Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Ekaterina à Aslan.
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 1347
Mer 24 Mai - 12:51

Bonsoir Aslan.

Je suis actuellement au Champ de Tournesols et un Brindibou est posé non loin, j'ai des Pokéballs sous la main et je suis dans un bon jour, est-ce que tu serais intéressé ? Répond vite, ce serait embêtant qu'il s'envole. En échange, tu n'auras qu'à me trouver un Pokémon, je ne suis pas difficile, prévient moi lorsque tu en trouveras.

Ekaterina.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai - 14:04

KatheRe : Capture Auteur : SKYPILOT

Hey Eka' !

C'est super sympas d'avoir pensé a moi ! B]

Je m'occupe de te trouver quelque chose ! Je ferais même en sorte de prendre les pokemons que je rencontre en photo pour que tu me dises si ils t’intéressent.

Prépares donc toi pour les jours à venir je vais sans doute te spammer en clichés mal cadrés de bestioles en tout genre xD !

Passe une bonne soirée ;)

© Batty pour Epicode
Team :

card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Eclipse.
Stardust : 1347
Mer 24 Mai - 17:52

C'est très bien ainsi alors, contente que ce Brindibou t'intéresse, je m'en vais le capturer. Je t'enverrais une photo pour que tu puisses le voir, si tu veux. Et pas de soucis, il le faut bien pour que je me fasse une idée de ce que tu vas me trouver, bon courage à toi.

Bonne soirée à toi également.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé