Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Refuge Pokémon
Team :
card : card
Origine : Lumiris
Groupe : Nova
Stardust : 2779
Mer 24 Mai - 13:05

Le Refuge

Adoptions de pokémon

Qu'est-ce que c'est?

► Le refuge pokémon récupère des pokémons dont plus personne n'en veut. Certains sont abandonnés à leur propre sort et des bénévoles les ramassent afin de les placer ici. D'autres n'ont malheureusement plus le temps de s'en occuper. Le refuge leur donne alors un abri, de la nourriture et de l'amour jusqu'à ce qu'un dresseur au bon coeur vienne adopter l'un d'eux.
Comment déposer ou adopter?

C'est très simple, voici deux formulaires, le premier afin de déposer, le deuxième pour adopter.

Dépôt:

Et pour l'adoption.

adoption:

Les adoptables que vous pourrez retrouver plus bas ~

Crée par Lumi
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Mar 25 Juil - 10:38

L'équipe du refuge
Que tout soit organisé

Administration
Travail :
Tout est gérer par Nathanaël et principalement son carchacrock du nom de Oxygène. Ce pokémon gère à la bienveillance du refuge, à arrêter les bagarres ou encore à renseigner les visiteurs du parc. Les autres de l'équipe sont un absol, une malamandre et un braségali

Nurserie
Travail :
Cette partie est dirigée par Mélodie, une altaria très maternelle et protectrice. Les plus jeunes ne pouvant pas s'occuper par eux-même où encore des blessés sont principalement gardés par ce dragon, ainsi qu'une lokhlass, un massko et un rocabot

Équipe médicale
Travail :
Harmonie, la kirlia du refuge s'occuper à soigner les pokémons même quelques fois des dresseurs qui s'arrêtent au refuge. Elle est assistée par Fighter le Nidoran, ce qui lui suffit largement pour l'instant.

Équipe de secours
Travail:
Nathanaël, la directrice et son chiot, Loyal, parcourt les terres de Lumiris afin d'aider les pokémons abandonnés et les ramener à la pension. Vous pouvez envoyer un message afin de fixer un rendez-vous en cas d'abandon.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Team :
Mar 25 Juil - 10:43

Les adoptables
Ceux qui cherchent l'amour d'un dresseur

Skélenox
Description :
Pacman est un nouveau pensionnaire déposé par Bambi. Jeune Skélenox, il a un caractère un peu pervers et enfantin, dû fait qu'il a été déposé au refuge. Il est conseillé aux dresseurs ayant de l'expérience ou à fort caractère afin de le gérer. De niveau 5, la directrice peut lui apprendre quelques attaques sur demande lors de l'adoption.
Recherche : Aucun

Skitty
Description :
Mâle chromatique du nom de Loukhoum.
Son ancienne dresseuse, Jun, signale qu'il n'est pas fait pour le combat mais serait très bien entre les mains d'un coordinateur ou un éleveur. Affectueux, joueur et un peu possessif, il a d'excellentes manières et est très sociable.Il est niveau 5 et peut apprendre des CT via son ex-dresseuse si l'échange est confirmé.
Note de Jun : Une rencontre devra être effectué avant tout adoption. Ainsi, je pourrais juger si vous êtes aptes à le garder auprès de vous.
Recherche : Togedemaru, Mysdibule, et onix

Kraknoix
Description :
Femelle chromatique extrêmement calme, peut-être un peu trop paresseuse, on ne sait rien de plus à son propos. Elle a été capturé par Lena et déposé au refuge de Nathanaël.

Réservé contre un wattouat chromatique

Espèce
Description:
???

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Team :
Mar 25 Juil - 10:45
Bonjour, ici Nathanaël, directrice d'un refuge à Kishika, j'annonce l'ouverte officielle afin que tout les pokémons abandonnés puissent avoir une nouvelle vie, pensez à eux, ne les abandonnez pas! Amenez les ici et nous ferons tout le nécessaire pour leur trouver une nouvelle famille!
Pulsar
Team :

Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 4037
Mer 26 Juil - 2:07
Nom : Jun Abe
Pokémon déposé : Loukhoum (Skitty Chromatique)
Description du dernier : Loukhoum est un petit pokémon chromatique mâle très charmant. Je ne pense pas qu'il soit fait pour le combat, plutôt pour l'élevage ou pour une vie de coordination. Il possède beaucoup de succès auprès des femelles compatibles avec son groupe d'oeuf. Il est affectueux, joueur, un peu possessif parfois, mais il a d'excellente manière et sait se faire aimer de tous. Il est actuellement de niveau 5 et je lui apprendrais des capacités acquises par Capsules Techniques une fois son adoption confirmée.
Pourquoi le laisser? : Il a été un nouveau souffle pour mon équipe. Sa capture a permis l'évolution de deux de mes pokémons les plus proches, mais malheureusement, je ne peux pas m'en occuper vu qu'il ne montre pas beaucoup de talent pour le combat. Je préfère le laisser à un autre dresseur qui aura plus de temps que moi pour s'en occuper et peut-être le faire évoluer en magnifique Delcatty.
Que cherchez-vous contre? : Contre l'un des pokémons suivant : Togedemaru, Mysdibule, Onix, Tiplouf ou Grindur
Autre :Une rencontre devra être effectué avant tout adoption. Ainsi, je pourrais juger si vous êtes aptes à le garder auprès de vous.

[center]Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !
Team :
Mer 26 Juil - 5:29
Bonjour, Jun Abe!

Merci d'avoir pensé à Loukhoum, il sera entre de bonnes mains jusqu'à l'arrivée de son futur propriétaire. On vous tiendra au courant lorsqu'une personne souhaitera l'adopter. Nous avons aussi mis les infos nécessaires à l'échange.
L'administration vous salut et vous souhaites une bonne continuation dans votre aventure!

Le Refuge
Team :
card : T-card
Stardust : 583
Lun 31 Juil - 16:30
Nom : Lena Rosenthal
Pokémon déposé : Kraknoix chromatique (couleurs à définir)
Description du dernier : Lena n'a pas encore eu le temps de faire connaissance avec le pokémon. Lorsqu'elle le vit, elle le captura directement car elle se souvenait que son amie Nathanaël en désirait un.
Pourquoi le laisser? : Comme dit plus haut, elle a décidé de déposer ce Kraknoix à la pension de Nathanaël qui rêvait d'en avoir un.
Que cherchez-vous contre? : En échange, Lena attend patiemment un Wattouat chromatique.  Hihi !
Autre : Elle a confiance en Nathanaël, elle sait que cette dernière s'occupera à merveille de ce petit dragon en devenir !

Fiche | T-card | Journal

2fab4u:

Team :
Jeu 10 Aoû - 7:04
Bonjour, Lena Rosenthal!

Dit donc, ça faisait longtemps qu'on s'est pas vu, héhé! Contente que tu penses à moi, on a bien reçu ton kraknoix chromatique, c'est une femelle d'ailleurs!
L'équipe se chargera de te trouver un magnifique wattouat spécial pour te remercier de ton présent et on se retrouvera pour la prochaine. De plus, n'hésite pas à venir au refuge si tu souhaites étudier les pokémons chromatiques, certains nous rendent visite de temps en temps. Sur ce, bonne continuation!

Le Refuge

Bonjour, Jun Abe

On me murmure que tu es en possession d'un magnifique tiplouf. Nous avons donc pris soin d'enlever ta demande de recherche de ce pokémon contre Loukhoum. Bonne chance!

Le Refuge
Team :

Stardust : 1713
Mer 16 Aoû - 5:35
Nom : bambi c.

Pokémon voulu : zorua

Pourquoi lui? : je suis une dresseuse responsable qui explore la région de lumiris. avec moi, cette jeune pokémon découvrira le monde à coup sur. cela sera une expérience gratifiante pour elle et pour moi.

Que donnez vous en échange? : j'aimerais donner pacman, mon skelenox. nous ne nous comprenons pas et il ne fait que piquer des crises . j'ai été patiente, j'ai beau tout faire mais il n'a l'air pas heureux avec moi. peut-être que des scéances avec harmonie lui fera du bien ?

Autre : s'il vous plait. acceptez ma demande. j'ai une horreur des pokémons de type spectre.

merci bien.
bambi.
Team :
Mer 16 Aoû - 9:47
Bonjour, Bambi C.

Nous avons bien reçu votre demande, notre Zorua avait l'air très enthousiaste à l'idée de partir à l'aventure que nous ne pouvons pas refuser de la laisser partir. On vous attendra au refuge de kishika pour l'échange contre Pacman et lui chercherons un foyer après une thérapie auprès de notre Kirlia!

Bien à vous,
Le refuge
Pulsar
Team :

Sam 19 Aoû - 4:13
Bonjour, j'aimerais signaler que je ne recherche plus Grindur, vu que je l'ai trouvé ^^

Team :
Sam 19 Aoû - 5:26
Bonjour, Jun Abe

On a enlevé grindur de la liste, merci de l'information!
Météore
Team :

card : Wendy's T-Card
Origine : Kanto
Groupe : Météore
Stardust : 238
Mar 22 Aoû - 5:02
Nom : Wendy Miller
Pokémon voulu : Skitty
Pourquoi lui? : Car dans mon équipe j'ai un Skitty femelle (normal donc rose), j'aimerai beaucoup avoir un Skitty mâle et chromatique en plus, il serai bien assorti à mon premier pokemon
Que donnez vous en échange? : Je ne sais que proposer en échange hihi, déjà un foyer accueillant et surtout une famille pour cet adorable Skitty (demandez-moi ce que vous voulez car je ne sais pas quoi proposer dautre ? ^^)
Autre : Merci d'avoir créé ce sujet, c'est super de pouvoir déposer et adopter des pokemon ainsi ;)
Team :
Mar 22 Aoû - 5:45
Bonjour, Wendy Miller

Nous allons contacter sa dresseuse, Jun. Elle vous enverra un message pour un rendez-vous afin d'en discuter plus pleinement de l'échange.

Nouvel arrivant, Pacman! Jeune skélenox de niveau 5 à fort caractère
Pulsar
Team :

Jeu 28 Sep - 5:00
Louhkoum a trouvé un nouveau compagnon ! Je le retire du refuge ^^

Team :
card : T-card

Stardust : 45
Lun 6 Nov - 10:24
Nom : Adélaïde McGarden
Pokémon voulu : Kraknoix
Pourquoi lui? : Parce que la pauvre n'a même pas de prénom. Et ma petite Dracou aimerait bien une partenaire de jeux ou de sieste. Et je me fiche qu'elle soit un peu paresseuse, je ne compte pas la dresser au combat.
Que donnez vous en échange? : L'amour d'une soigneuse qui prendra soin d'elle.
Autre : Bonjour , je découvre votre refuge et je trouve que c'est une très bonne idée d'adopter ces pauvres pokémons abandonnés par leurs dresseurs. Quand ils ne peuvent pas retourner à la vie sauvage c'est une bonne alternative. Je ne sais pas ce que je pourrais vous offrir en échange . Peut-être pouvons nous voir cela ensemble.

PS: Je souhaite devenir soigneuse de pokémons sauvages, pourrais-je venir faire un stage chez vous ? Ça pourrait être un moyen de "payer" contre ce pauvre Kraknoix.

PPS: Dans ce même cadre, pourrais-je vous confier les pokémons que je soigne sur la route et qui sont trop handicapés/ petits ? Peut-être pourrions-nous avoir un partenariat. Je vous adresse mon numéro de pokédresseur afin que vous puissiez me contacter.

Merci de m'avoir lue. Dans l'attente de votre réponse,

Adélaïde McGarden
Team :
Origine : Verchamps, Sinnoh
Stardust : 288
Lun 6 Nov - 11:48
Nom : Zel Phegor
Pokémon voulu : Skelenox (PacMan si disponible)
Pourquoi lui? : J'aimerais bien avoir un pokemon spectre dans l'équipe et j'ai toujours aimé les Noctunoir
Que donnez vous en échange? : De l'amour, du calme et une promesse qu'il deviendra un pokemon puissant.
Autre : J'ai vu votre refuge et je trouve que c'est une très bonne idée d'aider les pokemons en détresse. Je veux bien faire du bénévolat si vous en avez besoin.
Par contre, je ne suis encore qu'un apprenti éleveur donc je ne pourrai probablement pas vous être très utile.

Merci de votre accueil et j'attends votre réponse avec impatience :)
Team :
Ven 17 Nov - 3:53
Ahah zut désolée, mon inactivé ces derniers temps ma fait oublier le refuge! >< et il n'a pas été mis à jour...

Adélaïde > alors vraiment désolée mais ce kraknoix a déjà trouver un dresseur qui est moi que j'ai réservé à Lena pour mon arène Dragon

Zel> Skelenox est toujours libre, étant donné qu'il est en ma possession le pokemon à l'échange est à ton libre arbitre a condition que ce soit pas un ratata ou un insolourdo (question que ça a pas vraiment la cote) on peut en parler via mp si tu souhaite

D'ailleurs je remettrai à jour le refuge avec de nouveaux pokemon d'ici la semaine prochaine. Ceux qui souhaitent déposer des pokemon et recherchent autres choses peuvent poster le formulaire pour

Tout les pokemon actuellement mis à dispo sont déjà pris! Merci de votre compréhension

Team :
card : Trainer Card
Origine : Voltapolis
Groupe : Éclipse
Stardust : 990
Dim 19 Nov - 16:29
Nom : Nikolai Tarass
Pokémon déposé et raison du dépot : Polarhume shiny, Charmillon shiny et Terhal non shiny
Description du dernier : Polarhume est Un Pokémon que j'ai rencontré durant mon infiltration de la base de la team Mistral dans les grottes Givrées. Il a une certaine rancœur contre ce groupe. Je n’ai pas vraiment pris le temps de regarder son sexe et sa couleur puisque quand je l’ai trouvé je l’ai rapidement laissé a un Pokécentre histoire de soigner ses blessures. Il vient tout juste d’être remis sur pieds et j’aimerais lui trouver une famille pouvant bien s’en occuper.

Charmillon est un Pokémon que j’ai gagné à l’enchère. J’ai appris, par la suite selon une rumeur, qu’il avait une valeur sentimentale pour vous. Donc j’aimerais vous offrir la chance de le récupéré en échange d’une valeur équivalente. En réalité ce n’étais que les objets qui venaient avec le Pokémon qui m’intéressait et je crois que vous êtes la personne la plus qualifier pour s’occuper de ce Pokémon.

Terhal est un Pokémon très curieux et épiant tout fait et geste de son dresseur. Je l’ai secourue à la central électrique de Voltapolis lors d’une recherche demandé par les propriétaire de la central. Lors de l’étude ce Pokémon m’a suivis partout et a fini par se mettre dans une situation dangereuse. J’ai voulu lui donner un foyer, mais je ne crois pas avoir suffisamment de temps pour bien m’en occuper.

Que cherchez-vous contre? : Ce que je cherche en échange est bien simple. Soit un Pokémon Shiny de la liste plus bas. Ou un Pokémon issues de cette même liste avec une compensation monétaire étant donnée que celui que j’offre est shiny. Si par exemple vous voulez le terhal une simple échange de Pokémon fera l'affaire. Aussi j'aimerais que le Pokémon échangé soit du même niveau préfèrablement.

Polichombr, Viskuse, Stalgamin, Ningale, Ténéfix, Pitrouille, Motisma(spectre) ou Baudrive!
Autre :Traitez bien ces Pokémon ou je viendrai vous hanter!
Team :

Stardust : 140
Aujourd'hui à 10:36

VERIZON
4:45 PM
100%
Evangelyne
Bonjour Nikolai ♪
Je suis interessé par le Polarhume Shiny
a combien est la compensation contre un échange non shiny ?
je vais lancer une recherche pour trouver un spectre, j'en ai peur mais je peu y arriver !
Text Message
SEND

Team :
card : Trainer Card
Origine : Voltapolis
Groupe : Éclipse
Stardust : 990
Aujourd'hui à 13:11
Bonjour Evangelyne!

Je suis bien content de voir que le jeune Polarhume t’intéresse!

Pour ce qui est de la compensation monétaire j’avais pensé a 200 P$.

Si jamais les lieux offrant la capture d’un spectre vous apeure trop, j’ai un troue dans mon horaire la semaine prochaine! Je pourrais donc venir vous aidez!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé