avant d'atterrir en roulade sur la carapace du pokémon glace qui venait de terminer sa descente. Plusieurs paillettes dorées et bleutées recouvrait désormais l'intégralité du dôme, s'estompant petit à petit.

Tes deux pokémons baissaient la tête pour saluer le public avant de venir te rejoindre dans la loge. Tu prenais les deux dans tes bras en souriant, fière de leur performance. Tu ignores si ça sera assez pour te qualifier, mais dans tout le cas tu es heureux d'avoir pu participer à ce concours où tu te seras vraiment amusé du début à la fin.
Résumé de la prestation

BY LANDSYKES


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Concours| l’éveil du printemps.

 
Feat : Ashe


 
 
-C’est un p-plaisir p-partagé Ashe, je ne te connaissais p-pas et je suis content de voir des nouveaux visages p-pour ébranler ce monde de snobinard ! J’espère vite te recroiser au so-sommet on va leur montrer à t-tous !
 
Bien sûr que tu avais pris sa main dans la tienne en signe de respect et surtout car tu était ému de voir enfin quelqu’un ce comporter avec humanité dans ce monde. Tu l’aimais bien oui, il avait cette sincérité qui manquait à beaucoup et tu ne pouvais qu’admirer son talent. Quelque soit l’issu du concours tu espérais bien pouvoir le recroiser et qui sait peut-être, devenir son ami. Tu n’avais rien pus ajouter il était déjà parti faire sa prestation, le sourire aux lèvres. En voilà un autre pour qui c’est un jeu de se représenter avec ses pokemon, quel plaisir !
 
Voilà que mon tour était arrivé, il avait vraiment géré avec sa création. Cette sculpture aérienne était innommable. Une beauté et un légèreté indéfinissable autant dire qu’il partait bien vu le thème. Voilà, c’était le grand final, cette épreuve définira qui sera le vainqueur et celui qui repartira avec le sésame. Alors oui tu avais un peu le trac mais l’important c’est avant tout de s’amuser, non ?
 
-Mesdames et messieurs, que la course commence !
 
 
Les projecteurs pointait sur moi, laissant la surprise de se qui s’érigeant derrière moi. J’avais un tenue de coureur automobile et un casque. Mon bras droit, ganté, tenait un petit pistolet qui fit une détonation ridicule, pour que tous puisse voir un petit drapeau blanc avec écrit « bang » s’en extirper. Mais le ridicule ne durera pas car la scène s’illumine et dans un tremblant synchrone la lumière dévoila une scène en désordre qui d’un coup se souleva. Une énorme toile électrifier bondit en l’air vite figé dans son mouvement par un méli-mélo d’objet, de rocher ou de morceau de scène qui se trouvère suspendu en l’air de manière féérique. Certes le rallye créer n’était pas aussi splendide que la sculpture de glace de locklass, mais c’était une véritable attraction. Il y avait des plaques mouvante menant à des raccourcis, une rondes de chaise volante pouvant vous bloquer le passages, des anneau et des looping  de foudre. De quoi vouloir tester ce circuit instantanément.
 
A mon signal les deux concurrents se placèrent sur la ligne de départ et il leur fallu un deuxième signal imprévu pour leur signifier le départ ! La course était lancé et les concurrents survoltés et moi je m’essayais à la profession de commentateur parlant aussi vite que je le pouvais pour suivre le rythme de la course.
 
-Et c’est un départ éclair pour Nova qui combine son acrobatie à ses coups de jus et OLALALA le talent motorisé ! OUtch Kirin n’apprécie pas de ne pas tenir la distance et c’est trois ball’ombre qui sont envoyer SUR OALALA ET ça touche, quel fourberie la jeune girafe avec sa stratégie offensive et ça combinaison echo, chant canon pour gagner en vitesse et en mouvement grâce à sa deuxième tête. MAIS c’es Emolga qui le talonne de prêt choppant son aspiration grâce à Poursuite mais quel génie !
 
L’écureuil bleu repasse alors devant la girafe après s’être entouré intelligemment de trois boules de foudre qui gravitaient autour de lui grâce au champs magnétique produit par ses poils. Tout le reste de la course est incroyable de vitesse et de suspens, que je finis vite époumoné malgré les deux minute que dura cette course éclair. Il y eu des impacts grondant, abris contre foudre, ball’ombre contre abri, abri contre abri… Des coups de têtes psychiques qui ont fini en défrisage et en dopage de vitesse. Un emolga tout chargé en clignotant de foudre. Une course au sommet qui se finit par le sacre du super héro qui avait tellement trop forcé pour gagné qu’il continuait de clignoté comme une guirlande de Noël une fois la course fini. Mais tout le monde semblait heureux et s’être bien amusé, c’était le plus important, mais voyons quand même le résultat du concours et les retour de Ashe, d’Hanako et du publique.
 
Spoiler:


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] Miniature_385_XY
Icone : RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
L’éveil du printemps

C’est terminé. Après une performance lumineuse et poétique d’un côté & une course improvisée des plus originales de l’autre, les deux concurrents sont applaudis par le public. Leur partie du boulot est finie. Il ne reste maintenant qu’à Hanako d’annoncer le résultat du jour !
En parlant de la championne, la voilà qu’elle revient sur scène !

« Encore une fois, vous nous en mettez plein les yeux ! Félicitions à tous les deux. Avant que l’écran n’affiche le résultat, permettez moi de vous donner mon avis sur vos dernières performances et votre prestation globale ici !
Ashe, tu sembles être un coordinateur inspiré qui a l’œil pour savoir ce qui fera pétillé les yeux du public ! Mais tu restes constamment centré sur des jeux de lumières. Quand on ne te connaît pas, ça fonctionne parfaitement, mais tu devrais essayer d’exploiter d’autres styles de performance avant que ça ne te joue des tours avec le temps.
Alaric, le moins qu’on puisse dire c’est que tu n’as peur de rien et surtout pas du ridicule ! L’originalité est ton arme principale et avec elle vient le risque que parfois, ça fonctionne mieux que d’autres ! Tu devrais travailler quelques enchaînements standards pour assurer tes arrières au milieu de tes folles mais rafraîchissantes idées !
Voilà pour mon analyse, maintenant, c’est l’heure des résultats !
»

Une dernière ronde d’applaudissements de la part du public et tout le monde retient maintenant son souffle. L’écran central, au dessus de la tête d’Hanako s’allume et les deux visages des concurrents s’affichent. Les chiffres s’affolent quelques secondes et finalement, se stabilisent :

Ashe : 9/10
Alaric : 8/10

Avec l’égalité qui était laissée à la fin de la deuxième performance, les résultats sont maintenant sans appel !

RP Concours || L’éveil du Printemps ! [ Ashe & Alaric ] 05kz

« Et le vainqueur est donc Ashe Harryson ! Bravo à toi ! On peut l’applaudir et applaudir également son... oh mais, avec ta deuxième place, tu complètes le demi ruban remporté il y a quelques mois, non, Alaric ? Ma foi, félicitations, vous remportez donc tous les deux le Ruban de Kishika ! Venez dire un dernier mot ! La scène est toute à vous ! »

Sur ces paroles, deux Cotovol descendent vers vous, chacun avec un Ruban en main et le dépose dans le creux de vos paumes. La championne salue le public et finit ensuite par se retirer en coulisses, vous laissant le dernier mot.

----

Bravo à Ashe qui remporte ce concours !

Ashe, tu gagnes le ruban ainsi que 10 fois ta note cumulée, soit 26,5/30 = 265 pokedollars !

Alaric, tu complètes ton demi ruban et remporte ainsi également le ruban ! Tout comme Ashe, tu gagnes ta note cumulée, soit 25,5/30 = 255 pokedollars !

Vous pouvez ajouter le ruban à vos T-card et aller demander votre Recompense en moderation de concours ~

Pour toute question, demandez à Kei !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération