Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
[Capture #1] Un début accidentel | feat. Cast
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Mai - 12:27
Capture #1  |  feat. Cast
Tu entres en ces lieux de manière spontanée, sac en papier à main. Bon où était-il ? C'est ce que tu te demandais en regardant de droite à gauche. Évidemment, tu n'avais pas le trouver aussi facilement, sur le pas de l'entrée. Mais, on ne sait jamais. C'est ce que tu te dis avec naïveté. C'est gaiement que tu commences à te balader dans les allées de la Centrale, non sans admirer de manière presque exagérée, chaque recoin de l'endroit. C'est donc ici que ton père travaille la nuit ?

Trop cool !

Tu es à la limite de gambader, peut-être est-ce que cela vient de ta démarche sautillante ou encore de ta manie à chantonner un air quand tu te promènes. Bref. Tu visites plus les lieux que d'être à la recherche de ton père. Comme si tu avais limite oublié la raison de ta venue. Mais ça, ce n'est pas nouveau. Tu es toujours comme ça. À vite perdre ta concentration, à facilement passer du Salamèche au Carapuce.

Mais heureusement, tu n'étais pas seule dans ton "aventure". Dans une Pokéball de ton père, contentait Eurydice. Ta Vivaldaim. Toujours soudées l'une à l'autre. Ah mais d'ailleurs. Pourquoi es-tu là déjà ? Tu regardes le sac que tu as dans les mains. Ah ouiiiii ! Donner ce sac que ton père avait oublié à la maison. C'est vrai. Tu jettes un bref coup d'œil dedans. Des habits de rechange, un casse-croûte et des Pokéball. Oki doki, changement de sujet !

Il faut retrouver le paternel.
Bon. Quoi de plus simple que...

" Heeeey ! Est-ce qu'il y a quelqu'un !? "


Modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 8:03
J'aurai apprécié retourner à la Centrale pour une autre raison que pour la capture d'un Pokémon.

Je détestais les Pokémon, encore plus aujourd'hui. Auparavant, je me contentais de m'en servir comme outils d'expérimentations, mais je ne m'étais jamais déplacé pour en rechercher un, ils étaient tous à ma disposition dans la Centrale. Toutefois aujourd'hui, je me devais de retrouver un Pokémon faible, potentiellement un Voltorbe, afin de mener à bien tous les projets que nous avons élaboré avec le Professeur Baobab.

À peine entrais-je dans la Centrale depuis l'accès réservé aux membres de la SYLPHE et employés de la Centrale, que j'entendais de l'autre côté un hurlement informatif, une jeune fille ─ à en déduire par sa voix ─ recherchant de la compagnie. Je devais avouer que la présence de quelqu'un me ferait du bien pour me contenir, sinon, je me savais prêt à capturer un Pokémon de façon peu conventionnelle. À coups de poing, avec une chaîne métallique et beaucoup de violence morale. De ce fait, autant accepter sa compagnie.

"Ici ! envoyai-je d'une voix qui, bien que basse, était assez forte pour être entendue de l'autre côté de la centrale. D'ailleurs, à en juger par le petit cri discret et tout sauf humain qui se dévoilait derrière moi, je n'étais pas le seul. Il va y avoir du grabuge par ici, je t'invite à te joindre à moi." affirmai-je pour finir, tout en plaçant ma main droite contre mes Pokéball, sentant cette plus large ball qui n'était autre que mon Électrode; qui me faisait d'ailleurs grincer des dents.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6566
Stardust : 19052
Ven 26 Mai - 11:43
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un petit Pokémon couine tout près de toi Cynthia. Ses moustaches sont dressées en l'air comme des antennes. Il semble vouloir t'aider.

   Que vas-tu faire ?
   
Dedenne

   
   
   

   



   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
C'est un frigo, c'est une machine à laver, c'est un ventilateur... Non c'est un Motisma ! Il s'amuse à changer de forme pour s'amuser de ta surprise, Cast.

   Que vas-tu faire ?
   
Motisma

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6566
Stardust : 19052
Ven 26 Mai - 11:43
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 7:49
Capture #1  |  feat. Cast
Ca couine, ca couine. Mais d'où vient ce bruit ? Tu cherches aussi activement qu'une enfant la provenance des sons. Pour finalement poser ton regard au sol, à tes pieds. Une petite créature orange. On dirait... Un sorte de Raichu... nain et assez malformé. C'est plus petit qu'un Pichu quasiment ! Tu observes avec admiration la bestiole qui bat sa queue en rythme en sautillant légèrement tout en tendant les bras.

Tu fixes la chose. Avant de lui donner le sac en papier que tu tenais. Que le rongeur tente de tenir, tout heureux.. Comment as-tu su-... Vaut mieux ne pas savoir. Tu es un véritable mystère parfois, malgré que tu sois un livre ouvert à 99% du temps. Tes pensées sont reconnaissables, mais pas tes réflexions et tes actions. Comme à cette instant. Bon. Tu avais entendu une voix t'a yang répondu. Bon ben... Let's go !

Tu y fonces dans une marche sautillante. Avec le Pokemon orange suivant bien que mal derrière. Mais... Tu entends un discret cri du rongeur. "Dedenne" ? Drôle de nom ! Enfin. Tu te retournes pour voir ce qu'il faisait, pour ne tomber que sur ton sac. Et ce n'est qu'en allant le chercher que tu vois le trou qu'il y avait au sol. Oh... Bon ben le dit-Dedenne a descendu d'un cran on dirait ! Tu lui dis depuis le trou :

" Cynthia ira te chercher après ! "

Avant de te rediriger vers la seconde présence en ces lieux. Pour tomber sur un homme harcelé par une créature assez marrant. Tu observes la chose se changer en appareil ménager dans un rire enfantin, limite si tu ne pointais pas le Pokémon du doigt. What a joke !

Modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 15:31
J'avais beau l'avoir invitée à se mettre à mes côtés pour ne pas être la cible d'attaques Pokémon, quelques minutes passèrent avant que je ne puisse entendre assez près une petite phrase d'un ton rassurée, parlant du nom de Cynthia. À en juger par la résonance de ses mots, la personne que je contactais précédemment n'était pas loin, sûrement à une ou deux intersections de la Centrale; impression qui fut confirmée lorsque je distinguais derrière une succession de tuyauteries un doux petit visage orné d'une magnifique chevelure rose comme on n'en voyait que trop peu. Son allure, son comportement, sa démarche sautillante, elle n'était clairement pas venue là pour se battre; mais lorsque je la vis me pointer du doigt, mon sang ne fit qu'un tour et je m'apprêtai presque à descendre les quelques marches qui me séparaient d'elle pour lui régler son compte... jusqu'à ce que je me rende compte que ce qu'elle désignait n'était pas moi, mais une petite créature couverte d'un champ de stase électrifié tout autour d'elle. Cette dernière, singeant l'apparence d'une machine à laver flottante en plein milieu de la Centrale, se payait ma tête en ouvrant la porte de son tambour pour me frapper au niveau de la ceinture. Plusieurs fois. Cinq fois. Quatre fois de trop. Elle allait souffrir.

J'armais mon poing droit vers l'arrière, avant de me lancer sur elle le poing fermé prêt à lui défaire le visage, alors que sa forme changeait une fois de plus. Cette fois, prenant la forme d'une petite boule rouge dont le crâne était surplombé d'un petit pic, toujours en lévitation, une petite bouche apparaissait plus visiblement et, alors que mon poing traversait son corps comme s'il n'était qu'un hologramme, il riait aux éclats. Il ? Elle ? Qu'était-ce que cette chose ?

Il ne lui fallut qu'une seconde pour changer à nouveau de forme en prenant cette fois une apparence d'hélice afin de me prendre davantage la tête, alors que son sourire était omniprésent. Toutefois, à ma grande surprise ─ et à la sienne aussi ─, son hélice heurta ma ceinture en fauchant une Pokéball, frappant cette dernière en plein centre. Un laser rouge apparut, englobant la créature métamorphe, alors que la boule bicolore frétillait sur le sol. Je ne savais pas quoi penser. Venait-elle de se capturer toute seule ou était-ce une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6566
Stardust : 19052
Lun 29 Mai - 16:53
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Tic, tic. Non ce n'est pas le bruit d'une montre mais celui d'un Pokémon. Deux rouages semblent accrochés à un mur et ils tournent, inlassablement, en produisant ce petit bruit.

   Que vas-tu faire ?
   
Tic

   
   
   

   



   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6566
Stardust : 19052
Lun 29 Mai - 16:53
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 6:31
Capture #1  |  feat. Cast
Tic. Tic. Tic. Quel est donc ce petit son ? Tu te tournes pour savoir d'où cela provient. Pour tomber sur un étrange Pokémon en forme de rouage. Oh, mais, il te semble l'avoir vite entre-vu durant tes recherches de l'identité d'Eurydice. Il vient aussi d'Unys non ? Tu fais mine de vaguement réfléchir avant de finalement hausser les épaules, laissant ainsi le drôle de Pokémon avec ses occupations.

C'est à cause de ce Pokémon que tu as loupé le Punch du plus vieux, n'assistant qu'à la presque auto-capture du Pokémon Electrique. Tu ne sais d'ailleurs toujours pas ce que c'est, mais il est super marrant ! Tu te serais excitées dans un cri de joie s'il avait été attrapé. Mais non, il se libère. Tu fais la moue, dommage. Oui, alors que ce n'est même pas ta capture. T'es comme ça. Oui, c'est étrange.

Mais tu observes néanmoins ce que va faire l'homme, avec un certain intérêt. Mais ça ne veut pas forcément dire que tu fermes ton clapet, bien au contraire. Tu salues le grand homme d'une main énergique avant de dire avec entrain :

" Bonjooour ! Dites, dites, est-ce que Cynthia peut savoir votre nom ? "


Modération:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin - 7:02
Pfiouf. Au moins, cette créature ne faisait pas partie de mon équipe. Je ne pouvais pas tolérer une telle créature auprès de moi, son tempérament impétueux ne faisait pas partie des points que je recherchais, préférant de loin la soumission et l'abnégation. Une fois hors de la Pokéball, je remarquais le Pokémon fantomatique se déhancher de gauche à droite en prononçant un petit "Ma !" en imitant le bruit et le mouvement de la Pokéball. Comme s'il avait apprécié ça. Je préférais l'ignorer pour le moment pour répondre à la jeune fille qui au final s'était rapprochée de moi.

"Mon prénom ? Cast. Cynthia est ton prénom ? C'est étonnant d'entendre une personne parler à la troisième personne, probablement la première fois que quelqu'un s'adresse à moi de la sorte, d'ailleurs. Tu t'es perdue dans la Centrale ?" annonçais-je en me remémorant de ses premiers mots, recherchant une compagnie.

"Motisma !" entendais-je en remarquant le visage renfrogné du Pokémon de tout à l'heure, qui était déprimé de ne pas pouvoir recommencer à jouer avec mes Pokéball. Ainsi, il se lançait tête baissée en direction d'une autre de mes Pokéball en visant le petit point-capteur du milieu, se plaçant une fois de plus dans l'objet de capture. Je tournais la tête, agacé et surpris d'avoir reçu un impact provenant d'un Pokémon sauvage. C'est pas vrai... pas encore ?!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 6566
Stardust : 19052
Jeu 1 Juin - 15:45
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Motisma est capturé.


Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.


Motisma


Son corps est fait de plasma. Il cause de gros dégâts en infiltrant des appareils électroniques.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 5:46
Capture #1  |  feat. Cast
Tu te rappelles soudainement la raison de pourquoi tu es là. Et cela se voit bien sur ton visage. C'est un mélange entre la surprise, le 'oh no' et le 'oups'. Bref, on voit que tu devais faire quelque chose et que tu viens de te rappeler. Néanmoins tu réponds au dénommé... Il a dit qu'il s'appelait comment déjà ? Zut, tu as oublié de faire ton tic habituel pour retenir les noms.

" Yup ! Cynthia s'appelle en entier Cynthia Evelyn Diphda ! "

Tu sautes joyeusement, le poing lever, en te présentant pour de vrai cette fois. Non sans faire presque fuir le contenu du sac, woups. Tu te rattrapes vite, faisant en sorte que rien ne tombe et autre. Avant de continuer ce que tu allais dire :

" Mmmmmh un peu ! Cynthia cherche Papa pour lui donner ça.
Il travaille ici ! "

Tu accompagnais tes dires en montrant brusquement le sac en papier, contenant habits de rechange, casse-croûte, trousse de toilettes et équipement de Dresseurs de ton père. Tu lui retournes la question, tout sourire.

" Et vous, Monsieur Cats ? Vous faites quoi ici - Oh. "

Tu vois le Motisma s'auto-attraper une nouvelle fois - cette persévérance ! Pour finalement être capturé. Alors, euh... Tout ce que tu peux dire sur le moment en voyant la scène est :

" Woooooooooooooow. "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 7:20
Je postais ma main droite sur mon visage, pinçant l'arête de mon nez en hochant la tête de dépit de droite à gauche. J'étais de mauvaise humeur avant d'arriver aussi, l'insistance trop vive du Motisma m'avait encore plus fait tomber le moral. À lui seul, il m'avait bousillé deux Pokéballs qui étaient sensées intervenir dans la création de mes Thunderballs. Après tout, j'avais besoin de repos et de m'éloigner de ce projet pendant un moment. Alors, décidant d'oublier cette capture, je répondais à la petite qui avait clairement une manie d'oratrice originale.

"C'est très amusant à écouter, sans plaisanteries. Presque adorable. affirmais-je avant de reprendre. Si tu connais son prénom, je sais peut-être dans quel bureau il travail. Je connais une grande partie des travailleurs de la Centrale, autant t'aider un petit peu dans ta quête." concluais-je.

Je ne la connaissais pas, mais j'étais d'humeur massacrante. Son comportement enfantin avait juste calmé les quelques pulsions meurtrières que j'aurai pu présenter face à une personne au caractère affirmé. Ainsi, je plaçais ma main droite contre la Pokéball désormais pleine d'un Motisma afin de le placer dans la poche arrière de ma veste, comme si je souhaitais l'oublier. Après tout, je ne l'avais pas capturé par volonté, mais par erreur.

"Pour être honnête, je venais ici pour capturer un autre Voltorbe qui pourrait me venir en aide pour mes prochaines expériences à la Centrale. Mais au final... Je soupirais, dépité. Je n'en ai plus envie. J'ai envie de calme et de repos." annonçais-je avec une moue légèrement boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 13:59
Capture #1  |  feat. Cast

" Papa a comme nom Joshua Lordford Diphda ! Il travaille comme Gardien de nuit ! Mais Cynthia et Papa sont arrivés depuis quelques jours à Lumuris, mais ce serait incroyable si vous le trouvez, Monsieur Cats ! "

Tu gigotes le sac en papier dans un mouvement emplie de joie. Tu n'allais pas finir perdue ici, donc c'est déjà géniale ! Et encore plus si tu arrives à donner le sac à ton père. Oui, tu es contentes pour chaque petite victoire ou/et petite chose de la vie. Tu ne te retiens d'ailleurs pas de le remercier joyeusement dès la fin de ta tirade. D'ailleurs. Si vous n'étiez pas aussi éloigné, il y a de très forte chance que tu aurais accompagné tes remerciements par un bon gros câlin des familles.

" Ne vous en faites pas Monsieur Cats ! Vous pourrez continuer une prochaine fois. Jamais abandonner, ouch !  "

Cette onomatopé était accompagnée par un geste reflétant un déterminé "you can do it", main sur le biceps. Puis tu réfléchis un moment (oui ça t'arrives, très souvent même ! Non mais). En vrai. Tu ne savais pas sur quoi l'homme recherchait. Mais ce drôle pouvait peut-être aussi l'aider non ? Enfin, la chose se transformait quand même en appareil ménager. Ca pourrait techniquement aidé si c'est poussé plus loin.... Ouais non ça ne marcherait pas. Tant pis ! C'est néanmoins toujours avec cette idée que tu es prêtes à la recherche de ton père.

Non sans attendre Monsieur Cats, évidemment !

" Oh, Cynthia se demandait. Vous travaillez sur quoi ? Si c'est pas indiscret bien sûr ! "

Tu demandais cela sans interrompre ton sourire habituel : à la fois doux et niais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Cast up
» Logiciel capture video.
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~
» « Capture et frayeurs » Privé [Texas/Nalya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération