Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le courant passe | Jun (Capture)
Team :
card : T-card
Origine : Inconnu
Stardust : 100
Ven 26 Mai - 14:42
Le courant passe
Nathanaël x Jun

Aujourd'hui, j'avais besoin de faire quelques courses avant de repartir en voyage et il me fallait assez de nourriture pour mes pokémons. Je leur avais choisi des choses que je pourrai leur cuisiner car je trouvais que cela était meilleur pour leur santé. Carchacrock a mes côtés, m'aidant à porter mes affaires je tenais mon Arsenal dans mes bras. Cela faisait quelques jours que je l'avais et notre relation était devenu très forte grâce à Soburin qui lui avait expliquer ce besoin de posséder cette petite merveille. Mon poussifeu était très gentille avec mon équipe et moi mais elle adorait se battre et n'en faire qu'à sa tête avec les autres, en vrai elle se comportait comme un mâle dominant.

Nous étions en train de passer devant la centrale quand Arsenal vit un magnéti voler derrière les barrières. Et sans attendre, elle s'agita dans mes bras, sa violence me perturba et je lâcha sans faire exprès. Le petit poussin se mit à poursuivre le pokémon electrique qui prit peur.

Ah zut! Oxygène rattrape là avant qu'il ne lui arrive quelque chose!

mon carchacrock bondit pour attraper la petite rebelle, moi je dus faire le tour des barrières. J'avais peur pour les dangers qui entouraient cette endroit car poussifeu, comparé à mon dragon, n'était pas immunisé aux attaques électriques.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Mai - 17:17
Prête Pureté ?
-S...Sa !

La petite Salamandre de feu est toute tremblante. Elle n’aime pas cet endroit : il y a du bruits qu’elle ne connait pas, des pokémons nouveaux et l’espace clos la mettait particulièrement mal à l’aise. D’ailleurs, la queue sur sa flamme n’arrêtait pas de s’agité entre l’excitation mélangé à la peur qu’elle ressentait. Depuis que je l’entraîne sérieusement, la Salamèche avait pris pas mal d’assurance, mais il y avait encore du chemin à se faire.

Ne t’inquiète pas, Volonté est là. Tout va bien se passer.

Suffit d’attendre un adversaire et qu’elle l’affronte en écoutant mes conseils. Simple non ? Hum, peut-être pas autant que je le croyais, elle était une véritable boule de nerf. Tout à coup, un gros bruit (genre “Clong”) venait de se faire entendre. Au début, il y eu un petit magnéti, suivi d’un Poussifeu suivi d’un… C EST QUOI CE TRUC !? Ma Grahyèna saute au-dessus de Pureté et se met en barrière, grognant férocement contre les nouveaux venus.
On dirait que l’énorme dragon essayait de croquer le Poussifeu !

Joie, viens !

L’Otaquin fait une apparition triomphale avant de se concentrer, remarquant le truc énorme. Pendant ce temps, Pureté commença à cracher des gerbes de feu à droite et à gauche, totalement paniquée par ces brusques événements. Je m’accroupis à son niveaux et essaye de la calmer avec des paroles douces, mais la présence de ce gros dragon l’empêchait d’être totalement consciente.

Prêt ?
-Grahyèna !
-Otaquin !

Modération:

Team :
card : card
Stardust : 19052
Ven 26 Mai - 17:24
Apparition d'un pokemon sauvage !

Votre arrivée dans la centrale a réveillé un Pokémon qui dormait, bienheureux, auprès d'une turbine. Jetant des étincelles de courroux, le Pokémon sauvage s'en prend à ton Otaquin Jun. Attention, ça pique !

Que vas-tu faire ?

Motisma

Team :
Ven 26 Mai - 17:24
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Sam 27 Mai - 8:21
Le courant passe
Nathanaël x Jun

Oxygène ramassa la petite fugueuse qui tenta de cracher des flammèches sur le magnéti. La petite boule magnétique arriva finalement à s'enfuir et le poussifeu afficha un air triste, apparemment déçue de n'avoir pas eu le droit à un combat. Tout d'un coup des grognements se fient à côté des deux pokémons. Le dragon tourna la tête, le poussin dans ses lames. Il reconnut facilement le petit groupe mais il semblait être inconnu pour eux. Il tenta de faire un sourire - un peu carnassier peut-être -. Finalement un motisma arriva l'air furieux du bruit que le poussifeu faisait et s'attaqua à Joie. Oxygène, sous un geste instinctif déposa le pokémon feu avant de sauter entre l'otarie et le spectre, prenant des éclairs qui ne semblaient pas lui faire de dégâts.

J'arriva enfin dans une salle où le bruit était très puissant. Je souffla, fatiguée de courir, apparemment à chaque pokémon j'avais le droit à une fugue - sauf pour Vador et Oxygène -. Je vis ensuite mon poussifeu sur le sol en train de pleurer avec le visage crispé de colère.

Arsenal! Tu m'as fait peur!

Mon petit pokémon retourna sa tête vers moi et courut dans mes bras. Elle avait l'air déçue de n'avoir pas mis quelqu'un KO. Je chercha du regard mon dragon et vit que je n'étais pas seule, une fille que je connaissais bien était devant moi.

JUN! Quel surprise! J'ai dû interrompre ton entraînement... Oh je suis désolée!

Je me mis à rougir, complètement paniquée à l'idée que mon amie s'énerve.

Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 9:01
Un autre challenger s’approcha du petit groupe, fonçant sur Joie qui cria un peu de douleur. Evidemment, l’eau et l’électricité ne faisait pas bon ménage et elle était faible face à ce type. Cependant, le gros dragon se mit entre le pokémon sauvage et l’Otaquin, encaissant des attaques électriques sans broncher. Maintenant que je le voyais d’un peu plus près, les couleurs et les formes me rappelaient vaguement quelque chose.

Volonté, Hurlement sur la boule électrique.

Le pokémon poussa un aboiement puissant, ce qui fit fuir le pokémon sauvage. En voyant Nathanaël ramasser le Poussifeu, je compris immédiatement que le pokémon dragon n’était qu’Oxygène qui avait encore évolué. Incroyable, je ne m’attendais pas à ce qu’il change encore de formes.

Nathanaël s’excusa pour l’interruption de mon entraînement, je commençais à rire avant d’attraper ma boule de nerf qui me servait de Salamèche.

Je dois avouer que je n’ai pas du tout reconnu Oxygène, je ne suis pas la seule apparemment.
-Na !
-Je vois que tu as capturé un Poussifeu ! Félicitation.

Volonté commença visiblement à discuter avec Oxygène, s’excusant probablement de son attitude agressive. Joie se joignit à la conversation, applaudissant de temps en temps. Ouaip, je sais, elle n’avait toujours pas évolué et c’est un peu inquiétant.

J’essaye d’habituer Pureté à des situations différentes, mais j’avoue qu’elle a encore un peu de mal et elle n’arrête pas de pleurer. Peut-être que je devrais attendre son évolution pour l'entraîner sérieusement.

Modération:

Team :
Sam 27 Mai - 17:14

La présence d'un Poussifeu attire celle d'un autre Pokémon. Un renard auréolé de flammes s'éclairant de Flammèches au sein de cette partie désaffectée de la centrale.

Que vas-tu faire ?

Goupix

Team :
Sam 27 Mai - 17:14

'Chromatique' :
Team :
Dim 28 Mai - 13:03
Le courant passe
Nathanaël x Jun

Je fixa Oxygène qui semblait discuter avec Joie et Volonté. Quant à Jun, elle me félicita pour mon poussifeu qui n'hésita pas à piailler de joie, oubliant sa perte contre le magnéti qui s'était enfui. Elle change vite d'attitude c'est plutôt bien et j'espère qu'elle n'ira pas agresser les pokémons de mon amie ou je vais avoir le droit à un rôti de poussin de soir. D'ailleurs un goupix apparut non loin de là et encore une fois Arsenal décide de s'échapper de mes mains non pas pour attaquer mais jouer avec le renard. Je soupire, elle n'obéit que quand ça lui chante au final...

Un peu terrifiant Oxygène comme ça hein? Mais au fond il est toujours très gentil et protecteur. Désolée Pureté qu'il t'ait effrayé, il m'aidait juste à rattraper la petite fugueuse.

Dis-je en ricanant légèrement. Même Lena avait été choquée quand elle l'avait vu en train de jouer avec une pokéball sur la piste cyclable. Mais je trouve son apparence très efficace, peu de gens venaient m'embêter, sûrement effrayés en voyant un gros dragon derrière moi.

Arsenal adore se battre et elle déteste perdre. Même avec mes autres pokémons elle se montre très capricieuse. Mais elle est gentille...

Invité
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 16:03
Saaaa…

La pauvre, elle n’était toujours pas rassurée par la présence d’Oxygène et le fait que le Poussifeu soit si imprévisible dans ses mouvements la rendaient encore plus nerveuse et elle s’accrochait à ma jambe comme si c’était une bouée dans la mer agitée. Mince, elle avait de la force, la bestiole.

Cela te change de ton Absol silencieux. Et tu l’as appelée Arsenal ?

Moi qui pensais qu’elle ne voulait pas se lancer dans le combat pokémon, appelée l’un de ses compagnons de cette façon était un peu surprenant. Je me tourne en direction du Goupix situé non loin de nous qui jouait avec Arsenal justement. Un pokémon feu ici ? Surprenant.

Sa…
-Dis Nathanaël, cela ne te dirais pas de t’occuper un peu de ma Salamèche ? Je pense qu’elle a besoin de cotoyer d’autres gens pour qu’elle soit moins timide et un petit peu moins peureuse.

Elle avait fait des miracles avec Halo qui était désormais plus calme, pourquoi pas avec Pureté ?

Modération:

Team :
Dim 28 Mai - 18:30

ça crépite, ça fait des étincelles et ça fait bouger vos objets métalliques. Un Magneti se dresse à votre encontre, usant de son champ magnétique pour attirer à lui vos montres, téléphones...

Que vas-tu faire ?

Magneti

Team :
Dim 28 Mai - 18:30

'Chromatique' :
Team :
Dim 28 Mai - 19:37
Le courant passe
Nathanaël x Jun

Oui, disons qu'elle toujours un tour dans son sac et comme elle adore le combat fallait un nom qui lui corresponde. Puis, j'me dis qu'au fond se serait pas mal de participer un peu à des combats pour le bien de mes pokémons. Enfin pour certains genre Oxygène et Vador.

Jun me montra alors sa salamèche qui avait encore quelques problèmes avec les autres. Et bien ça n'allait pas être chose facile, elle ressemblait un peu à Mélodie qui avait peur de tout. J'indique à mon amie que ça risquait d'être un peu dur. Un pokémon peureux aura toujours plus de mal qu'un pokémon combattant. Mais bon si je voulais devenir éleveuse fallait que je m'y frotte. Je me baisse à la hauteur de Pureté afin de lui parler.

Bonjour, Pureté. Tu me reconnais?

Je tendis ma main vers elle avec une baie sans tenter un geste violent.

Invité
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 20:09
Oui, c’était logique. Le combat était pour la plupart des pokémons le seul moyens de progresser et de s’améliorer, puis j’étais contente de voir une potentielle rivale pour mon équipe de choc. Plus j’ai de rivaux, plus je pouvais m’entraîner et plus la place de maîtresse de la ligue devenait réalité. Tout à coup, je sentais que mon sac remuait dangereusement, comme attiré par quelque chose. J’entends Volonté aboyer très fort, utilisant probablement Hurlement une nouvelle fois pour faire partir un pokémon sauvage. Trop efficace.

Concentrons-nous un peu sur ma Salamèche, Pureté. Je me doutais bien que son éducation n’allait pas être facile, mais c’était un pokémon avec beaucoup de potentiel que cela me dérangeait pas de passer du temps et de l’énergie avec elle. Un bon Dracaufeu, ça se mérite.

Saaaaaa…

Oui, elle la reconnaît, mais non, elle n’avait pas envie de s’approcher d’elle, tenant fermement ma jambe en guise de protestation. Je réfléchis un instant et attrape une pokéball, faisant sortir Tannir. Mes pokémons agissent en duo : Volonté et Ryu se bagarrent tout le temps, mais ils font une super équipe et aiment s’entraîner ensemble. Halo est impulsif, mais la présence de Joie l’apaise et elle aime l’animation ce que le Lucario fait à merveille . Le Voltali et la salamèche sont arrivés presque en même temps et il y avait une espèce de complicité tacite entre les deux, malgré leurs caractères très différents : Tannir est un joueur qui n’a peur de rien tandis que Pureté craint absolument tous. Mais on le dit souvent, les opposés s’attirent et j’espère surtout que leurs caractères vont déteindre l’un sur l’autre.

Tu reconnais Nathanaël, Tannir ?
-Volta !
-Tu lui dis bonjour ?

Sans l’ombre d’une hésitation, le pokémon électrique avance tranquillement vers l’éleveuse, demandant une caresse. La Salamèche se montre un peu plus intéressée, se demandant sans doute comment Nathanaël allait agir avec ce qu’on pouvait appeler sans crainte son meilleur ami.

Modération:

Team :
Lun 29 Mai - 13:05
Le courant passe
Nathanaël x Jun

Bonjour Tannir! Tu as évolué! Felicitations!

Il s'approcha de moi, tout heureux de me voir, je tendis ma main et il alla se frotter à moi avec plaisir. Je ris et lui gratouilla derrière les oreilles, en faisant attention de ne pas me recevoir un courant electrique en pleine face, je n'avais pas l'immunité de Oxygène... D'ailleurs j'eus une idée avec les deux pokémons, je fis sortir Mélodie, elle était très douce et aussi trouillarde que moi. Quand elle vit le voltali, elle n'hésita pas à se cacher derrière moi.

Allons, Tannir est gentil, sors de ta cachette.

L'oiseau s'avança prudemment, tremblant de son petit corps. Je déposa alors deux baies devant les deux pokémons et regarda Pureté d'un regard doux. Je pense que d'abord, il fallait trouver la source de problème.

Alors Pureté, dis moi ce qui est effrayant chez nous... Tu dois bien le savoir non? Par exemple, Mélodie a peur de tout ce qui est brusque.

Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 4:10
"Voltaaaa !"

Héhé, je savais que Nathanaël saurait si prendre et Tannir aussi, par la même occasion. L’éleveuse adopta un comportement plus que parfait en caressant le Voltali (qui a une fourrure beaucoup moins douce que lorsqu’il était un évoli, je l’admets) puis elle fit sortir un nouveau pokémon. Encore ? C’est plus une éleveuse, c’est une collectionneuse ! Cependant, je compris vite son manège lorsque le Tylton partit se cacher. Un autre timide on dirait.

Sous les ordres de la dresseuse, le pokémon oiseau sortit prudemment de sa cachette avant que Nathanaël ne dépose deux baies pour nourrir les pokémons. Ce grand gourmand de Tannir n’attendit pas une seconde pour avaler ce qu’on lui proposait. Rapide le bougre.

Sa... !

Qu’est-ce qui pouvait lui faire peur ? Je réfléchis un instant, c’est vrai que je n’y avais jamais pensée, je pensais qu’elle était juste effrayée par tout, parce que quand je lui ai présenté mon équipe entière, elle s’était enfuie se cacher dans mes bras mais peut-être que c’était un problème plus général. Réfléchissons. Elle s’était toujours entendue avec Tannir lorsqu’il était un évoli, c’était le seul qui pouvait l’approcher et jouer tranquillement et depuis, ça perdure.

Grahyèna ?
-Sa… sa ?
-Hyèna !
-Volta ! Voltali !
-Sa… Salamèche !?
-Liiiii.

Volonté aka ma traductrice personnelle se tourne vers moi et m’explique ce qui lui faisait peur. Enfin, c’était plutôt Tannir qui avait vite cerné le problème, un secret qui devait être normalement gardé tout ça tout ça. Je m’accroupis et caresse la tête de Pureté pour lui dire que ce n’était pas SI grave avant de la pousser gentiment vers l’éleveuse.

La taille. Elle a peur des humains et des pokémons plus grand qu’elle.

Quand elle sera un Dracaufeu, il y aura moins de problèmes de ce côté-là.

Dernière édition par Jun Abe le Mar 30 Mai - 10:18, édité 1 fois
Team :
Mar 30 Mai - 9:27
Le courant passe
Nathanaël x Jun

Mon amie m'expliqua alors le problème grâce à ses pokémons, elle s'entendait vraiment bien avec eux c'était incroyable même si Pureté avait encore du mal apparemment. Je souris, grignotant un bout de mon ongle en comprenant tout ce qui se passait réellement. Mélodie s'était avancée prudemment près du voltali et tourna la tête de côté, intriguée. J'avais peur que celui-ci si penche sur elle et qu'elle décide de se barrer de nouveau quelque part où personne ne pourrait aller la récupérer. Mais Tannir n'avait aucun geste brusque donc tant mieux. Je me retourna vers la salamandre de feu afin de lui parler, je pris un ton calme et pas trop fort.

Et bien, je te comprends Pureté, moi aussi j'ai peur de tout ce qui est plus grand que moi. Mais tu sais, la taille ne fait pas le monstre... Tiens je vais te raconter ma rencontre avec Halo quand il n'était encore qu'un riolu si tu veux...

Alors ça c'était une sacrée histoire entre lui et moi, vraiment du n'importe quoi, rien qu'en y repensant je rigolais intérieurement tellement que c'était ridicule.

Je mettais perdue en forêt et Halo m'est tombé dessus, j'ai eu tellement peur - alors qu'il était plus petit que moi- que j'ai foncé dans un arbre sans faire exprès et un vilain pokémon nous a attaquer. Et tu sais ce qu'il a fait ton camarade? Il s'est battu faroucheusement parce qu'il ne fait pas la différence entre les tailles.

J'indique avec mon doigt mon coeur, celui de Tannir et de Pureté.

Le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur. Alors tu n'as pas besoin de te forcer à devenir courageuse, il faut beaucoup de temps.

Je fixa le regard du pokémon feu pour voir si elle comprenait. Mélodie, elle tentait de s'approcher autant qu'elle pouvait du voltali, l'oiseau était encore méfiant mais elle faisait des progrès.

Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 10:32
Je regardais Tannir. Oula, il remuait vivement son arrière-train, ça veut dire qu’il était excité comme une pile électrique. Sans doute l’apparence du Tylton qui lui plaisait énormément, voir trop. Je sentais que cela allait mal se finir de ce côté-là. L’éleveuse commença à raconter l’histoire d’Halo. Ouch, je m’en souviens, c’était il y a pas si longtemps finalement et aujourd’hui, il est devenu un Lucario un peu plus posé. Même s’il aime toujours autant les combats et qu’ils s’entraînaient volontiers avec ses camarades plus forts.

Ma Grahyèna commença alors à s’agiter, elle fouille dans mon sac et me donne dans ma main mon portable, grognant pour que je le regarde. Je devais l’avouer, je n’étais pas une accro de la technologie, mais c’est bizarre, c’est la première fois qu’elle se comportait comme ça. Ce n’est pas comme si on m’envoyait souvent des messages ou des mails sur ma boîte personnelle Je regarde mon téléphone et commence à lire un drôle de message, penchant la tête sur le côté en signe d’interrogation.

Gra ?
-Hum…

Je rangeais mon téléphone dans ma poche et réfléchissait en caressant Volonté. Bizarre.

Pendant ce temps, la Salamèche avait décidé de s’approcher de Nathanaël et écoutait son histoire. Pas sûr qu’elle comprenne mot pour mot ce qu’elle disait, mais elle connaissait les noms de ses nombreux mentors (4 en tout) et elle devenait presque envieuse d’Halo.

Saaa…

Elle commence à se tortiller sur elle-même. Pureté ne se sentait pas vraiment capable d’avoir le courage d’Halo. La nouveauté lui faisait peur et s’il n’y avait personne derrière elle, le pokémon pouvait être paralysé par la peur. Puis, comme le lucario avant, elle ne voulait vraiment pas décevoir sa dresseuse qui était gentille et patiente. En bref, elle essayait d’expliquer tout ça dans des grognements et dans des mimiques parfois confuse.

Et Tannir pendant ce temps ? Il ne tenait plus en place et sauta sur le Tylton. Comme un ballon, il le maintenait entre ses pattes et frottait sa joue contre les ailes duveteuses du pokémon, tout en poussant un soupir d’aise. Il faut croire qu’il aimait vraiment ce contact.
Team :
Mar 30 Mai - 10:57
Le courant passe
Nathanaël x Jun

Elle semblait un peu perdue et gigotait dans tout les sens. Je tenta de la calmer sans la toucher pour ne pas aggraver son cas.

Doucement Pureté! Tu as encore le temps!

Je me retourna alors vers mon amie qui avait son nez dans son téléphone. Tiens, c'était rare qu'elle le sorte? Je regarde Volonté, interrogative mais soudain j'entends des piaillements. On regarde tous dans la direction du bruit et... Tannir est en train de serrer entre ses pattes Mélodie qui lâchait de fausses notes avant de s'évanouir. je lâcha un cri surpris moi aussi et me baissa afin de séparer le voltali et ma tylton.

Doucement Tannir! Elle est trop petite!

J'aurai dû garder un oeil plus attentive sur mon pokémon qui semblait K.O par un simple contact. Je lui tapota le dos mais ne sembla pas se réveiller. Bien... je m'approcha de Carchacrock et lui donna l'oiseau afin qu'il s'en occupe.

Je ne pensais pas qu'elle allait tomber dans les vapes aussi facilement...

Je soupire et me retourne vers Poussifeu qui avait finalement rejoint Tannir et Pureté. Elle semblait calmée depuis tout à l'heure, c'était super du coup! Tiens d'ailleurs, Arsenal et la salamèche étaient tout deux des pokémons de base, le mien est plus petit et aime se bagarrer, devenant naïve alors que Pureté était tout le contraire. Peut-être que si elles discutaient entre elle...

Jun, qu'est ce que tu en penses si on laisse les deux petites ensemble avec Tannir?

Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 11:11
Ne sentant plus de mouvement sous lui, Tannir recula un instant avant de toucher du bout de la patte le corps inanimé du Tylton. C’est sûr, il ne s’attendait pas du tout à cette réaction, mais il fut encore plus surpris lorsqu’il se fit séparer par la dresseuse. Il glapit de protestation avant de retourner contre ma jambe pour se plaindre.

Ben alors, tu attaques les pokémons des autres maintenant ?
-Volta ?! Voltali volta !

Non, effectivement, il ne connaissait pas la compétence câlinerie et d’ailleurs, pour montrer que c’était parfaitement inoffensif ce qu’il avait fait, il fit la démonstration avec Pureté. Oui mais… ça compte pas. Pureté aimait bien les câlins et se laissaient même léchouiller en riant joyeusement. Le Tylton avait dû avoir la peur de sa vie.

J’avoue, je ne pensais pas qu’un pokémon pouvait tomber dans l’inconscience à cause de la peur. Enfin, si un Voltali pouvait être considéré comme une chose effrayante.

Pureté était trouillarde, mais elle était plutôt pour la fuite précipité que pour tomber dans les vapes. Questions de caractère sans doute (même si visiblement, cela la rassurait de se faire soigner par un Carchacrock… Tout va bien dans la logique).
Le poussifeu avait fini de s’amuser avec le Goupix et s’était approché du duo, recevant des léchouilles de la part du Voltali avant que Nathanaël me fasse une proposition intéressante.

J’aurais adoré, mais les Rangers viennent de me contacter et ils veulent que j’aille les voir au centre pokémon de Voltapolis. Cela semble urgent.

Je fais rentrer ma Otaquin dans sa pokéball et fait un petit signe au reste de mon équipe pour signaler qu’on allait partir.

Tu m’accompagnes ?

Hrp:

Team :
Mar 30 Mai - 11:24
Le courant passe
Nathanaël x Jun

Je me mis quand même à rire de la réplique de Jun et Tannir, pauvre Mélodie. Je la plaignis même si moi et ma malchance étions de très bonnes copines, je crois? Mon amie semblait accepter ma proposition mais elle me raconta qu'elle était appelée par les Rangers. Wahou!? Déjà! Je suis super fière d'elle, je souris très contente pour mon amie. Elle me demanda même si je voulais l'accompagner et comme je n'ai jamais vu de dresseur, je sentis des ailes me pousser dans le dos.

Oh oui! Pourquoi pas! Allez Oxygène fais moi rentrer Mélodie dans sa pokéball et toi Arsenal, ne tente pas de t'échapper une nouvelle fois... Tu cours trop vite pour nous.

Sauf que celle-ci ne m'écouta pas du tout, elle semblait s'amuser avec le voltali de Jun mais quand celle-ci ce dirigea vers la sortie, poussifeu lâcha un petit piaillement avant de se mettre à les suivre. Je soupira et récupéra la sphère de Tylton pour suivre le groupe, Oxygène sur les talons, semblant lui aussi intéressé par les rangers.

Fin du rp ~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé