Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Ankou, l'homme de Lavanville.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge 29
née le 4 Avril
sexe M
origine Kanto
groupe Pulsar
métier Croque-Morts

Ankira Korosuki Usobuki

Tadashi Usobuki du manga Perfect Crime.


Description

Physique :

Ankira Korosuki Usobuki est un homme grand et élancé, il mesure un mètre quatre-vingt pour soixant-douze kilos. Toujours bien mis, il déambule dans ses costumes noirs avec ses éternelles chemises rouges et ses cravates mal serrées.

Son visage est étrangement dérangeant. Beau et effrayant à la fois, ses cheveux épais et légèrement ondulés mettent plus en avant les trais fins et prononcés de son visage. Ses yeux étirés dévoilent une légère surprise, en effet, ses yeux sont d’un rouge profond.

Il est terriblement pâle et pourrait sembler malade si il ne souriait pas presque en permanence, ce sourire qui ressemblerait plus à une crispation de l’âme qu’à un signe avenant de sympathie quelconque.

Caractère :

Ankou est un homme froid, calculateur et particulièrement intelligent. Il aime feindre la sympathie mais dédaigne les Hommes comme s’il n’était pas l’un d’entre eux. Malheureusement, il a tendance a être attachant malgré lui.

A l’aise au contact des Pokémons, il a une facilité réelle a se lier d’amitié avec ces créatures.

Doté de convictions qui n’appartiennent qu’à lui, il est prêt à tout pour accomplir ses buts. Oui tout….

Dans le but de toujours tester la puissance de ses propres convictions, il aime l’idée de se confronter aux autres dans son style si particulier. Ce qui l’a conduit à changer de vie radicalement et à quitter Lavanville sans prévenir personne.

Curieux de nature, il éprouve le besoin de se tester presque en permanence et d’essayer de nouvelles choses. Ce besoin peut passer par des stratégies avancées, de fait, son attrait pour les combats Pokémon est plus que développé.



surnom Mortis
espèce Fantominus
sexe M
nature Timide
talent Lévitation

A l’origine, Ankira reçu un Caninos en guise de premier pokémon. A l’époque, il n’avait que 10 ans. Pendant 15 ans, celui qui avait finit par évoluer en Arcanin passait tout son temps avec son Ami humain. Jamais enfermé dans sa pokéball, ils partagèrent tout, joies et tristesses. Quand il eu ses quinze ans, Arcanin mourut de vieillesse laissant un Ankira dévasté qui, chaque jour, allait se recueillir sur la tombe de son ami dans la Tour Pokémon.

Après quatre ans de recueillement, Ankira pria une seule fois, en son fort intérieur,  il supplia les Dieux de lui rendre son ami, en jurant qu’il ne pouvait se résoudre a vivre sans lui.

Quelle ne fut pas sa surprise quand une de ses larmes heurta la tombe de son cher ami disparu, un Fantominus en sorti. Ankira pleura en le voyant mais n’avait pas peur. Il hurla le surnom de son ami disparu et le Fantominus entra dans la pokéball de l’Arcanin décédé. Cette dernière se trouvait sur la stèle de la tombe.

Il en sorti tout aussi vite, ne supportant pas de rester enfermé, il enveloppa Ankira de tout son corps gazeux afin qu'il récupère leur pokéball, pour que les deux amis qui s’étaient tant manqués puissent, pour toujours, rester côte à côte.


Histoire

Ankira Korosuki est né et a grandi dans la famille s’occupant des rites funéraires de la Tour Pokémon. Cette entreprise se transmettait de génération en génération et bien que cela ne lui fût jamais dit ouvertement, son destin était de reprendre en main cette entreprise familiale.

Jusqu’à ses dix ans, Ankira Korosuki eut une enfance normale, facilement accepté au village, tous les enfants voulaient être son ami, mais déjà Ankira Korosuki préférait la compagnie du silence et des Pokémons à celle de ses semblables. Pour pouvoir facilement lui parler, les enfants de Lavanville lui donnèrent le surnom d’Ankou. Reprenant simplement les deux premières lettres de chacune des particules de son prénom composé et la première de son nom de famille pour raccourcir un nom complet qu'ils n'arrivaient pas a dire si facilement.

A dix ans, comme il est de coutume dans la région de Kanto, le désormais nommé Ankou reçu un Caninos et, sur l’avis de ses parents, il parti à l’aventure. Son père lui disait que les voyages formaient le caractère. Cet homme obsédé par le travail et l’argent n’en pouvait plus du tempérament d’apparence rêveuse de son unique enfant et successeur. Alors que sa mère pleurait le départ de son fils, comme toujours, l’enfant souriait et caressait l’encolure de son d’ores et déjà meilleur ami… Son seul ami. Rien d’autre ne semblait lui importer, ni personne d’ailleurs.

Partant de chez lui, Ankira Korosuke et son fidèle Caninos surnommé Mortis décidèrent de faire le voyage classique des plus grands champions que Kanto ai fourni. Il décidait de partir du Bourg Palette. Il rejoignit ce village à bord d’un petit bus.

Lors de son voyage, Ankou et Mortis se lièrent d’amitié avec divers Pokémons qui formèrent son équipe finale, il y eut dans leur formes finale, un Nidoking, un Tauros, une Roucarnage, une Alakazam Un Raichu et enfin son très fidèle Mortis, son Arcanin.

Il s’illustra lors de ses sept premiers combats d’arène remportant les sept premiers badges de la région. Ankou s’était même pris à rêver de devenir une des nouvelles gloires de Kanto alors que l’année précédente, deux enfants, Red et Blue avaient démantelés la team Rocket et avaient été à tour de rôle vainqueur de la ligue Pokémon.

Alors qu’il termina par la ville de Jadielle, Ankou se dirigea vers l’arène de la ville et entra. Ses compagnons dans leurs Pokéballs et Mortis à ses côtés comme toujours, il vit arriver le désormais tout jeune champion de l’arène de la ville et s’installer face à lui. Ankou souriait comme toujours et n’affichait pas d’émotion particulière sur son visage, mais en son fort intérieur, quelle ne fut pas sa surprise et sa frayeur de voir Blue en face de lui. Ankou n’avait jusqu’alors jamais connu la défaite et, malgré ses nombreuses tentatives, il échoua encore et encore a défaire le désormais Champion de Jadielle.

Comprenant qu’il n’était pas à la hauteur de ce dresseur hors paire, il rentra à Lavanville après avoir libéré tous ses Pokémons, seul Mortis refusa de partir, l’Arcanin affichait clairement sa volonté de ne jamais quitter son ami.

De retour à Lavanville, Ankou repris ses études et devint un commercial estimé de la société de son père. Cela ne lui suffisant pas, il appris également le métier de thanatopracteur, que cela fut pour humain ou pour Pokémon, son travail, bien que macabre était reconnu de chacun.

Il continua encore et encore, inlassablement son travail, sa dernière préparation de corps fut celle de son propre meilleur ami, Mortis. Dévasté par la tristesse, l’Homme habillé de rouge et noir devint une figure très connue de Lavanville, il souriait toujours, mais son visage était le plus triste qu’il se put être imaginé.

Pendant quatre ans, Ankou passa presque tout son temps tantôt à se recueillir sur la tombe de son regretté Mortis, tantôt à maudire son père et son affaire de Pompes Funèbres qui avait privé Ankou de chaque minute qu’il aurait préféré passer avec son cher ami à quatre pattes.

Au bout de quatre ans exactement, pour « l’anniversaire » de la disparition de Mortis, Ankou fut aperçu alors qu’il sortait de la Tour Pokémon enveloppé d’un halo Violacé. Souriant comme toujours et différemment à la fois, il semblait de nouveau heureux.

Trop décidé a ne plus perdre son temps dans cette entreprise qu’il haïssait, il décida de partir, il prépara une grande valise, enfourna ses costumes chemises cravates et chaussures avant de partir pour la région de Lumiris, un endroit calme et isolé ou ses parents ne penseraient jamais aller le chercher.

Il pris un billet à Carmin-sur-mer et embarqua à bord d’un petit yacht qui l’emmena au Port Corail d’Ilumiris. Bien décidé a changer de vie et pourquoi pas, devenir Maitre pokémon.

Des rêves plein la tête, il passa tout son voyage dans sa cabine avec Mortis désormais devenu un Fantominus, ils avaient repris leurs habitudes instantanément, les mêmes gestes, regards échangés entre complices.

Usobuki avait envisagé la possibilité de se renseigner sur les défis a relever dans cette région peu connue d’Ilumiris. Depuis sa défaite contre Blue, il n’avait eu de cesse d’imaginer diverses équipes et combinaisons qui lui auraient permis de gagner ce combat et tant d’autres. Il ne cessait d’y penser. Excité à l’idée de réaliser enfin son rêve de devenir un dresseur à temps plein, il sorti de sa cabine en entendant la sirène d’arrivée retentir. Il avait pris tant et tant de renseignements sur cette région qu’il avait deux noms en tête, Cirrus pour comprendre le fonctionnement réel de la région et surtout Baobab le prof Pokémon de ce coin calme afin de comprendre pleinement les évolutions relative à cette région des espèces de Pokémons et la relation à ces derniers entretenue dans cette région qu’il ne connaissait que par ouïe dire.

Les gens s’écartaient sur le passage d’Ankou, effrayés de voir ce jeune homme beau, pâle, ses yeux rouges perçants, sa tignasse noire, et ce halo violet sombre l’envelopper en permanence. Il put sortir du navire en premier et, alors qu’il posa le pied sur cette terra incognita, il semblait être en pleine discussion. Apeurant les gens qui ne voyaient pas à qui il pouvait bien s’adresser, il continua de marcher sans trop savoir ou aller, les gens avaient tendance a le regarder avec effroi mais une petite fille s’échappa de l’emprise de la main de sa mère et se dirigea vers lui :

-« Dis monsieur, pourquoi t’es tout recouvert par du brouillard ?

Ankou regarda la gamine qui le regardait avec de grands yeux curieux, il soupira d’ennui mais se décida a lui répondre quand Mortis, au même instant décida de son montrer aux yeux de la petite :

-Ce Fantominus s’appelle Mortis, c’est mon plus vieil ami, il reste toujours avec moi et après avoir été séparés quatre ans, il semblerait qu’il ne veuille plus se séparer de moi… Littéralement.

La petite fille fronça les sourcils et ricana avant de rétorquer.

-Il fait peur à tout le monde, il ne devrait pas être dans sa Pokéball ?

Ankou soupira alors que Mortis l’enveloppa à nouveau il commençait à s’éloigner et reprendre sa marche avec sa valise à la main, il daigna répondre sans se retourner :

-Tous les oiseaux ne sont pas fait pour vivre en cage…"

Il soupira fort avant de lâcher dans un souffle pour Mortis et lui-même  son sempiternel gimmick :

-Tsss… Les Humains…




surnom Ankou
âge 29
Comment as-tu découvert le forum ? Je suis le co-fondateur du forum Star Wars Galaxy at War Avec le quel une alliance a été formée, j'ai donc pris le temps de visiter et de me renseigner sur votre forum et en tant que très grand fan de la licence Pokémon, je dois avouer que je suis particulièrement séduit.
Ton pokémon préféré ? Ectoplasma forever!
Un dernier mot ? Arrrrrgh!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Charlie, is dat you ?

Bienvenu a toi Ankira \O/ ♪ Ton perso a l'air creepy a souhait mais trop génial xD
Bonne chance pour la suite ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup, j'espère qu'il ne te décevra pas si nous sommes amené a RP ensemble à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue ici ! J'aime bien cette petite description, et le travail est original, ça gère (et le nom, j'adhère eh eh) ! Bonne continuation pour la suite. Slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci pour ton avis Ekaterina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma fiche est terminée, prête pour inspection et son cortège de critiques. (j'pense qu'il doit y avoir moyen ^_^)

Merci d'avance pour le temps que vous allez consacrer à son étude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bienvenue Ankou !

Il est très original ce personnage, sans compter cette idée de faire de Fantominus le spectre/fantôme d'un Pokémon décédé. Moi je dis ça se tient ! Par contre pour ton pseudonyme il doit être composé d'un prénom et nom, dans ton cas ça donnerait Ankira K. Usobuki. Mais rien ne t'empêchera que ton personnage se présente sous le nom d'Ankou s'il veut. Dès que c'est corrigé je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'est fait ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Personnage fort intéressant... Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup Nathanaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Parfait Ankira te voilà validé, et amuses-toi bien !

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ankou, l'homme de Lavanville. 334
Icone : Ankou, l'homme de Lavanville. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ankou, l'homme de Lavanville. 334
Icone : Ankou, l'homme de Lavanville. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Ankou, l'homme de Lavanville. 334
Icone : Ankou, l'homme de Lavanville. 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Lisbeth Steinbrech' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Ankou, l'homme de Lavanville. Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération