Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Prendre le train en marche | ft. Ashen
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Prendre le train en marche ––
wally mcgreg & ashen anderson ––
Les sabots de l'Haydaim claquaient sèchement sur la terre battue du champ. Juché sur son dos, Wallace s'agrippait comme il pouvait à l'encolure de sa monture; car il n'avait ni selle ni bride pour l'aider. Ses cuisses enserraient fermement les côtés du cervidé et son bassin accompagnait chacun de ses mouvements - monture et cavalier ne faisaient qu'un, filant à travers la campagne rase de Kishika à vive allure. Ils n'avaient pas le choix, et pas le luxe de ralentir : ils fixaient tous les deux un point orangé se découpant nettement contre l'étendue toute bleue d'un ciel dénué de nuages. Un point orangé aux ailes majestueuses, et qui tenait fermement une proie entre ses vicieuses serres.

- JÆGER !! hurla Wallace, comme s'il espérait que son Flambusard l'entende. Ou lui obéisse. LÂCHE CET ÉVOLI TOUT DE SUITE !! Eldar l'Haydaim broncha; ce qui fit réfléchir son dresseur. ENFIN NON LE LÂCHE PAS ! REPOSE-LE !! Mais, évidemment, rien n'y fit : le rapace volait toujours, bien au-delà de la portée du jeune MacGregor.

L'Haydaim déboula alors soudain hors du champ, atterrissant d'un bond sur un chemin de terre qui le longeait. Un chemin où une gamine courait, les yeux également rivés sur l'oiseau de proie. L'esprit de Wallace intégra toutes ces nouvelles informations d'un coup, et il n'eut aucun mal à faire le lien : l'Évoli que Jæger avait attrapé appartenait à la gamine. Notre gaillard plongea une main dans la poche intérieure de sa veste et en sortit une Pokéball qu'il lança en direction de la jeune fille.
- Grimpe !! fut tout ce qu'il eut le temps de dire en passant au galop à côté d'elle. Il n'avait pas le temps de ralentir; il faudrait qu'elle prenne le train en marche ! Et en lieu et place d'un train, c'était un Chevroum qui était sorti de la Pokéball, juste à côté de la jeune Ashen.

ulla
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
La panique est le premier sentiment que j'ai ressenti depuis que Mikado a été attrapé par Flambusard.

Heureuse que ce jeune homme me vienne en aide pour sauver mon compagnon, je monta sur le pokémon qui était à côté de moi, et le suivit.

Je dis à voix basse :

"Pourvu qu'il n'ai rien..."

Je continue d'observer la trajectoire du pokémon volant, et vérifie si Evoli n'est pas tombé entre temps.

Heureusement, et seulement parce que vu la hauteur il serait mort, le Flambusard l'a toujours avec lui.
Le seul problème, c'est qu'il n'a pas l'air d'avoir écouter les ordres du garçon.

Alors que nous continuions notre course à dos de pokémon, celui qui avait prit le mien en otage se posa un peu plus loin.

"Si nous ne voulons pas qu'il s'en aille de nouveau, il vaux mieux ralentir !"

C'est d'ailleurs ce que je fis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Prendre le train en marche ––
wally mcgreg & ashen anderson ––
La gamine sembla comprendre sans avoir besoin d'autre explication, et Wallace la surveilla du coin de l’œil grimper à dos de Chevroum. Heureusement pour elle, elle n'avait rien à faire : Lucio suivait naturellement son dresseur sans vraiment faire attention à sa cavalière - il savait quel était son boulot et ne s'offusquait pas des frasques d'une jockey novice. Elle n'avait qu'à s'agripper à ses cornes pour rester sur son dos, même si elle montait également à cru; mais encore une fois, elle avait eu la chance que Wallace choisisse pour elle la monture la plus facile.

Lucio avait le pied sûr et l'habitude d'une course ordonnée - pas comme l'Haydaim et ses bonds sauvages. Ils progressèrent ainsi tous les deux, jusqu'à ce que le Flambusard, comme pour les narguer, finisse par se poser sur un rocher au bord du chemin. Au moins, il ne s'était pas planqué dans un arbre - mais Wallace ne lui faisait pas confiance. Parce qu'il avait l'air de vouloir jouer.

La gamine voulait ralentir, et Lucio le Chevroum, sentant son intention, accepta de s'arrêter. Wallace aussi, d'ailleurs. Juché sur l'Haydaim, il le stoppa pour faire face au Flambusard sur son promontoire de caillasse. Il avait posé l'Évoli sous lui, le maintenant fermement d'une serre sur le dos. Ses yeux de braise étaient rivés sur les deux pokémons plante, les narguant sans doute. Eldar piaffa; Lucio souffla des naseaux. Ils n'étaient pas contents, et Wallace non plus. Son visage d'habitude si aimable et si heureux ne montrait à présent qu'une colère sourde et sérieuse.

- Il ne connaît pas d'attaques, ton Évoli ? demanda-t-il doucement à la jeune fille. T'as le droit d'attaquer le piaf. Le piaf; insulte ultime ! Pourtant, Wallace savait que Jæger ne comptait pas faire de mal à sa proie - il ne chassait que pour le plaisir, après tout. Et la vie à la ferme ne satisfaisait pas tous ses besoins de prédateur des airs; alors, c'était à s'y attendre. Il s'en voulait, autant pour la détresse de l'Évoli que pour celle de son Flambusard.

- Ne t'en fais pas, chercha-t-il à rassurer la dresseuse en herbe, mes pokémons prendront le relais si il faut. Et il fit un petit geste du menton pour désigner leurs deux montures. Quitte à s'y brûler les feuilles, ils sauveraient l'Évoli !

ulla
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Il veut que j'attaque son pokémon ? Cet idée me fait de la peine.

"Euh... Si, bien-sûr ! Mais il y a forcément une autre solution."

Et pourtant, j'ai beau chercher, je n'en vois aucune. Je ne veux pas faire de mal a Flambusard, et ce, même si il a mon pokémon.

Je dois me décider, et vite. C'est qu'il ne va pas rester éternellement sur son perchoir.

Je descend alors du Chevroum, et dis à Mikado :

"Mikado, charge !"

C'est ce qu'il fit.

Le Flambusard lâche Evoli.

Je me penche, Evoli comprend et accourt dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Prendre le train en marche ––
wally mcgreg & ashen anderson ––
Elle sembla hésiter, pour finalement descendre de sa monture et ordonner une charge. Une charge qui n'eut pour effet que de faire déguerpir l'Évoli, et qui n'était pas dirigée contre Jæger. Sans doute aurait-il pu l'en empêcher s'il l'avait voulu, mais l'oiseau ne bougea pas, se contentant de fixer Wallace.

- Allez, déguerpis ! Il s'en occuperait plus tard. Le Flambusard déploya ses larges ailes, puis s'envola à nouveau, en direction de la ferme MacGregor. Wallace soupira, puis descendit de son Haydaim et se tourna vers la jeune fille. D'un coup, toute son attitude et son expression avaient changé : il était soucieux, inquiet, doux et gentil.

- Tout va bien, ma grande ? Il était sincèrement désolé de ce qu'il s'était passé. Tu n'as rien ? La cavalcade à dos de Chevroum aurait pu la bousculer, après tout. Et ton Évoli, il va bien ? Il s'en voulait, le pauvre ! Traumatiser un pokémon, ce n'était pas du tout son truc ! Il jeta un coup d’œil à Eldar, dont les bois avaient commencé à s'orner de ravissantes fleurs de cerisier. Le cervidé s'avança d'un pas, attendant la permission d'agir. Mais Wallace ne dit rien; il comprendrait très bien si la demoiselle était en colère contre lui après cette mésaventure. Il préférait attendre de voir sa réaction avant de proposer quoi que ce soit.

ulla
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Il ordonna à son Flambusard de partir, ce qui me soulage, je l'avoue. Je ne souhaite pas voir partir Mikado une seconde fois.

Il avait une drôle de mine, et je le comprend.

"Ca va, merci."

Je jette un coup d’œil sur Mikado et constate qu'il n'a rien, je pousse alors un soupir.

"Quel soulagement, il s'en est sortit indemne !"

Je me tourne vers l'inconnu, il m'a aidé à sauver Evoli, je me dois de l'en remercier

"Je ne sais pas comment te remercier, vraiment. Je te dois une fière chandelle ! Merci beaucoup !"

Tout cela était enfin fini, mon pokémon n'était plus en danger. Même si des pokémons revenaient à l'attaque, tant qu'il est dans mes bras, il peut être certain d'être protégé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Prendre le train en marche ––
wally mcgreg & ashen anderson ––
- Oh non non non, se précipita Wallace, tu ne me dois rien du tout ! Pour le coup, ce qui était arrivé était même un peu sa faute, donc... Mais elle ne semblait pas lui en tenir rigueur, au moins ! Peut-être n'avait-elle tout simplement pas compris que le Flambusard n'était pas sauvage, mais lui appartenait ? Tant mieux, au fond...

L'Evoli avait l'air indemne, mais Wallace ne donnait pas cher de son état psychologique après une mésaventure comme celle-là.
- Viens, hmm... approche-toi. Il hésitait, de peur que la jeune fille ne veuille plus que quiconque approche son pokémon après cet incident (ce qui serait totalement compréhensible). Alors, Wallace se faisait tout petit - tout dans sa façon de parler et sa gestuelle témoignaient de son désir de se faire pardonner.

- Approche-toi de mon Haydaim, précisa-t-il. Il est gentil, t'en fais pas ! L'intéressé sembla hausser un sourcil en direction de son dresseur, mais ne bougea pas. Gentil, lui ? Mais il avait compris ce que le jeune MacGregor voulait, et les fleurs de cerisier ornant ses bois se mirent déjà à frémir doucement. Suffisait de voir si la demoiselle accepterait de lui faire confiance ou non...

ulla
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Un moment j'essaie de comprendre, en vain.

Malgré tout, je sais qu'il ne veut pas de mal à Mikado, et cherche visiblement à faire quelque chose, mais quoi ?

Je m'accroupis à côté de Mikado.

"Vas-y Mika, n'aie pas peur."

Finalement, Evoli s'avance vers Haydaim, hésitant.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Prendre le train en marche ––
wally mcgreg & ashen anderson ––
- Voilà, c'est super... encouragea doucement Wallace, autant pour l'Evoli que pour sa dresseuse. Il les observait avec un sourire calme, qui se voulait rassurant.

L'Haydaim baissa la tête en direction du petit pokémon, puis ferma les yeux. Il se concentrait. Quelques fleurs sur ses bois commencèrent à éclore toutes seules; et un parfum apaisant s'en dégagea.
- C'est la capacité aromathérapie, expliqua Wallace à la demoiselle à voix basse, afin de ne pas déconcentrer le cervidé. Elle sert à apaiser les pokémons. L'aromathérapie était bien plus qu'une capacité de base; elle guérissait les brûlures et l'empoisonnement, et apaisait la peur et la confusion. Je pense que ton Evoli se sentira beaucoup mieux après ça.

Il attendit qu'Eldar en ait terminé pour aller lui flatter l'encolure.
- Bien joué, Eldar, le félicita-t-il. Puis, se tournant vers la demoiselle : Je m'appelle Wallace. Et toi, c'est comment ? Tu n'es pas d'ici, pas vrai ? Parce que Wallace connaissait tout le monde à Kishika; alors, si elle vivait là, il l'aurait forcément déjà rencontrée !

ulla
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Ne comprenant toujours pas ce qu'il voulait faire avec Evoli et son Haydaim, je les regarde, perplexe.

Au bout de quelques secondes, même pas, Haydaim eu l'air de se concentrer, révélant les fleurs sur ses bois.

Jamais je n'avais vu un pokémon faire cela !

J'allais lui demander ce que faisait celui-ci, mais, comme s'il lisait dans mes pensées, le jeune homme me parle "d'aromathérapie", j'avoue ne pas vraiment comprendre de quoi il s'agit.

Il continua, m'expliquant les effets que ceux-ci auraient sur Mikado. Cela le rendrait moins nerveux en quelques sorte.

Finalement, il se présente.

Wallace, c'est donc son prénom.

"Merci pour Evoli ! Tu nous aura beaucoup aidé aujourd'hui ! Je m'appelle Ashen, heureuse de te rencontrer."

J'observe alors les alentours. La campagne me plaisait tellement ! Enfin un peu de nature et d'air pur. A Artiesta, de la fumée à des kilomètres dans le ciel, trop de monde et surtout trop de bruit. Ici, c'est calme, enfin presque, si on ne compte pas ce malheureux incident avec Flambusard.

"A vrai dire... Je viens d'Artiesta."

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Prendre le train en marche ––
wally mcgreg & ashen anderson ––
Artiesta, ce n'était pas si loin... Juste de l'autre côté des bois - mais évidemment, personne ne coupait par la forêt pour venir, c'était bien trop dangereux ! Dans son enfance, Wallace et ses amis avaient souvent joué à aller à Artiesta en feignant des fugues dans la zone forestière; bien sûr, tout ça n'avait été que des jeux d'enfants, jusqu'à ce que ses amis grandissent et partent tous vraiment pour la ville en l'abandonnant là.

- Je te le devais bien, fit-il nonchalamment, comme pour balayer les remerciements d'Ashen. Tu es venue visiter la campagne, alors ? enchaîna-t-il de son ton le plus sympathique. Normalement, Kishika est beaucoup plus accueillante que ça, crois-moi ! Il sourit, toujours un peu crispé et gêné du comportement inacceptable de l'oiseau de proie. La pire des choses serait qu'Ashen soit dégoûtée de Kishika et ne veuille plus jamais y revenir !

ulla
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
"J'avais besoin de changement, au moins pour la journée."

Ashen ne put sortir de la ville d'Artiesta avant ses 16 ans, il y a quelques mois.

Depuis tout ce temps, elle n'était encore jamais allée en campagne.

"C'est totalement différent de la ville."

Car oui. Les seules choses qu'on entend par ici, c'est les quelques personnes qui peuvent elles aussi se promener, mais surtout, les animaux de la ferme, les oiseaux, le vent secouer les feuilles des arbres.

Tout cela est apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Prendre le train en marche ––
wally mcgreg & ashen anderson ––
Elle semblait paisible, malgré ce qui venait de se passer. Rassuré, Wallace commença à se calmer lui aussi. Les pokémons semblaient également suivre le mouvement - peut-être à cause de l'aromathérapie d'Eldar ? En tout cas, tout le monde semblait en bonne condition, la mésaventure déjà (presque) oubliée.
- Eh bien, on peut dire que du changement, tu en as eu ! gloussa-t-il doucement.

Il se tourna alors vers ses deux pokémons, observant leur comportement. Ils étaient dociles et prêts à rentrer.
- Tu sais monter ? demanda-t-il à la demoiselle. Cette petite course-poursuite dans les champs les avait un peu éloignés du village, et il n'allait pas la laisser refaire tout le chemin à pied ! Il était donc tout naturel pour lui de lui proposer de rentrer à dos de Chevroum; mais cette fois, à un rythme beaucoup plus lent qu'à l'aller. Un pas de randonnée semblait parfait pour l'occasion.

ulla
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Je rigole un instant, puis je me tourne vers Chevroum.

Lors de l'allée, il est vrai que j'ai été pas mal secouée, mais cela n'a rien à voir avec une simple "promenade" si je puis dire.

"Si j'ai réussi à tenir avec la vitesse de tout à l'heure, alors oui, je pense que je m'en sortirai."

Cela me fera un peu de compagnie pour le retour, alors quelque part ça m'arrange. Je n'aime pas être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Prendre le train en marche ––
wally mcgreg & ashen anderson ––
Wallace fit écho à son rire en riant lui aussi; comme quoi, ils commençaient vraiment à bien s'entendre !
C'est sûr qu'on ira beaucoup plus lentement, cette fois !
Il allait lui proposer de l'aider à monter sur le dos du Chevroum, avant de se rendre compte qu'elle y était très bien parvenue toute seule juste avant. Alors, il se tourna vers son Haydaim et grimpa agilement sur son dos, comme il en avait l'habitude.

Tu peux t'accrocher à ses cornes, fit-il gentiment à Ashen. Il s'appelle Lucio. L'intéressé souffla des naseaux et se rapprocha de la jeune fille, comme pour l'inviter à monter.

Eldar ouvrit alors la marche, de son pas fier et mesuré. Wallace, si habitué à monter ses pokémons, avait les mains libres; il se tenait en équilibre sans avoir besoin de s'agripper à quoi que ce soit. Il en profita pour fouiller dans le sac à dos qu'il avait emmené avec lui, et en sortit une boîte fraîcheur contenant des beignets faits maison.

Tiens, tu veux manger quelque chose ? proposa-t-il en tendant la boîte ouverte à Ashen. Un vrai grand frère dans l'âme, celui-là !

ulla
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Je fis un signe de la tête, pour dire que j'avais compris.

"Lucio, c'est beau comme petit nom."

Je sur Lucio justement, et suis Wallace. Je ne suis pas vraiment habituée à monter sur les Pokémons, alors je me tiens comme je peux.

Ce qui est sûr, c'est qu'on voit parfaitement que je suis débutante là dedans.

Je vois Wallace sortir une boite et me proposer de manger quelque chose.

"Non merci, je n'ai pas faim."

Je regarde les alentours, comme souvent. C'est si beau par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Prendre le train en marche ––
wally mcgreg & ashen anderson ––
Bon, elle n'en veut pas, c'est un peu gênant. Bien sûr, Wallace n'était pas du genre à se laisser décontenancer pour si peu; alors, il récupère sa boîte près de lui, engouffre un beignet dans sa bouche avide et referme le tout avant de le ranger dans son sac.

Elle ne sait pas ce qu'elle rate ! Mais il suppose qu'elle doit avoir l'estomac tout retourné après ce qu'il s'était passé et, forcément, il sent la culpabilité revenir lui ronger les entrailles. Lui aussi, il risque d'avoir du mal à digérer ses beignets.

Ils progressent un peu en silence - elle semble observer le paysage, l'admirer comme si c'était la première fois qu'elle le voyait (ce qui était franchement possible vu qu'elle était citadine) et lui, il essaie de se détendre sur le dos de son Haydaim aux bois printaniers. Un petit coup d'aromathérapie ne lui ferait pas de mal à lui non plus, tiens…

Et… commence alors Wallace, un peu hésitant, en essayant de briser la glace pour ne pas passer le reste du voyage dans un silence malaisant. Tu sais ce que tu aimerais voir, du coup ? Vu que tu visites la campagne? Tu as prévu une sortie spécifique? Kishika n'était pas dénuée d'intérêt et avait même plusieurs points à visiter, pour qui s'intéressait à la production de thé. Restait à voir si Ashen était du genre à aimer les petits musées locaux et les visites chez des artisans...

ulla
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Anderson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7906-journal-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7901-t-card-de-ashen-anderson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t7875-ashen-anderson-termine
Dresseur·euse Pléiade
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Dresseur·euse Pléiade
Ashen Anderson
Identité du dresseur
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 208
Née le : 07/09/2005
Age : 18
Région : Kalos
Pokédollars : 2270
Stardust : 951
Stardust utilisés : 455
Equipe pokemon : Prendre le train en marche | ft. Ashen 333
Icone : Prendre le train en marche | ft. Ashen Fb7r
blanc
blanc
Je me remet droite sur Chevroum et regarde Wallace.
Il à l'air un peu tendu.

Je lui souris, espérant que ça l'aide à être à l'aise. J'imagine que c'est à cause de tout à l'heure, mais du moment que Mikado va bien, pour moi c'est tout ce qui compte.

"Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je viens faire ici. J'en avais juste assez de la ville."

Je me remet droite sur Chevroum.

"Il y a des endroit sympas à visiter ici ?"

Si je pouvais voir quelques petites choses à Kishika, je n'allais pas m'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Train-train quotidien // Capucine
» (capture solo) how to train your dragon
» How to train your scientists | Ft. Edwin & Illian
» How To Train A Dragon ¦ Mission - Abygaël Maxwell
» arène - to catch them is my real test, to train them is my cause (auguste)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération