Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Répondre au sujet
Ma cousine est un pot de colle | Lola
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma cousine est un pot de colle
Nathanaël x Lola

Aujourd'hui était un merveilleux jour, j'avais décidé de faire un tour dans l'ancien appartement de mes parents histoire de faire le ménage. Certes, grand-mère le louait à quelques gens de passages mais étant donné qu'il était inoccupé depuis quelques semaines j'en avais profité. D'ailleurs j'avais trouver quelques photos souvenirs avec ma famille et d'autres avec ma cousine, Lola. Nos mères étaient soeurs et nous deux nous nous ressemblons beaucoup même si moi j'avais les cheveux d'un bleu extrêmement foncé, touchant presque le noir, hérité de mon père. On disait souvent qu'on était jumelles et Lola s'en amusait, voulant qu'on s'habille pareil. Dès que mes parents sont parti dans de lointaines contrés, j'avais décidé de me couper les cheveux et de les teindre, devenant une autre personne. Seule ma grand-mère s'était habituée et Lola ne me reconnaissait plus. Bon aujourd'hui j'étais redevenue à la normal. Donc, plus de teinture.

Après le ménage, j'avais décidé de me retrouver au parc afin de m'amuser avec mes pokémons. Carchacrock me suivait avec calme dans la ville de Sunyra et à travers les arbres du parc. Je n'avais pas encore sorti les autres, de peur que ça dégénère. Je me trouva un coin à l'ombre, prêt d'un étang où quelques ptitards avaient élu domicile avec des nénupiots. Je me pose et décide de lâcher Lullaby, mon Lokhlass qui ne pouvait pas autant sortir que les autres étant donné que c'est une créature marine. Mon poussifeu aussi avait le droit à sa sortie et se colla aussitôt à moi en me voyant. Installée contre un arbre, je décida de faire la sieste mais au loin je vis une fille que je connaissais bien. Lola. Et Merde. je tente de rouler sous un buisson dans l'espoir qu'elle ne me voit pas.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


lola and nath
«nous etions soeurs et amies,
mais c'est fini...»


tu sais, il y'a des jours comme ça nath.
des jours où le soleil se pointe et on a juste envie d'errer dehors, comme ça, sans but, pour le plaisir des doux rayons de lumière sur la peau. je reviens de la maison de mes parents, le coeur en fête, les émotions en joie. puis mes pas m'ont guidés vers  
ce parc.
tu t'en souviens  ?

le nombre de jeux et de fous rire que nous avions eu ici. j'ai toujours été incroyablement heureuse dans cet endroit fleuri avec toi nathou. et c'est grâce à toi, c'est uniquement ta faute. toi que je voyais comme mon âme-soeur, ma jumelle, ma grande soeur...
oui nathou j'ai toujours aimé être avec toi.

tu sais, gamine, j'avais pas beaucoup d'amis alors être avec toi brisait ma solitude, et ça m'apportait cette bouffée d'oxygène dont j'avais besoin pour ne pas craquer. pour ne pas pleurer. t'étais un peu comme ces poképoupées qu'on donne au nouveaux nés pour pas qu'ils se sentent seuls, pour pas que leur coeur choppe un rhume et qu'il devienne tout froid.

alors quand on me disait "mamie arriiive", mon cerveau entendait plus un "nath est là, t'es libre maintenant." ouais, gamine, je pensais toujours à toi. je voulais qu'on soit ensemble, je voulais qu'on se marre, qu'on joue, qu'on mange des cookies et qu'on se dispute pour le dernier.

puis un jour t'es plus jamais venue.
mon monde s'était éffondré. mais j'ai compris. j'ai compris fallait que je grandisse, que j'avais plus huit ans. j'ai compris que la vie était parfois injuste mais il fallait s'y faire. qu'il fallait que je découvre le monde et tous les univers pour trouver une personne qui comme toi me faisait rire et remplissait mon coeur. et j'ai compris grâce à toi.
toi, la soeur que je n'ai pas eu.


nathou. je te dis pas comment mon coeur il a fait boom quand j'ai cru t'apercevoir. je sais pas ce que tu faisais dans ce buisson et j'ai pas réfléchi quand j'ai couru pour te sauter dessus, pour t'avoir dans mes bras.
dans ma tête, aujourd'hui, j'ai huit ans.

« COUSINE ! COUSINE ! NATHOU ! »criais je en serrant ton corps avec plus de force qu'un bétochef

je retenais mais larmes de joie alors que l'air frais jouait avec mes cheveux.
aujourd'hui j'ai huit ans.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma cousine est un pot de colle
Nathanaël x Lola

Je me fais soudainement tirée en arrière, sentant un bras m'étranger au niveau de la jugulaire que cela me coupa le souffle. Je tape le sol de de mes pieds comme pour trouver une sortie d'air. J'entends une voix familière et un surnom que je ne pensais pas entendre de nouveau "Nathou". Je pose mes deux mains entre l'étreinte et mon cou et tente de la pousser afin de retrouver de l'oxygène.

J-j'ét...ouffe! Lola lâ-aaaaa...moi!


Mais tel un séviper, ma cousine resserre encore plus ses bras autour de moi avant de me secouer comme un simple chiffon, je me laisse faire avec une tête déprimée. Je j'aime beaucoup, on se ressemble beaucoup niveau caractère mais il y avait une différence entre elle et moi. Elle était plus excitée alors que moi j'étais largement plus discrète. Je fixe le sol, abandonnant toute idée de pouvoir me sortir de là. Je recevais la bave de Lola sur les cheveux à cause de ses bisous.

Quant à mes pokémons, Lullaby avait mis sa tête sous l'eau, dans l'espoir de ne pas se faire voir. Arsenal tentait de tirer les cheveux bleutés de ma cousine pour tenter de m'aider et Oxygène fixait la scène en silence, ne sachant que faire sous autant d'enthousiasme de Lola ou mon désespoir de me retrouver avec elle.

Keuf... Keuf... Moi... aussi je... t'aime...


MAIS LACHE MOI BORDEL JE SUIS PAS UNE PELUCHE! JE VAIS MOURIR! AH! AIDEZ MOI! ON VEUT MA MORT!
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


lola and nath
«nous etions soeurs et amies, mais c'est fini...»



« dis cousine t'as déjà mangé ? et ton pokémon waaaah il a bien grandi ! puis ce que tu m'as manquéeeee nathouuuuuu ! »continuais-je sans vraiment écouter ce que tu disais et continuant de te serrer dans mes bras

tu sais nathou, je savais que je te serrais peut être trop fort. mais y'a une raison à ça tu sais ! je voulais savoir si ce que je vivais là, si toi, si tout autour de nous, c'était réel. je voulais savoir si c'était pas le fruit de mon imagination, si j'avais pas fumé par accident ou encore si je perdais pas la tête.
nathou, te revoir dans ce parc, c'est comme un miracle tu vois. c'est un truc que je voulais mais dont je ne croyais pas.
je n'y croyais plus.

sentant que ton âme commençait doucement à s'échapper de ton corps à cause de mon calin, j'avais décidé de te lâcher et de sortir une boite de biscuits humains.

« c'est pas les pepitos de notre enfance et je les avais fait moi-même. j'espère que tu aimeras. »

je plongeai mon regard bleu dans le tiens, souriante. c'est fou comme on se ressemble nathou. nos mères qui pourtant sont soeurs sont tellement différentes.
je me demande si nous n'étions pas jumelles dans une autre vie.

je lança un regard à oxygène et souris:

« wow il a bien grandi lui ! comment ça se passe ton voyage ? »
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma cousine est un pot de colle
Nathanaël x Lola

Ma cousine décide enfin de me lâcher, j'inspire à fond, j'ai cru que j'allais vraiment mourir aujourd'hui. Je tousse un peu et tente de me relever, tenant ma gorge. Mon dieu, je m'attendais tellement pas de revoir Lola dans le parc, alors qu'il est vaste. Elle s'approche de moi avec une boîte de biscuits et m'en propose. Depuis quand elle cuisine elle? Par politesse j'en pris quatre, un pour moi et les autres pour mes pokémons. Oxygène l'engouffra tout heureux, Arsenal picora tout joyeusement comme si elle avait oublié la tentative de meurtre qui s'était passé. Je me retourne vers ma lokhlass, toujours cachée dans l'eau, seule sa carapace était dehors.

Lullaby, viens ma grande... n'est pas peur.

Elle ressortit la tête hors de l'étang et voyant la nourriture, sauta de joie et fonça sur moi. EEEH! Je saute de côté avant que mon pokémon sorte de l'eau et vienne s'écraser contre l'arbre tel un bulldozer. Faudrait que je l'emmène voir un médecin pour vérifier son problème. On dirait une auto-tomponneuse...

Lola s'était retournée vers mon dragon qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps, il semblait gêné devant l'esprit joyeux de ma cousine.

Il s'est vite améliorer en très peu de temps et il est très utile durant mes voyages. Il gère facilement l'équipe que j'ai... et toi de ton côté?
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


lola and nath
«nous etions soeurs et amies, mais c'est fini...»


j'eu un sourire radieux lorqu'un grand magnifique et majestueux lokhlass jaillit de la rivière. il était d'une grace et d'une beauté que je n'avais jamais vu avant. un véritable chef d'oeuvre ! il était même encore plus beau que celui que j'avais vu avec lisbeth au concours de vitaly.
t'as eu de la chance cousine. beaucoup de chance.

je t'envie. et je t'ai toujours envié quelque part. et la preuve, c'est bien ma chevelure bleue. je l'ai fait juste après avoir appris que tu avais teints les tiens de cette couleur. certes, la coloration s'est délavée et ils tournent plus vers le vert maintenant mais sache que je les avais aussi bleus que toi.
j'ai toujours voulu être toi nathou.

« ouaaaaaa il est.... waaaw ! »dis je sans trouver un adjectif correspondant à cette beauté.

je m'approcha doucement de la bête bleue avant de lui sauter dessus pour lui faire un gros calin. elle devait sans doute être effrayée mais je m'en fiche. je veux l'avoir dans mes bras, elle, cette créature que je n'ai pas. je veux qu'elle sache que je suis là.

c'était exactement le pokémon qu'il me faut. alors j'ai essayé:

« COUSINE COUSINE ! LULLABY C'EST ÇA ? JE PEUX L'AVOIIIR ? S'IL TE PLAIIIT ! »

je savais que ta réponse allait être négative mais qui ne tente rien....

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma cousine est un pot de colle
Nathanaël x Lola

Lola, Lola, Lola... Tu es trop joyeuse, beaucoup trop... tu m'exaspères... Normalement je serais en pleine panique et en pleurs mais étant ma cousine, je m'étais facilement habituée à son caractère. Elle prenait trop exemple sur moi alors que je n'avais rien de spécial. Elle, elle avait plus de chance que moi... Ou pas.

Non, Lola! M-mais? Qu'est ce que tu fais là? Lâcha la, la pauvre!


Certes, elle voulait mon Lokhlass - qui d'ailleurs était en train de faire une crise de panique, pas habituée à se faire jeter dessus - mais elle, elle avait une super situation, encore ses parents, moins d'accidents que moi. Oui oui, j'avais un mauvais karma et de base Lokhlass était censée être encore dans la nature si je ne m'étais pas tromper de pokéball. Mais voyez vous, c'était mon pokémon et elle m'aimait malgré mon erreur.

Lullaby était en train de secouer son cou pour enlever la sangsue mais celle-ci ne la lâcha pas, quant à moi je tentais de séparer ma cousine et son nouveau doudou. Faut dire qu'avec la force du câlin de Lola je comprenais la souffrance de mon pokémon. D'ailleurs, sous la panique Lullaby prit une grande inspiration et un rayon destructeur frappa l'étang ainsi que les arbres sur le passage. Je sursauta et Arsenal alla se cacher dans les bras de Oxygène. Je cligna des yeux pour comprendre que mon lokhlass venait de lancer Ultralaser dans le parc. Oups. J'aurai pas dû lui apprendre cette attaque... en même temps elle voulait devenir forte comme Vador et mon dragon. Et pourvu que le gardien n'arrive pas en gueulant...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» ❝ envole-moi loin de cette fatailité qui colle à ma peau. (arène #1)
» everything is blue - lola
» En route ! [#Lola Greber]
» Attrape-moi si tu peux | Pv. Lola + Capture
» teen idle - lola's t-card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération