Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde]

Votez pour votre Prestation Pléiade préférée ~
Even
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Vote_lcap75%Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Alaric
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Vote_lcap25%Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

Even Ifllys
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5849-even-s-shop-accessoires-pokeblocs-et-encens https://dusk-lumiris.forumactif.com/t5912-journal-de-bord-even-ifllys https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9040-tcard-even-ifllys
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_500_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] METENO_soigne
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_515_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_590_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_216_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_231_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Even Ifllys
Identité du dresseur
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_500_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] METENO_soigne
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_515_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_590_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_216_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_231_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1152
Née le : 13/01/1993
Age : 31
Région : Kalos
Pokédollars : 7523
Stardust : 4543
Stardust utilisés : 4386
Equipe pokemon : Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] MAGIREVE_soigneTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_500_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] LANCARGOT_soigneTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] GRAHYENA_soigne
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] DRAGMARA_soigne Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] LAMPIGNON_soigne
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] MEGA_PHARAMP_soigne Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] METENO_soigne
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_515_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_590_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_216_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_428_M%C3%A9ga_ROSATournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_231_XYTournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_556_XY
Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] Miniature_780_SL




Icone : Tournée Pléiade X / 2 : Versus [Ft Alaric Onde] 3aa37a10
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc

Tournée Pléiade X

Prestation Trio

Rival X Cadmium Ft Rosendale - Willow Tree



La victoire de Lise lors de mon dernier concours contre elle et Alaric avait été ... écrasante. Je pensais suivre l'allure, tout comme mon adversaire et rival masculin parmi les pléiades, mais lors de la dernière épreuve Lise avait fait preuve de tout ces talents sur un thème qu'elle maîtrisait parfaitement! Cette défaite, car même en finissant second je le vivais ainsi, me laisser un gout un peu amer dans la bouche. Certes j'étais content pour Lise qu'elle ai toujours ce feu de coordinatrice malgré sa ré-orientation mais au delà de cela il y avait comme un sentiment d'inachevé. 
Tout cela repousser aussi bien sur mon ascension parmi les champions coordinateurs et l'ouverture de mon propre dôme de concours, dont les plans n'attendaient que d'être utilisé, mais ce n'était pas cela non plus qui me démoralisait. 

Perdu dans ma déprime, j'écoutais ma Playlist avec mon casque sur les oreilles, à moitié allongé dans un fauteuil dans une drôle de position qui me laissait la tête à l'envers. J'étais dans ma chambre/bureau que j'avais faite au grenier de ma grande maison, la pièce était donc aussi large que la maison elle-même, ce qui faisait beaucoup de place et pourtant mon regard était perdu dans le ciel bleu nuageux que je pouvais apercevoir par la lucarne de ma fenêtre depuis mon étrange position. Je fermais les yeux en me laissant bercer par les musiques que j'appréciais et qui me faisait penser à autre chose, stimulait mon imaginaire. Et ce jusqu'à ce que je sois déranger par un message provenant directement du réseau Dusk, et plus précisément du groupe des Pléiades. Il s'agissait d'Alaric Onde. Le 3ème de notre concours contre Lise. Il aurait pu me dépasser à tout moment alors que moi-même je penais à dépasser Lise, si cela était possible, durant notre concours. Je devais même avouer qu'il avait mieux gérer le dernier thème que moi... Quand j'y repense, à cet instant décisive, j'avais cette envie de remonter dans le temps et de me dire de suivre mon instinct plutôt que ma tête! Mais si cela était possible, le monde serait un endroit parfait! 

Toutefois après une rapide discussion avec Alaric, qui lui aussi sans doute devait se sentir un peu comme moi, il me fit part d'un projet qui eut le mérite de me faire me redresser dans mon fauteuil d'intérêt! En effet, le coordinateur me proposait une rencontre non officiel, grâce à nos tournées respectives, afin de se faire un duel de rival rien qu'entre nous! Pour se départager vis à vis de notre défaite contre Lise. La Star de Lumiris nous avait surclasser, mais avec son ingénieuse idée, nous pourrions déterminer qui de nous deux été le meilleur. Bien sur c'était une compétition qui se voulait amicale, je n'avais rencontré Alaric que de rare fois mais je n'avais aucune animosité contre lui. Toutefois, de cette manière, comme Lise ne faisait plus partie des Dresseurs pléiades nous saurions ainsi qui de moi ou Alaric, qui dominions le tableau de notre groupe, était vraiment à la tête de celui-ci. 
Même si c'était officieux cela avait eu le mérite de me remettre debout et de me motiver! Par message je donnais mon accord à Alaric et lui dis que je me chargeais de l'endroit, qu'il n'aurait qu'a venir dans 3 jours au Dôme de Jenny, à Nemerya. Si nous devions nous revoir pour un face à face, il fallait que ce soit sur les lieux de notre dernier affrontement! Tout cela m'amuse et m'excite en même temps! J'ai tot fais d'appeller Jenny, qui est surement en vacances quelques parts, afin de lui demander l'accès à son dôme! Une fois que c'est fait, grâce aux contacts que je me suis fais dans le milieu de part mon amitié avec des personnalités comme Jenny, Yokoss, Lise ou Elexya même, je contacte les personnes qu'il faut pour une mise en place grandiose! Si je suis l'idée d'Alaric à fond, et c'est ce que je compte faire, ce sera une rencontre épique! J'ouvre la trappe menant aux étages inférieurs, et avec une nouvelle vitalité je descends afin de retrouver mes pokémons dans ma maison! Je vais avoir besoin de m’entraîner sérieusement avec Magirêve et Pharamp pendant deux jours entiers minimums!

Au troisième jours, je rejoins Nemerya grâce aux pouvoirs spectrales et magiques de Bateleur. Beaucoup de gens m'attendent, les employés du dôme de Jenny ainsi que d'autres personnes venus pour l’occasion! Bien sur il à fallu répandre la nouvelle et nos fans conjuguaient à moi et Alaric ont eut vite fait d'acheter les places disponibles dans le théâtre dorée de Jenny! 
Je mets tout le monde au travail pour que demain lorsque Alaric arrivera tout soit prêt! Les équipes d'ingé-son et de lumière sont parées et on calibrer la scène comme il fallait, l'équipe technique règle les caméra et la retransmission en live pour ceux n'ayant pas pu mettre la main sur les billets de la rencontre ou qui ne pouvait tout simplement pas se déplacer. Le live aura lieu directement sur le Réseau Dusk. 
Le lendemain, lors du jour-J, nos tournées respectives et ainsi fusionner à Alaric et moi, deviens une sorte de mini-concours non officiel! Un présentateur avait même était payé pour animer l’événement aux spectateurs, expliquant qu'a l'issue de nos deux prestations nous invitions tous le monde à voter pour leur préféré. Avec Alaric nous avions chacun notre loge pour nous préparer, lorsqu'il était arriver je l'avais saluer poliment et amicalement tout en gardant à l'esprit qu'il restait quand même un adversaire à battre sur cette scène! Mais plus que des blablas, nous avions chacun besoin de nous préparer! 
Comme lors du précédent concours nous aurions chacun deux pokémons. Cette fois encore je prévois d'avoir Magirêve avec moi sur scène et j'ajoute à notre duo ma fabuleuse Pharamp. Je pense que notre trio est un véritable Brelan gagnant, comme au poker. Mes pokémons n'ont pas besoin d'accessoires pour la performance et moi-même je porte une tenue très minimaliste rappelant un peu une tenue de gymnastique mais tout en noir et avec un débardeur laissant voir la totalité du travail de tatoueuse d'Hellena de Longueville. Depuis la loge, j'entends le présentateur qui m'appelle sur scène pour ma prestation. Je n'ai pas le tract, je me sens prêt. J'inspire et j'expire. Je vais donner une prestation épique! 


Sur la scène, le noir se fait en majorité mais bien vite des lumières sépia épars viennent ajouté des couleurs dans ces ténèbres. Je me suis placer en hauteur, comme lors de ma prestation avec Magirêve et Météno. Cette fois-ci encore je compte faire quelques choses de très aérien mais je ne vais pas prendre l'ascendant sur mes pokémons, comme on me l'a fait remarquer. Grâce à l'aide de mon spectre, je me positionne sur mon anneau puis je descends dans le vide, suspendu au dessus de la scène à plusieurs mètres. Je rabats le micro-oreillette pour la chanson et prend une position semi-allongé sur cerceau aérien, c'est un peu la même position que dans un hamac en faite, si on oublie le vide en bas on est bien là haut! Bateleur reste en place dans les airs tandis que Pharamp arrive sur le scène en contrebas. Elle se place puis positionne ses pattes l'une sur l'autre, baissant la tête attendant le départ de la prestation derrière le rideau encore clos. 

Le rideau s'ouvre puis en arrière plan sur la scène, une image d'arbre et de nature en ombre chinoise se dessine. 

Musique de la prestation:

Lorsque la musique démarre, avec une atmosphère de forêt et d'orage, j'entame immédiatement le chant et j'entre dans le rôle que je me suis inventé, celui d'un rêveur chantant comme si il était seul sur sa branche d'arbre solitaire.

"You and me hanging from the willow tree"

Mon chant, tout comme la musique, est doux. Mais pendant que je débute la performance, Bateleur se met en action, avant que je n’enchaîne sur la chanson, il se rapproche de moi et de mon cerceau aérien et avec sa baguette de magicien la touche, avant de reculer légèrement. C'est purement scénique car il n'a pas réellement besoin de cela pour déclencher son attaque Psyko. Je me mets alors doucement à tourner sur moi-même mue par une force invisible contrôler par mon pokémon spectre.
Comme mon mouvement sur scène la musique se met elle aussi à changer pour un rythme de plus en plus rapide. Bateleur ponctue la scène de ces effets d'attaques magiques décrivant tantôt un ruban arc-en-ciel psychique grâce à sa Vague Psy ou des ondes grâces à son attaque Rafale Psy. Il décrit des arcs lumineux du bout de sa baguette avec son attaque Rayon Gemme pour finalement envoyait son attaque Feuille Magyk, tel une brise, accéléré le mouvement rotatif de mon cerceau tandis que je change de position pour me soutenir uniquement avec les jambes, tête en bas, et que la musique passe à une nouvelle rythmique plus soutenu.

"We danced until the dawn"

La musique explose et c'est le signal qu'attendait Pharamp pour se mettre en action sur scène. Elle utilise son attaque Ondes Étranges pour influer sur l'électro de la musique tout en se mettant en mouvement. Dansant sur la scène, elle envoie ces attaques Eclairs et Tonnerres en hauteur en suivant la rythmique, répondant à cette valse Magirêve répliquent à son tour en enchaînant une Eco-sphère et une Ball'ombre. Chacune des sphères colorés générés par le magicien spectrales partent rencontrer les éclairs du pokémons lumières et le choc des deux attaques créer des effets de couleurs magnifiques et aussi explosif qu'un feu d'artifice.
Toujours dans ma position d'acrobate je libère le pendentif de la gemme-sésame que je porte autour du cou, je dois enrouler la fine chaîne d'argent autour de mon poing en la retirant de mon cou pour ne pas la faire tomber.

"Danced until the dawn"

Je libère l'énergie de la méga-gemme en harmonie avec la Pharampite de Willow. Sur scène elle continue de danser et tournoyer librement sur scène tout en déclenchant son attaque Déluge Plasmique. Une pluie d'éclair s'abat sur la scène du Théatre d'or en même temps que mon énergie verte rejoins celle de couleur jaune de Pharamp puis se liant prirent une teinte dorée. D'un mouvement gracieux et dansant parmi ces propres éclairs qu'elle évitait comme si elle savait où ils allaient s'abattre, pendant que mon mouvement décéléré là haut avec mon cerceau aérien, Willow mega-évoluée sur scène en s'entourant de lumière alors que son physique se modifiait aux yeux de tous.
Magirêve quant à lui exécutait sa propre danse, habile et mystique, en passant de portail de Hantise en portail de Hantise afin d'éviter les attaques électriques libérés en cascade par Mega-Pharamp. Afin de se déplacer aussi vite, il usé de son attaque Aéropique en combinaison avec l'attaque Spectre.

"You and me born from the same branch and leaves"

Un portail de la Hantise de Magirêve s'ouvre à mes côtés alors que j'ai finalement retrouver une position stable et assise sur mon accessoire personnelle pour cette prestation. Avec mon ami spectrale, nous nous lançons un regard et je me laisse alors glisser dans le vide. Toutefois au lieu de tomber, je reste en suspension dans le vide. Retenu par la Psyko de mon Magirêve, nous commençons une chorégraphie aérienne pendant laquelle Bateleur laisse dans notre sillage des éclats de glaces emportés par le vent grâce à son attaque Vent Glace. Cette dernière est aussi pailletés de petits éclats de rubis rouges puisqu'il y mélange son Rayon Gemme. Ainsi la brise coloré vole sur la scène comme les milles couleurs du vents et entoure brièvement Willow avant de se dissiper.
Ensuite, afin de ne pas rester seule au sol sur scène, Willow dans sa forme Méga-évoluer utilise son attaque Magné-Contrôle sur elle même. Elle modifie ainsi son propre champ electro-magnétique afin de pouvoir lentement s'élever sur la scène. Ainsi je montre que depuis le concours de Mister Lumiris, j'ai trouver un moyen de faire s'envoler ma Mega-Pharamp! Elle utilise son attaque Poing Eclair sur ces deux pattes afin de contrôler sa course faisant crépiter des étincelles électriques à chaque passage ou elle tourbillonne à nos côtés.
Sur scène c'est une danse aérienne à trois complètement soustrait aux lois de la gravité terrestre. Et en plus d'être amusant, c'est grisant! Mais combien de temps il m'a fallu pour en arriver à un tel résultats. Des mois d'entrainement! Des milliers d'heures de réflexion sur les combinaisons et utilisation des capacités de mes pokémons. Malgré tout ces efforts fournis, je me rends compte après visionnage de mes performances, que tout ce travail faut la peine.

"We danced until the dawn"

Avant que la musique ne change de rythme à nouveau, laissant ce doux moment derrière nous, je me dirige avec l'aide de Magirêve jusqu'à mon cerceaux et je m'y accroche avec les bras, laissant le reste de mon corps pendre dans le vide. Alors que le son se déchaîne à nouveau, mes pokémons exécutent une toute nouvelles sortes de danse en se tournant autour et se confrontant. L'un s'amusant de son grand pouvoir avec sa nouvelle allures chromatiques et son bâton de magicien, tandis que l'autre resplendit et s'épanouit dans la méga-évolution. Ils s'envoient des attaques d'ondes comme pour faire écho à la musique car chaque chocs est quasi chorégraphié pour correspondre. Bateleur use de ces attaques Rafales Psy et Vibrobscurs tandis que Willow utilise des attaques Coup d'Jus et Rayon Signal.
Je reprends la dernière partie de la chanson qui se fait plus douce. Dans le même temps mes pokémons cessent de confronter leurs pouvoirs et se mettent à tourner l'un en face de l'autre. L'un laissant échapper un sillage obscure mais à la fois brillant et l'autre une traînée lumineuse et foudroyante. Willow entame même un contre chant au mien grâce à son Chant-Canon.

"You and me hanging from the willow tree
Quietly drifting in the open breeze
You and me hanging from the willow tree
Quietly drifting in the open breeze"

Lentement, alors que je conclus la chanson, mon cerceau aérien descend vers le bas de la scène jusqu'à ce que finalement mes pieds touchent le sol. Je me défais alors de l'accessoire qui remonte et alors que je chante les dernière notes de la musiques, mes pokémons finissent de lévitent dans le vide en se dirigeant doucement vers moi. L'une se posant à ma gauche tandis que l'autre restait en suspension à ma droite.
La prestation se conclut sur un fondu au noir. Il ne dure que quelques secondes, et je me permets de reprendre mon souffle. Puis un projecteur nous illumines, mes deux pokémons et moi. Pharamp est toujours sous Mega-Evolution mais l'annule simplement en fermant les yeux et en laissant l'énergie la quittait et Magirêve resplendit dans son chromatisme. Quant à moi je salue le public avec un sourire qui ovationne la performance.

Je quitte la scène pour retourner en coulisse. De là, je vois Alaric qui attends son tour et à sans doute observer ma performance. Je compte aller chercher une bouteille d'eau dans ma loge et une serviette puis revenir en faire de même!


Codage modifié par K pour Dusk Lumiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tournée N°2

 
Feat : Even


La déprime, voilà ce qui t’avais pris en cette hiver froid et pénible. La déprime voilà dans quoi t’avais plongé la défaite au dôme de Nemerya face à cette garce de Lise qui vous avez dérobé à toi et Even un ruban durement mérité. Tu ne pouvais pas voir au-delà de ta rage, au-delà de cet intitulé du dernier thème. Girl power… Une seule femme, deux hommes… Ce n’était là pour toi qu’une façon détourné d’offrir à Lise un ruban. Comment voulez-vous vous gagner une guerre quand vous ne vous battez pas à armes égale, surtout que même à arme égales il était bien difficile de battre la reine des pléiade. Eh bien vous savez quoi ? Comme un con j’y ai cru ! Oui, j’ai cru pouvoir insuffler toute mon âme, mon énergie et mon amour dans une prestation qui me tenais à cœur, et vaincre la reine. Mais la vie c’est pas un shonen… La vie est dur et amère, et cette échec avait brisé ta confiance comme ta dernière prestation avait brisé ton image. Oui, tu étais fêlé, brisé, rempli de sel et de rancœur. Mon humeur était noir à l’annonce du final de ce concours. Cette fin m’avais laissé aphone.
 
J’étais rentré, ne brisant pas mon silence face à Lyanora. Elle n’y était pour rien, mais je n’avait guère envie de parler, guère envie de me confier, tout ce que je voulais c’était m’allonger et fixer le plafond. C’était ridicule, je sais, tellement puéril d’en vouloir au monde entier car j’étais déçus. Déçus de moi-même, déçu de devoir accuser encore un défaite, déçu de décevoir tous mes fans et la plus belle d’entre elle qui tentais pourtant tous les jours d’ensoleillé ma vie dans cette période sombre. Hiver et échecs un cocktail bien détonant qui aurait fait dériver n’importe qui… Et ça tombe bien j’étais n’importe qui. Rien qu’un raté gambadant parmi les siens. Heureusement qu’elle était là, mon petit soleil, à me soutenir tous les jours et m’inonder d’amour et de chaleurs sinon j’aurais succomber aux perfides affres de la dépression des mois durant. Stupide. Stupide. Stupide. Voilà ce que je me répétais en boucle pour me définir dans mon esprit et pourtant il restait une personne pour me soutenir, m’encourager et me relancer ! Merci Lyanora tu es incroyable ! Je crois que j’avais vraiment besoin de ça !
 
-Reprendre les concours, hein ?
 
C’était son idée tu sais, Even. Ma merveilleuse copine m’a alors aider à me reprendre an main et faire des recherche, sachant mon passé d’addict au réseau et ma réticence à y retourner. C’était mon petit bonbon, mon médicament, ma thérapie. Elle avait décider de m’aider à affronter les démons qui me paralysait et ce tous de front. Je m’était remis à surfer sur le réseau uniquement en sa présence, elle me réconfortait et savait chercher au bon endroit et trouver les mots juste. J’ai bien failli te proposer un duel en concours, mais il ne serait pas sympa pour les autres concourent de se retrouver au milieu d’une guerre ouverte. Et puis les seuls dômes ouverts nous empêchait tous deux de nous départager par un ruban, en plus qu’ils n’avait peut-être pas envie de recevoir deux névrosés capricieux voulant se départager en duel de coordination, pour le simple fait de ne pas avoir accepté une défaite. On est des gamins, faut le dire ! Toi comme moi, car tu l’as accepté ce duel au sommet, ma thérapie !
 
Le duel allait donc se dérouler à Nemerya dans le somptueux théâtre de Jenny, lieu de notre rupture commune avec les sommets, lieux qui nous avait pousser à revenir pour y confronter notre égo et faire naitre une rivalité encore balbutiante. J’avais juste lancé l’idée te contactant et toi tu avais fait jouer tes contact et tes amitié pour organiser ça à l’image de la rencontre de l’année. On aurait dit la final de la ligue d’Hoenn, sauf qu’au lieu d’être à la télé le tout était diffuser en live sur le réseau Dusk bien plus développer que n’importe quel autre média en cette région jeune, et connecté. Je n’avais encore jamais vu te tel chose sur le réseau et pourtant il fut un temps j’épiais chaque chose s’y faisant. Un sourire m’avait pris alors que je rejoignais les loges, me séparant d’Even. Tout ceci était follement excitant, et même si je perdais ce puéril sondage de popularité audiovisuel, j’aurais été fier de faire partie d’un événement si novateur et inédit. Mon sang bouillonnait dans mes veines alors que je m’installais dans mon fauteuil, faisant sortir Attis et Rhitta de leur pokeball, les deux pokemon chromatique eux ne comprenait pas vraiment l’ampleur de l’évènement et c’est peut-être pour le mieux car ils ne se chopperais pas le tract comme moi à l’aube de mon passage. Au contraire mon Kicklee à la blancheur spectral et ma flamboyante limagma aux couleurs mauve irisés semblaient fier d’avoir été choisi et apte à donner le meilleur d’eux même.
 
Ils trépignaient d’impatience alors que nous fixions avec intérêt la prestation d’Even appelé en premier par le présentateur, et oui… Y a un présentateur, Even ne fait pas dans la demi-mesure. Accoutré dans mon simple appareil de guerre qui me servirais de costume pour ma prestation, je me préparais mentalement comme devait le faire nos ancêtres guerriers au bouclier scintillant et aux lance vacillante. Aujourd’hui c’était ma bataille ! Je devais percer la défense de mon adversaire, me battre comme un homme, sans armure face au monde entier et sa lumière étincelante. Oui toi aussi rejoins la légende, devient un spartiate.
 
 
La musique retentit alors que la scène reste plongé dans les ténèbres, soudain, le sol se met à vibrer comme si elle fut pris d’un séisme, d’une faible magnitude qui s’arrêta puis reprit et ce plusieurs fois, vibrant en rythme comme un cœur qui vibre à nouveau après une mort temporelle. Elle vibre au rythme de la vie qui s’insuffle dans le cœur du guerrier prêt à se relever de sa première mort, de sa bataille perdue… Et alors que le sol s’ébranle j’apparais au plafond sur une plateforme mouvante dont l’avant est camouflé spécialement pour ma prestation en une météorite.  Je suis accompagné de ma limagma chromatique qui d’un solaire zénith révèle la scène tandis que je commence à chanter. Et tandis que tout le monde louche sur mon joli casque à crête rouge de guerrier spartiate, ou alors sur mon corps de rêve ou alors sur mon somptueux slip rouge ou bien était ce ma cape pourpre ?  Bref tandis que tout le monde écoute ma voix et mon rap, Rhitta, on fire, ne chôme pas et crache une nuée de nuages en dessous de nous grâce à bâillement, rendant notre intervention plus divine encore en invoquant des météorite enflammé dansant autour de nous rebondissant sur les nuage et les airs. Avec ce rebondifeu, plein de symbolique le regard sur nous devait être différent pour les spectateurs qui ne savaient plus où regarder… Dans les cieux le retour des guerriers tombés au combat venu soutenir leur camarade resté sur terre ou le spectacle du guerrier au sol, à l’agonie, se relevant des enfers pour suivre la lumière.
 
En bas sur le sol toujours vibrant de la scène se trouvait Attis le petit kicklee à la blancheur éclatante ? Était-ce un spectre se relevant pour nous rejoindre ou un guerrier d’outre-tombe revenu à la vie pour batailler ? Il se relevait, tout pataud, titubant, jusqu’à se heurter à un mur invisible contre lequel sa lance et son bouclier avait manifestement été brisé. Il se relevait une fois de plus, pour heurter sa détermination et ses poings contre cette ennemi invisible qui le maintenait genoux, plié sous quarantaine. Alternant Mawashigeri, close combat et pied sauté, le fantôme guerrier sembler danser un danse tribale tandis qu’au-dessus de lui l’enfer s’abattait. Des roches enflammés porté par un antique pouvoir ancestrale tombait du ciel, côtoyant la noirceur lumineuse de balle faites ombres, qui tournoyais dans cette pluie d’astéroïde, déroche et de flammes. Cet ennemi que le kicklee combattait le protégeait en fait de cette pluie diluvienne en enfer et pourtant il luttait toujours, dansant au rythme des coups et de la musique tandis que le ciel s’assombrit soudainement. Un calme olympien succéda à la tempête de feu. Mais les nuages devenus noir s’assemblèrent pour former une silhouette menaçante et tonitruante.
 
Un vrai cauchemars sur terre, qui gronda comme Satan en personne maudissant le héros tombé au combat. Attis le brave vêtu de blanc leva alors son regard sous la menace, perdant sa fouge et sa combativité devant se visage tétanisant. Il fixa les enfer droit dans les yeux et une flamme y crépita alors à nouveau. Il avait vu son salut au fond de ce visage  cauchemardesque, brillant au fond de cette enfer… Cette petite flamme mauve qui scintillait. Il l’avait perçu au-delà de cet enfer… Le bonheur. Il ferma alors les yeux, serein, s’asseyant un instant en tailleur, méditant comme un pratiquant de Yoga avant de rouvrir ses yeux. Son cœur était calme maintenant. La terre tout comme son cœur ne vibrait plus à la chamade, et son mouvement était pur, sans haine, sans négativité aucune. L’apaisement. La vision qui s’imposa à lui alors était en parfaite harmonie avec son émotion. Toute menace avait était écarté par un éclat magique aux mille et une couleur. Il avait tout apaiser, repoussant même quelques nuages vers le sol pour former un escalier duveteux au guerrier qui en paix pouvait maintenant rejoindre les sien. Son pied fendit l’air et brisa les briques invisibles de ce mur qui lui avait servi d’abris. Alors avec des petits bond acrobatique il pus sauter de nuages en nuages et rejoindre les étoiles… En paix !
 
A la fin de la présentation, on me descend et Even nous rejoins pour saluer le publique à deux et attendre la délibération du publique


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Onde électromagnétique (ft. Alaric)
» T-Card Alaric Onde
» Tournée Pléiade V : A Million On My Soul [Even Ifllys Solo]
» Le retour de Dame Morgane ( Tournée Pléiade 2 )
» Journal de bord d'Alaric Onde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération